Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bon y s'passe quoi là exactement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stick

Stick


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2008

Bon y s'passe quoi là exactement Empty
MessageSujet: Bon y s'passe quoi là exactement   Bon y s'passe quoi là exactement Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:13

Une voix crachote dans la radio le temps que la bonne fréquence soit trouvée.

Ouais...chrrr...ouais ici Stick de l'expédition des chameaux. Je viens un peu aux nouvelles parce que de là où on est à part quelques rumeurs on se sens un peu isolés. On capte bien quelques emissions radio mais bon, on a surtout appris que la com' a bien changer, qu'y a des histoires de musique mais ça reste sacrément flou.

Ah sinon, j'profite de l'occasion pour mettre en doute l'utiliter de maintenir Tracy prisonnier. Il est loin d'être inactif et j'ai l'impression qu'il a été capturé juste pour s'être retrouver au mauvais en endroit au mauvais moment...et peut-être parce qu'il a trop ouvert sa gueule mais bon...
Il est près a rester avec nous alors est-ce que les chaines sont bien nécessaires ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Bon y s'passe quoi là exactement Empty
MessageSujet: Re: Bon y s'passe quoi là exactement   Bon y s'passe quoi là exactement Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:19

comme tu l'as dit stick, Tracy a été capturer pour ne pas s'être conformer aux consignes de la comm' et avoir insulté les dirigeants du moment. maintenant, ils ont changés... c'est aux actuels de décider...

cependant si tu as une garanti que Tracy veut rester travailler pour Ramdam, je vous laisse gérer, au pire, Tyler ne sera pas loin....
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Bon y s'passe quoi là exactement Empty
MessageSujet: Re: Bon y s'passe quoi là exactement   Bon y s'passe quoi là exactement Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:30

Hey Styx!

Ca fait plaisir mon gars, j'entends beaucoup parlé d'toi mais jamais en direct!
Pour c'qui est d'ton pote là, Tracy, j'ai causé un peu avec lui, il m'a dit qu'ca l'dérangé pas tant qu'ca d'être prisonnier...
La seule chose qui l'emmerde c'est que Nath le viole jamais apparement.
Et ca j'avoue qu'c'est sacrement inhumain !

Du coup j'en ai causé à Nath, mais elle m'a pas répondu pour l'instant.

Donc moi j'dis, sois vous l'violez régulièr'ment, soit vous le libérez, mais un traitement comme ca, ca peut plus durer !
Revenir en haut Aller en bas
Stick

Stick


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2008

Bon y s'passe quoi là exactement Empty
MessageSujet: Re: Bon y s'passe quoi là exactement   Bon y s'passe quoi là exactement Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:41

Toi c'est Hurra c'est ça ? J'ai beaucoup entendu parler de toi aussi. Hm, je crois qu'on va le libérer le Tracy, Nath n'a pas l'air du genre a sauter sur le première homme qui lui passe sous la main.

Un soupçon de regret dans la vois du géant ? Difficile à dire avec le grésillement de la radio.

Bref, ya une féquence où on peut entendre un d'la musique de Ramdam ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon y s'passe quoi là exactement Empty
MessageSujet: Re: Bon y s'passe quoi là exactement   Bon y s'passe quoi là exactement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon y s'passe quoi là exactement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant, quoi ?
» Annonce Importante quoi...
» C'est quoi ton blaze ?
» Hola, quoi d'neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser