Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La sodomie, c'est entre ami

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Bite

Jean Bite


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:16

Le concert du King et les vapeurs plastifiées ont complètement retourné la cervelle du baron qui, au millieu d'un énorme trip hallucino-paranoïaque, enclenche sa radio par mégarde.

Raaaah! Raaah! Raaaah

Putain... Saloperies de moustiques! Ils sont des centaines! Mais pourquoi celui ci a t'il une tête de vache et une bite de chameau?

Le baron bave, tremble, puis s'agite sur lui même d'avant en arrière tout en berçant un morceau de cadavre dans ses bras.

Les extraterrestres vont venir me prendre mon bébé, il va falloir l'enterrer bien profond pour ne pas qu'ils le trouvent...
Oh non je sais... Je vais le tuer... Oui. Comme ça ils ne le trouveront jamais.

Un sourire dément barre le visage du baron. Il jette le bout de viande dans son lange au sol, empoigne son arme à deux mains et tabasse littéralement la chose avec une violence malade.

Oui c'est ça! Meurs! Meurs! HahAHAHAHAHAA
Il se jette sur la bouillie qui reste de sa proie, en déchire les derniers lambeaux avec les dents et éclate en sanglot.

NOOOON Mon Bébé! Pourquoi tu l'as tué? Pourquoi?

Quel prestance aristocratique se dégage de cet homme, le voila maintenant qui grelote et qui mange de la terre.
Et enfin, dans un éclair de lucidité grandiose il lui prend l'envie de jouer son role de diplomate. Il avait certes déja accomplis sa tache en disant aujourdhui à kyle kurder d'aller se branler dans une aubergine mais que voulez vous, le baron est un travailleur zellé.
Il attrape sa radio: enclenchée sur les fréquences d'omega nuke, génial... Il aurait pas pu trouver pire, c'est clair, mais dans son état chercher une fréquence radio serait plus fastidieux que de s'enculer avec sa propre pine, alors bon gré mal gré, il prend le micro et entamme les relations diplomastiques.


Allo salope? Je suis à poil, je bande et je me..
Hé oui, on a du mal à se concentrer sur ce qu'on fait sous plastique, du coup, les vieux reflexes reviennent.

Euh non je voulais dire je... Cornebite c'etait quoi déja?

Ah euh... Si si je sais! je suis baron, ouais, grande cité magnificiente et euh je me suis dit qu'on pourrait faire euh... De la diplomatie! Ouais, voila c'est ça.

Alors c'est qui le chef ici déja? Que je sache dans quel saladier me branler...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:05

Jerk ecoute , les yeux exhorbités par un tel délire, la retransmission hallucinée du Baron Jean Bite..P'tain ça devait déchirer ce qu'il a fumé le gaillard....
A son tour, il appuie sur la pédale.

Yep Baron...on s'est deja croisé par Radios interposées.
Ici Jerk, le nouveau diplomate.
Je reprends les renes des papotages intercités...

Et si tu me prends pour un saladier, j'vais de diplomater à coup de machette...

Tu diplomatise pour qui Baron?
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:48

Un long reniflement se fait entendre avant que le poste ne se décroche, après tout, entre tox on s'comprends mieux...!


Hey Jerk, mais c'est l'gars du Squat qui gueulait pendant l'concert !!
Hey Jeannot, JEANOOOOTT!!!
Alors vous avez tripé sur la musique dans votre bled en carton?
'xcellent, j'ai entendu ta greluche là, Sarah, elle a plus l'air très fraîche mais elle semble encore bien allumée! Tu dois pas t'emmerder toi mon salaud...

Euh sinon....
Comment dire, y a pas vraiment d'chef ici, y a qu'une bonne grosse bande de branleur, et y s'trouve qu'Aaron a jugé que j'remont'rai mieux la barque que les autres...d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi...
'Fin, faut dire que...

chuchotte.
T'aurai vu l'bordel dans les comptes, y a du détournement et pas que de mineur s'tu vois c'que j'veux dire...
tu vois pas?
ah.


Bref, on s'organise quoi.
On va r'foutre un coup d'peinture, et dépoussiérer un peu l'bazard, lui trouver un nouveau nom aussi, parceque franchement là, ca fait pas rêver.
Et puis voilà, on ouvre notre boîte de prod et on s'exporte dans tous l'continent!
Sinon tu connais Jerkouille? mon Manager! Il gère graaaaave!
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:54

Jerk entendait la voix de Hurra, et le bruit que faisaient ses narines pres d'un rail

Oh p'tain oui, c'est presque deja un ami alors si il vient du Squat!
C'est la deuxieme ville la plus Rock du fract..apres la notre bien sur ^^

Qu'est ce que not'bled peut faire pour toi mon gars...

Et aussi, dis moi ce que t'as pensé de notre concert??
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bite

Jean Bite


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:33

Heeeeeey vous etes les nouveaux proprio de la barraques? Huhuhu, c'est fantastique cornebite! Parce qu'avant, c'etait une sacré bande de lopette qui tenaient cette citadelle, entre frodon haute bite et les autres enculés de l'ordre avant.

Pour ce qui est d'votre putain d'concert c'etait magnifique! Plus bandant qu'une centaine de cul posé sur une table de banquet. On a meme trucidé un esclave pour l'occasion, quant à moi j'sais pas c'que j'ai pris mais j'me souvient plus d'rien huhu...
En tout cas vous me plaisez les gars, passez chez moi à l'occasion je vous preterai ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:22

L'nouveau proprio, c'est Hurra effectivement...et moi parait que je suis diplomate...

Euh...hesites pas a nous montrer ta femme, je suis un peu sur les nerfs en ce moment..besoin de détente...

Not'concert..plus bandant que 100 culs....Mais c'est un honneur que d'entendre un tel compliment..j'en suis ebobit des oreilles!

On passera te voir n'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:32

Rhoooo Putain!! Même là, il vient faire chier son monde, L'Baron!!
Va falloir l'excuser les gars.... Va pas bien en c'moment L'Baron... On a un travelo qui en veut à sa bite alors il flippe... M'enfin pour rien vous cacher, moi, ça m'fait marrer c't'histoire... huhuhu

Ah mais j'oubliais... Salut tout le monde, j'suis Hélèna Tudor... J'viens d'faire la connaissance de Jerk sur nos ondes et j'dois dire qu'le courant est tellement bien passé qu'j'me suis dit qu'il fallait qu'j'vienne entendre la voix du fameux Hurra dont il ne parle tant...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:55

Hurra, bouge ton cul on t'appelle ici!
Viens nous chanter un morc eau mon gaillard, ça manque de zic!

Bienvenu sur les ondes courtes de Ramdam M'zelle Tudor!
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:40

Bien l'merci, Môsieur Jerk... Très heureuse de vous entendre à nouveau et merci de prendre soin de moi comme ça...Clair que la zik me manque vachement...
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:33

bouche pâteuse de lendemain de fête

Suspect
Mmmm.....
c'quoi l'plan là.......


baille

Putain d'Jerk tu veux qu'je chante... mais merde il est meme pas 17h...
Ok, ok , j'vais voir c'que j'peux faire...



'Lut poulette,
t'es une sorte de groupie c'est ca?
Désolé mais là, j'ai mon agenda qu'est blindé pour les heures à v'nir.Sleep
Mais t'inquiète, vu qu't'es recommandée par Jerk...
J'te pousserai bien un son un peu plus tard...
Genre l'temps que j'me réveille quoi.

T'as qu'a m'causer d'toi pendant ce temps...
Tu viens d'où? Les plans à 3 ca te branche? T'as aimé le concert? Il est ou ton chien?
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:49

*lève un sourcil derrière sa radio au mot poulette puis une fois encore à l'évocation d'un plan à trois*

- Une groupie? Moi?... Hum... J'crois qu'tu gourres de minette, ma couille!
J'suis là uniquement parce que Jerk m'a dit qu'il avait un groupe de zikos qui rock pas trop mal alors j'suis venue voir...enfin entendre...
L'concert?..Hum.. non j'ai pas eu ...euh.. cette chance, j'viens juste de sortir d'mon bunker.. C'pour ça qu'jviens sur ses ondes aussi...
Mais bon... J'm'pose la question si t'es vraiment un chanteur d'pas pouvoir pousser la chansonnette à c't'heure-ci!... Si tu en étais un, t'pourrais l'faire même en dormant!
Merde, c'est vrai quoi!Slash savait jouer de la gratte alors qu'il était en coma ethylique!!
...
...
Franchement, là, Jerk, j'suis grave déçue!!!


Dernière édition par Hélèna Tudor le Dim 8 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:11

Tinquietes, il fait sa rock star..il chante tout le temps d'habitude, et pour peu qu'on lui reclame, il chante plus...fait des caprices de minettes le Hurra...D'ailleurs la d'moiselle a un putain de brin de voix..Si tu te defonçais pas autant, tu l'aurais entendu, mais bon....

Allez, te fait pas prier, on tient une choriste d'en-fer...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:39

Une choriste? Hum... ou p'tre plus qu'une choriste vu qu'ton chanteur joue les minettes capricieuse, Jerk...*amusée*
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:29

Ca va lui mettre la préssion...bonne chose ça...
Alez Hurra, tu t'enleves les doigts du cul, et pousses en une sympa vite fait, pour lui montrer qu't'es pas qu'un chanteur à midinettes...

Avec un peu de bol, j'produirai deux solistes de talent en plus...

D'ailleurs, vlà la cassette du concert...J'adore ce vieux magnéto...!

https://omega-nuke.1fr1.net/les-histoires-d-omega-nuke-f5/live-at-the-omega-bar-t922.htm

Te prives pas d'ecouter ça Helena, c'est la version integrale...un objet unique

Jerk met en fond musical le concert Live At The Omega Bar de Hurra
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:45

*petit silence pendant qu'Hélèna écoute la bande*

'Ffectivement... Il en jette assez ton Hurra... C'est de la bonne zik. J'peux garder la casette ou pas? histoire d'pouvoir l'écouter d'temps en temps...
Ca manque grave la zik... tu peux pas savoir...*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:57

Héhé l'a du répondant la p'tite, voyons voir si elle a le niveau du King.

Chérie t'es prête, t'as une culotte de rechange à portée? J'vais dégainer mon engin là.
Si tu t'le sens t'as qu'a m'accompagner...


La guitare se met alors à cracher. Les amplis saturent, et si Natalya met quelques temps pour retrouver son assurance, elle part finalement dans une impro pas dégueulasse...


[Loveless]
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:04

Dés les premiers accords, les paroles s'impriment dans son cerveau comme l'eau coule dans le chemin sinueux d'une rivière et sa voix se met immédiatement à chanter.

"And so we're here again
I try to speak
Beg forgiveness
This fall from grave is in my hands


I'll stay away

You're so forgiving
I'm so wrong

Stinging tears
Burn resentment
All I have
Is in your possession

And my heart does not
Bleed for anyone but my own

Am I loveless?"


http://fr.youtube.com/watch?v=wm5LQcMyA_s

AH!! PUTAIN!! Déchire grave les zikos!!!


Dernière édition par Hélèna Tudor le Lun 9 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:47

Jerk est à deux doigts de l'orgasme. Ca r'mue grave, c'est un pied pas possible. Fallait une voix de nana pour accompagner Hurra, il en etait sur...Mais là ..Bordel, quel trip!!

Fredonnant entre ses dents, il se laisserait bien aller et chanter avec eux, ou alors à un pogo..tout seul...non, mauvaises idées..pleut assez comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:10

*reprend son souffle et sourit, complètement hypnotisée par les derniers sons de gratte qui résonnent encore.... Encore..oui encore...*

Et... Et celle-là, Hurra, tu la connais?.. Hein? ... Une spéciale midinette capricieuse...

i can smell the way you taste
i taste every breath you take
and i'll wait

why would i deny
i dont have to lie
was there something that i missed
well its not this

all you sayyyyyyy
is that im playing games
but if i stayed
i just go crazy
throw awayyyyy
the promises
that you made and understand

i just wanna touch you
i just wanna.... fuck you

can i lie to you
like you want me to
i'll say that im in love with you

can i lie to you
like you want me to
i'll say that im in love with you

you move how i want you to
you prove i belong to you
and i do
why would i deny
i dont have to lie
was there something that i missed
well its not this

all you sayyyy
is that im playing games
but if i stayed
i just go crazy
throw away
the promises
that you made and understand
i just wanna touch you
i just wanna... fuck you

can i lie to youuuuu
like you want me toooo
i'll say that im in love with youuuuu

can i lie to youuuu
like you want me toooo
i'll say that im in love with youuuu

but this is not how i feel
and there is nothing for real
well i dont know you
i dont even care

but this is not how i feel
and there is nothing for real
well i dont know you
i dont even care

but this is not how i feel
and there is nothing for real
well i dont know you
i dont even care

i just wanna touch you
i just wanna fuck you

can i lie to you
like you want me to
i'll say that im in love with you

can i lie to you
like you want me to
i'll say that im in love with you

can i lie to you
like you want me to
i'll say that im in love with you

can i lie to you
like you want me to
i'll say that im in love with you....

http://fr.youtube.com/watch?v=nr_dEigxl_I
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:45

Jerk secouait la tete en avant, ça lui rappellait le temps ou il avait les ch'veux longs.
Hurra et Helena faisaient un duo d'enfer. Le prochain concert mettrait le feu à la planete, il en etait sur.
Dur de trouver mieux sur l'petit bout d'cailloux qu'il nous reste.

Il n'osait desormais plus les interrompre...
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:56

Ok chérie, t'as passé l'test.
Tu t'débrouilles plutôt bien j'dois dire.
Si ma prochaine tournée m'amène au squat, et y a pas mal de chance pour ca, on pourra p't'être tenter d'accorder nos... nos instrus ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:13

Te donnes pas cette peine, Hurra... T'risques d'perdre une ligne... Jerk a été...comment dire... assez convaincant pour qu'j'décide de ramener mes fesses à Ramdam... et là, mon vieux, va falloir que tu t'accroches pour qu'j'te vole pas la vedette sur scène!

Putain! Mais j'tripe trop votre groupe de zikos!! Bordel de merde!


Il est où L'Baron?... Heyyy... Baron.... J'veux venir à Ramdam moi aussi!!


Dernière édition par Hélèna Tudor le Mar 10 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:24

Jerk se tourne vers Hurra, radio ouverte

Et tu touches pas à son cul compris??
Sinon, j'te fais jouer du hard rock sur un harmonica!


Vivement ton arrivée Helena, j'saurai feter ça en musique...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:51

*ronronne en entendant la voix de Jerk*

Mais j'espère bien.... J'espère bien être au 7ème ciel des Rockeurs à mon arrivée...C'est quoi de nouveau l'adage du rock, Jerk?... Va falloir que tu me le rappelles...

*sourire jusque derrière ses oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:57

Sex Drug and Rock'n Roll baby....

Mais rappelle moi, tu te drogues pas je crois...va falloir assurer sur le reste ma belle....

Jerk vibrait comme un diapason à l'entendre chanter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sodomie, c'est entre ami Empty
MessageSujet: Re: La sodomie, c'est entre ami   La sodomie, c'est entre ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sodomie, c'est entre ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite besogne entre grandes personnes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser