Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que débute le dressage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Que débute le dressage! Empty
MessageSujet: Que débute le dressage!   Que débute le dressage! Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:49

Lobo est toujours accroché au piquet devant la tente de l'Acide quand Lëana s'approche. Malgré la position inconfortable dans laquelle il se trouvait, le sommeil avait eu raison de lui.
Elle le dévisage, mélange de fierté et d'envie...
Il est à ses pieds, attaché les mains dans le dos par de lourdes chaines, lui maintenant les bras en hauteur, pas assez néanmoins pour qu'il puisse se maintenir debout. Trop bas également, pour que la position assise soit confortable.
C'est à genou sur les cailloux qu'il a du trouver le sommeil.

Elle se penche sur lui et le réveille en douceur en lui caressant délicatement son visage difforme. Quand celui-ci s'éveille enfin, il entends un *clic* étrange tandis que les mains de la rouquine reviennent face à lui.

Elle vient de lui passer un collier en cuir solide, prolongé d'une laisse qu'elle tient fermement dans ses mains gantées.

Elle s'adresse alors à lui d'une voix douce, presque suave.


C'est le début de ta punition Lobo. Il faut que tu apprennes que l'Ordre ne peut tolérer le gens tel que toi, que si ils sont sous contrôle...
Tu m'as profondément déçue Lobo, mais ce n'est pas ta faute je le sais...

C'est cette chienne de Paprika...!
elle crache ses mots quand elle parle de l'italienne.

Elle a toujours tout fait de travers avec toi...


Court soupir puis elle le regarde apitoyée avant d'enchainer durement.
Mais ne t'inquiète pas. Lëana va bien s'occuper de toi maintenant, tu sera mon animal de compagnie et mon garde du corps n'est-ce pas?
Et nous allons ensemble allez chasser le zombi aujourd'hui pour que je vois comment tu te débrouilles...


A nouveau la voix se fait douce comme si elle promettait des bonbons à un enfant en échange de promesse d'être sage.

Mais avant cela, il faut que tu promettes Lobo...
Tu dois promettre de toujours m'écouter, et de toujours faire ce que Lëana te dit, car il faut que tu saches que c'est pour ton bien d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
LoBo el LoKo
Décédé(e)
LoBo el LoKo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2008

Que débute le dressage! Empty
MessageSujet: Re: Que débute le dressage!   Que débute le dressage! Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:56

Enchaîné dans une position inconfortable, LoBo s'interroge...
Quand à t-il vécu ça ? combien de fois ? Une désagréable menace invisible souffle sur sa nuque. Il ne sait pas, il ne sait plus, son esprit est si flou... Il ne veut pas savoir. Il se réveil.

Il n'est plus l'heure d'y penser, la rouquine à visiblement décidé de l'emmener en ballade tiré en laisse comme un vieux chien qu'on sort pour éviter qu'il ne pisse sur le beau canapé en skaï du salon. Elle lui enfile un collier et commence à lui faire la leçon...

il n'écoute pas, d'autres l'appellent, comme une démangeaison qui lui dévore la conscience...tout les matins c'est pareil, cette désagréable sensation de manque, c'est comme si ces mauvais esprits tenaient dès les aurores à signaler leur présence. Toujours ce mal de crâne...

Il grogne en crachant des postillons de bave, tire sur la laisse et se redresse tant bien que mal les yeux fixés dans ceux de Lëana. Il tire, elle résiste, mais comment lutter ? Inexorablement, il l'attire vers son effrayante présence.Leurs visage ne sont plus qu'à quelques centimètres. Il souffle.


LoBo a faim...ouiiii...fumelle se dépêche de le nourrir !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Que débute le dressage! Empty
MessageSujet: Re: Que débute le dressage!   Que débute le dressage! Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:43

Le visage inondé de bave, elle se tient à quelques centimètres de Lobo, retenant sa tête d'une poigne solide.
Son esprit lui semblait ailleurs, et l'absence de réponse à sa question confirma sa crainte...
Un soupir puis elle se recule. Toujours face à lui, mais désormais hors de portée elle s'essuie le visage et sur un ton déçu elle dit:


Lobo... Lobo... Lobo...


Puis se relevant elle part au QG de l'acide pour revenir quelques minutes plus tard une petite mallette à la main.
Elle s'agenouille à côté du monstre et pour être certaine d'avoir son attention ouvre et déballe le contenu de ce qu'elle transporte à gestes mesurés.
D'une voix résignée empreinte de compassion elle dit alors:


Je sais que tu ne te rends pas bien compte de tout ce qui se passe Lobo. Tu vis dans le présent, et il t'est difficile de te souvenir ou de te projeter, c'est ca?
Comme un... comme un petit chat...


La comparaison lui offre un maigre sourire, mettant un peu plus en relief la glaciale assurance dont elle fait preuve. Elle continue de déballer, des gazes et une petite bouteille d'alcool bien pliées sur le couvercle de la caisse.

Et comme un petit chat, il faut te punir quand tu fais des bêtises. Malheureusement la seule façon, ou du moins la plus efficace pour qu'un animal n'oublie pas, c'est la sanction physique...


Ce faisant elle sort une sorte de pince coupante, plus une tenaille qu'autre chose et la fait tourner dans ses mains devant les yeux du monstre.


Mais quand la fessée suffit avec un petit chat de 500 grammes... il faut d'autres alternatives pour un beau et grand Lobo fort comme toi!


Elle se relève alors la pince en main et plongeant son regard dans le sien.


Lobo, tu dois écouter tout ce que je te dis.
Tu dois m'appeler maîtresse Lëana et m'obéir.
Alors tu sera heureux avec moi, et je m'occuperai bien de toi.


Une caresse sur le visage de sa main gantée et un sourire sincère ponctue sa phrase.

Sinon... à chaque fois que tu désobéis, je devrai te couper un doigt...


Elle agite une dernière fois la tenaille devant ses yeux, ses sourcils froncés exprimant un mélange de colère et de résignation face à l'inévitable. Elle fait alors le tour du monstre et s'approche de ses mains attachées.


Lobo, tu es droitier ou gaucher...?
Revenir en haut Aller en bas
LoBo el LoKo
Décédé(e)
LoBo el LoKo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2008

Que débute le dressage! Empty
MessageSujet: Re: Que débute le dressage!   Que débute le dressage! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:37

Droit tuer ? Oui ! LoBo droit tuer qui ?
LoBo écoute...uh...maîtresse Lana ? Anal ? LË-A-NA ! Ouuiiiii !


LoBo regarde la pince avec envie. Un accessoire sexuel ? Les femelles sont si vicieuse...

Récopâsse ?


Il lui sourit, le coeur emplit d'enthousiasme, elle soupir et passe derrière lui résignée.

Ouuuuh ! fumelle va libérer LoBo ? Hahaha ! Oui ! LoBo le mérite !
Haha ! Droit tuer ! Droit tuer ! LoBo LE MERITE !

-Droitier, tu dis ? Alors se sera le gauche...

*surpris* Aaarrh ! Que ?

Les deux lames se resserrent sur le petit doigt, qui ressemble plus à un GROS pouce, c'est plus dur qu'il n'y parait.

RHHHAAAA ! SSS...


Elle sert de toute ses forces, une giclée de sang atterri sur son délicat visage...pauvre chérie.

...AAAAAAAA...

L'os craque, le doigt tombe au sol.


...LOOOOOPE ! RHHHAAAAAA !

Qu'a t-elle fait à sa main ? Il essaye nerveusement de se retourner pour voir ce qu'il se passe dans son dos.


Vilaine maîtresse ! VILAINE ! Fait du mal à LoBo.

*sanglote*
LoBo EST sage ! Pas...pas manger famille ! Non ! Bouhouhou ! M'MAAAN !
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Que débute le dressage! Empty
MessageSujet: Re: Que débute le dressage!   Que débute le dressage! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:38

*Ploc*

A deux mains, crispées sur la tenaille elle arrive finalement à trancher l'articulation, le doigt tombe au sol.
Rapidement elle récupère l'alcool et les gazes.
Désinfecte la plaie...


Ouaaiiieee.... 'Loooooppe.... Mamaaaaann....


et lui fait un bandage avec une mignonne petite poupée au bout.
Très fière de son travail, elle arbore un sourire appréciateur en ramassant le doigt une giclée de sang barrant son visage.


Tu as été très courageux Lobo.


'looope... fais mal a Lobo.... pas fait mal à môman....


C'était nécessaire Lobo. Maintenant Lobo va plus contredire Maîtresse Lëana hein...? et il....


M'maaaan...! Lobo veut rentrer p'tain...


agacée elle renonce.

Maman Lëana si tu veux... Maintenant tu arrêtes de geindre ! Lobo a été vilain, il a été puni!
Lobo veut plus être puni et que maman Lëana lui coupe des doigts? Alors Lobo écoute.
On va sortir, on va allez dehors et Lobo va montrer comment il chasse. Ca va te faire du bien de te défouler sur un truc... et à moi aussi...


Reprenant la laisse, elle passe à nouveau derrière Lobo, la tenaille en main.


Dernière édition par Leana Serre-Froide le Lun 7 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Que débute le dressage! Empty
MessageSujet: Re: Que débute le dressage!   Que débute le dressage! Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:52

Elle va couper le fer retenant Lobo quand elle s'écrit

Ah! J'ai failli oublier ton cadeau!


Se baissant pour ramasser le doigt au sol, elle prends du fil et un aiguille et en fait un "collier" de fortune.
Puis passant le collier autour du coup de Lobo, elle s'écrit plutôt contente.


Voilà, comme ca tu te souviendra toujours de ce qui s'est passé aujourd'hui.


Hésite un instant puis lui dit d'un ton faussement sévère.


Pas le droit de le manger hein, tu peux le suçoter si tu veux mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que débute le dressage! Empty
MessageSujet: Re: Que débute le dressage!   Que débute le dressage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que débute le dressage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IVD, interruption volontaire de dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires de l'Acide à Omega Nuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser