Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ça a l'air pas trop mal ici...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biscotte




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008

ça a l'air pas trop mal ici... Empty
MessageSujet: ça a l'air pas trop mal ici...   ça a l'air pas trop mal ici... Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:56

Biscotte arriva devant les portes, de loin il avait espérer qu'il pourrait entrer aisément, de près il vit que ce n'étais pas le cas... Il frappa donc à la porte en criant:

Hé ho... Y a quelqu'un derrière ces portes?? Vous pouvez m'ouvrir ?? J'peux produire de la bouf pour vous, si vous voulez bien de moi et que vous me fournissez de quoi vivre en échange... Tout ce que j'veux c'est m'arrêter dans un endroit sympa pour pas crever dans le desert...

Biscotte arrêta son monologue espérant que quelqu'un l'ait entendu et qu'on lui répondrait, et même, avec un peu de chance, qu'on lui ouvrirait sans qu'il n'ait trop besoin de marchande ...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

ça a l'air pas trop mal ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air pas trop mal ici...   ça a l'air pas trop mal ici... Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:00

Ouais p'tain, j'arrive...doucement, c'est du travail d'artisans c'te porte bordel.
J'vais t'ouvrir, mais arrete de gueuler comme ça, j'ai une méchante gueule de bois avec le festival là.

Du haut de la tour de gué


T'es ou bordel, j'te vois pas..Bouge les bras, agite toi un peu....p'tain j'vois toujours rien...Fais quelquechose, j'sais pas moi, un truc qui s'repere!
Fous toi a poil et danse un peu tiens, on devrait t'voir un peu mieux si tu fais ça....
Revenir en haut Aller en bas
biscotte




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008

ça a l'air pas trop mal ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air pas trop mal ici...   ça a l'air pas trop mal ici... Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:24

Biscotte nota que Jerk avait parlé d'un festival, et se dit que ce pouvait être intéressant de se renseigner un peu à ce sujet plus tard. mais quand Jerk lui demanda de se foutre à poil pour être visible:

Heu... tu m'prend pour un con c'est ça?? D'ailleurs j'suis surement con mais bon... le fait est que j'danserais pas à poil.

biscotte secoua les bras en l'air
J'suis là. Si vous voulez bien de moi ouvres moi, steuplait
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

ça a l'air pas trop mal ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air pas trop mal ici...   ça a l'air pas trop mal ici... Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:36

Camille T., jamais tres loin de la porte d'entrée, avait tout entendu et discrètement, au travers de la porte:

Eh toi, si t'as une info, j't'ouvre la porte. Bon, t'aurais pas vu une brune, yeux bleus, grande comme ca... l'air sympa?Cherche bien!

Camille T. savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas ouvrir la porte seule, mais l'autre ne le sait pas... à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça a l'air pas trop mal ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air pas trop mal ici...   ça a l'air pas trop mal ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça a l'air pas trop mal ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission trop possible
» J'suis pas trop sur mais je crois que je suis perdu vers che

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Devant les portes du Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser