Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Route 66... ou presque

Aller en bas 
+7
Kanako
Samael
Tabara
Zéa
jerk
Hurra Torpedo
Hélèna Tudor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:17

*Grésillements puis la voix d'Hélèna complètement surexcitée*

Salut les Rockeurs, c'est encore Hélèna...
Bon, c'coup-ci c'était pour vous dire que j'suis en route pour venir chez vous avec quelques potes. Ils viendront se présenter sans doute eux-même tout à l'heure... On est principalement des nanas donc j'espère qu'on aura droit à un super accueil, hein?
M'enfin bon, tout ça pour dire qu'on espère bien arriver à temps pour la fête du printemps... Pas envie de passer à côté du s'cond concert d'Hurra!!!

Ah, ça me fait penser.... Hurra, désolée pour le "Va te faire foutre"... M'avait vraiment gonflé, L'Baron... J'espère qu'on pourra s'faire un boeuf lyrique pour nous réconcilier....
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:23

La voix grésille plus que de raison, l'émetteur portatif n'est pas au top

'Lut miss.
Si tu t'magnes y a moyen qu'vous débouliez ouai avant l'second concert ouai.
La on est parti faire une tournée d'échauffement, on r'vient bientôt.

D'ailleurs j'crois qu'tu peux contacter Barbie, vous êtes pas exactement au même endroit, mais j'pense que vous risquez d'vous croiser sur la route.

Bref, bonne route lady et Rock'n'roll...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:43

Bon ça s'arrange tout ça!

'Lena Ya Nath qui s'trouve pas loin de ta position ma Belle.

Ya aussi une aut'nana, Kazej, à deux lunes de toi pres du marais. Faudrait faire jonction.


EUhh Hurra tu confirmes, elle est bien avec nous Nathalia???
On fait ramassage scolaire ^^

Allez les fifilles, toutes dans le bus, et on fait un cadeau au chauffeur en montant..ouais, une caresse juuuste là...parfait....Ahhh j'me sens mieux!

Jerk se marrait tout seul, esperant le retour rapide de Hurra...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:03

Tutututu... Personne d'autre que moi ne fera la caresse à Jerk, les Filles!

Mais ouais.. J'vais les contacter toutes les deux. C'est plus fun les voyages en groupe...

*grommelle*

C'est qui encore celle-là.. Barbie... quel nom à la con!

*s'adresse de nouveau aux auditeurs*

Et oui, Hurra, je cours, je vole, je transplane le plus vite possible......

RAMDAM j'arriiiiiiiiiiiiiiiive
Revenir en haut Aller en bas
Zéa

Zéa


Nombre de messages : 91
Localisation : Ses bras...
Date d'inscription : 18/06/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:39

Zéa écoutait depuis quelques minutes sa radio. Elle constatait avec un certain soulagement que les gens de Ramadam semblaient leur faire un bon accueil, tout du moins à Hélèna...

La jeune femme se demanda alors si elle serait elle aussi capable de s'intégrer dans cette cité.
Le menton posé sur les genoux, elle écoutait calmement les diférentes voix, cherchant à deviner le caractère de leurs propriétaires.

Puis soudainement, elle enclancha le bouton qui lui permettait de se mêler à la conversation...


Hélèna! Tu me présentes tes amis ?

La jeune femme serra alors sa radio tout contre elle, sachant qu'il s'agissait là de son seul contact avec le monde extérieur... Une grande vague de solitude l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:41

Ben ... Euh... Ouais... Le mec à la grosse voix là, c'est mon Jerk... Mais tu dois déjà le connaitre...
Et l'autre, à la voix d'velours, c'est Hurra, Dieu du Rock'n'Roll...

Les gars, voici Zéa... Faut être gentils avec elle, hein? C'est une chic fille!
Revenir en haut Aller en bas
Zéa

Zéa


Nombre de messages : 91
Localisation : Ses bras...
Date d'inscription : 18/06/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:48

**Léger rire étouffé**

T'as pas toujours dit ça il me semble!
Alors c'est eux les supers musicos dont tu parles tout le temps...

Enchantée messieurs, Zéa pour vous servir.

**Plus bas**

J'ai entendu qu'il fallait pas toucher à un truc mais ma radio a grésillé à ce moment là... Tu parlais de quoi précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:58

Oué oué! Alors là je dis STOP!
Frénésie de calebasses:
Tchikitchikitchak!!

Voix hystérique de jeune fille révoltée :

Helena Tudor c'est ça? Oué ben moi j'vais t'réveiller ma fille!
Tabara, Prêtresse des Cendres d'Eda pour ... pas t'servir!!!! Evil or Very Mad

D'abord et d'un tu traites pas ma copine!! Barbie elle ,c'est un vraie Lady, avec une vraie grande classe! C'est LA plus belle fille de tout c'foutu désert!

Et de deux... Ton Jerk? TON JERK???
ahaha! Je ris! rire mégalo
Tu ne soupçonnes même pas qui il est! C'est une arme de destruction massive à la mécanique de très haute précision! C'est folie que de penser que je vais le laisser entre tes petits doigts boudinets!
Tchikitchikitchak!!

En plus j'lai vu en prem's! Alors pas touche à mon élu! Nan mais...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:38

Jerk commencait a rire jaune derriere sa radio....

Ehh doucement les filles je veux pas d'un pugilat à votre arrivée, et encore moins pour la gueule!
Tabara, ya rien qui dit que je sois ou que j'ai envie d'etre l'elu de quoi que c esoit, a moins que t'ai trouvé des preuves depuis la derniere fois!
Pour Barbie, malgrè ses sautes de voix, ca semble etre une chic fille. Et nous sommes tres contents de son arrivée pres de chez nous.

Et la seule qui a le droit de toucher à ma mécanique de précision, c'est ma dulcinée radiophonique, Héléna...enfin si on se plait on s'est jamais vu...

A partir de là tout le monde devrait bien s'entendre, sinon j'appuie sur le bouton "out" de la communauté...

C'est bon, tout le monde est calmé?

La curiosité avait laissé place à de l'agacement...Jerk aimait les luttes a mort, le sexe, la violence..mais jusqu'à preuve du contraire, lui seul distribuait les accès à son cul.
Revenir en haut Aller en bas
Zéa

Zéa


Nombre de messages : 91
Localisation : Ses bras...
Date d'inscription : 18/06/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:04

Humm...

Zéa racla sa gorge... Elle cherchait une idée pour détourner la discution. Jerk avait calmé l'attitude déplacée de Tabara mais il avait été très clair sur un point. Tout le monde devait s'entendre...

Barbie sera la bienvenue avec nous. Hélèna sera d'accord avec moi je pense... Maintenant que ce point est éclairci, je pense que nous pouvons passer à autre chose.

**Plus bas**

Alors Hélèna? T'as pas répondu à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:55

Escusez moi. J'ecoute les différentes fréquences pour des raisons qui me regarde et qui n'ont rien à voir avec le voyeurisme mais j'aimerais eclaircir un point quand même.
Jerk est à moi les filles et seulement à moi et son cul aussi.

.

.

Ca va je plaisante. Je suis pas très doué mais c'était marrant. Bin quoi patron? C'était juste une blague!

Ok.
En passant... Salut les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Zéa

Zéa


Nombre de messages : 91
Localisation : Ses bras...
Date d'inscription : 18/06/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:18

**Pouffe de rire derrière sa radio**

Décidément Monsieur Jerk votre succès est unanime...

Merci pour cette pointe d'humour.... Monsieur...
Mais, qui êtes vous en faite?
Où je suis, je n'ai pas trop l'occasion de m'amuser vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:25

Voix tremblante et boulversée :

Quoi? quoi?? Tu rejettes ta destinée Jerk???!!! Shocked
Merde j'avais pas pensé à ca...

Dans sa tête elle rumine :
Hum… ca ca risque de poser un sérieu problème dans les plans cosmiques d’Eda… grrrrrr….Putain il pouvait pas etre un peu plus coopératif ?! C’est encore une épreuve c’est ca ! ggrrrrr… moi j’aime pas les épreuves…pfff… Bon…

Tabara commence à pleurer bruyamment :
Ouiiiiiiiiiiiin!!
sniff... Sanglots étouffés... sniff...
Personne me croit... me croit jamaiiiiiiiiiis!!! snifff... et après tout le monde... tout le monde... il meuuuuuuurt... comme les T... les T... lesTBéééé… sniff...

Bah…!
D'toute façon tu peux bien refuser de voir les choses en face! Moi je sais que t'es l'Elu!! Et je te le prouverai!!!
Tchikitchikitchak!!
Et le jour où tu commenceras à fumer des oreilles, à péter du souffre et à devenir tout rouge comme une pastèque tu comprendras bien… Ahahaha!!
Tchikitchikitchak!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:38

*Lève d'abord un sourcil puis fronce les deux d'un coup et essaye de prendre une voix des plus calmes possibles.*

- Hum... Bien sûr qu'on accueillera Barbie avec joie dans notre périple désertique et pressé...
Quant à la pouf...euh...Tabara, je me ferai une joie de lui montrer mes petits doigts boudinnés de plus près...euh... pour lui serrer la main...

Quoiiiiiiiii, Zéa? Mais oui, j'suis gentille avec la connasse!!! Mais si elle touche à Jerk j'lui défonce ses canines à coup de boules! Comment ça j'ferai pas le poids?! Mais si Mais si... La colère décuple les forces des gens on t"a jamais appris ça?! Tssss....

Et non, Zéa, je ne te réponderai pas!... et Non! Je ne te monterai pas non plus où ça se trouve!! Shocked
Mais nan, j'plaisante..tsss...

Tiens salut, Samael... Enchantée tout plein! Dis, tu veux bien montrer à Zéa quelle partie du corps il faut toucher chez un homme par une main délicate et féminine? La pauvre est ignorante...*se marre*
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:40

Petite voix sur la radio.

Euh... Bonjour. C'est Kanako, je vis à Ramdam. Voilà, au moins vous savez qui je suis... Bien.

Petit silence, elle surmonte sa timidité des grandes ondes.

Ne vous excitez pas trop, ça ne sert à rien. Surtout que Jerk est quelqu'un de bien et qui reste fidèle en ses engagements. C'est vraiment quelqu'un de bien.

Je vous souhaite en tout cas la bienvenue et j'ai hâte de vous voir. J'espère qu'on aura l'occasion de discuter un peu entre filles, vous avez l'air sympathiques, toutes. Même si y'a l'air d'y avoir quelques dissenssions... Vous verrez, on arrangera tout cela par le dialogue...

Tenez-nous au courant, j'espère que vous arriverez bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:36

Salut, Kanako.. Enchantée de te connaitre...

Ben euh... Ouais, on peut se faire des discussions entre nenettes si tu veux... et les "dissenssions" comme tu dis, y en aura pas longtemps... Juste le temps que la groni...euh...Tabara arrête de vouloir mon mec!

Et oui, Jerk est vraiment un mec génial! J'l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:37

Comme l'a souligné Héléna je me nomme Samael, melle Zéa. On m'a donné beaucoup d'autre nom. Sam, entre autre.

Puisque Héléna me demande...
La partie du corps qu'il ne faut pas toucher chez un homme c'est...
C'est difficile à expliquer.

C'est cet organe qui fait la liaison avec son esprit:

.

Le coeur.

Vous risqueriez de faire de l'homme en question un animal apprivoisé. Regardez le résultat: Héléna à toucher celui de Jerk et le voila qu'il ne peux plus servir un verre de Vodka sans laisser échapper un soupire à la nostalgie de la voix de sa belle.
On lui propose de la rejoindre et dans la minute son coeur saigne de ne pas partir sur le champs.
Et si vous ne me croyez pas j'irais chercher la montre qui atteste de la vérité. Elle donne le rythme à son coeur et s'arrêtte quand le nom de la belle est prononcé.
Non vraiment Melle Zéa, ne touchez pas le coeur d'un homme...
Par contre son zizi vous appartient!

C'est ca non? Hein Patron?
Revenir en haut Aller en bas
Zéa

Zéa


Nombre de messages : 91
Localisation : Ses bras...
Date d'inscription : 18/06/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:57

Derrière sa radio, Zéa senti le sang lui monter à la tête. Elle en apprécia même d'être seule avec sa radio...

Heu... Oui... Heu... Je crois que... Je crois que j'ai compris...

Reprenant son calme et essayant de maitriser les battements de son coeur, Zéa se dit tout bas...

Pourquoi je suis jamais capable de me taire au bon moment?

Il faut dire que la jeune femme était effectivement assez ignorant en matière d'hommes...

Je vous remercie pour cette explication
**D'une voix douce**
monsieur Samael...
J'espère moi aussi toucher un coeur un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:09

Sanglot. Fin de la communication pour la belle asiatique qui éteint sa radio, en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:12

*Sourit et écoute le petit dialogue entre Zéa et Sam. Elle n'y allait pas avec le dos de la cuillière la petite Zéa. Apparemment, il lui plaisait bien...
Puis soudain, le sanglot de Kanako lui fit faire les yeux ronds.*


Euuuh.. J'ai dit un truc de travers???
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:17

*La voix est distante, glaciale*

Si vos conneries s'arrangent pas par le dialogue, j'connais un autre moyen pour calmer tout ça. 'Va falloir arrêter de brailler dans vos radios, Signorine.

J'vois pas où y'a à polémiquer de toute façon. Jerk semble avoir choisi, alors Tabara, isterica, t'évites les cris.
Maîtrise ton sex appeal Jerk, ça les rend folles les ragazze.

*La voix s'arrête, interrompue par les sanglots*

Et j'crois que votre jolie discussion fait du mal à Kanako.
Rompi cazzo...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:28

Hého! Comment on pouvait savoir, nous qu'on faisait du mal à Kanako, hein?
C'est quand même pas mis en message subliminal comme quoi faut pas qu'j'dise que j'adore mon mec!!

Et arrête de nous insulter dans ton jargo de ritale! Est-ce que j'te traite de Mother Fucker, hein? Non! Ben voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:48

Hey mais Jerk....
Jerk putain tu branles quoi là ???

J'te laisse deux minutes et c'est Hélèna et les garcons ici...

Euh les aminches on va s'mettre vite fait d'accord.
Les coincées du cul comme la Zéa on n'en veut pas, les couples qui tiennent, on en a un et c'est loin d'être le plus marrant, et pour finir le thème de la fête de printemps c'est quand même une putain d'orgie...

Alors vous allez déverser votre mielleus'rie sur les ondes d'Ironwood si vous voulez, mais ici c'est l'antre du Rock, et pas de cette CHIOTTE DE R'n'B ....
Clair?!?...


Putain mais j'hallucine...


Ah ouai, pour vous rapp'lez c'que tout ca signifie voici un titre du concert "Live at the Omega Bar"...


http://www.deezer.com/track/35532
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:55

J'parlais pas de ta discussion à toi, ragazza, fallait pas te sentir agressée...

Et t'utilises les mots que tu veux, Hélèna, alors je ferai de même, et je continuerai à insulter de zoccola qui le méritera, à mon avis.

*La voix s'éloigne*

Si, si, lâcher la radio et venir me calmer, c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:03

Ah... Euh ben d'accord, Selene...L'air de quoi maintenant mouah..Moi et ma grande gueule, je t'jure!!

Hey, Hurra! Insulte pas ma cops, steuplait! Elle est très bien Zéa... dés qu'on l'aura décoincé... J'suis sûr qu'elle va te décoiffer tellement elle va déchirer sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route 66... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Route 66... ou presque   Route 66... ou presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route 66... ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage solitaire....ou presque!
» Plan de route
» Une autre pour la route !!!
» En route pour Omega
» Longue fut la route conduisant en ce lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser