Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Puuutainnn !!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Camille T.
Axelle Rad
Hurra Torpedo
Barbie
jerk
Koftë Billy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:00

Non attendez! Garder des forces! Je vous rappelle qu'on doit sauver Catherine! Camille T. tente de s'interposer,Si vous vous foutez sur la gueule yaura plus personne pour s'attaquer aux chiens enr...ssssSSSSPPPAAAAFFFF; Et Camille reçoit sur la gueule le retour du bâton chamanique.!

Ok, ca va... pas de problème... les accidents ca arrive... mais Tabara ne s'en était même pas rendu compte, focalisée sur Axelle.

Et au milieu de l'arène aérienne, impassible, Camille fait le bilan:

Bon, on a donc Shyning, Tabara et son... squirk..., moi même et... Vraiment aucun autres volontaires? Non mais vous battez pas maintenant j'vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad

Axelle Rad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:07

Aoch ! "T'as beau être balèze, tu saignes comme tout le monde" comme disait un grand penseur des temps jadis. Un autre a d'ailleurs dit "si ça saigne, on peut le tuer", et ma foi, tout cela est bien pensé - sacré penseurs.
C'est donc ce que fait Axelle : elle saigne. Du nez et de la bouche pour être exacte, parce que la pierre, elle l'a reçue de plein fouet. Faut dire que pour éviter un coup, faut déjà s'y attendre et les pingouins lanceurs de rochers, ça ne court pas les rues - enfin visiblement si, mais difficile de le savoir avant d'en avoir fait l'expérience. D'ailleurs d'où elle sort, cette pierre, sur une vigie ? Du cul du pingouin qui l'aura cachée là ? Eh oui, ami lecteur : en ces temps difficiles, l'ennemi est partout.
Et pour couronner le tout, le coup de bâton, alors qu'elle essaie de réaliser ce qui vient d'arriver, et là pareil, le cuir chevelu qui s'ouvre - eh ouais c'est bien joli les coupes de cheveux expérimentales, ça évite même les maladies, mais enfin les cheveux ça protège.

Donc elle crache du sang, sang qui lui coule également dans les yeux.


Sa mère la pute.... un complot.

Toi !

Elle désigne Tabara du doigt. La phrase suivante peine visiblement à sortir de sa bouche, putain, ça écorche les gencives de dire un truc pareil, soyons francs :

Laisse ton pingouin d'côté et viens là que j'te fume !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:25

Un bruit de corde qui se tend à l'extrême se fait entendre, juste derrière Camille. Vu le foutoir ambiant, entre ceux qui se cognent, ceux qui s'engueulent et un pingouin en plein délire, Jo n'a eu aucun mal à arriver sans trop se faire remarquer. Elle finit d'armer son arbalète et contemple la scène qui s'offre à elle, avant de lever les yeux au ciel.

"On n'est pas partis... Bon, je veux cinq volontaires, pas plus, pas moins. Vos raisons, rien à faire. Ceux qui ne sont pas encore armés le seront."

Pour appuyer ses dires, elle prend une lance, accrochée dans son dos et la plante dans le sol.

"On va emporter des vivres pour deux lunes, du matos histoire de pouvoir fouiller l'endroit et de quoi ramener ce qu'on y trouvera. On partira dans deux lunes, pas avant."

Regard glacial à Camille.

"Et ceux ou celles qui ne sont pas contents peuvent très bien y aller seuls comme des grands. Par contre, ils pourront toujours se brosser pour des armes, des vivres ou du matos. Si on les retrouve encore vivants, on les ramènera. Sinon, on emportera des sacs plastiques. La date du départ n'est pas négociable, ne venez pas chouiner.

Ah, et pour ceux qui trouvent que j'ai une grande gueule de débarquer comme ça et de donner des ordres, qu'ils aillent se plaindre auprès de notre rockstar. S'ils s'estiment plus qualifiés, ils n'ont qu'à le convaincre, je leur filerai ma place."

Puis elle se tourne vers Tabara et Axelle, sur le point de se foutre joyeusement sur la tronche et observe le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:30

Ben v'la qui est clair.

Volontaire Jo, sauf si l'boss prefere que je reste ici.
J'aime bien ton style tu sais. C'est direct c'est fr....je ferme ma gueule? Sur?
Bon ok j'arrete de te chambrer rhaaaa..
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:46

Les pieds toujours pendant dans le vide, Hurra n'avait pas quitté du regard le stade au loin.
C'est quoi c'merdier...

Tout en s'rel'vant, il vit Axelle et Tabi en pleine parade de viandage de face peu de temps avant que Jo rapplique.

Passant entre la prêtresse et la punkette, l'une comme l''autre à cran, et manquant d'écraser un Wooshy encore plus véner, Hurra lance à Axelle.


Miss, faut pas toucher à la prêtresse. C'est la famille tu sais, c'est ma soeurette quoi, faut pas toucher à ma soeurette.
En plus...


Montre du doigts l'austin brillante prête à démarrer.


On a du taf et j'ai b'soin d'vous deux et d'tous les autres en forme pour allez poutrer l'autre taré.


Prenant les mains fébrile et nerveuses d'Axelle, il lui cale 3 chargeurs dans la main et lui tapote la joue avec un sourire.


Et chuis certain qu't'as plus envie d'faire chanter ton bébé que d'te foutre sur la gueule avec ma p'tite Tabi.


Un coup d'oeil au pingouin et l'expérience de maintes défonces, bad trip et quasi overdose de ce bon Hurra lui revient aussitôt.


L'est mal l'Wooshy, l'a pas eu sa came d'puis un bail j'pense. Tabi, tu d'vrai lui filer une dose avant qu'on décolle.

Et en s'approchant d'l'échelle pour descendre il acquiesce à la fois à Jo et Jerk.

Pas d'prob' mon Jerkouille, ca t'fras du bien d'prendre l'air en plus.
Ca vaut pour toi aussi Shy, si ca t'branches, gère avec Jo et Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad

Axelle Rad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:06

Les boîtes de munitions en main, Axelle ne tremble plus que des poings mais bel et bien des pieds à la tête. Evidemment, ça ne veut dire qu'une chose, c'est comme les préliminaires : à la fin on sait qu'on va immanquablement tirer son coup, parce que si ça n'arrive pas, on sera frustré à s'en faire péter le caisson.

Malgré ça, son regard revient à Tabara.


HA ! S'tu veux on fait un duel à l'arme à feu ma mignonne !

De toutes façons va bien falloir qu'on finisse par régler ça. J'tends pas l'aut' joue, moi, bébé... mais t'inquiète, j'te buterai pas, j'vais juste te mettre la honte de ta vie qu'à la fin c'est toi tu d'manderas qu'on t'achève !
Revenir en haut Aller en bas
Shyning

Shyning


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:38

Tout c'était passé très vite, Shyning entendais encore Axelle lui dire,

Tiens, t'veux des champis d'Port Rackham ?
Tiens, t'veux des champis d'Port Rackham ?
Tiens, t'veux des champis d'Port Rackham ?

Naannnnnnn !

Le cailloux qui heurta la punk, la fit instinctivement lâcher les champignons si précieux.

Shyning d'une vitesse surhumaine, enfin... à son échelle bien sûr... tendit la main et rattrapa de justesse l' or verte qui manqua d'atterrir dans une fosse à purin, un peu plus bas .


Bordel de merde ! C'était moins une ! Bandes d' assassins !


il fourra les champignons dans sa poche, cela accompli il tenta de calmer le jeu à sa manière.

Hey sa va Miss ? T'veux pas un mouchoir ?

Aller, j'ai une idée, putin Man sa vous branche pas un petit champi pour détendre l' atmosphère ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:38

Ahahaha!!
rire de petite peste.
Tabara vient se planter juste à coté de Hurra, avec l'expression horipilante de la petite garce qui a le big boss dans la poche.


Mais pour sûr qu'on reglera nos comptes toutes les deux.
Coup de meche rebelle!

T'auras qu'à te faire plaisir avec c'que tu veux en lui montrant sa pétoire.
Et tu peux compter sur moi pour mettre les moyens aussi... On vera laquelle des deux demandera à ce qu'on l'achève...

Elle ponctue sa phrase par un enorme sourire faussement innoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad

Axelle Rad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:39

Dégage, 'spèce baltringue !

D'un mouvement d'épaule, Axelle empêche Shyning de s'interposer et mime à Tabara un égorgement dans un instant où Torpedo regarde ailleurs.

C'est ça, viens-y, grosse salope ! Quand j'en aurai fini avec toi tu t'reconnaîtras plus dans l'miroir, et c'est pas un putain d'pingouin qui va t'protéger !

Elle désigne vaguement Thanh Lan, ou Hurra, allez savoir. Puis, hésitant une seconde, parce que quand on est lancé dans une bonne engueulade on ne s'arrête pas comme ça, à moins d'être malin et de manier la rhétorique, ce dont Axelle n'a bien évidemment jamais entendu parler, elle continue :

Va niquer ta grosse pute de mère, PETASSE !

Et quelque part, très loin sous terre, Voltaire et tous les autres se retournent dans leur tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:17

Tabara se délecte de ce spectacle... Mettre les gens hors d'eux meme elle adore!
Et pour une fois qu'on lui tient tete, la pretresse plus sournoise que maline, en oublie presque qu'Axelle peut effectivement lui éclater la tete sans trop de difficulté.
Mais à ce petit jeu Tabara a des arguments aussi et bien qu'un affrontement cap à cap serait désavantageux pour la pretresse, elle dispose aussi de quelques atouts d'une autre nature...


Les mains sur les hanches, avec une attitude de gamine insupportable:
Ahahah! Oué! T'as raison oué! C'pas ce "nul" d'pingouin qui va m'protéger, mais c'est p'tet bien lui qui te donnera le coup de grace poulette!

Son regard virant psychotique se pose sur la crete de la punkette et sur les dernieres meches de cheveux dressées sur le crane rasé...
un seul... un seul petit... cheveux...
Tabara lance un regard injecté de sang et entendu à Wooshy, espérant que cette fois encore l'apprenti shamman vaudou saura lire dans son esprit...?
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:32

Suite à l'annonce de Jo, et pendant que le zoo se foutait sur la gueule, Camille T., qui se frottait la tête, approche de celle qui semble enfin prendre l'expédition en main, et discrètement lui dit:

Hé Jo, ouai j'comprends qu'une expédition pour l'inconnu ça se prépare....
et soyons objectif, je ne pourrai pas sauver Catherine toute seule...

Donc je suis volontaire pour ton plan, sans discuter.

Se retournant vers Hurra qui venait d'arriver, et n'allait pas tarder à entrer dans l'"embrouille"... elle se transforme en supporter!

Vas-y Hurra! Scalpe la definitivement c'te punk!! Elle détourne l'attention de l'essentiel: Catherine! Vas-y Hurra! Fais respecter l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Thanh Lan

Thanh Lan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:55

Au regard machiavélique de Tabara, Wooshy tente de se jetter sur Axelle pour lui retirer une mèche de cheveux, mais tombe avec toute l'infinie douceur- et disons le, de manière assez prévisible- d'un tonneau sur le sol, s'écorchant joyeusement au passage, puis lève les yeux vers Tabara, déçu...

Il trouva dommage qu'il n'ait pas pu cacher de seconde pierre dans son anus....Regrettable, décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:01

Jo se détend un peu en voyant que la situation se règle d'elle même sans trop de sang. Quand Camille vient lui parler, elle hausse légèrement un sourcil. Sans doute s'attendait-elle à une réaction plus... nerveuse. En tout cas, ça a l'air de l'arranger.

"Ok. Tu sais, y a peu de chances que ta copine soit là-bas. Ce truc était visiblement enfoui sous des tonnes de sable depuis le Crash et a probablement été mis à jour par une tempête. Donc peu de chance qu'elle s'y trouve. A moins qu'elle y ait été amenée depuis. Enfin, on verra. Ne te fais pas trop d'illusions, c'est tout.

Bon, restez à glander dans le coin, je reviens."

La voilà qui se barre, puis qui revient à côté de la jeune femme.

"Départ la prochaine lune, en fait. Pour l'instant, il y a toi, moi, Shyning, Jerk et Estrella. Il reste une place."
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:25

Wooshy!!!

Cri déchirant de la mere protectrice. Tabara se rue sur le petit pingouin étalé par terre....
Le saut était élégant, mais la trajectoire non maitrisée fait que l'animal s'écrase par terre... comme une merde...

Tabara le ramasse délicatement. Et le caline enfouissant sa tete dans le plumage de l'animal... En lui souriant :

Oh mon p'tit wooshy! J'étais sure que tu me comprendrais!!

Doucement elle lui dit :
T'inquiète pas... on l'aura la vieille morue bodybuildée...

Regard noir à axelle. Coup de meche contestataire de rigueur, ponctué d'un bon "humpf!"
Tabara va pour descendre de la vigie, pour aller faire soigner son jeune apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Koftë Billy

Koftë Billy


Nombre de messages : 145
Localisation : RamDam
Date d'inscription : 08/07/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:26

Je peut v'nir ! Si y a une équipe de zombies mort-vivant je pourrait leurs parler - C'est un dont que j'ai - je communiquer avec les zombies....
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:28

"Mouais, ça m'étonnerait qu'on tombe sur ce genre de problèmes, franchement. J'imagine plutôt quelques profiteurs qui essaient de récupérer deux-trois trucs sous notre nez.

Bon, on est au complet. Je vais régler les derniers détails avec Jeff et Hurra. Soyez prêts à décoller à tout moment. j'attendrai pas les retardataires."

Puis elle se tire d'un pas décidé, une main sur son arbalète en bandoulière.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:00

J'te suis Jo, sauf si Jeff a un truc urgent à m'faire faire...
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:27

ouai, et moi aussi j'reste à coté de vous... comme ca je pourrai vous parler de la plus merveilleuse femme du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puuutainnn !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser