Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Debout !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambar
Décédé(e)



Nombre de messages : 50
Localisation : S'ennuie a Omega
Date d'inscription : 10/11/2007

Debout ! Empty
MessageSujet: Debout !   Debout ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:37

*Crie dans le micro*

DEBOUT LES ZOMBIS !!!
TOUT LE MONDE EST EN TRAIN DE DIRE QUE NOTRE COMMUNAUTE EST SUR LE DECLIN, QUE NOTRE GLOIRE EST PASSEE,QUE NOUS NE POUVONS PLUS SURVIVRE !!!
MONTREZ LEURS, A CES GENS QUI D2NIGRENT NOTRE PUISSANCE, MONTREZ LEURS QUI NOUS SOMMES ! VENEZ SUR LES ONDES, PARLER, DISCUTEZ, APPRENEZ A VOUS CONNAITRE, ORGANISEZ VOUS, LAISSEZ NOUS VOUS AIDER A VOUS ORGANISER, RELEVEZ LA TETE NUKIENS ! NE LAISSONS PAS LES ARKHAMIENS, LES PASSAGERS ET TOUS LES AUTRES HABITANTS DU DESERT CRACHER AINSI SUR LE NOM DE NOTRE CITE !

* se calme un petit peu*

Nous ammorcons un tourant critique dans l'évolution des moyens techniques tout comme le reste du désert, la cité à besoin de citoyens engagés, près à donner beaucoup, voir une petit peu plus, pour la communauté, des citoyens réactifs, des cityens pensant, pas des légumes tout juste bons à accomplir des tâches de production sachant bien qu'un jour, oui un jour, ils n'auront plus la force de continuer !

CITOYENS RELEVEZ LA TETE !
NOUS SOMMES NUKIENS !!!



PS : Turbo, si tu pouvais transferer ca sur les haut-parleurs de la comm. ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Obscène
Décédé(e)
Jack Obscène


Nombre de messages : 992
Age : 40
Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_)
Date d'inscription : 17/06/2007

Debout ! Empty
MessageSujet: Re: Debout !   Debout ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:30

[Hrp : Et prendre toute la responsabilité alors que c'est Ambar qui nous casse les oreilles Ah non alors ! Laughing ]

Turbonegro laissa Ambar pousser sa gueulante, il se contenta de le fixer sévèrement pour lui dire :

Tu sais Ambar, je ne suis pas persuader qu'en mettant tout le monde dans le même sac tu vas motiver les citoyens ...

Il désigna du doigt le bouton à presser pour envoyer les décibels dans toute la cité .

Tu vois la sono je préfère l'utiliser pour des choses fonctionnelles, et des missions concrêtes . En plus ce n'est pas vraiment réjouïssant ce que tu nous raconte ... c'est surtout guerrier et orgueilleux, je ne suis pas vraiment pour ce genre de propagande . Les véritables acteurs de la cité n'ont pas besoin d'avoir d'enemis pour être fiers de ce qu'ils sont et de ce qu'on a construit à Oméga Nuke .

J'entends parler de déclin, mais depuis la fin du régime de Strangelove Oméga Nuke a été tirée vers le haut, et si tu va voir le tableau de notre bûcheron, tu verras qu'on a encore quelques plans pour l'avenir proche .

Maintenant je ne te jette pas la pierre pour exprimer ta fougue, au contraire, ça prouve que tu n'es pas un légume ! Ahaha, et que tu t'intéresse à la vie de la communauté .
Mais pour faire connaissance, rien de tel qu'une ambiance festive, la survie est déjà bien assez difficile oui, alors n'entrons pas dans une logique guerrière imposée par les régimes de la peur, non .

Si tu veux narguer tes enemis Ambar ignores les et tournes toi plutôt vers les nouveaux visages à découvrir . Organisons un petit banquet en salle polyvalente, histoire de se détendre après not' journée de labeur !

Turbonegro adressa une tape amicale sur l'épaule d'Ambar . Il sentait en son regard la volonté d'un combattant, et lui sourit avec respect .

Dans le fond je suis un peu comme toi ! Toujours ce besoin de faire bouger les choses, mais tout le monde travaille à son allure et certains restent discrêt voire trop timides .
Mais une personnes motivée trouvera toujours du répondant en ville, les mous du sexe se feront de plus en plus râre, ça c'est mon credo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
kalou
Décédé(e)
kalou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2007

Debout ! Empty
MessageSujet: Re: Debout !   Debout ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:30

hummm ambar, meme les morts font leur par d'activiter, c'est pas de ta faute si, la plupar des travailleurs ici, font leur boulot et déprime dans leur coin. mais omega n'est pas morte pour autant.
elle monte et attire toujours enormement de gens, mais c'est le jeu du desert, les gens se rassemblent, cest normale, mais des fois leur ame quitte leur corp, ne restant que leur corp actifs sans aucune autre volompté.
c'est le jeu ma pauvre lucette, faut faire avec ou finir en ville famtome avec 8 pekno qui produise pour survivre.

PAROLE DE SPECTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout ! Empty
MessageSujet: Re: Debout !   Debout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser