Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et la pluie tombe sur Ramdam....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trell

Trell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/10/2008

Et la pluie tombe sur Ramdam.... Empty
MessageSujet: Et la pluie tombe sur Ramdam....   Et la pluie tombe sur Ramdam.... Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:15

*Il n'avait pas cessé de pleuvoir en ce début de soirée sur Ramdam et la journée fut morne, signe de l'arrivée de l'hiver.

Un homme se présenta au porte de Ramdam, emmitouflé dans son blouson gris, la tête protégée par une capuche de sweet-shirt. Disposant de peu d'effet (une couverture rapiécée jetée sur l'épaule), il semblait las et fatigué...tout autant que ses vêtements..
De la muraille, on ne distinguait que sa barbe naissante et une partie de son visage. L'homme mit ses mains en porte-voix :*


- Bonsoir Ramdamiens.....

*Pas de réponse, il se décida tout de même à enchainer sur son petit discours :*

- Je cherche refuge et je souhaite rencontrer un membre de votre communauté. Un certain Aristophane..Je..J'ai entendu parler de lui sur les ondes...Je souhaiterais rentrer en ville pour le rencontrer. Mon séjour pourrait durer. Bien sûr, je travaillerais pour vous..Je dispose de quelques talents pour dégoter de l'eau...

*Regardant la pluie tombée, il rajouta :*

- Bien évidemment en cette saison, ce n'est pas le plus utile mais ça permet de faire des réserves pour l'été prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Et la pluie tombe sur Ramdam.... Empty
MessageSujet: Re: Et la pluie tombe sur Ramdam....   Et la pluie tombe sur Ramdam.... Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:32

Un haut parleur se met à cracher sur un ton agacé

C'est pas Ramdamien putain... !!

C'est BRAN-LEURS !!!...

pourtant pas compliqué....


*crouiiik*

puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Et la pluie tombe sur Ramdam.... Empty
MessageSujet: Re: Et la pluie tombe sur Ramdam....   Et la pluie tombe sur Ramdam.... Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:26

Une petite tête sort au dessus du chemin de ronde. Une jeune fillle fait de grands gestes pour attirer l'attention de Trell :

Héhoooo!!
C'est Aristophane que tu veux voir??

Qu'est ce tu lui veux ? C'est un pote à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Trell

Trell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/10/2008

Et la pluie tombe sur Ramdam.... Empty
MessageSujet: Re: Et la pluie tombe sur Ramdam....   Et la pluie tombe sur Ramdam.... Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:52

Merde...Hurra qui me remet déjà en place....super..hourra devrais-je dire....Fais chier....putain il a l'ouïe fine le bonhomme....vraiment mal barré....

T'es vraiment nul comme diplomate....la base c'est d'employer le dialecte des autochtones!
L'homme passe une main dernière sa tête et se frotte le crâne :


- Arf, un ami, j'dirais pas ça...J'le connais pas. Disons qu'c'est le merdier dans ma tête depuis le crash, le monde, les dieux, tout ça c'est le bordel....C'est un peu tout mélangé, on croirait qu'on m'a passé la cervelle au shaker. J'ai capté son message radio lorsqu'il a souhaité rentrer ici, j'me suis dit qu'avec son dieu là, Vishnu, et son savoir, il pourrait m'être utile pour faire de l'ordre dans ma cervelle de branleur...euh....de type paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Et la pluie tombe sur Ramdam.... Empty
MessageSujet: Re: Et la pluie tombe sur Ramdam....   Et la pluie tombe sur Ramdam.... Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:06

Tabara se redresse interpellée...
Un gars en quete d'un peu de spiritualité... Une denrée rare!

D'un air plus détendu :


Ok... Ben t'as frappé à la bonne porte. Seulement Aristophane, tu sais il est pas tres tres dispo... plutot du genre à s'isoler pour méditer... C''tun vrai grand sage de la montagne...

D'ailleurs, j'le cherche aussi... m'avait promis une séance.

J'vais t'appeler quelqu'un pour t'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la pluie tombe sur Ramdam.... Empty
MessageSujet: Re: Et la pluie tombe sur Ramdam....   Et la pluie tombe sur Ramdam.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la pluie tombe sur Ramdam....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramdam...
» Toc toc toc Ramdam!
» Sur les ramparts de Ramdam... Ironwood
» Contatto da Ramdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Devant les portes du Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser