Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un mariage slave.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibor Koszorus
Décédé(e)
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2007

Un mariage slave. Empty
MessageSujet: Un mariage slave.   Un mariage slave. Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:30

I.L'histoire de la demande en mariage.




Fin de la lune 77, plaine d’Alpha Nuke.

Des petits groupes, dont celui dirigé par l’ex Ludonnien Moïse, viennent d’être dessoudés. Apparemment ce bain de sang n’a pas suffit à certain puisque Henja trouve le moyen d’aller une fois de plus taper sur la gueule d’Estrella. http://acide-nucleik.darkbb.com/rps-divers-f4/et-si-on-remettait-ca-t170.htm
Tibor lui n’a pas assisté à la scène…


---------------

Alors qu'une pluie d'orage commençait à tomber méchamment, Tibor fit irruption dans la tente où lisait la Croate. Il la détailla sans rien dire d'un air circonspect. On venait seulement de le mettre au courant de l'incident avec Estrella, et, il regrettait déjà avoir jugé qu'il pouvait arrêter de la surveiller. Secouant son chapeau mouillé, il s'assit, désignant l'arcade d'Henja, il dit doucement:


" Jack m'a dit... qu'tu t'es encore battu avec Estrella... "


Le nez toujours plongé dans son livre, Henja se contenta de répondre laconiquement :


Oui, on dirait bien...


Comme pour en être sûre, elle passa ses doigts sur sa nouvelle blessure puis sur son ventre, grommelant quelques mots incompréhensibles...
Après quelques secondes sans rien dire, elle ferma enfin l'ouvrage et leva la tête en direction de Tibor. Ce qu'il put ainsi voir sur son visage était tout autre : les coups portés par Estrella avaient laissés plusieurs marques et hématomes, et il faudrait sans aucun doute plusieurs jours avant qu'ils ne disparaissent.

Mais la jeune femme ne sembla pas y prêter une grande attention. Elle s'était soignée et cela lui semblait suffisant. Seuls ses yeux trahissaient ses sentiments, elle brûlait de colère et de haine, et ce fut d'une voix froide frisant la folie qu'elle lui raconta :



J'étais avec Auryan quand je l'ai vu. J'n'ai pas pu m'en empêcher. Je l'ai frappée et elle m'a bien rendu mes coups. Tout... tout m'est revenu en mémoire. J'pensais plus qu'à la tuer mais...


Elle s'arrêta là et ses traits se modifièrent en un instant. Des larmes firent leur apparition au bord de ses yeux et c'était de la détresse qui maintenant prenait place. Frottant ses yeux d'un geste quasi enfantin, elle reprit avec quelques difficultés :


Orlan m'a dit qu'elle resterait avec nous. Même une fois à Omega. J'la supporte plus Tibor. A chaque fois que je la voies... Elle me renvoie ce que j'ai été incapable de... garder. J'vais devenir folle si elle reste...


Sa voix mourut sur ces derniers mots. Elle se leva alors brusquement, chercha son arme qu'elle finit par débusquer sous une couverture et retira également son scalpel de sa poche. Elle les déposa devant le roumain et, dans un murmure, elle lui dit :


Gardes les pour le moment... Ça vaudra mieux pour elle. Et pour moi...



Tibor resta pensif un moment, les yeux rivés aux armes. Les relevant enfin sur Henja, il la scruta avec l'air d'une personne qui cherche une solution.
Ton hésitant et prudent:


" Et... si...
qu'est ce que tu penserais de t'installer à Omega? "




Elle le regarda, hébétée, cherchant dans les yeux de son amant s'il blaguait ou non. Elle s'aperçut rapidement que non et récupéra d'un geste vif et rapide le scalpel posé à terre.

Henja ouvrit plusieurs fois la bouche pour parler, mais les mots ne vinrent pas tout de suite. Ses mains se serraient et se desserraient, et, pour la première fois elle posa un regard mauvais sur le roumain. Quand enfin, elle se mit à parler, elle était hors d'elle, furieuse de la proposition que Tibor venait de lui faire :



Alors c'est comme ça ! Elle on la garde et on se débarrasse de moi ! Tu la gardes et tu me rejettes ?
Mais tu crois quoi Tibor ? Que tu vas me ranger gentiment à Omega et me retrouver quand bon te semblera ? Oh bien sûr, la gentille petite Henja va t'attendre !
Non mais tu délires ou quoi !
Si c'est le seul moyen que tu as trouvé pour me quitter, c'est lâche et tu ne vaux pas mieux que les autres !



Cette fois ci, des larmes de rage roulèrent sur les joues de la jeune femme et elle s'apprêta à gifler avec violence celui qui venait de lui infliger sa plus grande douleur...



Bien qu'halluciné par sa réaction Tibor agit instantanément. Après tout il avait pris l'habitude des mouvements d'humeur d'Henja, aussi il lui bondit dessus lui tordit le poignet et récupéra le scalpel qu'il jeta plus loin.
Blessé par cette réaction de la jeune femme, le Roumain lui dit amèrement, presque méchamment, tout en lui maintenant les mains:



" Crois moi si j'voulais m'débarrasser d'toi, je veillerai à porter le coup de façon à c'que tu n't'en relèves pas.
...

Henja... je... "


Le ton changea tout à fait, et, Tibor débita très vite.

" Je te parle d'avenir. Je te parle de toi et moi bien sur. Un endroit où construire... calme... tu te souviens? J'ai peur pour toi, toi même tu te crains...
Alors? Pourquoi pas Omega? J'suis près à ça pour toi... s'il le faut... "




Avec une force surprenante, Henja dégagea ses poignets de l'emprise de Tibor. Sa rage décuplait son énergie, ses muscles se dessinaient nettement sous sa peau et jamais la jeune femme n'avait été à la fois si proche de la folie et du désespoir...

Reculant jusqu'à l'entrée de la tente, elle faillit en sortir mais se ravisa au dernier moment pour lancer au roumain :



Un avenir ? UN AVENIR ? Mais de quoi parles tu Tibor ! Je croyais que notre avenir c'était l'Acide, les combats et le sang ! Que veux tu construire là dedans ? C'est pas toi qui m'a dit que mes rêves étaient infaisables ? Alors de quoi viens tu me parler !


Les nerfs de la croate lâchèrent totalement, et elle tomba à genoux sur le sol, la tête cachée dans ses cheveux défaits, les mains figées sur son crâne. Elle continua cependant à parler, un peu plus calme mais sa voix trahissait sa douleur :


Il n'est plus là Tibor. Alors à quoi bon... J'y pense chaque jour tu sais. Mais toi... une communauté... Pourrais tu réellement y vivre ? Je ne le pense pas.

Elle releva son visage vers lui, ses yeux noirs plongeant dans les siens :

M'aimes tu à ce point que tu sacrifierais cette vie pour moi ? Je ne le mérite pas... Pas après avoir perdu ton enfant...



Aux derniers mots d'Henja, la claque fusa, rapide mais de faible intensité. Le bruit qu'elle rendit fût couvert par le grondement de l'orage qui se déclarait enfin. Et Tibor de hurler:

" Arrête! arrête, arrête, ARRETE de t'faire du mal!!!

Le mériter? Tu débloques, c'n'était pas ta faute! Ni celle de personne d'ailleurs. "



Un frisson parcouru le Roumain, il retomba assis et lança un regard désemparé à la jeune femme ne sachant plus quoi dire. Il rajouta avec une peine infinie:


" S'il te plait, Henja... ne te braque pas contre moi... "



Henja le regarda un instant effrayée, reculant imperceptiblement après la gifle reçue. Durant ce court laps de temps, elle posa sur lui un regard indescriptible, comme si elle était face à un étranger. Impossible de savoir ce qu'il se passait à ce moment là dans la tête de la croate, elle paraissait ailleurs et le retour à la réalité fut vraisemblablement moins rude que là où s'était perdu son esprit...

Posant une main hésitante sur la joue du roumain, les yeux embués de larmes, elle lui dit :



Je ne voulais pas... Mais c'est... Omega, seule je ne pourrais pas... Et toi là bas...


Elle secoua la tête, exprimant difficilement ses pensées. La crise semblait passée, Henja était relativement calme, seul un léger tremblement agitait encore son corps épuisé...
Avec une infime précaution, elle se rapprocha de son amant, posant sa tête sur son épaule et lui murmura :



Que fais tu encore avec moi dragi... Je ne comprends pas... Je... Ljubim te...


Elle le regarda à nouveau, l'embrassa avec tendresse et fit mine de se lever :


J'ai envie d'prendre l'air...



Tibor secoua doucement la tête en signe de négation avant de lui dire avec un soupçon d'irritation dans la voix:


" Tu te rends compte que c'est le chaos dehors? "


A l'abattement qu'il avait ressenti un peu auparavant, succéda un coup de sang. L'homme se redressa d'un bond, entraînant vivement Henja jusqu'au pas de la porte, il la plaça face au dehors. Les éclairs zébraient plus ou moins régulièrement le ciel, le tonnerre leur succédait invariablement et une pluie féroce battait le sol.
Tibor garda le jeune femme contre lui en se penchant à son oreille pour lui souffler à toute vitesse:


" Tu veux que je te laisse fuir là dessous? Pour encore te retrouver transie, à moitié morte de peur.
Essaie de réfléchir avant de penser n'importe quoi immédiatement.
C'était une proposition honnête, j'n'ai pas imaginé une seconde te remiser dans un coin. Et ne me prend surtout pas comme prétexte pour nous empêcher de faire quoique ce soit... Tu as encore largement le temps d'y réfléchir.

Bien sur je pourrai te dire que je vais tout mettre en oeuvre pour faire disparaître Estrella... mais tu sais très bien que ça ne te rendra pas plus heureuse. Et je le sais aussi... "




Henja se retourna vivement et fit face à Tibor. Le calme qui s'était emparée d'elle auparavant ne dura pas et à nouveau son regard s'embrasa. Ce fut pourtant d'une voix glaciale et quelque peu cynique qu'elle s'adressa au roumain :


Qu'est ce qui me rendrait heureuse alors ? T'as une idée ? Essaie donc, toi qui est si fort. Mais je crois qu'il te sera difficile de changer tout ce qui s'est passé. Tu as raison, je le reconnais. Estrella n'est qu'un point parmi d'autres...


La jeune femme recula jusqu'à se retrouver à moitié dehors. Là, un sourire sinistre naquit sur ses lèvres et elle continua à reculer jusqu'à se retrouver à quelques mètres à l'extérieur de la tente. En un rien de temps, la croate fut complètement trempée mais elle ne semblait pas le remarquer. L'orage se faisait de plus en plus violent, comme accompagnant la colère d'Henja...

D'un geste brusque, elle arracha le haut qu'elle portait et le jeta dans la boue. Ses cheveux lui collaient au corps, ne cachant pratiquement rien de sa quasi nudité. D'un autre mouvement, elle fit sauter la boutonnière de son pantalon, dévoilant la vieille cicatrice qu'elle portait. Ecartant alors les bras, elle hurla au roumain :



Viens maintenant ! Viens réparer ce qui a été fait ! Rends moi heureuse Tibor !


Un éclair ponctua sa phrase. Et Henja s'écroula à terre, à demi inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus
Décédé(e)
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2007

Un mariage slave. Empty
MessageSujet: Re: Un mariage slave.   Un mariage slave. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:40

Alors qu'Henja se dénudait, une sensation proche de la douleur submergea le Roumain. Si elle ne s'était pas écroulée, il n'aurait probablement rien su faire d'autre que de la battre à nouveau.
Rapidement il ramassa la jeune femme et la porta jusqu'à l'abri. L'étendant tant bien que mal, il l'enveloppa d'une couverture et lui essuya le visage avant de lui tapoter la joue, jusqu'à ce qu'elle émerge en disant doucement.



" Henja... Hai! Và rog... Henja... "


Elle finit par le regarder avec ce qui lui parut être un minimum de lucidité et il se tut.
Tibor se recula, pâle et rogue, l'observant un moment en silence. Au bout d'un moment, le Roumain se leva pour ramasser les armes de la jeune femme.

S'approchant de l'entrée pour s'en aller, il se retourna d'abord vers Henja. Bien que raide et distant, l'homme cachait bien mal son malaise, et, c'est d'une voix un peu trop forte et cassante pour être honnête qu'il prit congé:



" Tu devrais te reposer. Tu me trouveras dehors si tu as besoin de quoi que ce soit. "



Henja avait vaguement conscience d'être allongée dans la tente. Elle avait froid et une douleur sourde résonnait sous son crâne. La voix de Tibor finit par lui parvenir, d'abord lointaine et incompréhensible puis plus proche et audible. Mais quand elle ouvrit enfin la bouche pour lui parler, le roumain était déjà parti... Alors, non sans effort, Henja se releva et sortit à son tour sous la pluie, titubant quelque peu sur ses jambes.

La croate trouva son amant près de Miccal, rassurant l'animal sous l'orage qui grondait. Enveloppée dans sa couverture maintenant mouillée, elle s'avança vers lui et s'arrêta à quelques pas. D'une voix sincère bien que triste, elle lui dit :



J'ai besoin de toi. Tout le temps. Pour ne pas sombrer encore plus... Et j'aimerai...


Elle s'arrêta, le regarda avec intensité, la pluie se mêlant à ses larmes puis reprit :


J'aimerai qu'un jour, quand j'irai mieux, on réessaie... Le bébé. Si tu es d'accord...



Le front contre l'encolure du cheval qu'il flattait doucement de la main, Tibor sentait le poids du regard de la jeune femme sur lui. Il souffrait. Quelque chose en lui s'était brisé ou renoué, c'était difficile à dire... mais il souffrait.

L'homme ferma les yeux, elle lui demandait tout, alors même qu'ils étaient incapables de communiquer sans cris et larmes. Les crises d'Henja le déroutait, il ne savait plus s'il l'enfonçait ou s'il la secourait et cela lui procurait la plus grande peine. Il se souvenait lui avoir dit qu'il ne pourrait jamais rien pour elle, pourtant il avait été faible en la laissant s'immiscer dans sa vie, et, maintenant, il avait quasiment la sienne entre les doigts.

A un grondement plus fort que les autres, Miccal s'agita un peu. Le Roumain apposa un instant la main sur le chanfrein de la bête puis son regard se porta enfin sur Henja, ruisselante de larmes et de pluie. Tous les deux détrempés, ils offraient un spectacle assez pitoyable.

Tibor avait l'air un peu féroce, dans son crâne les idées tournaient et se mélangeaient à toute vitesse. Un seul mot pourrait lui causer un choc difficilement réversible, elle sombrerait à coup sur... il y avait plus simple, il pouvait la tuer, elle était faible et désarmée... c'était le moment idéal pour mettre un terme à toute cette souffrance...

Mais bien sur, rien de tout cela n'était susceptible de se produire, le piège s'était refermé; il l'aimait et se sentait responsable d'elle. Pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, les yeux du Roumain s'embuèrent, et, l'orage n'aidant pas, il ne la distinguait plus très bien.

Tibor s'avança d'un pas, songeant qu'elle ne l'écoutait quasiment jamais, qu'elle se retournait toujours contre lui... qu'elle se leurrait peut être sans vraiment l'aimer. Inspirant profondément, il sembla en instant redevenir calme et lucide. C'est d'une voix emprunte à la fois d'assurance et d'appréhension qu'il asséna sans préavis:



" Epouse moi. "


Tibor fixait Henja, très sérieux. Il laissa filer quelques secondes de silence qui ne furent troublées que par les éléments et alla jusqu'au bout, moitié raisonnant moitié suppliant.


" Lie toi à moi par serment. J't’offre ma vie, je viellerai sur la tienne. On f'ra c'que tu voudras tant qu'ça n'te rend pas malheureuse.
Ton premier mouvement est toujours de croire qu'je vais t'abandonner alors... prend mon nom au su de tous. N'crois jamais plus qu'je peux être un ennemi...
s'il te plaît... Henja? Épouse-moi... "




L'espace de quelques secondes, Henja cru avoir mal entendu la demande du roumain. Elle resta sans bouger, le regardant fixement jusqu'à ce qu'elle réalise ce qu'il venait de se passer.
Jamais elle n'avait imaginé que Tibor lui demanderait de l'épouser, qu'il soit encore à ses côtés lui semblait déjà un miracle auquel elle croyait difficilement...

Le coeur battant à tout rompre, un léger sourire accroché aux lèvres, elle se rapprocha doucement de lui. Voulant poser une main sur la joue de son amant, elle laissa tomber la couverture et frissonna un instant lorsque la pluie s'abattit sur ses épaulés dénudés. N'y prêtant pas intérêt, elle embrassa Tibor avec un mélange de tendresse et de passion avant de lui répondre :



J'en serai heureuse dragi. Vraiment.


Henja l'embrassa à nouveau puis se réfugia dans ses bras, posant sa tête contre la poitrine de l'homme. Elle aurait aimé s'excuser, lui demander pardon pour tout ce qu'elle lui faisait subir mais les mots lui manquaient. Alors, entre deux grondements de tonnerre, elle lui souffla :

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Décédé(e)
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2007

Un mariage slave. Empty
MessageSujet: Re: Un mariage slave.   Un mariage slave. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:07

II. Le mariage.


Omega Nuke, lune 97.

---------------

Henja Koszorus Milovan :

Cela faisait maintenant plusieurs lunes que Tibor avait demandé Henja en mariage. Les deux amants avaient convenu d'attendre leur retour à Omega Nuke, et de célébrer la cérémonie avec leurs amis, Auryan et Orlan en guise de témoins, et ce sous les offices du Docteur Strangelove. Mais la triste disparition de ce dernier les avait surpris et retarda leur projet...

Le "grand" jour était maintenant arrivé...
Henja avait passé la nuit seule, ignorant où se trouvait le roumain. Elle se réveilla tôt, une boule au creux du ventre, les traits tirés. Tibor n'était toujours pas là et la jeune femme se demanda un instant ce que son amant avait pu faire de sa nuit. Elle occupa le reste de sa matinée à se préparer, tentant tant bien que mal de chasser ses inquiétudes.

Les heures s'écoulèrent et quasiment tous les membres de l'Acide se retrouvèrent dans un coin tranquille et reculé d'Omega.
Henja, coiffée avec soin par Lëana et vêtue exceptionnellement d'une robe, était extrêmement nerveuse et regrettait déjà l'absence de son précieux scalpel...

Car tout le monde était bien là, tout le monde sauf Tibor...


--

Tibor Koszorus :

De longues minutes pesantes s’écoulèrent encore avant que le Roumain fasse son apparition. D’un pas rapide il s’avança vers le groupe comme si de rien n’était.
Pantalon clair d’une couleur qui n’était plus vraiment définissable, chemise délavée mais propre, exceptionnellement l’homme était correctement rasé et même l’éternel chapeau avait l’air d’avoir été brossé.
Bizarrement il tenait à la main la batte de baseball qu’il confia à Jack en arrivant. Les plus avisés avaient pu remarquer que se mouvait péniblement dans son sillage une masse difforme qui s’était assise plus ou moins sagement à quelques distances du groupe…

Tibor semblait en forme voir même content de lui. Il détailla Henja d’un air conquérant et convoiteur avant de lui adresser un beau sourire. Puis avant que quiconque puisse dire quoique ce soit le Roumain se mit à parler, c’était la première fois qu’il s’adressait au groupe autrement que pour donner des instructions :


"Buna ziua. Suis content qu’vous soyez venu. Comme vous l’savez j’ai d’mandé ya quelques temps à Henja de d’venir ma femme d’vant vous. La seule et unique raison étant d’témoigner à quel point je l’aime.
Orlan merci d’avoir accepter l’office de témoin, Auryan aussi.
Quelqu’un veut-il déclarer quelque chose ou s’dévouer pour faire prononcer l’échange de consentement ?"


--

Orlan Razul :

Orlan jaillit du petit attroupement qui faisait face à Tibor à la suite de sa demande. D'un air mauvais il le scruta, s'arrêtant sur les moindres détails de l'apparence du slave. Depuis ses chaussures cirées, il remonta lentement jusqu'à son visage rasé de près. Orlan fit mine d'être dégouté par ce nouvel accoutrement, avant de déclarer.

Monsieur Koszorus, est ce bien vous ?! Mais quelle horrible tête...

Il marqua un temps qui glaça l'atmosphère et mit le doute sur ses réelles intentions. Puis, satisfait de son petit effet, il concéda un sourire, signe que ce n'était qu'une plaisanterie.

Bien... Puisque nous n'avons pas la chance d'avoir parmi nous le petit père Wolf, ou bien encore monsieur Eustache Semmelweis, il nous faudra nous passer des incantations d'un grand sage pour officialiser cette union.

Il marqua un second temps d'arrêt, pour signifier l'importance de la suite de son propos.

Les miennes devraient suffire qu'en dites-vous ?

--

Tibor Koszorus :

Immédiatement Tibor toisa le chef de l'Acide de façon à masquer son étonnement. Il se doutait bien que ce genre de mascarade n'était pas pour plaire à cet homme froid et avait déjà été agréablement surpris qu'il accepte d'y souscrire en temps que témoin. Aussi ne se serait-il jamais douté de cette proposition inopinée mais somme toute assez légitime au vu de son statut.

Consultant sa presque épouse du regard, il déclara pour sa part laconiquement:


" Excellent... "

Puis braqua ses yeux sur les autres invités, les enjoignant ainsi à prendre à leur tour la parole...

--

Henja Koszorus Milovan :

La croate regarda Tibor arriver avec soulagement. Elle le détailla des pieds à la tête, un sourire radieux aux lèvres, sourire qui fut cependant quelque peu estompé lorsqu'elle aperçut La Chose derrière lui. Henja reporta immédiatement son regard sur Lizzy, visiblement impassible devant le nouveau venu...

L'intervention du roumain puis celle plus inattendue d'Orlan lui fit oublier ses interrogations et, juste après Tibor, elle ajouta :


Ca serait un plaisir.

Attrapant doucement la main de son amant, la jeune femme attendit la suite, masquant toujours, non sans difficulté, sa nervosité...

--

Lisandra :

La gamine attendait nerveusement. Depuis l'attaque de la chose, elle était restée fort silencieuse, disparaissant souvent en forêt des heures durant avant de ramener du petit gibier sérieusement écrasé.

Mais elle avait senti l'importance de l'évènement présent pour Henja - surtout, et pour Tibor - un peu, et la loupiotte avait été jusqu'à se laver - et retirer son stupide maquillage de raton laveur par la même occasion - de même qu'elle avait troqué son infâme chemise de nuit contre une robe ridicule "empruntée" dans les réserves d'Omega Nuke, et ce afin de paraitre plus présentable.

Et Lizzy attendait, sans un mot, en saluant juste timidement la Croate de la main avant de reporter son attention sur les autres personnes présentes tout en notant avec un petit amusement l'absence des "pas-amis" de la jeune médecin.


--

Alex Droogy :

Alex s'était mis sur son 31. Vêtements blancs éclatants, repassés, chaussures et chapeau cirés et aussi maquillage morbide. Il arborait son plus beau sourire vicieux.
Il aimait particulièrement les cérémonies et les fêtes. Aujourd'hui, deux braves compagnons de baston qu'il appréciait étaient sur le point de prendre un drôle d'engagement.

A l'issu des consentements, il espérait bien qu'on allait boire et s'amuser. Peut être Tibor avait il prévu des festivités, comme une chasse à l'homme ou bien des jeux de massacres. Il se léchait les babines rien que d'y penser.

Il s'avança alors vers Orlan et déclara :


Allez Monsieur Le Curé, on compte sur vous, de l'original et du sanglant...

--

Auryan :

Ayant pour une fois abandonné son ami fidèle, le lance flamme, Auryan arborait un sourire tranquille, observant toute la scène. L'Acide semblait aujourd'hui méconnaissable et même elle avait tenté, vainement certes, de se coiffer autrement que dans tous les sens.

Elle peinait à les reconnaitre, tant chacun semblait avoir fait des efforts, et se dit que si quiconque apprenait cela, s'en était fini de leur crédibilité. Elle sourit de plus bel à la vision de ces guerriers tant craints à travers le désert.

S'approchant elle aussi de quelques pas, elle se décida enfin à prendre la parole.


Je n'peux que vous souhaiter du bonheur.. Mais avant cela, on attend qu'Orlan officie.. Je ne doute pas qu'il fasse ça très bien.

Jetant un regard par dessus son épaule, Auryan observa Omega Nuke, l'œil carnassier, avant de reprendre.

Y a un festin de prévu, après?...

Elle adressa un regard à Orlan, signe que pour elle, il pouvait commencer, et alla se placer un peu en retrait, derrière son amie, attendant la suite avec une impatience non feinte.

--

Robin :

-"En retard, je suis à la bourre... Quel con !
J'vais y aller discretos, style je suis là depuis le début mais personne ne m'avait remarqué."

À 50 mètres de là le petit attroupement, perché sur le toit d'un bâtiment à moitié détruit par le temps Robin visualise la trajectoire et les mouvements à accomplir pour passer inaperçu.

-"Facile, course rapide sur 20 mètres, un plongeon derrière la caisse, roulade et plaquage au sol, je jette une pierre du coté ouest pour attirer l'attention et ensuite je fais 4 flip-flap.
Je fini avec une course discrète et je viens me poser derrière la morveuse."

En effet tout est très facile, il court, il plonge, il flip-flap et là c'est le drame...
Il regarde vers les mariés et aperçoit Auryan, il sourit stupidement en voyant son visage et son attention se relâche. Il se perd dans ses yeux et ne voit pas la pierre lisse qui lui propose sa face la plus glissante, la semelle vient s'appuyer sur le piège et Badaboum... l'agile super-héros se retrouve sur les fesses la cape lui recouvrant le visage.
Il dégage sa tête et sourit, la tête penché vers Auryan. Il se relève époussète ses vêtements et se fend d'une révérence vers les deux futurs mariés.


Sorry. Faites pas attention à moi je suis là depuis le début...

--

Lëana :

Emerveillée.
Lëana observe la scène en se remémorant le stress passé...

Quelques heures auparavant elle partageait l'intimité de la préparation de la mariée... avec amusement et aussi beaucoup de stress, elle avait participé à l'habillement et à la coiffe (non sans quelques difficultés, visiblement Henja avait voulu rester plus sobre qu'elle ne le désirait...!) de la belle femme, qui aujourd'hui plus que n'importe quand rayonnait...

Heureuse d'avoir était invitée, elle observait chacune des personnes présentes, s'attardant plus longtemps sur le couple de marié... et sur le prêtre improvisé!
Un sourire marque son visage tandis qu'elle imagine le glacial chef de l'acide avec un costume de cérémonie, puis elle chasse cette pensée de son esprit tandis qu'Orlan se prépare à officier. L'amusement cède sa place à la fierté.

L'ambiance est bien tendue malgré tout, entre une Henja tremblante et un Tibor qui garde merveilleusement son sang froid, mais dont l'accoutrement inhabituel atteste de l'importance de la situation... Il manque un bout-en-train pour détendre cette atmosphère...

PATATRA!

léger gloussement.
Il suffisait d'attendre, Robin joue parfaitement son rôle de clown masqué ! Amusée elle le regarde se relever et prendre place en marmonnant quelques mots.
Tout est en place pour que la cérémonie puisse débuter. Sans s'en rendre compte elle caresse délicatement les cheveux de Lizzy à ses côtés, mais son regard ne quitte pas Henja, qui resplendit de bonheur aujourd'hui...

Nouvel étonnement.
Aujourd'hui, parmi ces femmes et ces hommes elle se sent bien.


--

Zorglub :

Depuis de nombreuses lunes que Zorglub avait rejoint l'Acide, il ne s'était pas vraiment impliqué dans la vie du groupe. Certes, il participait aux tâches de la vie courante, mais sitôt le travail terminé, il repartait dans son coin en attendant le prochain départ.
Ce n'est pas qu'il n'aime pas la compagnie, mais Zorglub est né et a grandi dans le désert, et le désert ne parle pas...

C'est donc avec une très grande surprise qu'il reçu l'invitation de Tibor et Henja pour leur mariage. C'était même plus que de la surprise : il était très touché qu'il soit considéré comme assez intime pour faire partie du petit groupe qui s'était réuni autour d'eux pour la célébration. Il était presque ému, mais Zorglub est né et a grandi dans le désert, et le désert ne pleure pas...

C'était la première fois que Zorglub était invité à un mariage et il ne savait pas quelle contenance prendre. Il s’était passé la main dans ces rares cheveux, histoire de se coiffer et de retirer les saletés qui pouvaient s’y trouver. Il regarda le couple et leur adressa un grand sourire niais, découvrant les quelques dents pourries qui lui restait…
Heureusement, l'arrivée remarquée de Robin fit vite diversion et peu notèrent cette touche de sociabilité, si peu commune à Zorglub.


--

Henja Koszorus Milovan :

Henja se retourna lorsqu'elle entendit Robin arriver. Elle lui adressa un sourire amusé, ravie de cette petite irruption qui la détendit un peu.

Puis la jeune femme parcourut rapidement des yeux la petite assemblée, se rendant compte avec une joie non dissimulée que ses amis étaient tous présents et qu'ils avaient tous fait un effort de présentation...
Ah, ils étaient beaux les fiers guerriers du désert... se dit elle avec une pointe d'ironie.

Son regard s'attarda plus longuement sur Lëana, à laquelle elle lança un léger signe de tête, avant de se reporter à nouveau sur le chef de l'Acide...


--

Jack :

Le gamin était distant depuis un petit moment, il ne faisait plus ses caprices, ses pitreries, ses jérémiades et autres mensonges semblaient essoufflés.

Mais la nouvelle lui réchauffa le coeur, à moitié présent, il se glissa discrètement, sans sourire mesquin ou autre marque d'affection de ce genre, derrière le petit groupe.

Pour l'occasion, lui aussi s'était fait beau. Son crane était rasé, son pull troué avait perdu les taches de sang et de poussière, ainsi que son pantalon et ses rangers étaient propres.

Un sentiment bizarre l'envahit lorsqu'il aperçu toute la petite troupe, coiffé, habillé...réunis.Aucune remarque sanglante de sa part ne vint gâché ce cliché merveilleux, aucun regard mauvais, même pas pour Leana, il s'approcha des futurs mariés, souriant à Henja, oubliant les petites taquineries qu'il y avait entre eux, fouillant sa poche pour y trouver ce dont Tibor l'avait chargé.

Il interrogea le roumain du regard pour savoir si c'était le moment.


Tonton ...?

----------------------

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Décédé(e)
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2007

Un mariage slave. Empty
MessageSujet: Re: Un mariage slave.   Un mariage slave. Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:32

Orlan Razul :

Tout le monde attendait maintenant avec impatience la déclaration de celui qui s'improvisait en prêtre pour l'occasion. Orlan se demandait bien ce qu'il allait pouvoir trouver à dire, ignorant totalement ce qu'il convenait de déclarer dans un pareil moment. Il renifla un coup sec avant se lancer.

Nous voilà réunis en ce jour pour célébrer un évènement à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire de l'Acide Nucléik et de ce temps.

Il continua d'une voix froide et lente qui sonna faux avec la suite de son discours.

C'est avec une émotion toute particulière que je vous annonce cette charmante nouvelle.
Une union, dans notre Union. Un "contrat de mariage" qu'il convient d'appeler ca, parait-il.

Vous l'aurez comprit à leurs chics tenues, il s'agit de celui d'Henja Milovan et de Monsieur Koszorus, Tibor de son prénom.


Il jeta un coup d'œil en direction de chacun des deux amants.

Veuillez approcher je vous pris...

Lorsqu'ils furent côte à côte face à lui il reprit.

Monsieur Koszorus Tibor, jurez vous de protéger Henja Milovan, de la chérir et de partager ses jours qu'ils soient bons ou mauvais, jusqu'à la fin de votre vie ?
Jurez-vous de protéger sa vie au mépris du danger ?
Jurez-vous de partager ses joies et ses peines avec dignité ?
Jurez-vous enfin de le faire en faisant honneur à l'Acide Nucléik et sans jamais trahir les valeurs qui sont les nôtres ?


Orlan prit une grande inspiration avant de poser la question fatidique.

Monsieur Koszorus ... Voulez vous signer un "contrat de mariage" avec Henja Milovan, ce qui ferait d'elle votre épouse ?

--

Tibor Koszorus :

De son côté Tibor observait le petit groupe d'un air flegmatique, adressant quelques furtifs sourires à chacun, excepté à Lëana qui ne récolta qu'un regard sombre.

Tendant la main à Jack, il serra dans son poing les fruits de la mission du jeune homme avec un léger clin d'oeil de remerciement. En effet le gamin avait été chargé d'obtenir, par tout moyen, qu'un artisan Nukien fabrique des alliances, puisque Henja en souhaitait. Il ne s'agissait que de deux morceaux de ferraille mais leur valeur symbolique faisait la différence.

Une impression de déjà vu... alors qu'Orlan venait de se taire, le Roumain parut pendant un court instant distant, voir même très loin de la scène...
Puis revenant à ce que le chef de l'Acide venait de déclarer, le marié songea qu'il aurait été bien incapable de sortir un tel discours.

Son regard déterminé s'ancra à celui de la jeune femme qu'il ne quitta plus jusqu'à la fin, et, par contraste à la voix glaciale d'Orlan, celle de Tibor parut d'autant plus rauque et chaude:


" OUI. Je le souhaite pour toutes ces raisons et le jure sur ma vie... vous m'en êtes témoin. "

--

Orlan Razul :

Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Orlan, qui se tourna alors vers la jeune croate.

Mademoiselle Henja Milovan, jurez vous d'être aux côtés de monsieur Koszorus quelques soient les circonstances jusqu'à la fin de votre vie ?
Jurez vous d'être une épouse FIDELE, loyale, et de rayonner au quotidien avec le charme et la douceur que nous vous connaissons ?
Jurez vous d'épauler du mieux que vous pourrez Monsieur Koszorus dans ses moments de doutes, comme dans ses jouissances ?
Jurez vous enfin de le faire en laissant le temps nécessaire à monsieur Koszorus pour nous régaler de ses subtiles et ingénieux plans de production ?


Comme précédemment, Orlan prit une profonde inspiration avant de débiter sa dernière phrase.

Mademoiselle Henja Milovan... Désirez vous signer un "contrat de mariage" avec le formidable jeune homme ici présent, ce qui ferait de vous madame Koszorus ?

--

Henja Koszorus Milovan :

La croate sentait son pouls s'accélérer et sa respiration devenir un peu plus courte. Elle avait à peine 23 ans, était-elle vraiment prête à cet âge à prendre un engagement aussi important ? Un regard vers Tibor et elle sut que oui, aucun doute n'était possible, elle aimait le roumain depuis longtemps et c'était bien la seule chose en ce monde dont elle était sûre...

D'une voix claire où perçait une joie mal contenue, elle répondit avec un large sourire :


Oui, je souhaite être sa femme et prendre son nom au su de tous.

Ses yeux noirs plongés dans ceux de celui qui était désormais son mari, Henja attrapa l'une de ses mains, qu'elle serra entre les siennes, heureuse. Pour la jeune femme, rien d'autre n'existait en cet instant que Tibor...

--

Orlan Razul :

Orlan s'était surpris à se prendre progressivement au jeu. Bien que la scène ne parvenait pas à émouvoir l'homme de glace, il avait tout de même finit par trouver l'instant assez solennel.

Monsieur Koszorus, Madame Koszorus...
Je vous déclare mari et femme.
Vous voilà unis par les liens d'un contrat de mariage qu'il vous faudra par ailleurs ratifier afin d'officialiser votre union.


Ci-tôt sa phrase terminée, il tira un papier griffonné et un crayon de la poche intérieur de sa veste. Une feuille qui reprenait précisément les points abordés auparavant par le chef de l'Acide. Pour intitulé en gros en haut de la page "CONTRAT DE MARIAGE" et au bas tout pile la place pour les signatures des intéressés. Il tendit le crayon à Tibor en lui adressant un regard fier et déterminé.

Veuillez signer et conclure monsieur Koszorus. Toutes mes félicitations.

Se sentant immédiatement obligé de contrebalancer avec les efforts consentis au court de la cérémonie il ajouta sèchement.

Oh, et veuillez nous épargner la vue des cochonneries de rigueur...

--

Tibor Koszorus :

Une fraction de seconde, on put voir la stupeur se peintre sur les traits du marié; il imaginait mal comment ce morceau de papier pouvait changer quoique ce soit. De mauvaise grâce il s'exécuta, le passa à Henja avant de le rendre d'un geste sec au maître de cérémonie comme pour se débarrasser de quelque chose dont le contact lui serait désagréable.

Libéré de "ce détail", Tibor ouvrit son poing sous le nez de sa femme, dévoilant ainsi les alliances obtenues par Jack. Doucement il passa l'un des anneaux au doigt de la jeune Croate puis écarta les siens afin qu'elle puisse en faire autant.
Bravant la prescription d'Orlan, le marié ne put s'empêcher d'embrasser sa nouvelle épouse, avant de déclarer avec une énergie nouvelle:


" Deux surprises!
La première... "


Tibor attrapa sa batte restée dans les mains de Jack et désigna du bout de l'arme la Chose tassée sur elle même à quelques mêtres de là. (ils avait commencé à nouer une relation fait un mélange de respect et de crainte surtout pour la Chose qui s'était prit plus d'un coup)

" J'ai hum...plus ou moins....apprivoisé cette chose... Ingerul meu, j't'l'offre, suis certain qu'ça s'ra un terrain d'étude inépuisable.
La s'conde... "


A ce moment le Roumain émit un sifflement aigu qui fit sursauter le monstre. Après quelques mots aboyés, l'homme difforme exécuta ce à quoi Tibor avait commencé à l'habituer... Mettre en déroute un groupe de zombis qui s'éparpilla comme un groupe d'étourneaux affolés. Et Tibor de rajouter:

" M'sieurs, dames... CHASSE AUX ZOMBIS "

Cette activité pouvait paraitre bien piètre pour la violence dont savaient faire preuve la plupart des membres du groupe, mais faute de grives on mange des merles... et la plupart des baveux étaient encore bien vivaces...

--

Alex Droogy :

Alex avait fait l' effort surhumain de rester tranquille pendant toute la cérémonie. Mais suite à la sentence, il n'avait pu retenir sa joie :

HOURRA VIVE LES MARIES, SUS AUX ZOMBIS !!!

--

Henja Koszorus Milovan :

La jeune croate passa quelques secondes à observer l'alliance qui habillait désormais sa main, jouant avec, la faisant tourner autour de son annulaire, jusqu'à ce que Tibor finisse par annoncer la suite des festivités.

Un sourire malsain se peignit sur ses traits lorsqu'elle découvrit la surprise que son mari lui avait réservé et c'est d'un regard inquiétant qu'elle suivit les mouvements de La Chose. Pour sûr, elle allait passer de très nombreuses heures avec lui et son esprit délétère commença déjà à imaginer quelques expériences...

Serrée contre le roumain, elle l'embrassa avec fougue, peu soucieuse des regards alentours et chuchota à l'oreille de Tibor :


L'avenir s'annonce prometteur moja ljubav...

--

La Chose :

Dès le sifflement, La Chose se redressa brusquement, oubliant son regard de rêveur doux pour celui d'une bête à l'affût. Toute l'assemblée le fixa - dont certains pour la première fois - avec dégoût ou étonnement. Une fois les ordres de Tibor prononcés, le géant s'élança prestement malgré son bandage à la jambe gauche et se dirigea vers un petit groupe d'une dizaine de zombies.

Subitement, le bossu se mit à courir, boitillant légèrement, avec un cri de rage profond, ouvrant grand les bras comme un mioche qui reçoit son cadeau. La majeure partie des zombies recula sous l'assaut ; seul un adolescent frêle et menu resta à sa place, ne comprenant sûrement pas la dangerosité de son acte.

La Chose, habituée à courser ses proies, s'étonna de ce singulier jeune homme qui osait lui faire face. Il arrêta alors sa course juste devant lui, curieux, comme pour mieux comprendre pourquoi celui-là ne réagissait pas comme les autres. Le jouvenceau, l'air hagard, les yeux vitreux et masqués par quelques mèches de cheveux graisseux, leva lentement la tête pour fixer son voisin. Puis d'une voix nonchalante, toute tremblante de trémolos pubaires, il déclara :


Qu'est 's't'veux, kheunard !!

L'audace de l'abruti porta bien vite ses fruits. Le colosse amena son énorme bras en arrière et, dans un élan ahurissant, asséna un formidable coup de poing dans le visage du jeunot. Sous le choc, il s'effondra lamentablement au sol. Sa face s'était littéralement disloquée, la mâchoire pendante, ne tenant plus que par un petit bout d'os. Le géant attrappa alors sa victime par les cheveux, arracha complètement la mâchoire puis lui décocha un second coup au niveau du nez. L'ado s'étala quelques mètres en arrière, le gosier à l'air, la fosse nasale enfoncée et les yeux comprimés et ensanglantés par ce déménagement soudain du visage. Une bien difficile erreur de jeunesse qu'il payait là en somme.

La Chose prit un peu de recul, considéra les autres malheureux puis chargea. La curée commençait vraiment.
Une espèce de déchet humain qui avait regardé la scène comme un lobotomisé baveux se retrouva soudainement pris dans les bras disproportionnés du géant. Ce dernier se mit à serrer le zombie d'une force extraordinaire faisant saillir sa quantité effarante de muscle, si bien que l'on entendit la colonne vertébrale du pauvre homme se broyer dans une multitude de craquements secs. La Chose se mit alors à mordre son cou, triturant les chairs dans un bruit affreux, remuant le tout avec ses dents et sa langue dans un horrible saccage organique.
Sans prévenir, une giclée de sang vint arroser le visage de la bête, calmant légèrement sa frénésie par ce rafraichissement singulier. Puis, amusé, il se mit à boire cette fontaine humaine et généreuse jusqu'au fatal tarissement.

Sous les yeux de l'Acide, La Chose se donna ainsi en spectacle, massacrant les derniers zombies dans un bain épouvantable de trippes balancées dans tous les sens. Elle semblait heureuse dans sa folie de monstre, disséquant sans ménagement le gibier qui lui était offert, jouissant de son orgie dans un rire guttural et atroce, mangeant seulement sans réfléchir.

Finalement, l'ogre attrappa le dernier survivant par le col et s'approcha tranquillement de l'assemblée, vers Henja. Il balança alors l'individu en l'air qui, au bout d'un long vol, s'étala aux pieds de la mariée dans un grand nuage de sable soulevé.
Lentement il s'avança vers elle, marchant sur le zombie comme sur un tapis puis s'exclama tout heureux et postillonnant :


C'DEAU ! C'DEAU !

Et, dans son trépignement d'enfant ravi, on entendait toute une brisure d'homme sous ses pieds.

--

Lëana :

La cérémonie s'était révélée bien émouvante.
Orlan avait étonnement bien rempli son rôle et Henja était ravissante dans son rôle de mariée fébrile... à tel point que quelques larmes vinrent emplir les yeux de Lëana tandis que Tibor disait oui à sa destinée.
Elle s'imaginait un instant l'émotion que devait ressentir alors Henja, non sans envie...
Puis tout alla très vite, les alliances, Alex qui hurle de joie et la fait sursauter puis un sifflement de Tibor et la Chose qui sort en furie!
Cet homme était impressionnant... terrifiant.

S'écartant de la scène du massacre auquel elle ne voulait pas assister malgré son dégoût des zombie, elle s'approcha d'Henja et s'arrêta devant elle quelques instants un sourire sur le visage, elle hésita puis la prit dans ses bras.


Félicitation Henja...! Je suis vraiment heureuse pour toi!

Ne s'attardant pas, elle passa devant Tibor et lui adressa un signe de tête, à bonne distance. Simple et sans fioriture.

Félicitation Tibor.

Puis laissant les mariés se retrouver, elle partit rejoindre Orlan à qui elle fit un immense sourire tellement empli de sous-entendu et lui dit.

Tu... as été vraiment bien.

Un bruit sourd derrière elle la fit se retourner, la Chose arrivait en trainant un zombi. Elle le jeta au pieds d'Henja avec un sourire béat...

--

Henja Koszorus Milovan :

La jeune femme avait regardé faire La Chose, éblouie par sa force. Il ferait une arme étonnante si Tibor continuait ainsi à l'entrainer... Quant à elle, c'était surtout la difformité physique du géant qui l'intéressait. Jamais elle n'avait rencontré un tel être et toutes ses connaissances médicales se retrouvaient bousculées devant lui...

Lorsqu'il lui apporta le zombie, Henja ne put toutefois réprimer un geste de recul, se souvenant avec horreur la scène qui avait eu lieu précédemment entre la petite Lizzy et lui, puis les mains énormes qu'elle avait pu sentir autour de son cou... La croate jeta un oeil sur la gamine puis reporta son attention sur le bossu. Retrouvant son sang froid, elle lui répondit simplement :


Merci.

S'avançant à ses côtés, elle se pencha sur le zombie qui expulsait déjà son dernier souffle...

--

La Chose :

La Chose fixa Henja, une lueur mystérieuse au fond des yeux, teintée de haine et de respect. Puis il soupira bruyamment et se retourna. Le zombie fut piétiné une seconde fois alors que le géant s'éloignait, semblant chercher des restes sur le lieu du massacre.

--

Lisandra :

La gamine était restée calme durant toute la cérémonie même quand Leana lui avait touché les cheveux... ce qui lui rappellait que trop bien son agression. Elle avait eu alors envie de... mais non, rien. Le moment était trop important pour Henja alors elle s'était contentée de bouger la tête vivement avant de reporter son attention sur la cérémonie

Et puis, elle se leva et se mela aux exclamations de l'Acide :


Vive les mariés... Bravo et plein de gateaux !
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Décédé(e)
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2007

Un mariage slave. Empty
MessageSujet: Re: Un mariage slave.   Un mariage slave. Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:20

http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=2961

---

La journée avait été longue, les festivités pour le mariage ayant duré jusque tard dans la nuit...
Chose peu coutumière, la nouvelle Madame Koszorus avait affiché un visage aimable et avenant tout du long et s'était même entretenue avec certains nukiens...

La soirée s'achevait donc dans la grande salle commune où l'Acide et les habitants d'Omega s'étaient rassemblés pour célébrer l'évènement. Après avoir longuement discuté avec Auryan, Henja se mit à la recherche de son mari, qui visiblement n'était plus dans la salle.

La jeune femme le trouva à l'extérieur, à quelques mètres de là, une cigarette à la bouche. Elle l'observa quelques secondes puis se rapprocha doucement de lui. Attrapant la clope qu'il tenait, la croate tira quelques bouffées dessus avant de lui rendre et de prendre la parole :


Qu'est ce que tu fais dehors dragi ? Certains te cherchent dedans, moi la première... Est ce que ça va ?

---

Adossé à un mur, le regard perdu dans les étoiles Tibor prenait l'air et pensait à la journée qui venait de s'écouler.

Il regarda avec un sourire amusé la jeune croate débouler devant lui pour lui voler sa cigarette. Ca faisait un bail qu'il n'en avait pas fabriqué, aussi avait-il profité de l'herbe roussi de l'hiver pour rétablir ce manque. L'observant en silence il songea qu'il l'avait rarement vu entouré de volutes de fumée, si ce n'était en temps de crise... Il répondit nonchalamment:


" Justement ils passent leur temps à m'chercher alors qu'j'n'voudrais voir qu'toi. "

Sans rien rajouta il continua de la regarder d'un air aussi heureux que mystérieux...

---

Elle lui sourit tendrement et se rapprocha encore plus, se haussant sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
Puis, sans aucun préavis, elle se pencha et arracha le bas de la longue robe qu'elle portait, de manière à ce que celle ci lui arriva dorénavant à mi cuisses quasiment. Relevant la tête vers le roumain, elle s'expliqua, visiblement contente du résultat :


Je commençais à en avoir marre, j'ai pas l'habitude de porter ça et c'est pas des plus pratiques... T'en penses quoi ?

Une lueur vive s'alluma peu après dans ses yeux et sans vraiment sans rendre compte, elle fit jouer ses doigts sur l'alliance qu'elle portait.
Changeant brusquement de sujet, elle enchaina sur un ton mi charmeur, mi amusé:


Hum dis moi dragi, normalement on devrait pas passer à la nuit de noces ?

---

Hilare, il détailla la nouvelle tournure de la robe et posa ses mains de part et d'autre des hanches d'Henja pour l'attirer à lui. Leurs lèvres se joignirent, il l'embrassa passionnément puis brusquement pivota sur lui même en projetant la jeune femme entre lui et le mur.

Sa main remonta sur la carotide de la Croate pour une caresse ambigu avant de l'embrasser à nouveau. Son corps pesait contre le sien, la retenant captive. Lentement il descendit dans son cou puis sur l'épaule la mordillant assez franchement.

Un diffus sentiment de fierté l'envahissait quand il songeait qu'elle était désormais sa femme.
L'envie de s'emparer d'elle immédiatement se faisait de plus en plus forte. Les caresses se firent rapidement très intense, au bout d'un moment par un geste rapide et sans appel Tibor fit glisser le shorty d'Henja.

A travers le mur de bois, ils pouvaient entendre les rumeurs de la salle polyvalente. Déboutonnant son pantalon, le Roumain passa son index sur la bouche de sa femme en signe de silence et la hissa contre la paroi...


---

Un sourire amusé fit son apparition sur le visage de la croate. Appuyée contre le mur, elle entoura le corps du roumain de ses jambes nues, tandis qu'elle posait ses mains à la base du visage de Tibor pour l'embrasser...

Ils pouvaient être surpris par n'importe qui et n'importe quand, mais cela ne semblait guère intéresser les deux amants. La tête enfouie dans le cou de son mari, Henja y étouffa un cri de plaisir lorsqu'elle le sentit la pénétrer...

Au rythme des va et vient de l'homme, le dos de la jeune femme tapait plus ou moins violemment contre le mur, résonnant peut être dans la salle.
Retenant de plus en plus difficilement ses râles de plaisir, Henja finit par mordre franchement l'épaule de Tibor, tandis que la main qu'elle avait passé sous sa chemise lacérait progressivement le dos du roumain...


---

Alors que les griffes et dents de sa femme rentraient dans sa peau, Tibor reserra encore son étreinte y mettant toute son ardeur. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il la relâcha, expirant un léger râle.
Laissant glisser la Croate à terre, il lui déposa un baiser sous l'oreille.

Le regard ardent il la fixa un instant avant de se refagoter rapidement et de l'entrainer à l'écart......



The End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage slave. Empty
MessageSujet: Re: Un mariage slave.   Un mariage slave. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage slave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires de l'Acide à Omega Nuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser