Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aspiration au combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Aspiration au combat Empty
MessageSujet: Aspiration au combat   Aspiration au combat Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:14


Tibor avait battu le rapel des aspirations de Nukiens et pendant un long moment Lëana avait réfléchi à ce quelle désirait.
L'épisode de la visite médicale de Lobo lui avait dotant plus fait prendre conscience qu'à certaines extrémités, le rapport de force s'avérait inévitable... et ceci mis en avant un fait certain: elle était certes douée avec une arme de tir, mais n'avait aucune compétence en combat rapproché.

Décidée, elle s'était habillée avec une tenue pratique. Un pantalon souple près du corps et un tee-shirt ample qui ne la gênait pas dans ses mouvements. Une fois prête elle s'était dirigée vers Tibor.
C'était la fin d'après-midi et elle prit soin de rejoindre le roumain à un moment d'inactivité.

Devant lui elle le regarde dans les yeux, une ancienne crainte la prends et elle hésite un instant avant de se lancer.


Tibor...
Je... J'ai noté la proposition que tu faisais à tous et...
J'aimerai que tu m'apprennes à me battre.
Je veux dire... hum...
Au corps à corps. Je sais que...
Je sais que vous vous entraîniez auparavant ensemble dans l'acide et j'aimerai que tu... que tu deviennes mon professeur.


Elle avait la voix chevrotante comme à chaque fois qu'elle s'adressait au roumain, mais derrière cela perçait une détermination que le roumain ne pouvait manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus
Décédé(e)
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2007

Aspiration au combat Empty
MessageSujet: Re: Aspiration au combat   Aspiration au combat Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:18

D'aussi loin qu'il l'aperçut, Tibor regarda Lëana s'approcher avec une certaine méfiance. Le Roumain était toujours moins indulgent avec la jeune femme qu'avec n'importe qui d'autre.

Même s'il n'en montra rien, sa requête le surpris énormément notamment parce que c'était lui qu'elle choisissait.

Depuis le début de cette journée, il avait rencontré plus de la moitié de la com' pour le recensement et son humeur s'en ressentait largement.

Jetant un coup d'oeil aux quelques personnes qui l'attendaient plus ou moins patiemment, il répondit brièvement ... il répondit brièvement et comme à son habitude sans tourner autour du pot:


"Tu t'rends comptes qu'si Henja ou Orlan nous surprenaient en plein cours de... de "corps à corps" ça risque d'tourner mal.
Pourquoi moi? "


Dernière édition par Tibor Koszorus le Dim 6 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Aspiration au combat Empty
MessageSujet: Re: Aspiration au combat   Aspiration au combat Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:22

Pourquoi lui...?
Aucune idée... Il l'avait faite réfléchir quand à ses aspirations et elle s'était dirigé directement vers lui... Mais au fond qui d'autres...?
Elle réfléchit à tout cela puis réponds un peu agacée, bien que toujours fébrile face au roumain.


Je m'attendais à un refus, ou même à ce que tu m'envoie un pain pour me rabrouer... mais pas à une acceptation hésitante.

Je ne sais pas pourquoi toi...! Qui d'autres? Robin ou Auryan? Ils auraient refuser.

Tu as toujours été dur, mais aussi relativement neutre et juste avec moi. Peut-être pour cela.


Elle hésite encore un moment puis tous ses doutes et craintes face à Tibor disparaissent soudainement pour laisser place à une colère naissante.


Tu as peur peut-être qu'Henja te retrouve seul avec moi? Et qu'elle s'imagine quoi? que l'espace d'un instant tu m'as attiré...?
Peuah!


Elle tremble presque sur pied d'énervement, ses paroles étaient mélanges de bravade, provocation et de rage contenue depuis longtemps.


Décide toi, je serai une bonne élève, mais je ne veux pas de demi-mesure. Tu ne l'as jamais fait avec moi jusque là, alors ne commence pas maintenant...

Et si vraiment tu as peur que nous nous retrouvions seul, on peut faire ca ici et maintenant devant tout le monde.

Et comme pour appuyer ses paroles, elle envoi un coup de poing dans le torse du roumain.
Son coup est plutôt vif, mais malhabile et sans puissance. Aussi à l'impact, elle se tort le poignet sur le poitrail du roumain qui a tout juste senti le contact.
Son visage se crispe sous la douleur, mais trop fière pour se plaindre elle se contente de ramener sa main contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus
Décédé(e)
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2007

Aspiration au combat Empty
MessageSujet: Re: Aspiration au combat   Aspiration au combat Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:34

Un rictus carnassier passa sur les lèvres de Tibor. Du revers de la main il atteignit le visage de la jeune femme. Le coup fut suffisamment puissant pour la désorienter un moment mais pas pour la faire tomber. En effet si elle prétendait le contraire, elle commençait à avoir quelques très bonnes capacités pour se battre.

Pourtant l'étrange Roumain qui prenait toujours plaisir à se battre ne s'arrêta pas à cette seule riposte. Si l'impact n'avait pas eu de conséquences sur l'équilibre de Lëana, elle se sentit bizarrement basculer une fraction de secondes plus tard.
La prise fut sans douleur à tel point qu'elle ne put se rendre compte d'où provenait la rupture d'équilibre mais le contact avec le sol fut assez rude pour lui couper un instant la respiration.

Tibor ne prit même pas la peine d'assurer le maintien au sol comme si le contact avec la rousse lui était pénible.
Seule sa main se crispa sur elle au niveau de la trachée, rendant impossible la reprise de souffle.

Il serra un instant. Juste de quoi commencer à la voir sombrer, le regard plongé dans le sien, à l'affut du moment où l'on peut y lire soit la révolte, soit la renonciation.
Tibor considérait ce moment comme une expérience instructive et inévitable, et, lorsqu'il eut découvert ce qu'il voulait l'étreinte se relâcha progressivement.

Il murmura à l'oreille de la jeune femme à moitié dans les vapes:


"La d'mi mesure est parfois nécessaire... "

Se redressant de toute sa hauteur, il attendit qu'elle reprenne ses esprits avant de donner sa réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Aspiration au combat Empty
MessageSujet: Re: Aspiration au combat   Aspiration au combat Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:36

Contact.

Le monde vacille un instant puis tout bascule, comme dans une scène au ralenti elle peut apercevoir le visage du docteur H. Gray montrant une attitude de plaisir non dissimulée, le toit des bâtiments de la cité se découpant sur le ciel bleu, les nuages cachant le soleil, un sinistre oiseau laissant présager de sombres augures.

Contact.

Le sol dans son dos expulse brusquement l'air de ses poumons tandis que la main affirme sa prise sur sa gorge.

Panique.

Les poings manquant de puissance battent l'air de façon incontrôlée, martelant les bras et le visage du roumain. La terreur s'empare d'elle alors que l'air devient à ce point vital qu'elle commence à sombrer. Déjà ses mouvements semblent moins rapides, ses bras retombent mollement sur le sol. L'air s'enfuit, la vie la quitte. Enfin.

Dernière limite.

Son corps ne peut plus lutter, elle voit le visage déformé du roumain l'analysant, un sourire toujours plaqué. ELle se sent mourir, que perds-t-elle au final...? Il ne lui reste que l'Acide et tous la détestent. Orlan? Oui... il est... attentionné. Mérite-t-il que l'on survive pour lui...? elle ne peut plus penser.

Ses pupilles se rétractent subitement, elle se concentre et utilise ses dernières énergies pour cracher littéralement au visage du roumain la haine et la rage qu'elle contient... tout ce qu'il lui reste avant de s'éteindre.

La pression retombe sur la trachée...


fffffaaaaaaaaahhhhhhhh


Profonde inspiration. L'air est comme un nectar dont elle se gave tant qu'elle part dans une quinte de toux, se recroquevillant sur le côté une main à sa gorge en vain reflexe de protection...
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus
Décédé(e)
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2007

Aspiration au combat Empty
MessageSujet: Re: Aspiration au combat   Aspiration au combat Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:45

Regardant Lëana d'un air absent, l'homme réfléchissait. Il n'avait pas spécialement envie de jouer les professeurs particulier mais avait-il le droit de refuser?

Elle faisait parti de l'Acide, s'était battue à leur côté et Orlan la considérait vraisemblablement comme sa compagne. Il leur était nécessaire d'avoir des membres doués dans toutes les techniques de combat et puis surtout il pensait à Henja. La jeune femme l'avait empêché de tuer la rousse, lui avait signifié qu'elle l'aiderait et qu'il devait se montrer moins intransigeant.

Tibor lâcha son verdict en quelques mots puis tourna les talons:



" Vingt minutes. D'main, avant l'diner. "
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus
Décédé(e)
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2007

Aspiration au combat Empty
MessageSujet: Re: Aspiration au combat   Aspiration au combat Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:22

Le jour annoncé le Roumain attendit Lëana. Il lui avait désigné le matin même quel serait le terrain d'entrainement.
Un coin tranquille entre le garage et le QG de l'Acide autour duquel personne n'était assez inconscient pour venir trainer sans un raison valable.

Chapeau sur les yeux, cigarette aux coins de la bouche, Tibor goutait ce bref moment de solitude; les périodes de calme se faisaient rares ces temps ci.

S'épaulant à l'ombre du garage, il se dit un instant qu'elle ne viendrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Aspiration au combat Empty
MessageSujet: Re: Aspiration au combat   Aspiration au combat Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:47

Lëana était à cran. La journée avait été merdique du début à la fin. Lobo avait fait des manières et ils avaient du se mettre à plusieurs pour le maîtriser. Maintenant il semblait plus ou moins résigné. Puis cette petite imbécile de Paprika qui l'avait menacée...
Bah, Stalker s'en chargerai va.
D'un pas décidé elle arrive à l'entrée du QG de l'acide, tirant sur la laisse de Lobo qu'elle accroche comme la nuit passé à l'entrée de la zone.


Et tu fais pas de bêtise!

Un doigt inquisiteur le vise quand elle dit cela, puis se détournant, elle approche de Tibor.
Appuyé contre la barrière il observe son manège d'un oeil neutre tout en fumant sa cigarette. Elle allait avoir mal, mais au moins ca la défoulerait.
A quelques mètres de lui elle s'arrête. remonte ses manches et lui lance sur le même ton que sa journée.


Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus
Décédé(e)
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2007

Aspiration au combat Empty
MessageSujet: Re: Aspiration au combat   Aspiration au combat Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:15

Un vague sourire amusé illumina un instant le visage du Roumain lorsqu'il vit Lëana se planter à quelques mètres de lui et se mettre en position... comme s'ils allaient se battre tel des chiffonniers...

Il haussa ostensiblement les épaules, retira sous chapeau puis son tee-shirt avant de se rapprocher en passant une main nerveuse dans ces cheveux.


" Bon d'jà détends toi. On n'tire jamais une bonne technique d'la colère et d'l'énerv'ment. "

Le Roumain se mit à faire quelques pas autour de la rousse en continuant comme s'il se parlait à lui même:

" n'peut pas compter sur la force brute... ceux qui l'font n'gagnent jamais. Les femmes sont des combattantes redoutables parc'qu'plus rapides et plus agiles.
Faut avoir conscience d'ton corps, d'tes muscles, d'la vitesse et d'l'amplitude d'tout tes mouvements. "

S'arrêtant derrière Leana, la frôlant à peine il plaça sa main au niveau du plexus de la jeune femme sans s'arrêter de parler avec un débit assez rapide:

" Respiration et équilibre. l'centre d'gravité est là. C't'exactement pareil qu'pour l'tire, l'fait d'respirer doit pas gêner les mouvements. Faut réussir à allier les deux sans n'plus y penser. "


L'homme relâcha Lëana et se plaçant d'un bond devant elle lui montra quelques prises. Aussi étonnant que cela puisse paraitre le Roumain pouvait se montrer très pédagogue dans l'intimité. Néanmoins il restait intransigeant sans aucun signe de satisfaction ou d'approbation visible.

Lentement il lui fit découper chaque mouvement, recommençant encore et encore puis les assemblant de plus en plus vite jusqu'à obtenir une prise complète qui se terminait à terre.
Lorsqu'elle fut prête pour accomplir le tout, il dit simplement en guise de provocation:


" Vas-y, vérifie si ça marche... "
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Aspiration au combat Empty
MessageSujet: Re: Aspiration au combat   Aspiration au combat Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:57

Sa rage bouillonnait encore quand il enleva son tee-shirt. Elle s'était alors crispé, prête à recevoir une taloche, mais non.
Rien de cela.
Elle était subitement désarçonnée. Le corps sec et musclé de Tibor lui tournait autour et ses gestes qu'elle attendait violent et brutaux s'étaient révélés doux et mesurés.
Il ne détruisait pas ce qui existait pour imposer sa vision, il amenait peu à peu l'autre à partager son idée...
Agréablement, elle se détendit et un frisson la parcouru quand la main du roumain entra en contact avec son plexus. Elle n'avait jamais compris Henja, désormais elle lui enviait la douceur d'un mari qui devait être tendre et aimant.

Chassant ces troublantes pensées elle se recentra sur la leçon.
Contrôler sa respiration.
Prendre conscience de son corps.
Vider son esprit de ses mauvaises pensées.
Au moins si cela ne lui apprenait pas à se battre, ca lui permettait au moins de se relaxer.

La leçon à proprement parlé débute alors.
Elle répète alors nombres d'exercices, enchaînant sans cesse les diverses activités.
Au bout de plusieurs minutes elle commence à être en sueur et essoufflée quand Tibor lui demander d'essayer plus sérieusement.


T'es certain?...
ok.

Elle prends une grande inspiration, contrôle son corps, visualise le mouvement, en modifiant quelques aspects pour profiter de son agilité et compenser sa faible carrure.
Déplacement, déséquilibre, sa jambe s'élance, fauchage, chute lourde sur le sol, elle est prise dans l'exercice et continue le mouvement qu'elle lui a vu enseigner aux autres.
Sa main part tandis que Tibor est encore légèrement étourdi de sa chute. Les poings se serre et vise la pomme d'adam. Elle s'arrête à quelques centimètres.
Le roumain la jauge.
Encore une fois elle ne s'était pas cantonnée à ce que l'on attendait d'elle, encore une fois elle avait dépassé les bornes, mais cette fois encore même si la main n'était pas sûre l'initiative semblait controlée et le résultat était là.
Qu'allait-il faire d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspiration au combat Empty
MessageSujet: Re: Aspiration au combat   Aspiration au combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspiration au combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation au combat!
» Rapports de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires de l'Acide à Omega Nuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser