Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arkham

Aller en bas 
AuteurMessage
Amida Ramprassad
Décédé(e)
Amida Ramprassad


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : A coté d'un bûcher funéraire
Date d'inscription : 01/02/2008

Arkham Empty
MessageSujet: Arkham   Arkham Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:32

Amida frappe une assiette avec une cuillère faisant un tintamarre pas possible et ameutant les habitants.
Les habitants font cercle autour de lui afin de lyncher l'inconscient pour que cesse le raffut


Amate camarades ! Amate !

Je viens d'apprendre par un ami nomade que la ville de Tombstone vient de tomber aux mains des hordes d'arkham !
Maintenant que la ville est tombée c'est au tour du Passage de se battre contre les troupes d'Arkham.

Or mon ami ma dit que qu'il cour une rumeur selon laquelle si l'entreprise de ceux d'Arkham réussissait la prochaine ville a brûler serait Omega-Nuke

Voyez il ma donné une carte

Amida sors une carte miteuse dessiné sur de la peau de...de quoi d'ailleurs !?
Et la déroule sur le sol



Arkham G7ijmwv5

voyez si les troupes d'Arkham arrive a se porter si loin au sud et en nombre contre le passage il ne fait aucun doute que nous sommes tout a fait sous la menace d'une attaque et alors que Kali nous protége...

Ganesh m'a dit durant la nuit dernière après la hum... danse de Salomé
Qu’il fallait prendre la menace au sérieux et se préparer à se défendre.
Bhrama a fait le monde ainsi que je ne sois ni diplomate, ni responsable de la sécurité aussi je propose deux actions qui serait a capable de sauver la ville

La première l'édification d'un temple dédié à Bhrama, béni soit son cadeau, et en second le sacrifice rituelle d'un être humain
Il apparait évident qu'ainsi seulement nous pourrons nous attirer les faveurs des dieux et avoir une chance de survivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkham : projet ko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser