Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une tournée patron!

Aller en bas 
+2
jerk
-Sin-
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Une tournée patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée patron!   Une tournée patron! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:58

Jetant son verre direct au fond du gosier, Hurra pousse un long soupir de satisfaction en regardant JerK.

RôôÔôÔÔôôÔôT

P'tain ca va mieux...
merci ma Jerkouille

Hey l'cureton, j't'ai entendu causer sur les ondes. Si y e na qui t'emmerdes on va leur 'clater leurs tronches hein !
Pas d'prob'!
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Une tournée patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée patron!   Une tournée patron! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:03

Samael relève la tête un peu ettoné d'entendre Hurra parler de ce qu'il peut dire sur les ondes et même prendre position. En fait surtout prendre position. Il fronce les sourcils un peu incrédule, persuadé que le rockeur se fou de sa gueule en fait, puis il sourit.

-Je suis sur que tu n'a pas envie de faire la guerre à la moitié du desert Hurra. Et je suis sur que tu a encore moins envie de le faire pour les même raisons que moi.
Mais si ton trip c'est de changer le monde, d'unifier les citès sous une même bannière au prix du sang si il le faut.
Si ton trip c'est de nettoyer ce monde de toute la merde qu'on y a laissé en ce basant sur le jugement de Salomon alors on peux déclarer la guerre officiellement à tout ceux qui abritent encore les pêcheurs et ceux qui pronent le mal comme si c'était un trip ou un jeu.

Déclarent la guerre aux Senobytes parcequ'ils abritent une luxurieuse petite salope qui admirent ceux qui torturent et viol. N'y va pas de main morte, traquent les jusqu'au Sud si il le faut. Déclare la guerre au passage parcequ'ils abritent Isabella, ange de la nuit qui pronent le sexe et la violence et batit des chapelles au nom de satan. N'y va pas de main morte, envoie une armée les raser quel qu'en soit le cout.
Cherche l'equarisseur et détruit le car il incarne le mal de ce monde et tue tous ceux qui se dresseront sur ta route.

Mais surtout n'es pas peur de perdre tout ce que tu possede, amis, amours, et même ta belle cité. Si tu es prêt à payer de ta vie les actes de justice de mon pére alors tu sera un héro, un homme dont le nom ne sera jamais oublié, mais tu sera seul et hais par le monde car tu deviendra sa Nemesis, le bras vengeur du seigneur.
Tu veux vraiment m'aider Hurra?
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Une tournée patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée patron!   Une tournée patron! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:11

Euh.... Non.

pousse son verre vers Jerk avec un air entendu.


Moi la seule chose que j'veux c'est chanter. L'reste j'm'en carre.
Toutes les grandes causes et tout, c'est d'la conn'ries.
On vit pas assez longtemps pour s'faire chier à se prendre la tête...

Tiens en parlant d'vieux, il est où Howard? ca fait une paie qu'j'l'entends plus!
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Une tournée patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée patron!   Une tournée patron! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:55

Samael sourit en secouant la tête.

-C'est comme ca que je t'apprecie Hurra. Surtout change pas.

Il se léve, finis son verre et s'approche de Hurra, il lui prend le cou amicalement et dépose un baisé sur la tête du chanteur.

-Et si tu veux bien chante encore longtemps, ca sera ta manière de prier pour moi, en faisant du bon Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée patron!   Une tournée patron! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée patron!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser