Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Puuutainnn !!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Camille T.
Axelle Rad
Hurra Torpedo
Barbie
jerk
Koftë Billy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koftë Billy

Koftë Billy


Nombre de messages : 145
Localisation : RamDam
Date d'inscription : 08/07/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:27

Le billy descend du toi du poste ou il bronzait en sueur - Il fonce sur la scène et prend le micro !

- Merde aprés la tempête de sable d'hier y a un machin bizarre qui est apparu !!! à l'est !! un truc énorme !! une ruine !!!! Mais putain c'est quoi ce truc ???
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:00

Jerk sortit de son coma erectico-champignonnesque en entendant Koftë gueuler dans le micro.

D'un pas chancelant, il se dirigea vers la vigie. Pas tout ça, mais défoncé ou pas, faut assurer le poste de chef interimaire, meme quand le chef est là.
Deux pas....galette.
Jerk degobilla triês et boyaux sur les pompes d'un mec qu'il n'avait jamais vu.
S'éssuyant d'un revers de manche, il regarda le gadjo.


D'solé l'nouveau...breuhhhhhhh.

Deuxieme galette, sur son falzard...


RAhhh d'la merde....

Pas chancelant toujours, direction la vigie...
Arrivée au pied de celle ci, jerk regarde en l'air.


Ohhh putain, j'dois monter....

Doucement, l'echelle se fait avaler. Promontoire.
Au loin, plein est, une sorte de ruine de stade...gigantesque, comme sorti de terre d'un coup. Elle devait etre balaise cette purée de champis.
Ul posa son cul par terre, matant l'hallucinant spectacle...en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:53

Barbie avait vu Axelle Rad débarquer dans le poste central de la comm pour gueuler que quelque chose était apparu. Juste à ce moment, on entend le gros Billy beugler du haut de la vigie. Probable que quelque chose se passe.

La poupée se presse jusqu'à l'échelle. Elle voit Jerk en train de vomir sur un pauvre type de passage. Pas le temps de lui demander s'il va bien, elle se hisse en quelques secondes sur le point le plus haut de la communauté.

C'était bien là ! Un immense bâtiment avait surgi des sables. Et la poupée de se mettre à hurler elle aussi :


"Whahouuuu ! C'est trop super ça ! M'sieur Hurra ! M'sieur Hurra ! Faut absolument qu'on aille voir ce truc ! Ca a l'air vraiment bien ! Mais faut faire attention, c'est peut-être le QG secret de Klaus, alors il faut qu'on prenne de quoi se défendre contre les vilains Playmobils qui peuvent traîner là-bas !"
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:03

Assis en haut de la vigie, les pieds sur les épaules du cadavre de Tracy encore accroché, Hurra semble pensif.

Ou alors il commate tout simplement ?
Quand Jerk déboule, il le r'garde un moment puis lance un


Ouai...


Y a des trucs qui s'passent de mots.
Voir un putain d'stade sortir du sable, ca fait partie d'ces trucs.


T'as raison Barbie, on va y aller voir c'qui s'passe.
N'empêche...
Un concert dans un stade...
Revenir en haut Aller en bas
Koftë Billy

Koftë Billy


Nombre de messages : 145
Localisation : RamDam
Date d'inscription : 08/07/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:27

L'angoisse ce li sur le visage du rockeur, qui croit aux extra-terrestres - Aux fantômes et d'autre truc...

- Z'étes malades !!! C'est surement un putain d'lieux maudit du cul - T'imagines que le désert ravale cette merde comme il la chié ? Et que vous vous êtes dedans ??

C'te tole doit être bourrée de fantômes de l'ancien temps et de trucs louches qui vaut mieux pas réveiller... Enfin moi j'y fou pas les pieds... C'est clair...


Dernière édition par Koftë Billy le Dim 5 Oct - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad

Axelle Rad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:12

Et shlack ! Une claque à l'arrière du crâne du Billy.

Sa mère qu'on y va, ouais ! J'ai vu des putains d'enceintes de folie dans ma longue vue. Si on a du cul on trouvera même une table de mixage, pas comme les merdes que vous avez bricolées...

Une seconde d'hésitation et elle se tape le front.

Oh, vas-y, nique sa raaaace... si ça s'trouve on va même trouver des cadav' de rockstars ! Et des rockstars fantômes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:03

Non loin de la porte, balayant les ondes radio à la recherche de son aimée, Camille T. entend du rafus près de la vigie. Elle y va donc, et tout comme les autres, constate le miracle et s'écrit:

Oh son Dieu!! Peut être que Catherine est enfermée à l'intérieur!!

Oh son Dieu!! Il faut absolument faire quelque chose! La libérer!! Vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Koftë Billy

Koftë Billy


Nombre de messages : 145
Localisation : RamDam
Date d'inscription : 08/07/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:41

Ce recoiffant aprés la claque d'Axelle le Billy lui envoie une bonne claque sur les fesses -

- Et la pouliche tu retouches plus jamais à ma banane t'a compris ?? PLUS JAMAIS !! Sa fait 5 ans que je me suis pas lavé les cheveux et que j'les graisse à la bière est au cambouis pour atteindre une tel perfection de design rock !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shyning

Shyning


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:44

Le rasta tout juste sortie du cours d'auto défense improvisé pour les bricolo's, se balade tranquillement, lorsqu'il passe devant la vigie, ses yeux a moitiés entrouverts essaie de déchiffrer un panneau depuis longtemps dévoré par la rouille,

"Vigie Li..mi..té à....[la suite semble illisible]...sonnes "

Putin Man, encore une fête improvisée,et on m'a même pas prévenu !

ni une ni deux, il grimpe à l' échelle et se retrouve sur la petite plate-forme.
En haut le spectacle est des plus comique, tout les plus grand hurluberlus de Ramdam sont là, il y a même une punk qui pourrait être la sœur du gros biker !


Hey salut les gars ! putin Man, tu parle d'une idée de se foutre en hauteur pour faire la fête, il fait pas d'jà assez chaud à l'ombre Man ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:23

Camille T. cherchant à faire comprendre aux guerriers ici présent qu'il y avait une innocente à sauver, voit Shyning débarquer... pour une teuf!


Mais non t'as rien compris! On est ici parcequ'un stade vient d'apparaitre dans le désert et que Catherine est dedans et qu'il faut la sauver à tout prix!!
Allez lé gens là! le temps presse! Elle manque peut être d'eau ou d'autre chose!


Caaatheeeriiiiiiiine.... tiiieeeeiennnns boooooonnnnnn!


Dernière édition par Camille T. le Dim 5 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad

Axelle Rad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:37

Axelle glousse quand l'affreux Köfte lui claque les fesses.

Ouais chuis sûre que t'es un pro du cambouis, bébé. Y a pas d'doute là d'sus, pour moi !

C'est à ce moment là que Camille commence à péter une durite.

Ha ben c'est ça, passe donc devant ma chérie !

Nan, sérieux, c'est un coup à tomber sur des serpents, des pièges Incas qui t'refilent la peste, ou pire : sur un vieux survivant avec la queue pleine de maladies qu'on sait plus guérir... Ca m'paraît une bonne idée. Tiens, tu veux ma gourde, pour la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:21

Axelle, solidaire autant qu'elle peut l'être, propose a Camille T. d'y aller malgré les dangers qui l'attende. Pensant sans doute que la bourgeoise se dégonflerai... mais elle avait tord la bourrine!

J'affronterai les éléments, les formes de vie mutantes; j'enjamberai les corps, défoncerai les obstacles...et je la délivrerai!! Et on fera l'amour et...aohhhh ce sera le pied!

Allez! Allez faut y aller vite avant que les playmobils de Babrbie ne la capture... Catherine est tellement belle....

Et puis Axelle, tu sais yaura surement plein de vieux trucs à récupérer là bas, et comme j'en ai rien à faire moi jte donnerai ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Koftë Billy

Koftë Billy


Nombre de messages : 145
Localisation : RamDam
Date d'inscription : 08/07/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:25

Ouiiapp ouip vas cherche ta Catherine bébé - Puis ce retourne vers Axel la bave aux lèvres :

Remarquant les gloussement dindesquent de la punkette il voit son sexe ce tendre et lui rappeler que l'abstinence pouvait être dangereux pour le moral. D'autant que la ville avait beau être rock elle trainait un paquet de frigidaire sur patte...

- Tu sais beauté t'a l'aire d'une sacrée cochonne - Tu sent mauvais mais t'a un cul d'enfers - Ça te dirais de monter un spectacle ? C'est pas compliquer - On monte sur scène - Tu baisses ta culotte et je ta passes dessus par la cale arrière huhuuh

Il tente de passer sa main dans la culotte de la punkette pour accéder à ce qui doit plus ressembler à une décharge public qu'a un sexe - Ou du moins en avoir l'odeur (de décharge Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad

Axelle Rad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:49

Du cambouis dans ma cale arrière, hein ? J'en ai d'jà vu jouer les mâles comme toi, et en général ils couinaient comme des vierges en mordant l'oreiller !

Elle laisse la grosse paluche rentrer dans son jean qu'aucune culotte n'encombre - hey, quoi, on n'est pas chez Sissi l'impératrice, là - et plaque sa main sur la gaule du rockeux.

T'sais qu'c'est pas dans mon falzard que tu vas trouver du matos à ton goût, 'spèce de triquard...

Et, sans se tourner vers Camille :

Hey la brouteuse, vas-y, sers-toi dans mon sac et vas déblayer l'endroit - y en a qui veulent jouer aux mecs ici.
Revenir en haut Aller en bas
Koftë Billy

Koftë Billy


Nombre de messages : 145
Localisation : RamDam
Date d'inscription : 08/07/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:47

La poulette ce laisse pas faire mais elle l'excite - Mais Le Billy n'aime pas qu'on remette en cause sa virilité - Faut dire qu'il a une toute petite bite et une grande gueule - Alors bon les filles c'est mieux complètement bourrée - Ils peut leurs foutre des objets dans l'cul mine de rien et passer pour un mec sur-membré - Mais il ce dégonfle pas - Sourire aux lèvres il plonge sa main dans la fente de la Punkette - Une expression de dégout non feinte ce dessine sur son visage - Il à l'impression de fourrer un sot de vase - Il sent des grumeaux - Des couches de liquides épais et des bout de trucs indéfinissable.

Il fixe les yeux d'Axel - Agar.

- Putain mais c'est la banque du sperme ta chatte...

Et aussi tôt son sexe ce détend et prend une allure de limaçon. Un peut gêné il essey de s'astiquer la bite pour faire remonter la sauce.

- Tu sais pas y faire avec les mecs cochonne - Suce moi la bite - Çà doit quant même être moins dégueux qu't'a foune. Allé suce moi la bite !!! Quoi tu sait pas exciter un mec ou quoi ?

Il retire sa main - Un liquide épais et jaunâtre enrobe des particules étranges et des poiles de diverse origine recouvre les trois doigts qu'il a enfourné.
Revenir en haut Aller en bas
Shyning

Shyning


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:37

Mais non t'as rien compris! On est ici parcequ'un stade vient d'apparaitre dans le désert et que Catherine est dedans et qu'il faut la sauver à tout prix!!

Shyning, la mine dépité.

Ha...pas de fête surprise ici alors, Miss ?

Bon...et il r'ssemble à quoi ce "stade" fait voir !


le rasta les yeux grand ouverts (ce qui est rare) observe l' édifice.

Ho...Ho putin Man ! Vise la gueule de l' engin !

Hurra !!! Man, y'a moyen que j'sois d'la balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:56

Ouai, quand faut y aller,faut y aller, merci Rad, c'est sympa... prend des vivres pour une lune dans le sac d'Axelle.

Bon, qui viens avec moi? C'est que j'aime pas trop les chiens enragés et... comme je suis pas armée et que personne ne me prêtera son arme alors... je suis aussi vulnérable que Catherine moi!

Allez les mecs quoi! Vous avez pas envie qu'on aille voir ensemble c'qu'y s'y passe? Allééééeeeeuuuuhhhh

Rasta a l'air ok... bien, qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Shyning

Shyning


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:16

KyUno sera de la partie lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:02

Wooshy??? Wooshy??

Tabara aprente les rues de Ramdam, criant le nom de son cher apprenti.

Mais t'es ouuuuuuuuuù??

Finalement son regard se porte sur le rassemblement à la vigie.
Hummm... Qu'est ce qui se passe là haut?

Tabara escalade le mur rapidement. Sans prendre le temps de les saluer, elle tourne frénétiquement autour de Billy, Axelle, Shynning, Barbie et Camille, cherchant manifestement quelque choses à leurs pieds... Avec une mine de dégout elle entend la conversation du rockeur et de la grande gueule.
Elle bloque un moment obvservant leur manege, et plus particulierement la punkette. La toisant de son metre cinquante cinq, elle finit par reconnaitre la nouvelle recrue de Hurra.
L'intervention de Camille détourne finalement son attention.
Elle se rapproche de la jeune femme et du rasta toxico, balayant le désert du regard pour finalement apercevoir la raison du petit rassemblement.


Hey! Z'êtes pas un peu tarés les gens là! Vous pouvez pas vous lancer comme ça avec vot' quequette et vot' couteau dans ce tombeau!
Pour sûr ce truc qui sort du sable comme ca, c'est une intervention divine!


Rajustant ses perles dans les cheveux en se la pétant à mort :
Il vous faut une grande pretresse shaman digne de ce nom pour éviter les mauvais délires surnaturels!
Revenir en haut Aller en bas
Thanh Lan

Thanh Lan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:34

Se traînant au sol, Wooshy, qui peinait à se remettre de la bouteille de vodka frelatée qu'il s'était enfilée la veille, entendit au loin les cris de Tabara.

HHHHookkkk!!!!! HHoccsssquiiirrrrrkkkk....Buuurrppskkksssquiiirkkk!!!

Il se releva avec effort. Effort... Le moindre geste le harassait, et une migraine lancinante, aveuglante même, l'étourdissait et le terrassait, au point que chaque mouvement lui donnait l'impression d'être écartelé.

Un pas, une chute, on se relève.... Un pas, un second hésitant, un vacillement des pattes, puis rechute. La danse du poivrot avait fait des émules....

Au bout de quelques cycles de tentatives-vautrages, il se décida tout simplement à ramper.

Le bec dans la boue, son corps se heurtant sans cesse aux cailloux et s'entaillant sur les bords coupants de ceux-ci, il se mettait lentement à saigner, les chairs se dérobaient entre deux giclées rouge vif...

Il finit par arriver, exténué, hoquetant et souffrant, à destination.

Sqqqqqquuuiiirrrk....(épuisé, mais fier de lui)

Tabara le regardait, hébétée.
Revenir en haut Aller en bas
Koftë Billy

Koftë Billy


Nombre de messages : 145
Localisation : RamDam
Date d'inscription : 08/07/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:00

- Putain encore le pingouin -!!! Faut que j'désaoul !!!!!


le Billy part en courant du bar
Revenir en haut Aller en bas
Thanh Lan

Thanh Lan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:13

Epuisé, au sol, Wooshy vit Koftë Billy le regarder stupéfait, puis se précipiter du bar d'en face et fuir en courant...

Mais qu'ont donc ces humains? Ils sont vraiment bizarres....

Il jeta un SSqqquirk... un tantinet désespéré....Les effets du manque de médocs se faisaient lentement sentir.....Surmonter tout cela? Peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad

Axelle Rad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:53

... de QUEUAH ?! Comment y m'parle lui ?!

"Cochonne - suce moi la bite" qu'il a dit !

... Hein ?!

"Bon, qui viens avec moi? C'est que j'aime pas trop les chiens enragés et... " - pas si courageuse en fin de compte, la gouine.

Vas-y tu m'rends mes affaires toi si t'as pas d'couilles !

Mais trop tard car déjà c'est Tabara qui s'y colle : "Il vous faut une grande pretresse shaman".

Nan mais arrête, c'est n'imp' c'que tu...

Et soudain la queue du Billy qui se défile de ses mains. "Faut qu'je déssaoûle - ah ça c'est sûr que le bar c'est le meilleur endroit.

Et maintenant le pingouin. Pas juste un pingouin, c'est pas comme si le fait qu'un animal pareil puisse survivre loin de tout cours d'eau par 40°C étonne Axelle qui n'y connaît que de chie en pingouins, c'est surtout que ce pingouin là est bardé d'armes à faire pleurer un Rambo.

En fait la moitié de la ville fait les débiles sur la vigie dont les longues tubulures commencent à grincer. Ca braille dans tous les sens, ça se parle d'un bout à l'autre...

Finalement Axelle se rapproche de Shyning :


Ben si mec, on dirait bien qu't'as raison : c'est une putain d'party qu'on s'fait plutôt qu'd'aller faire du tourisme.

Tiens, t'veux des champis d'Port Rackham ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanh Lan

Thanh Lan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:26

Le Manque....Sueur....Tremblements... Les effets du rationnement devinrent insoutenables....Médicaments....Comprimés.....Cachets......

Les images se mirent à tournoyer sous les yeux de Wooshy, les visages se déformaient.... Non !!!!!! Il ne fallait pas que ça recommence!!!!

Retour en arrière.... Des lunes et des lunes plus tôt...

Centre militaire soviétique: des hommes en blouse blanche tous les matins, les barreaux d'une cage hermétiquement fermée.
Capturé, après s'être perdu, lors de la grande marche de la délégation de Terre Adélie, une foule de pingouins à la recherche du Captain Igloo, il avait été utilisé pendant plusieurs années par des humains, avant le crash....

Tous les matins il subissait les piqûres douloureuses, des cachets à avaler que lui enfonçait l'animalier, chaque fois dans le gosier.

Une agréable sensation de plénitude et de calme en découlait. Wooshy adorait ces médocs, ils l'empêchaient de devenir ...
Incontrôlable, gênant.

Un matin, l'animalier avait oublié de les lui donner, ces cachetons du bonheur. Thanh Lan se sentit étrange, moins agité que d'habitude. Plus calme, plus méthodique, le comble pour un pingouin. Lorsque les hommes en blouse blanche vinrent pour les prélèvements, Thanh Lan recula lentement, et leur tourna le dos.

"Oh!!! OOOOHHH!!! Thanh Lan!! C'est l'heure de l'entraînement... Oh? Retourne-toi et viens!!!!"

Thanh Lan se retourna lentement....


Puis soudain, il se jetta à la gorge du scientifique, ouvrant un large bec....

"AAAAAAAhhhhhhh, Auf Sfffouuuuurrff!!!! Au secourfffffff!!!!!

Pris de court, et étouffant, il appela à l'aide ses collègues qui finirent par attraper le pingouin et le jettèrent dans sa cage avec violence...

"Notez cela... Il faut régler ce "détail" au plus vite, donnez-lui le double de la dose, et vite!!!!"


Axelle Rad la chauve proposait des champis à Shyning...
Sans prendre garde au pingouin effaré, qui voyait les murs se mettre à danser.. A gauche, à droite, dans le sens des aiguilles d'une montre puis en sens inverse...

Les gens prenaient alors des faciès monstrueux, et leurs corps ressemblaient maintenant à des masses gluantes, visqueuses, purulentes, et des tentacules leur poussaient de partout...

Un nuage imaginaire se formait sur le visage d'Axelle, comme qui dirait une barbe blanche, puis un chapeau apparut: elle commençait à ressembler à un marin...
Enfin, un sourire machiavélique sembla se dessiner sur son visage.... Captain Igloo, cette saleté!!!! Wooshy le savait: Il avait toujours trouvé cette femelle chauve un peu louche, mais là c'était certain, il l'avait démasqué, cette chiure de phoque!!!!

Wooshy savait que Captain Igloo voulait le fourrer en morceaux dans ses poissons panés à la con... Il ne se laisserait pas faire.

"Ton heure est venue, fils de ta mère de Bounty!!! Nécrophile de vioque de mes deux, vibromasseur de langouste!!! Je vais te foutre une putain de râclée, et même ton arrière-arrière petite pédale de fils aura la marque de ma nageoire au cul!!!!" pensa t-il, mais incapable de prononcer un mot humain...

Les yeux de Wooshy se rétractèrent il semblait perdre toute emprise sur ce qu'il avait toujours été. Son regard s'assombrit soudain, il était devenu méconnaissable...

Puuutainnn !!!!!!!!! 081006110440393002578371

Dans un geste vif et plus qu'inattendu, il prit une grosse pierre et la jeta sur Axelle, l'atteignant au visage, puis il dégaina son arbalète et la menaça, le regard vide et froid...

"SSSQQQQQHHHHHH!!!!! SSQQQQHHHHHHH!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:21

Tabara observe la scène les yeux ronds... Son p'tit wooshy a l'air bien déchiré!!
Avant meme qu'elle ait pu le prendre dans ses bras pour le cajoler, le petit animal se saisit d'une pierre et la lance sur Axelle!

Le visage de la Pretresse s'assombrit d'un seul coup. Un sourrire mauvais sur les levres...
Ce Wooshy... mais quel talent... Tabara avait déjà pensé à éclater la gueule de la punkette agacante. Mais à ce qu'il parait elle etait plutot douée pour péter des dents... Pas folle la pretresse n'aurait jamais été à la confrontation directement... Sournoise elle avait déjà pensé à lui tendre une embuscade avec quelqu'un d'autre... Naturellement elle avait pensé directement à son petit apprenti, mais avant meme qu'elle n'ait pu lui en toucher un mot, le voilà qui se lancait deja dans l'arene, comme si il avait percu le plan machiavélique de la pretresse.
Bon Wooshy ca! Bon Wooshy...
Il fallait agir vite! Avant qu'elle ne riposte et qu'elle ne fasse mal au petit pingouin!

Avec une agilité surprenante, Tabara tourne sur elle meme faisant vriller son baton rituel qui finit par s'ecraser sur le visage d'Axelle . Les calebasses s'entrechoquent, la punkette recule déséquilibrée, mais reste consciente... Regards provocateurs à la facon ok coral.

Tabara et wooshy se regroupent prets à intervenir. Avec un petit sourire mauvais:


Hey! J'te l'avais dit qu'on s'le ferait c'concert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puuutainnn !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puuutainnn !!!!!!!!!   Puuutainnn !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puuutainnn !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser