Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shaman 8041, vous avez l'autorisation de décoller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mehowq

Mehowq


Nombre de messages : 382
Localisation : Outres-Mondes
Date d'inscription : 07/10/2007

Shaman 8041, vous avez l'autorisation de décoller Empty
MessageSujet: Shaman 8041, vous avez l'autorisation de décoller   Shaman 8041, vous avez l'autorisation de décoller Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:32

* Après avoir raté le départ de Fawkes et de Muller, qu'il avait vu retarder des mois durant.
Après avoir dû s'engueuler avec Tibor pour obtenir trois bouts de pains qu'on lui refusait pour quelques légendes et ragots.
Après avoir enfin réussi à se concentrer, au délà de ses terribles migraines psychotiques, le temps de faire ses sacs, de ranger sa tente rituelle de sudation à poil, et d'organiser le départ de ses "compagnonnes".
Il prenait enfin le temps de dire au revoir à ses concitoyens, à cette ville, premier berceau de civilisation depuis le bunker. *




* Mehowq rejoint la salle polyvalente après avoir fini de préparer ses affaires, et de terminer son hoga. Il y trouva pas mal de têtes d’habitants récemment arrivés, et quelques « anciens » pour lesquels il avait un certaine estime. Il leva les bras au plafond comme pour une de ses prières, et lança un énorme salut. *

HAAAO !!

* il attira ainsi quelques attentions *

Je viens vous saluer, car je pars.

Je vais rattraper le convoi pour Ironwood.
J’emmène quelques braves. Et si les Augures sont bonnes, et si le Grand Corbeau en décide ainsi, je reviendrais un jour… terminer mon hoga.
En attendant, je vous le confie. Qu’il vous permette de trouver la sérénité et qu’il soit un lieu de méditation.

Je vais voir si Parmenion distille toujours aussi bien et si Maelcum… enfin… voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
Faites attention à vous, que vous soyez cuisiniers ou guerriers. La parole du Sachem est toujours gratuite… pour vous.

* Sourit puis lève un bras en se retournant pour sortir *
Hao !

* Il abat son bras et met une grosse claque à l’arrière de la tête de Gabe qui exagérait son expression de désintérêt *
Revenir en haut Aller en bas
Boo




Nombre de messages : 649
Age : 54
Localisation : Oméga
Date d'inscription : 17/10/2007

Shaman 8041, vous avez l'autorisation de décoller Empty
MessageSujet: Re: Shaman 8041, vous avez l'autorisation de décoller   Shaman 8041, vous avez l'autorisation de décoller Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:31

Après avoir agité les bras du haut des remparts pour dire au revoir mais trop tard... il tourna le bouton d'sa radio ...

Vous êtes parti comme des balles dis donc ...
tu pourrait p'tre transmettre un message de vive voix vu qu'c'est sur ton chemin...
bref, si tu croise un certain Biloute le kid, dis lui qu'c'est pas bien de retenir la jeune femme asiatique contre son gré...
La méthode ? bah tu voit pour être persuasif ^^

Voilà voila sinon bonne route et prend soins d'la troupe ...
Hao! la chouette ...
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 543
Localisation : Aux alentours d'Omega
Date d'inscription : 17/09/2007

Shaman 8041, vous avez l'autorisation de décoller Empty
MessageSujet: Re: Shaman 8041, vous avez l'autorisation de décoller   Shaman 8041, vous avez l'autorisation de décoller Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:14

Personne de ce nom de notre côté, Boo.
Revenir en haut Aller en bas
Boo




Nombre de messages : 649
Age : 54
Localisation : Oméga
Date d'inscription : 17/10/2007

Shaman 8041, vous avez l'autorisation de décoller Empty
MessageSujet: Re: Shaman 8041, vous avez l'autorisation de décoller   Shaman 8041, vous avez l'autorisation de décoller Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:26

Ah au fait y'a une p'tite erreur sur l'nom du gosse ...
c'est pas biloute le kid mais bully the kid ... bof c'est presque pareil ...

En tout cas, merci Fawkes pour l'tuyau, Méhowq marche sur vos pas, il a pt're plus de chance de tomber sur le loustic ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaman 8041, vous avez l'autorisation de décoller Empty
MessageSujet: Re: Shaman 8041, vous avez l'autorisation de décoller   Shaman 8041, vous avez l'autorisation de décoller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman 8041, vous avez l'autorisation de décoller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Shaman des neiges
» SOS Shaman : Tatiana Kovolenko
» Lune 148 bis, vous y croyez vous ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser