Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une arrivée, un discours ...

Aller en bas 
+17
V1ad
Jack
Megatronika
Shazam
Henja Koszorus Milovan
Lizzy
Leana Serre-Froide
Strime
Aaron Wade
kalou
Drizzt
tama
Boo
Maelcum Garvey
Fawkes
Tibor Koszorus
Orlan
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orlan
Décédé(e)
Orlan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/01/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:36

Orlan pousse les portes en bois de la salle polyvalente qui s'ouvrent dans un grincement sinistre. Un léger sourire en coin il examine la pièce, il en fait le tour du regard. L'homme se remémore les discours de l'ancien dirigeant d'Omega Nuke. Il le voit encore insufflant un sentiment de puissance incroyable à la foule du haut de son perchoir. La grandeur d'Omega Nuke s'est éteinte avec le docteur Stauker, la cité n'a pas survécu à la perte d'un homme si charismatique.

D'un pas assuré Orlan grimpe sur l'estrade et se tourne vers les gens qui l'ont suivi dans la pièce. Il attend quelques instants que les gens se massent à l'intérieur, puis entame son discours.



Messieurs Dames,

Est-ce bien utile de me présenter ? Orlan Razul, dirigeant de l'Acide Nucléik. Ma petite troupe a vu le jour non loin d'ici, aux abords de New Saigon. Il est intéressant de noter que notre tout premier contrat, nous l'avions obtenu à l'époque avec Omega Nuke. Et pour ceux qui l'ignoreraient, nous avons nous même aidé à la construction de cette belle cité. Comprenez donc que vous n'êtes pas les seuls pour qui elle représente beaucoup ici.
Vous apprendrez avec le temps que je ne suis pas un homme spontanément cruel. Je suis de nature plutôt raisonnable, et le plus souvent, quand cela est possible, je privilégie la négociation... En revanche, j'ai quelques principes auxquels je suis très attachés et qu'il vous faudra très vite assimiler, à commencer par l'efficacité dans le travail.

Parlons un peu des raisons de notre venu. Nous le savons, cette question a alimenté bien des débats et des rumeurs au sein de votre présente administration. J'aimerais tout d'abord écarter les théories selon lesquels nous sommes d'affreux barbares sanguinaires venus pour assouvir notre soif de sang. Ou celle qui nous décrit comme des parasites en quête de nourriture pour passer l'hiver. Nous n'avons pas dans l'idée de brûler cette communauté et nos ressources sont très largement suffisantes.
Non en vérité, mon principal souci, c'est l'efficacité de mes collaborateurs. C'est dans cette logique que s'inscrit notre visite, il nous a semblé bon de nous assurer que la gestion d'Omega Nuke est irréprochable. Vous avez tous fait de gros efforts en la matière, mais nous avons j'en suis sûr encore beaucoup à vous apporter.

D'ailleurs je vous présente monsieur Koszorus, notre expert en gestion.

Orlan montre l'homme au chapeau d'un geste de la main pour illustrer son propos, puis continue.

Monsieur Koszorus est une référence dans les domaines de la logistique, de la comptabilité et de la gestion. Je vous demanderez donc de lui monter tout le respect qui lui est dût. Il s'occupera de conseiller les dirigeants actuels et de leur indiquer la marche à suivre, pour un fonctionnement optimal. Dès lors, il est évident, que chacun d'entre vous devra s'efforcer de répondre du mieux qu'il peut aux attentes du roumain. Personne ne lui fera obstacle. Est-ce bien claire ?

Sans attendre de réponse il poursuit

Bien... Vous comprendrez tous que l'Acide Nucléik et la communauté d'Omega Nuke sont liés par un accord réciproquement profitable. Nous sommes tous responsables d'une mission, les habitants de la communauté doivent se montrer efficaces et disciplinés dans le travail. En contre partie, l'Acide Nucléik vous accueille généreusement sur ses terres et vous protège.
Mais je ne vous apprends rien, n'est ce pas ? Vous savez tous que vous ne devez pas la sauvegarde d'Omega à vos piètres moyens militaires, mais à mon contrôle bienveillant sur la région.

Bien, ces quelques points éclaircis place aux festivités... Pour ma part je me tiendrai à votre disposition dans mes quartiers pour toute question ou demande particulière.

Orlan commence à avancer pour descendre de l'estrade, puis se rétracte soudain.

Oh, une dernière chose, nous sommes accompagnés de nos amis les écorcheurs. Je ne doute pas que vous soyez suffisamment intelligents pour ne pas les offenser...

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus
Décédé(e)
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:03

A la suite d'Orlan, Tibor saute d'un bond sur l'estrade pour apporter quelques précisions. Il a une nonchalance un peu distante et un air à juger rapidement les gens... pas vraiment qu'il soit franchement antipathique mais d'une ambiguïté désagréable pour beaucoup de monde.
D'une voix grave qui porte bien, il s'exprime en mangeant ses mots:



" Bunà Ziua.
Très rapid'ment, pour étouffer d'finitivement vos inquiétudes... J'ai conscience qu'notre arrivée en hiver n'vous arrange pas.
Mais ç'fait 7 lunes qu'nous faisons rien d'autres qu'des entraînements en tout genre et d'vivre sur nos réserves, c'qui induit qu'nous sommes pas v'nu ici pour ça.

M'occuperais avec Jo Zélou d'faire en sortes qu'nos vivres soient adéquatement exploitées par les rationnements.

Z'avons également quelques cadeaux, qui s'ront mis à disposition l'plus rapidement possible, notamment des gerbes et pousses qu'vous exploiterez correctement, j'ose l'espérer, ainsi qu'quelques matières secondaires. P't'être pourrons nous v'z'offrir deux trois aut'choses utiles, mais nous aviserons s'lon les circonstances.

J'suis à votre disposition pour toutes questions techniques."

Le regard du Roumain parcouru les visages puis il esquissa un drôle sourire en haussant la voix pour dire:

"Pour l'heure et pour son retour, l'Acide vous offre une soirée Vodka!!! "

De fait l'homme brandit une bouteille alors que quelques autres circulent déjà et descend lestement en commençant à servir ceux qui ont des récipients.
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 543
Localisation : Aux alentours d'Omega
Date d'inscription : 17/09/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:33

Fawkes revint dans la pièce, le regard froid, après avoir échangé quelques mots avec Aaron et Jo Zelou et n'avait raté quelques mots du discours du chef de l'Acid. Il écouta le discours en traversant la salle, un mince sourire aux lèvres, se glissant entre les chaises occupées et celles et ceux qui étaient restés debout pour écouter.
Apercevant Maelcum dans un coin, il s'approcha de lui et lui glissa quelque chose dans la main.


- Un souvenir du Ninja et de Super Hans, dit-il.

Et son regard s'alluma lorsque Maelcum ouvrit la main pour y découvrir deux paires d'oreilles ratatinées. Il eut une bourrade amical pour le Rasta, puis s'assit à côté de lui.
Lorsque Tibor fut à leur niveau, Fawkes se leva avec un sourire, tendant deux gobelets un peu cabossé :


- Enchanté Tibor de vous rencontrer enfin. Je suis Fawkes.

Lorsque les deux verres furent rempli, il en tendit un au roumain.
Revenir en haut Aller en bas
Maelcum Garvey

Maelcum Garvey


Nombre de messages : 103
Localisation : Loin de Babylone
Date d'inscription : 11/10/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:55

Maelcum écoutait le discours d'Orlan attentivement, assis dans un coin.
Ce n'était pas dans ses habitudes de traîné dans la salle polyvalente, mais l’Acide l’intrigué.
Il fut surpris par le « cadeau » de Fawkes, et acquiesça en rangeant les oreilles dans sa poche.

Après la prise de parole du roumain et une gorgé de vodka, il quitta la salle en marmoneant :


L’hiver risque d’être encore long… vivement l’ printemps…
Revenir en haut Aller en bas
Boo




Nombre de messages : 649
Age : 54
Localisation : Oméga
Date d'inscription : 17/10/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:24

Malheureusement, le jour ou l'on pourra glander sous les cocotiers n'était pas encore à l'horizon mais Oméga y travaillera, comme toujours, d'arrache pied.
Ces discours rassurait surement les Nukéen inquiets, pensa Boo, puis se dirigea à la table ou se trouvait Tibor et Fawkes, les salua d'un mouvement de tête et se servit un peu de cette vodka de couleur jaunâtre dans son vieux tube éprouvette...


Tibor, les cadeaux seront bien utile à nos cultivateurs, tu a parlé de rationnement mais pour tenir le coup, votre stock de rations ne seront pas nécessaires dans la réserve d'Oméga, c'est surtout un coup de main à la cuisine et accessoirement à la pharmacie qu'il faut pour parer aux urgences ...
Enfin, tu verra tout ça demain avec Jo il se démerde super bien avec un boulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
tama

tama


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/10/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:41

*quelques mots à Jo, un regard circulaire pour repérer Fawkes, et malgré son apréhension, elle se décida à se détendre un peu et entreprit de trouver un verre de vodka.

Elle finit par entamer la discussion avec Strime. Un moment sans s'approcher et les voilà comme deux étrangers, Tama cherchant ses mots et des banalités pour seule discussion. Mal à l'aise dans cette ambiance de fête, elle finit par emprunter le chemin de la sortie, suivie de Strime. Peut-être qu'un peu d'air frais et d'isolement raviveraient l'intérêt de leur conversation*


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:46

Drizzt était extrèmement perturbé par ce qu'il venait d'entendre. Il avait beaucoup entendu parlé de l'Acid. Tout d'abord entant que groupe de défense autonome rattaché à Omega Nuke. Puis, sur différentes fréquences radio, en tant que groupe sanguinaire écumant le désert. Mantenant qu'il les rencontrait, il ne savait toujours pas quoi en penser.

C'était de grands guerriers, ça ne faisait aucun doute. Peut-être même de violentes brutes. Mais à l'inverse des écorcheurs, qui les accompagnaient, et qui avaient fait une moins bonne impression au jeune homme, ils ne paraissaient pas foncièrement mauvais. Certainement qu'à une autre époque dans un monde meilleur, ils auraient même pu être sympatiques.

Mais le désert en avait fait des hommes d'une autre trempe. Des héros épiques, respirant pouvoir et puissance, qui avaient vu plus de choses que Drizzt n'en verrais jamais dans toute sa vie. Pour cela, il les admirait.

Mais le pouvoir avait fait d'eux des bêtes d'orgueil, méprisant des "faibles". Drizzt entendait encore les paroles d'Orlan résonner dans sa tête.

En revanche, j'ai quelques principes auxquels je suis très attachés et qu'il vous faudra très vite assimiler

Je vous demanderez donc de lui monter tout le respect qui lui est dût.

chacun d'entre vous devra s'efforcer de répondre du mieux qu'il peut aux attentes du roumain

les habitants de la communauté doivent se montrer efficaces et disciplinés dans le travail. En contre partie, l'Acide Nucléik vous accueille généreusement sur ses terres


Drizzt comprenait très bien ce que ça signifiait. Tout ce qu'on lui avait promis à Omega Nuke n'était qu'un horrible mensonge. Omega n'était pas cette communauté indépendante, havre de paix et de liberté dans le désert, ou la voix de chacun était aussi importante et ou les décisions pour le bien de tous étaient prises à l'acceptation de la majorité et de l'initiative personnelle. Non, Omega n'était finalement qu'une possession de l'Acid, un pari sur l'avenir de leur part.

50 personnes venaient en un instant de devenir esclaves, tranquillement. Bien que n'étant pas enchaînés, ils n'avaient plus aucune liberté d'action, de peur de subir la justice de l'Acid.

Et pourtant personne ne protesait! Personne n'osait lever la voix! Drizzt sentit la colère monter en lui, et s'appréta à dire....

Drizzt a écrit:

La peur l'empéchait d'articuler le moindre mot. Honteux de sa propre lacheté, il sortit de la salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:37

A l'extérieur, droogy entendit le mot Vodka. Ni une, ni deux il se précipita dans la salle tel le rapace et bouscula Drizzt au passage.

Ouais dla vod allez chef un ptit verre, on a soif. Allez mes droogies nukléins, on trinque.

Sur ces belles paroles, le roumain lui sert un verre. Sans attendre Alex leva le coude et hop cul sec.

A votre santé !!
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Décédé(e)
kalou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:04

*la vodka commencant a bien faire effet*

A.;aa ..aporte la bouteil , ya encore soif , en a beaucoup de truc qui mal au coeur, alors aaaporte la bouteil sa soigne.

*s'approche de la table des acides nucléike en titubant*
AAalors c'est vious les gros roque mitaine, en faite , z'etes pas vraiment méchant.
z'etes meme mignon dans vot' genre!!!

mais , donc c'est vous k'avez construit cte babylone???
mais en meme temps y'en a qui dise que 'est une communauté, donc ya pas de chef, donc z'ete légitime de rien, donc voila, je c'est plus???

c'est vous lé chefs protecteur de cte ville? ou y'en a pas?

s
ha une autre question avant que j'lm'evanouisse , a cause de la vodka.
quand tu parlais de gestion efficasse de la production,
c'etait pourdire qu'on doit produire suffisament pour survivre et avoir une p'tite reserve en cas de cooup dure?ou plutot pour avoir une usine à cout reduit?
pasque bon , voudrais bien savoir moi, pasque veut bien aidé mais pas aimer etre exploité, donc voili voilou, ,z'te pas obligé de repondr hein, z'ete libre et moi, ben chui po grand chose, hein, une tite chose seule, seule, seule , rien qu'une petite merde, seule, avec que sontptit coeur cassé... rempli de vodka... et de rencoeur

* se retourne , vomis, et s'etale en pleurant et s'endore dans son vomis.*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:02

Aaron fit une fronça les sourcils lorsque Fawkes quitta leur discussion. Apres une brève seconde de reflexion, il agrippa avec force le comptable Nukéen par l'épaule.

-Allons y!

Il Bouscula sans menagement pour se frayer un passage jusqu'a une chaise ou il s'écroula pour profiter de la pause offerte par le discours pour rouler un joint,le cannabis autre drogue que les nouveaux arrivant amenait avec eux. Une fois le discours des deux acides terminés, l'écorcheur tambourina sur sa radio jusqu'a ce qu'elle reussisse à cracher difficilement quelques morceaux de musiques surgissant du passé. http://www.radioblogclub.fr/open/132604/dirty_deeds/AC_DC_-Dirty_Deeds_Done_Dirt_Cheap

Lui aussi rejoint le petit groupe qui s'était formé autour de Tibor. Il alluma avec une imposante flamme et volute de fumée son joint tout en batant de la tete sur le rythme de la chanson qu'il avait fait hymne des écorcheurs. Apres avoir emplie une seconde fois de fumé ses poumons, il tendit la tige à Tibor.

-Tiens Barbu !! Fumes !!

Une jeune fille aprocha titubant jusqu'a eux et se mit à tenir des propos difficilement comprehensible. Aaron éclata de rire face à se faiblesse et son ridicule.

-Et fais donc voir cette bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
Strime

Strime


Nombre de messages : 461
Localisation : Au puit d'Omega Nuke
Date d'inscription : 13/04/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:56

Strime avait écouté, silencieux et immobile, les deux discours. Puis il regarda quelques instants les habitants se frayer un chemin jusqu'aux bouteilles de vodka, certains entammant la conversations avec des membres de l'acide, d'autres, visiblement mal à l'aise.

Puis Tama l'aborda, et il sorti avec elle, pour discuter à l'extérieur, loin du bruit.

Un moment après, il revint, seul et se fondit dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus
Décédé(e)
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:35

Attentif à chaque chose, Tibor se montrait sociable comme il ne l'était jamais, sachant pertinemment que le chef de l'Acide n'assumerait pas ce rôle dès le début. Il faisait un violent effort mais vu le nombre de citoyens circonspects à leur égard, il fallait bien ça.

Alors qu'une légère rumeur emplissait la salle après les déclarations de l'Acide, le Roumain tint une rapide conversation avec Fawkes. Les deux hommes semblaient s'entendre assez bien et Tibor tendit même sa main au Nukien.
Le gestionnaire de l'Acide tentait déjà de s'éclipser lorsque plusieurs personnes l'abordèrent.
Le sourire aux lèvres, il trinqua avec Droogy qu'il affectionnait et attrapa au vol le joint de l'écorcheur qu'il n'estimait pourtant pas encore tout à fait. Tirant largement puis le tendant à qui voulait, le Roumain poussa du pied Janne-christine d'un air de dégoût avant de s'adresser à Boo:


" Quelqu'un pourrait ramasser ça?
... Lui direz qu'j'lui répondrais si elle souvient d'ces questions..."

(à Boo)
" Nous n'nous connaissons pas Baiàt, mais t'sembles être un homme sensé. Les r'ponses exactes à tes questions sont: NON, nous n'profiterons pas d'notre v'nu pour nous nourrir à l'oeil et prendre des vacances. Oui, chacun d'entr'nous f'ra comme d'habitude en sorte d'oeuvrer pour sa pitance... "
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:57

Brouhaha, étonnements, quelques rires, quelques mines austères... Les discours avaient pour le moins laissés des traces.

Elle était entrée avec Orlan et s'était éclipsée lorsque celui-ci montait sur l'estrade s'adressa à tous.
Elle ne le quitta pas des yeux un instant, autant envoutée par son charisme qu'offusquée par ses propos... Lui qu'elle admirait tant, lui qu'elle haïssait.

Lorsque son discours fut terminé elle se leva pour lui emboiter le pas, mais le roumain pris la parole et elle ne put s'empecher de l'écouter. Cet homme était étonnant... Une enveloppe d'airain enfermant un diamant pur.
... du moins c'est ce qu'elle pensait.

Elle s'attarda le temps qu'il termine puis observa amusée Aaron et ses provocations, un sourire au lèvre elle sorti de la pièce. Elle ne voulait pas rester plus longtemps parmis les Nukiens. Il était encore trop tôt.

Croisant Strime sur le pas de la porte, elle lui décoche un regard glacial.
Maudit opportuniste pensa-t-elle.

Puis sortant sans décocher un mot elle rejoint les appartements d'Orlan, le tintement de ses chaînes accompagnant chacun de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Décédé(e)
Lizzy


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:31

La loupiote n'avait pas suivi le groupe a l'intérieur, Henja lui ayant laissé sous-entendre que sa présence ne serait peut-être pas des plus appropriées vu les boissons éthyliques présentes et le caractère facilement enflammable de certaines des personnes présentes

En gros, cela virerait probablement a la beuverie sinon pire et ce n'était nullement la place d'une gamine de 8 ans

Cela n'empêcha pas la loupiote de contourner le batiment, laissant de petits pas dans la neige, et de chercher une ouverture discrète par où elle pourrait jeter un oeil à la petite fête se déroulant actuellement

Elle trouva ce qu'elle cherchait assez rapidement et se pencha vers l'interstice, épiant la population locale
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Décédé(e)
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:01

Henja avait suivi sans rien dire le discours de son chef, appuyée contre un mur au fond de la salle. Seule l'intervention de son amant avait modifié l'espace de quelques secondes l'expression froide et dure de son visage...

Refusant de participer à la tournée de vodka, elle observa l'assemblée, jaugeant certains des participants et posa un regard méprisant sur Janne-Christine. La croate n'appréciait guère qu'on s'approche de Tibor et sa main se posa, comme par réflexe, sur la garde de son arme.

Se détendant un peu par la suite, elle sortit son précieux scalpel, qu'elle fit tourner entre ses doigts. Pour le moment, rien d'intéressant ne retenait son attention, mais qui sait ce qui se tramait...
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:04

Shazam observait la scène distraitement.

Chacun allait et venait discutant autour d'un verre.
Le discours d'Orlan avait provoqué moins de réactions que l'homme au collier n'en avait espéré. Après tout à quoi bon fréquenté tant de personnes si on ne peut en offrir aucune aux esprits.
Le sourire lui revint tout de même à la vue de lëana quittant la pièce. Son rituel avait l'air de fonctionner. Les esprits la tourmenterait bientôt plus encore... Elle leur ferait elle aussi des offrandes....Bientôt.

Shazam tripotait toujours les oreilles tannées par le soleil qu'il arborait fièrement de sa main gauche. De l'autre il ne lâchait pas la mitrailleuse lourde qu'il avait pris soin de graver à son nom. Ce soir les voix parleraient un peu plus dans son esprits sans qu'il puissent les calmer... Il faudrai pourtant leur résister encore....
D'un mouvement rageur il sortit de sa torpeur, bien décidé à ne pas entamer sa réserve personnelle pour un éthylisme si gratuit. Il se fraya un chemin vers les bouteilles qui trônaient sur la table.

C'est une bouteille à la main qu'il entreprit de faire le tour des convives afin d'en jaugé le potentiel... Peut être trouverait il une future voix des esprits tout comme lui....
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Décédé(e)
kalou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:45

*au levé du soleil , le lendemain du discour*
Janne-christine, se leva tard, une geule de bois enorme lui barrer le frond.
reprenant c'est esprit, elle sortit lentement de la salle recupéra un peu de neige qu'elle traina peniblement vers un feu pour la faire fondre.
quand cella fue fait , elle y penetra, et apres un cris , se releva et sinstalla pres du feu pour ce réchauffer et ce sécher.


putain sa fait du bien de bon matin.
faudra vraiment que j'arrete de pikolé comme ça, putain,surtant quand on a pas le morale .
bon keske j'ai bien pu faire comme connerie hier soir....apres le discour de l'autre mec, la ché même plus son nom quoi,pffff, avec le roumain mafiosi la, aussi.
en plus j'croie lui avoir poser deux-trois question avat de partir en back trip, faudra que j'aille le voir.


[i]apres c'etre plus ou moin bien séché, janne christine remis ces vetements chauds et parti a la recherche des deux macs qui avait parler hier soir sur l'estrade.
Apres les avoir trouvé janne christine s'escusa pour son comportement plutot minable de hier soir et leur demanda de clarifier les questions qu'elle avait posée hier soir.
Entre autre la question sur la production et d'autre part la question sur la communauté qui est censée ne pas avoir de chef réel, donc de leur légitimité sur cette ville et leur "statut "
Revenir en haut Aller en bas
Boo




Nombre de messages : 649
Age : 54
Localisation : Oméga
Date d'inscription : 17/10/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:41

Boo se reveilla en se demandant qui pouvait cogner aussi fort à cette heure matinale ... oh ma tête ....se souvenant peu à peu de chaque mots de la veille ...

Marie Jeanne, t'en tenait une bonne hier soir ...
A ton réveil, tu voit quelque chose de changé ?
Strime est toujours le responsable de la ville et tous les postes important n'ont pas été saisi de force, ils n'ont tué personnes ou fait quoi que ce soit de répréhensible qui pourrait te faire penser que quoique soit à changé à Oméga.
Pourquoi les voir en conquérant ? ils sont loin d'avoir agit de la sorte...
Ils s'engagent à nos cotés pour nous aider. Que veux tu de plus ?

Tibor, vous semblez vous aussi très terre à terre, et il pourrait également s'adresser à beaucoup de personnes, vous savez ?
Seulement vous impressionnez avec votre attirail, de nombreux Nukéen sont encore dans l'expectative et n'ose pas prendre la parole mais ça viendra faut leur laisser le temps de s'habituer, c'est la peur ancestrale de l'étranger qui refait surface, les instincts primitifs sont dur à effacer d'un coup de baguette magique ...

Boo quitta Tibor et Marie Jeanne pour aller retrouver Jo à la réserve ...
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Décédé(e)
kalou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:49

je n'est jamais dit que quelque chose allé changé, mais que les chose qu'on ou a presenté n'était peu etre pas ce quelle était, il arrive et c'est tout u tintouin pour eux en plus son discours ma un peu derangé enfin surtt dans les forme, je ne dit pas quil sont des gros con impériaux mais voila il arrive et donne des ordre en ce la pétant plus quil n'en faut, meme si la plupr le font plus dans le style que dans le language.
donc voila je ne doute pas de leur bonté d'ame mais voila quelques point dans la forme de leur discour m'ont parus etrange.

je n'est rien contre vous ni contre personne, et comme je l'ais dit, il n'ont rien a me prouvé et c'est a son bon plaisir qu'il repondra a mes question ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Megatronika




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:02

* Comme les autres, Meg' avait été 'conviée' à la fête. Enfin cette invitation ressemblait fort à une obligation de présence et elle s'y était rendue de fort mauvaise grâce, restant le plus proche possible de la sortie pour s'esquiver à la première occasion.

Les yeux rivés au sol et perdue dans ses pensées elle n'entendit même pas les discours des nouveaux arrivants. Seule l'odeur de sang séché et de charogne qui semblait émaner des certains des 'invités' irritaient ses narines et la maintenait au seuil de la réalité. Lorsque la porte s'ouvrit sur le départ de Maelcum, elle releva les yeux et croisa le regard d'un des écorcheurs. Un de ces regards qui vous jauge comme une pièce de viande. Son visage se ferma et elle quitta la salle au plus vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Décédé(e)
Jack


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:59

Le gamin n'avait pas ouvert la bouche depuis son arrivée, c'était dingue ce que les petits gestes de Tibor pouvaient être explicites et appliqués dans discution par Jack.
Il s'était donc tue, se mordant la langue à plusieurs reprises pour ne pas etre insolent, avait doucement sourie en observant certaines réactions et ressentit une profonde pitié pour cette janne.

"Ignorante" pensa t'il, puis il s'éloigna, dans la peine ombre à trifouiller sa radio et a chercher des cigarettes dans son treillis.


Citation :

de l'autre mec
roumain mafiosi la

Ces mots raisonnèrent dans sa tête, il avala une dernière bouffé de cigarette et parti d'un pas décidé vers Janne.

Toi là, espèce de traînée.

Il désigna Janne du doigt et on pouvait lire dans ses yeux une certaine animosité

Tu te prend pour qui pour parler d'Orlan et de Tibor comme ça, t'es rien, t'es une pauvre merde qui se prend pour je sais pas quoi.
On te comprend même pas quand tu parle, et tu ose manquer de respect à ceux sans qui tu ne serais même pas dans cette cité ?!

Le mome se rapprochais de plus en plus dangereusement de Janne.

'Spece de conne.
Marmona t'il, et c'est dans l'étonnement général que le gamin lança sa tête en avant et que son front heurta le nez de la pauvre femme.
Janne atterrie par terre, le nez en sang, à moitié consciente.
Jack se releva et afficha un sourire nettement narquois.


Pour toi, maintenant, ça sera Mr Koszorus et Mr Razul

Il s'apprêter à cracher sur la jeune femme à terre, lorsque Tibor intervint.
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus
Décédé(e)
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:58

Tibor s'apprêtait à se dispenser de répondre aux questions de Janne-Christine, qu'il n'avait pas très bien comprises et ne l'intéressaient que moyennement, lorsque Jack lui fila un coup de boule sans préavis.

Surpris de la voir à nouveau étalé par terre le Roumain se demanda d'abord si elle n'était pas abonnée à cette posture. Puis il entreprit de gourmander le gamin avec une conviction qui frôlait le niveau zéro... après tout elle n'avait qu'à se tenir et s'expliquer normalement comme les autres.


" Arf, Jaaaack... N'avait dit qu'on restait calme. "

Laconique il interpella la première personne à proximité:

" Faudrait ENCORE quelqu'un pour la ramasser... "

Sans un autre coup d'oeil pour la femme, Tibor, un sourire narquois aux lèvres, entraîna le jeune garçon avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
V1ad
Décédé(e)
V1ad


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:44

Vlad c'etait reveiller de son sommeil. Le tapage que dont la cite etait anime avait finit par le tirer de son sommeil. Se levant avec difficulte, il bondit hors du semblant de lit et se dirigea vers la source de tout le bruit.

En chemin, il se rappella que le groupe de l'Acid devait venir s'installer pendant un certain temps et qu'une fete devait etre orgnise en leur honneur pour le travail qu'ils fourniassaient d'apres Strime a les proteger.


Et mince, j'ai dormi un peu trop longtemps...

Arriver devant la batisse, il fut etonne que tant de boisson etaient disponible vu les difficultes que la ville avait pour s'auto-nourrir.
Un once d'inquietude traversa son esprit, mais Jo n'aurait pas distribuer autant de chope sans prendre en compte la survie d'Omega.
Et c'est sans crainte que Vlad franchi la porte.


La fete battait son plein, beaucoup de Nucleen qu'il n'avait jamais vu voir peu rencontrer etaient rassembler ici. Tout ecoutait avec attention le discour de celui qui semblait etre le Leader de l'Acid : Orlan.
Suivit ensuite de Tibor, un roumain et des autes Acidiens vinrent aussi se presenter.


A la fin de la prise de parole, chacun prirent place et commencerent a discute entre eux.
Boire n'etait pas son fort, et Vlad prefera se reserver un simple verre d'eau et s'asseya a une table inocuper.

Un long moment passa, entre les rires et les cris, l'entree de quelques citoyens en retard, tout semblait se derouler comme prevu.

Mais il ne tarda pas a arrive un probleme.
Jane, qui montrait des signes d'ivresse se mit a critiquer ouvertement le discour d'Orlan et de Tibor.
Ce que n'apprecia pas un homme plus jeune qui se placa devant la jeune femme et lui assena un coup de boule qui la fit tombe a la renverse.
Satisfait, celui-ci accompagne de Tibor qui l'avait rejoint s'eloigna de la scene.

D'un bond, Vlad se precipita vers Jane et l'aida a se relever. Il n'avait aucune notion de medecine, mais la blessure ne semblait pas trop grave.


Tu devrais aller te faire soigner...

Reportant son regard vers les deux hommes qui s'en allaient, il soupira.

Ils auraient pu eviter ...des le premier jour...

Il se retourna et demanda a Jane si elle avait besoin qu'il la soutient jusqu'au medecin.
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Décédé(e)
kalou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:41

*se faisant relever par vlad*
merci vlad, mais ça va..... putain mon nez.....*crache un pe de sang*

petit con, ......c'est bien de sa que je parlais.....pour qui tu te prend.....
Mais au moin j'ai eu une confirmation.... de se que je pensais....
/*recrache du sang.*
Donc oui je suis qu'une merde, comme tous le monde sur cette putain d'etandue desertique.Mais maintenen je sais que omega nuke , n'est pas ce que l'on ma dit que c'était.
on m'a dit qu'omega était une zone franche sang dieu ni maitre.
on m'a dit qu'ici, on travaillerai et on pourais etre tranquille.
Mais je vois qu'ici, les maitre c'est vous, que votre force fait qu'on vous respect, et vous en usés , toi ptit ga , t'arrive , tu me defonse , et voila, rien pas un geste, de la part du reste de la com', ou soit disant la violance gratuite et interdit sous peine d'esclusion....

je ne savais pas qui vous etiez, juste des gens plus ou moin important de la com', alors j'ai essayé de connaitre un peu mieu, je ne savez ni vos nom ni votre statut, ....

je ne voulais insulter personne juste savoir un peu mieu, ce n'etait en plus pas personnel.
vous arrivez ici, vous dite qui faut faire ça et ça, et on doit faire c'est tout ....pas d'esplication, on bosse et on ferme notre gueule, c'est ca.
donc nouvel revelation, omega n'est qu'une usine qui vous permet d'avoir un lieu de controle physique sur ce desert.
on est donc que des ouvrier efficasse et gratuis, qui ayant peur de crevé dans le desert , reste ici, souvent des nouveau "eveillé " qui on trouver un lieu de survie facil et on peur de se retrouver seul hors des mur....

c'est une tres bonne technique de controle du type "mouton"...

enfin, c'est ce que je crois comprendre.......

*s'en va replonger la tete dans son grand fût d'eau glacée...*


ha en fait ptit gas au front plein de sang, la, j'les appele comme je veut, et si j'veu l'appeler le roumain mafiosie , jl'appelerai comme je veut, vue qu'on est dans une com' "sans dieu ni maitre", et il n'y a aucune marque 'd'insulte la dedans.....
*"reprend sa marche*


(hrp: faudrai m'enlever un de mes pv pour que ça fasse plus vrai dans le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Décédé(e)
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2007

Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:09

Henja avait suivi, un peu en retrait, l'altercation entre Jack et la nukienne. Rien ne la poussa à intervenir, sauf quand elle l'entendit parler de Tibor. Dégainant son katana, elle s'approcha de la jeune femme, et d'une voix froide ajouta aux paroles de Jack :

Kuja, parles encore une seule fois de Tibor, ou de n'importe quel autre membre de l'Acide, comme ça, et demain tu te réveilleras sans pouvoir parler...

Se faisant, la croate s'éloigna et rejoignit en quelques enjambées son amant et le jeune garçon de l'Acide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée, un discours ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un discours ...   Une arrivée, un discours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée, un discours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discours Inaugural
» Pour garder la forme? Un DISCOURS
» ARRIVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser