Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La justice sur le retour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

La justice sur le retour. Empty
MessageSujet: La justice sur le retour.   La justice sur le retour. Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:38

La potence venait d'être érigée et les quatres corps de Gianna, Paris, Hedwig et l'étrange monstre étaient ballotés par le vent.
Ils venaient également d'accueillir Fubarro Whiterspoon et le remerciait de ses précieuses informations.

C'est alors qu'une ombre en haillon surgit et se jette sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice sur le retour. Empty
MessageSujet: Re: La justice sur le retour.   La justice sur le retour. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:21

En poussant un cri de folle, la jeune femme s'était ruée sur eux, hystérique.

Ses vêtements déchirés et les bleus sur son corps témoignaient de sévices plus anciens.

Comme une diablesse elle se jetta sur eux, les frappant de ses tous petits poings sans leur infliger le moindre mal, prenant une salve de rafales en réponse.

Quelques minutes plus tard, totalement incrédule, elle se découvrit toujours en vie, alors que le sol autour d'elle était labouré d'impacts.

Deux yeux remplis de larme et de folie dévisagèrent le groupe de traqueurs, alors qu'elle tombait à genoux, totalement épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

La justice sur le retour. Empty
MessageSujet: Re: La justice sur le retour.   La justice sur le retour. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:23

Lëana était en train de s'occuper d'accueillir FUbarro quand l'hystérique se jette sur eux.
Shazam avait été plus prompt à répondre et déjà une rafale pesante de son arme destructrice envahit l'air et couvrit le son de toutes les conversations.

L'arme s'arrêta de tirer quand son canon trop chaud fit pousser au grand noir un grognement de désapprobation.
Devant la scène Lëana lui proposa de prendre les choses en main.


Shaz', vois ce que tu peux faire d'elle.
Si elle vaut la peine qu'on l'embarque ou si c'est encore une timbrée comme Paris...
On en a eu notre compte pour l'instant, si c'est ca règle lui son cas en silence.



____________________

Réponse de Shazam':


Shazam toisa la rousse sans dire un mot. Il n'aimait pas que cette femme pense pouvoir le diriger. Orlan l'avait peut être graciée mais pour les esprits elle était toujours une esclave. Que cette femme ai surgit de nulle part était une chose. Qu'elle ait abimé son arme méritait en soit la mort... Mais que Lëana pense lui invectiver des ordres de la sorte ...


- Fais toi même ta besogne Femme. Shazam ne reçoit pas d'ordre de toi.



Le grand noir fit demi tour et s'installa dans le chariot afin d'y entreprendre un nettoyage en règle de son précieux calibre.





____________________


Réponse de Lëana:


Lëana lanca un regard noir à Shaz'. Qu'elle le désavoue devant tous n'était pas ce qui l'agacait le plus...


Ton petit esprit primaire a du mal à saisir le changement n'est-ce pas shazam...
trsè bien je m'en occuperai moi-même, tu as assez à faire avec ton arme...


Elle jaugeait la femme depuis un moment sous les bravades et réprimandes de shazam.
Son allure était frêle, et sa démarche étonnement gracieuse.
Visiblement quelqu'un de douée, mais qui n'avait pas encore pu exploiter ses talents car la survie avait accaparée son esprit.
Il y avait peu à perdre se dit-elle en s'approchant de la femme apeurée.



Salut.

haussement de sourcil brève hésitation puis elle reprends
Je peux te donner une chance de t'en sortir, mais pour cela tu dois prendre conscience de deux choses:

La première est que tu es sur le territoire de l'Acide Nucléik, et par la même soumis à ses lois.
La seconde est que pour circuler ici il te faut un laisser passer que visiblement... tu n'as pas.
Voici ma proposition.
Tu m'as l'air d'une fille plutot douée, juste un peu trop apeurée et désespérée... bref.
A 5 lieues SE d'ici il y a la grande communauté d'Omega Nuke. Joyau du Nord et perle de la Civilisation.
Si tu y vas tu trouvera bon accueil, de quoi te nourrir, un toit et une cité prospère.

En échange je te demanderai deux choses:
La première une soumission totale à ses lois, et plus encore après ce que tu as fait aujourd'hui, je voudrai que tu prennes pars à son émancipation en t'investissant totalement dans l'Ordre. Monsieur Stalker à mes côtés pourra t'en apprendre plus à ce sujet.

La seconde chose est que tu expliques ouvertement sur les fréquences publiques que l'Ordre t'as recueilli et sauvé d'une mort certaine et que tu vois en lui l'unique avenir possible.
Ce qui n'est pas faux car sinon tu vas mourir.

Si tu es d'accord avec tout cela fais moi une demande pour des réserves. Et la lune prochaine tu te mettra en mouvement vers la cité qui t'aura sauvé la vie...


elle allume alors une cigarette et crache un rond de fumée vers le ciel en regardant Violine.


Alors...?


Dernière édition par Leana Serre-Froide le Mar 15 Avr - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice sur le retour. Empty
MessageSujet: Re: La justice sur le retour.   La justice sur le retour. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:25

Elle essaye de parler, avec une grande difficulté, ses lèvres souillées et tuméfiées, ainsi que sa gorge asséchée, ne font rien pour aider les mots à sortir, lentement, elle y parvient.

Je...ce n'est pas...possible ?
Pourquoi m'aider ?

Elle est tellement faible qu'elle ne parvient même pas à reculer, seuls ses yeux expriment la peur.

Un piège ?
Il n y a plus rien que vous puissiez me prendre...il...il m'a déja...tout...pris...tout pris...tout...

Elle regarde vers le Nord et ne parvient même plus à pleurer.

Mais j'ai couru ! Couru !
Vite ! Loin !
Je crois qu'il est mort maintenant...je crois...

Je n'ai plus rien.
Et...qui est "Ordre" ?
Je ne veux pas me soumettre à lui, je ne veux plus être esclave de quelqu'un...c'est pire que la mort, pire que la soif et la faim...plus jamais esclave !

La proposition de la jeune femme lui semble trop honnête pour être vrai, mais elle ne peut s'empêcher d'ajouter, soulignant les sous-vêtements libidineux et déchirés qui lui servent de seuls vêtements, puis touchant la cape de Leäna.

Eau, nourriture...et...habits ?
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

La justice sur le retour. Empty
MessageSujet: Re: La justice sur le retour.   La justice sur le retour. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:29


Reculant d'un pas elle retire le tissus doux des doigts de la jeune femme avant qu'elle ne l'abime... Qui sait de quelle maladie cette pauvre femme peut-être le vecteur...
Puis reprenant d'un ton neutre.


Des habits également. Ta tenue n'es pas la plus décente qu'il sied à une citoyenne du monde civilisé.
Tout comme la protection envers les personnes qui t'ont malmenées, afin que sur nos terres tous puissent errer dans une sécurité... contrôlée.
Maintenant si tu refuses de te soumettre à la main bienfaitrice de l'Ordre...

Elle se détourne alors d'un geste gracieux contrastant avec le désarroi de la pauvre jeune femme.
Tu n'as plus rien à attendre de moi ni de nous tous.
Seuls les vautours s'intéresseront désormais à toi.

Elle fait mine alors de rejoindre son groupe, la proposition reste en suspens, seule Violine a le pouvoir de modifier son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

La justice sur le retour. Empty
MessageSujet: Re: La justice sur le retour.   La justice sur le retour. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:31

La fille était restée muette quelques instants.
L'Ordre n'attendait pas. Assise à côté de Jack auprès des chevaux elle lui lance une dernière fois.


5 lieues Sud Est en longeant la bande de plaine.
C'est ton unique espoir de salut.
Tu peux y être la lune prochaine en forcant le pas.
Bonne chance.


Puis la caravane s'éloigne dans la fumée et le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice sur le retour. Empty
MessageSujet: Re: La justice sur le retour.   La justice sur le retour. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:34

Elle les regarde partir, puis tourne le regard au Sud-Est, elle hoche de la tête en silence.

Une frêle silhouette se mit péniblement à gravir une dune de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La justice sur le retour. Empty
MessageSujet: Re: La justice sur le retour.   La justice sur le retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La justice sur le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» De retour...
» De retour!
» Retour au bercail
» Le retour du KeUpOn...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires de l'Acide à Omega Nuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser