Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Larsens et cocaïne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Larsens et cocaïne Empty
MessageSujet: Larsens et cocaïne   Larsens et cocaïne Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:15

Divers bruit distants résonnent dans le poste, on gratte, on tapote sur la radio apparement. Pas pour chercher une fréquence non, on dirait qu'on prépare méthodiquement quelquechose...
court silence.
Puis longue et forte inspiration


Sniiiiifffffffffff.... Aaaaaahhhhh !
bounce

Les fréquences de la radio sont trifouillées sans grand succès puis après plusieurs jurons les parasites se taisent.
Petit bruit de pas qui s'éloigne suivit d'un son lourd accompagné d'un râle.


Bon, une chanson acoustique maint'nant.
Un, deux. Un deux...


http://www.deezer.com/track/196677

Pendant un moment la musique irritante résonne dans le poste, alternant les larsens avec le poste radio et un étrange bruit de caisse vide en guise de batterie. A moins que ce ne soit une tête trop creuse.
Pour finir sur un solo transcendantal suivi de quelques paroles sans queue ni tête, était-ce des acclamations et des applaudissements qui lui parvinrent ou bien son esprit lui joue encore un tour?!?


MOI AUSSI !!!
Moi aussi j'vous aime.
Vous inquiétez, chuis en train d'voir avec ce qu'il reste d'mon manager et on doit passer par vot' bled pour la tournée "spécial post crash version 4 edition 2 le retour."
Ouaiiiiii.

Paraît qu'vous avez une bonne bande de cramé en c'moment même dans l'bled en plus!


s'approche du micro qui crache et grésille

OUAI LES ECORCHEURS?
SALUT ! HEY ! Z'êtes là ???
TROP COOL !! héhé!

J'vous avez fait une p'tite chanson rien qu'pour vous mais j'crois qu'elle vous a tell'ment subjuguée qu'personne m'a répondu!!!
Alors bon, j'me suis dis ca, c'est un p'tain d'bon signe ouai.

J'en ai parlé à Mouloud... mais bon laisse tomber on capte rien à ce qu'il dit et il commence déjà à s'user...

Du coup j'me suis dis faut qu'j'rencontre en personnes les "libérateurs du dessert" comme il dit l'gros noir là...
Ouai Shazam!

HEY SHAZAM T'ASSURES TROP MEC !!!
Chuis prêts à t'apprendre la zique et tout pour tes anciens tes futurs et les autres aussi!
Pas d'problème c'est gratos!

Bon ben j'me prépare deux trois nouveaux instru et j'débarque dans vot' bled!
M'tarde d'jà d'y être, j'espère qu'vous avez la fritte! Montez la scène, fouttez la bière au frais, fêtes chauffer les poulettes, Hurra débarque en ville !!!
Whouhou !


La tirade fut débitée quasiment d'une traite, un quart de seconde plus tard il reprends
Au fait, s'i vous reste d'la came chuis preneur, c't'un peu ma muse t'vois.
C'te C. était coupée au chlore mais putain elle arrachait c'est sûr et là j'ai...
putain d'merde...
Ca r'commence j'vous laisse.

MARVIN p'tain file moi l'chiffon j'ai l'nez qui pisse le sang encore... fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
-Sin-
Branleur
-Sin-


Nombre de messages : 38
Localisation : A Omega
Date d'inscription : 03/05/2008

Larsens et cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Larsens et cocaïne   Larsens et cocaïne Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:28

Sin etait resté perplexe devant le numero de ce Hurra, il lui rappellait quelqu'un, peut etre lui...dans sa jeunesse.

Cet abus de drogue, ce penchant pour la musique,ça fesait remonté des souvenirs.

Sin bien que silencieux depuis son arrivée, n'etait pas mecontant que ce Hurra debarque en ville, un peu d'animation ne serait pa sde refus, puis le mec en question avait l'air bien comme il faut.

Comme il voyait que personne ne repondait, il decida de faire resonner sa voie grave dans le micro


Alors mec, t'es en ch'min, ou ton nez est devenu trop gonflé pour qu'tu vois quelle route prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Larsens et cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Larsens et cocaïne   Larsens et cocaïne Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:48

Longtemps qu'il avait pas entendu le rocker défoncé à la radio, il se demandait ce qu'il pouvait foutre dans le desert les narines enfarinées sans etre entré dans notre bonne ville d'ON...

La radio grésille, une voix de grand black se fait entendre


Yehhh l'ami cocaïné t'es là?
On ouvre un bar à Oméga/
Tu as une guitare et de la voix
T'as de la gouaille et du Rock plein les narines
Viens nous faire un boeuf: Live at the Oméga Bar

Ca va dechirer grave, fait peter les basses!!!

Fais sonner ma radio dès que tu sera redescendu près du sol


La radio grésille de nouveau, fin de comm
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Larsens et cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Larsens et cocaïne   Larsens et cocaïne Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:53

LIVE AT THE OMEGA BAR !!

La voix éraillée crève le silence comme une aiguille un ballon de baudruche.

MAIS C'est CA OUAI!

Marvin t'es vir... t'es mort? Suspect mais la dernière fois que j't'ai vu t'ét... y a 3 jours Shocked ... mais... y s'est passé quoi depuis et t'es qui toi??
ASKOI??? Bon m'emmerde pas j'ai un gars important là au bout du fil


Hùùùmmmmm... On disait ...?
...

AH OUAI !!
Mekton, c'quoi ton nom?!?
T'as l'air d'être un véritable arrangeur toi! J'ai eu ... euh... des problèmes avec mon ancien manager, du coup la place est libre, si ca t'dis!
T'inquiètes tu peux remplir ton rôle d'puis une table du bar...
on verra pour les conditions plus tard...


D'ailleurs j'vois qu'y a un aut' gars qui m'attends impatiemment!
Z'inquiétez pas les loulous, y en aura pour tous et toutes.
Hurra et sa bande de... enfin moi et mon pote... mais j'te connais toi??? Suspect vont bientôt débarquer en ville et ca va faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Larsens et cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Larsens et cocaïne   Larsens et cocaïne Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:20

L'oreille colée à la radio, Jerk se marrait tout seul

Le doigt appuie sur la gachette, la grosse voix du blackos resonne sur les ondes

EHhh le Rockeuse...moi c'est Jerk..mais tous mes amis m'appellent ...ben Jerk aussi en fait
On est en train de faire l'amenagement de la salle de concert au fond du bar.
Ca va l'faire!!

Alors, t'en est ou par rapport à Omega Nuke..parceque mine de rien, si tu veux faire l'inauguration du bar, va falloir te magner les miches, et moi va falloir que je placarde!

Ca va tout déchirer!!!!


Terminé

Le doigt relache la gachette, le silence perce le bruit de fond ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Larsens et cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Larsens et cocaïne   Larsens et cocaïne Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:53

Deux lunes!

Si tout c'passe bien, dans deux lunes on débarque pour poser le son!!
Ca va l'faire, Jerk toi j'taime bien...
Pour preuve j'arrive même à m'rap'ler ton nom p'tain!

Oublie pas d'mettre la binouse au frais, j'ramène quelques bouteilles mais y en aura pas assez pour tous!
Alcool, Drogue et Rock'n'roooooolll !!!!


Quoi...? ah! ouai merci askouille...


Bon, mon pote, c'est l'heure d'ma prise deeuuuh... risque.
On s'retrouve dans une autre galaxie !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Larsens et cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Larsens et cocaïne   Larsens et cocaïne Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:35

Fais nous un truc bien foutu dans ton bar négro. Que l'son crache.

Et toi l'zikos. Pour que ce soit bien clair et rock 'n roll, s't'assures pas j'te pulvérise. Alors t'as intérêt d'me rendre putain d'sourd ! Sois pas en r'tard.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Larsens et cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Larsens et cocaïne   Larsens et cocaïne Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:56

La radio grésille de nouveau, la voix de Jerk s'ecroule sur les ondes

Yeahhhhhhhhh!
Charge pas trop la mule ca va te defriser la meche et tu mettras encore 4 jours a te remettre!
Doucement sur la défonce et à fond sur le Rock'n Roll mon pote...
On va l'faire c'concert
On va faire trembler les murs de l'Omega Bar
Ca va dechirer sa race!!!
Les molaires qui sautent repondront aux arcades qui saignent dans des litres et des litres de biere tiede et dans la fumée...de tout ce qui peut se fumer!!!
Yeaaaahhhh

L'Omega Bar t'attends, les filles hurlent deja et son chaudes comme des bouillottes traine pas en route!


Jerk relache la pedale d'emission, et lache un Yeahhhhh tres rock, tout seul, au fond de son bar
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Larsens et cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Larsens et cocaïne   Larsens et cocaïne Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:01

Hurra , Hurra....enleve tes doigts du cul de la dame..on te voit d'ici à la vigie!

La radio grésille de nouveau.

Putain, sort tes jumelles....à 14H...Non, tourne ta gueule vers moi, j'ai pas dit 18h....Est Nord Est...ouais, encore un peu...Là LAAAA....Bordel arrete de bouger!!!

Voilà, voilà!

Jerk regarde Hurra Torpedo s'exciter avec une longue vue datant d'avant le déluge...

Tu m'as dans ton viseur rocker de mon coeur?
Ben bouges plus et ouvre tes mirettes...regarde c'que j't'ai pondu cette nuit.

Jerk lache la pedale d'emission de sa radio, et deroule face à KoP une affiche, déssinée cette nuit sur une peau de ...enfin mieux vaut éviter les détails.

Larsens et cocaïne 0805170245303322321

Jerk, de nouveau le doigt sur la pédale

Ca dechire pas autant qu'un splif de blanche ça??

Transmission pour tous de l'Omega Bar
Le concert du siecle se profile...ca va rocker dans les tentes de fortune, ca va faire bouillir le sable du desert, ca va faire mouiller mémé dans son rocking'chair!!


LIVE AT THE OMEGA BAR by The King of The Pop, HURRA TORP...HURRA TORP....HURRA TORPEEEDOOOOOOOOOO!!


Dernière édition par jerk le Sam 17 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Larsens et cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Larsens et cocaïne   Larsens et cocaïne Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:40

Ces derniers jours les instruments tombaient du ciel comme par miracle!
Aucun doute, y avait là dessous un signe de Jimi p'tain, il était encore en train d'accorder Madsiaf et Askell, ce dernier avait la fâcheuse tendance de se déformer après plusieurs heures de répétitions.
Enfin, le vieil Hendrix veillait c'était certain!
Du haut d'son putain d'panthéon d'Roi des Zikos. Le vieil Hendrix le regardait et lui envoyait tout ce dont il avait besoin: le matos, la came et l'inspi!
Alors que la dernière prise remontait à quelques heures, il se dit qu'il était temps de remédier à cette petite baisse de régime, et plongeant le doigt dans sa boîte à priser, il le ressort pur et immaculé et s'en astique avidement les gencives.
C'est à ce moment là, Askell dans une main à moitié avachit par terre, son autre doigt dans la bouche qui s'agite frénétiquement et un long filet de bave s'allongeant de son menton qu'il eut sa première révélation...


Hurra , Hurra....enleve tes doigts du cul de la dame..on te voit d'ici à la vigie!


Son coeur s'accélère soudainement, les yeux exorbités il tourne la tête de toute part pour tenter de comprendre...


Putain, sort tes jumelles....à 14H...Non, tourne ta gueule vers moi, j'ai pas dit 18h....Est Nord Est...ouais, encore un peu...Là LAAAA....Bordel arrete de bouger!!!

Voilà, voilà!


La tête lui tourne, il vient de faire une valse avec Dieu? Cette voix... cette voix ca ne peut-être que lui...
C'est...

Jimy... c'toi Jimmy p'tain?


Tu m'as dans ton viseur rocker de mon coeur?
Ben bouges plus et ouvre tes mirettes...regarde c'que j't'ai pondu cette nuit.


Et là une révélation, Hurra tombe à genoux, les yeux plein de larmes, un ange de feu et de sang descends du ciel et clame son nom!
Son corps est parcouru de spasmes il n'entends plus, ses sens complètement perturbés!
Jimmy est descendu le voir, pour le concert! C'est....
Mon Dieu...

On l'entends alors hurler au milieu du campement.



J'TE JURE JIMMY TU SERA FIER DE MOI !


puis rampant vers la radio d'Omega il cale la fréquence sur celle de Jerk qui était étonnement en ligne.


Jerk, mon gars... si... s'tu savais c'qui vient d'm'arriver...
je... oh put'ain c'est l'plus gros kiff d'ma chienne de vie!
J'débarque bientôt mon gars, on va déchirer les planches!
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Larsens et cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Larsens et cocaïne   Larsens et cocaïne Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:05

J'TE JURE JIMMY TU SERA FIER DE MOI !

Jerk reprend l'emeteur en main et appuie...grésillements...relache voyant dans ses jumelles la reine de la pop s'excitere toute seule

Jerk, mon gars... si... s'tu savais c'qui vient d'm'arriver...
je... oh put'ain c'est l'plus gros kiff d'ma chienne de vie!
J'débarque bientôt mon gars, on va déchirer les planches!


Ouais j'ai entendu mon gars. T'avais fourré le micro de la radio dans ton pantalon trop sérré, j'ai tout entendu

L'estrade se monte, la salle est prete, on attends plus que toi...abime pas trop la batterie, elle peut servir encore. Over.

Jerk etait pas sur que Hurra avait compris que c'etait une affiche qu'il agitait devant lui, mais bon...si il voit l'affiche, on lui dira que jerk et lui avaient fait la meme vision, ca le motivera encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Larsens et cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Larsens et cocaïne   Larsens et cocaïne Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:10

La radio grésille, on s'aprete à emetre..

Hurra, tu me captes?

Magne toi de rentrer tes miches à Omega, ya des hordes de fans qui arrivent, tu va te retrouver viol" et à poil dans le désert!

J'ai entendu un message d'un mec qui cherche une basse.
T'aurais pas un zomb' assez raide pour faire tenir des cordes?
COntacte le par radio, faut choyer tes fans pépere....

Et tiens toi pret....c'est le grand soir qui s'approche!

Live at the Omega Bar!!

Message à tous

Le concert du siecle se rapproche, venez pour le grand Live du siecle...The King of the Pop, le seul , l'unique.....Hurra Torpedoooooo!!!


La pédale est relaché, le silence se fait sur les ondes.
Le Rock est immortel, meme quand la musique agonise, il survit....
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Larsens et cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Larsens et cocaïne   Larsens et cocaïne Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:11

Hey Jerk, j'devrai débarquer en fin d'lune!

J'ai un nouvel engin mon gars, il me tarde de l'essayer!
Si la scène est prête j's'rai là à temps pour faire la balance et on peut commencer le concert dès la lune prochaine.

J'espère qu't'as mis de côté les serveuses afriolantes et qu't'as fait la promo mon gars!
Ca va déchirer ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larsens et cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Larsens et cocaïne   Larsens et cocaïne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larsens et cocaïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convalescence sous cocaine....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser