Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Tribu des Hells Angels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Angélina Von Tépès

Lady Angélina Von Tépès


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

La Tribu des Hells Angels Empty
MessageSujet: La Tribu des Hells Angels   La Tribu des Hells Angels Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:02

Bonjour à vous citoyens d'Omega, je vous contact car ma tribu va bientôt passer par chez vous..... Je m'appelle Angélina Von Tépès, mais vous pouvez m'appeller Lady Angélina, et je suis à la tête de la Tribu des Hells Angels !!!

La douce voix venait de s'arréter, laissant à chacun le temps de remarquer la parfaite qualité du son qu'ils venaient d'entendre... il est fort probable que l'emetteur ne soit pas très eloigné....

Nous sommes une tribu semi-nomade et voudrions résider quelques temps dans votre cité.... D'ailleurs Kaobeng à déja passé du temps parmis vous, et n'en a que de bons souvenirs... Il m'a même parlé de grands combattants plein de potentiel.... Hein c'est vrai Kaobeng !?

Un petit blanc viens couper le flot de paroles.... Et c'est une voix pleine d'espoirs qui reprend...

Serait-il possible d'envisager un échange de bons procédés entre ma petite tribu et votre grande cité ??? Ma tribu est prète à mettre toutes ses competences à votre service, en echange de choses diverses et variées... formations, equipements... ce genre de choses quoi !!!

Au moment ou la femme s'arrete de parler, une voix d'homme se fit etendre.....

Fuck, dis leur des Uzi, des AK et tout et surtout ces putains béca...

Mais tu va lacher ce micro dit.... Excusez-le des fois il se lache !!!
Bon je vous laisse on a encore quelques préparatifs qui nous attendent avant de prendre la route... à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tornmel
Branleur
Tornmel


Nombre de messages : 202
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 15/11/2007

La Tribu des Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: La Tribu des Hells Angels   La Tribu des Hells Angels Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:45

Bonjour à toi, Angélina. Je m'appelle Tornmel, diplomate d'Omega Nuke.

Eh bien nous sommes prêt à accueillir toutes les personnes de bonne volonté, ce qui semble être ton cas !
J'entend vraiment très bien ta voix, j'imagine que vous ne devez pas être loin. A quelle distance de nous vous trouvez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angélina Von Tépès

Lady Angélina Von Tépès


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

La Tribu des Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: La Tribu des Hells Angels   La Tribu des Hells Angels Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:55

Tiens une voix feminine, et plutôt agréable à entendre....

Enchantée Tornmel... Je suis désolé, mais je préfère garder la position de ma tribu secrete, il y a bien trop de creuvars dans ce desert !!! Cela dit, nous ne sommes pas à plus de 3 lunes de voyage d'Oméga.

Ne t'en fais pas pour nous , nous avons les vivres pour ce voyage, tout devrait bien se passer.... enfin normalement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angélina Von Tépès

Lady Angélina Von Tépès


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

La Tribu des Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: La Tribu des Hells Angels   La Tribu des Hells Angels Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:35

Le lendemain, la douce voix des Hells Angels se fit de nouveau entendre sur les ondes Nukéennes... Mais cette fois, on pouvait à peine percevoir ses paroles... Tous ceux qui ont déja pris la route en cette saison le savent, les tempêtes de sable traversent le desert, emportant avec elles les plus faibles, et ensuite les inondations, et enfin le gêle viennent finir les basses oeuvre de mere nature....

Salut Oméga, les préparatifs se sont terminés dans la soirée, et même si cela n'a pas été de tous repos, les miens prouvent encore une fois leur efficacité sur le terrain..... Cela me conforte dans mon choix de venir chez vous avec l'intention d'y former certains futurs chefs de clans des Hells Angels... D'ailleurs, avec qui devrais-je me mettre en contact, pour pouvoir négocier les conditions de notre sejours parmis vous ?

Ne laissant pas le temps aux éventuels auditeurs de répondre, Angélina, toujours aussi couverte par le vent, et les grains de sables tapant contre son micro, finit par ces quelques mots...

Désolé je dois vous laisser, nous devons reprendre la route si l'on ne veux pas se faire ensabler vivant... Quand cette maudite tempete sera enfin passée, nous nous mettrons à courir, ça leur fera un bon echauffement avant d'arriver !!! Laughing

Je reste en contact, à très bientôt !!!


Dernière édition par Lady Angélina Von Tépès le Lun 19 Mai - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornmel
Branleur
Tornmel


Nombre de messages : 202
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 15/11/2007

La Tribu des Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: La Tribu des Hells Angels   La Tribu des Hells Angels Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:49

La jeune femme allume la radio. Des grésillements s'en suivent puis elle parle :

Bonjour Angelina. Heureuse de t'entendre à nouveau.

C'est avec moi que tu vas négocier les conditions de votre séjour. Pourrais-tu me dire, de façon approximative, combien de temps vous pensez rester chez nous ? Cela nous permettrait de mieux nous préparer à vous accueillir.

Surtout, faites attention aux tempêtes de sable. Elles ne pardonnent aucune erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angélina Von Tépès

Lady Angélina Von Tépès


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

La Tribu des Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: La Tribu des Hells Angels   La Tribu des Hells Angels Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:33

La tempete venait à peine de se calmer, mais les Hells Angels avaient commencés leur course à travers le désert des heures plutôt... C'est donc le souffle cours qu' Angélina pris la parole...

Salut Tornmel, cette nouvelle n'est pas pour me déplaire, mais là, c'est pas vraiment le bon moment pour en parler.... J'ai pas prévus de pause avant quelques heures !!!

La suite semblait s'adresser aux autres membres de la tribu...

Et oui les gars, on est pas encore couchés, alors on se relache pas. De toutes façons, j'ai l'impression que la température à encore baissée, alors si vous ne voulez pas creuver de froid, il va encore falloir accélérer.... Kaobeng vas-y passes à l'arriere, on va encore pousser le rythme !!!

Désolé Tornmel, mais ils en profitent pour ralentir à la moindre occasion... Je te recontacte sur une fréquence sécurisée dans environ 3 ou 4 heures pour reparler de tout ça plus au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaobeng

Kaobeng


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2008

La Tribu des Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: La Tribu des Hells Angels   La Tribu des Hells Angels Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:21

La liaison etait plutot médiocre quand Kaobeng pris le micro pour passer un message pour le diplomate d'Oméga...

Fuck off putain de désert crrrrr... click!

Vous avez de quoi nous accueillir c'est putain de cool merci crrrrrr....

On sera dispo pour rester le temps de se former un peu et de participer au travail hardu et de longue haleine qu'est le developpement de votre grande cité.... crrrrrr

Spèce de big damn tu veux crever ici ou quoi ! Aller, avance un peu on y est presque !! clik.

Soudain, un calme retentit : la liaison fut coupée nette.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angélina Von Tépès

Lady Angélina Von Tépès


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

La Tribu des Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: La Tribu des Hells Angels   La Tribu des Hells Angels Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:26

Le climat était toujours aussi rude, mais les bourasques de vent n'étaient plus aussi violentes qu'en plein desert... La petite tribu arrivait deja en vue d'Oméga et de ses vertes prairies... Angélina avait rendue leur radio à tous ses compagnons, et fait ralentir la cadence infernale avec laquelle ils venaient de traverser le desert...

Impatient de retrouver la grande cité qu'il avait quitté quelques mois plutôt, Kaobeng en profite pour passer un petit message amicale... mais au même instant, il remarque Ouioui le muet et train de fixer quelque chose au loin... Il decide de lui botter le cul encore une fois, mais remarque lui aussi une chose inquiétante.... Il laisse tomber sa radio, et part en courant dans la direction d'Angélina en hurlant.....

Comme à son habitude, Angélina marchait à la tête des Hells Angels, elle etait satisfaite du voyage et de ses hommes, mais attendait toujours les détails que Tornmel devait lui faire parvenir... Malgrés tout, elle semblait sereine... Soudain, venant de l'arriere de la colone, elle reconnait la voix de Kaobeng, hurlant comme un diable....

Un groupe en approche, mettez vous à couvert....
Putain ils ont pas l'air commodes en plus...
Planquez-vous vite !!!


Connaissant Kaobeng depuis l'epoque où ils vivaient encore au fond d'un bunker, Angélina savait très bien qu'il n'etait pas du genre à paniquer pour rien.... Une fois toute la tribu à plat-ventre dans les fourrées, ils devint possible de se faire une idée plus précise du danger éventuel....

On dirait bien des pillards, tu as encore eu un bon reflexe...
Heureusement que t'es là !!!

Ouai tu parles, si ce boulet n'avait pas encore était à la traine....
Dis c'est quoi toutes ces putains de caisses qu'ils trimballent ?

Aucune idée, mais c'est surement leur derniere prise....
Et regardes, ils posent leur campement.... ils n'ont pas dus nous repérer...
On devrait se tirer de là avant que le vent ne tourne !!!

Fuck off, vivement qu'ont se trouve des uzis...
J'en ai vraiment plein le fion de courir !!!


Et c'est dans la plus grande discretion que les Hells Angels repartirent rapidement vers d'Oméga, non sans avoir prévenu Tornmel de la situation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

La Tribu des Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: La Tribu des Hells Angels   La Tribu des Hells Angels Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:55

La cité se découpait sur la plaine.
Hurra un sourire figé aux lèvres marchait paisiblement, de la sérénité bienveillante des gens inconscients du danger. Ou alors, c'était seulement la came qui étouffait ses sensations.
Derrière lui, Askell, de moins en moins bon état tentait peiniblement de suivre le rythme.
Un long soupir satisfait s'échappa du King quand il posa le regard sur son fier instrument.


Si y a bien un truc que l'crash a bien fait, c'est les instruments qui bougent tout seul!


Tandis que la cité s'approchait inexorablement, un groupe d'hommes et de femmes semblaient converger également vers les hauts murs. Proche de Greg et de 3-yeux, proche de lui également. Assis sur un caillou de la voix lascive de la redescente il leur parle alors.

'Lut les loulous.
V'nez pour l'concert?
C'cool. J'f'rai un effort pour qu'l'public soit chaud.
J'compte sur vous pour m'aider à bougeeer... *baillement* c'te ville ok?
Moi c'est Hurra.
On s'capte en route les gones.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angélina Von Tépès

Lady Angélina Von Tépès


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

La Tribu des Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: La Tribu des Hells Angels   La Tribu des Hells Angels Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:25

C'est le pas pressé que la petite tribu reprit la route d'Oméga... Toujours inquiète, Angélina focalisait toute son attention dans la direction des types suspects qu'ils avaient croisés quelques heures plutôt.... Tout etait calme, mais le gars aux 3 yeux l'avait impressionné....

Soudain le silence est rompu par la radio qui se met à grésiller une peu avant que la voix de Hurra ne se fasse entendre..... Angélina n'avait pas remarquée le second groupe qui s'approchait d'eux, probablement trop inquiète, elle venait de mettre en danger toute sa tribu.... Heureusement, ce Hurra ne semblait pas béliqueux !!!


Heureuse de faire ta connaissance, je m'appelle Angélina et avec ma tribu, nous allons effectivement sur Oméga... mais je ne savais pas qu'un concert etait prevu.... ça va nous changer du desert !!! Laughing

Apres quelques eclats de rires, suit un petit raclement de gorge, puis Angélina reprend...

Dis moi Hurra, le groupe là-bas, au loin....
C'est des amis à toi, où bien je devrais faire attention à eux !!??

Ne t'en fais pas c'est juste des fans...
Ils viennent pour le concert !!!

Tu me rassures, pendant un moment j'ai vraiment pensée que c'etait des pillards....
Faut bien admettre que le type aux 3 yeux n'y est pas pour rien...
Bon je te laisse, on se voit sur Oméga, moi je vais contacter tes fans...


Angélina fait tourner le bouton principal de sa radio, cherchant une fréquence pour contacter le groupe de fans... Elle se demandait, au même instant, si Tonmel ne l'avait pas oubliée.... Quand allait-elle recevoir plus de details sur son sejour à Oméga... nul ne le savait !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tribu des Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: La Tribu des Hells Angels   La Tribu des Hells Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tribu des Hells Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribu des Hells Angels
» Tatouages chez les Hells Angels
» La tribu perdue des Sarmates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser