Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petites vérités ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Petites vérités ... Empty
MessageSujet: Petites vérités ...   Petites vérités ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:06

... [ou pourquoi Natasha quitte le groupe de Gabe.]

Post du point de vue de Gabe.

Fin de la lune 87, trés tard la nuit.

Gabe était en haut de la nouvelle vigie, une couverture de survie pour toute protection au froid, l'homme était recroqueveillé dans un coin du poste élevé, chaque inspiration lui brulant les poumons, chaque larmes creusaient un peu plus les sillons sur ses joues.

Et dire que la fin de nuit avait si bien commencé.

Pourquoi avait il dit ses quelques mots.

Pourquoi avait elle répondu d'autres mots.

Un courrant d'air froid lui lécha le bas du dos à découvert, lui arrachant un frisson nerveux avant de reniffler un surplus de liquide lacrymal.

Il se souvenait de chaques instants, et ne pouvait plus les oublier.

Tout débuta avec un jeu amoureux, Natasha et Gabe, comme on pouvait s'attendre de la part des jeunes couples de jeunes, faisaient les quatre cents coups. Il vint par surprises lui adressait quelques carresses sur le devant du pull over qui lui furent rendus plus bas, ne laissant pas l'homme insensible physiquement.

Des mots doux, des avoeux de désirs indécents, un rire, un gémissement.

Pourquoi n'avait il tout simplement pas été au bout de la chose, sans plus de cérémonie, pourquoi avait il dit qu'il trouvé génant ce frottement de fesses contre son bas ventre ... pourquoi ... pourquoi ...

Elle fut déçue et s'interrompit, s'excusant, le laissant géné par la situation. Son corps collé au sien ne lui laissait la chance de cacher son état d'âme vigoureux.

Tentant une remarque idiote pour briser le silence, il n'eut pour réponse qu'une froide indifférence.

Il voulut tenter une approche plus physique, à son tour se frottant contre elle, mais rien ne vint de Natasha, le mettant plus mal à l'aise, ce qui le fit s'arreter.

Elle était agacée et il ne comprenait pourquoi, il tenta de faire la conversation mais il se heurtait à des murs plus brutaux que les précédents.

Il en vint à penser qu'il vallait mieux se séparer pour l'instant, qu'un peu de distance pendant une heure remettrait les choses, et annonça son départ pour retourner à son empilement de production de cette lune.

Il voulut la lacher alors mais Natasha le retint, prostestant contre son départ.

Je t'ai dit que tu n'avais rien fait de mal ! Pourquoi tu veux partir ? Tu ne m'aimes plus c'est ça ?

Va donc ranger tes medocs si tu veux... lacha t'elle exaspérée.

Il se décomposa, ses sourcils de l'intérieur se hausserent, il lui dit ses quelques mots. Sa petite vérité.

.... Je t'aimes Natasha

Mais il n'eut que silence pour réponse.

C'est juste que ton silence me trouble. Surtout dans notre situation.

Ça, c'est la première fois que tu me le dis aussi clairement.

Il eut un petit silence. Il ne pouvait le nier, mais comment pouvait on dire aussi facilement "je t'aimes" dés la premiere rencontre ? Dans le désert les amants d'aujourd'hui ne pourront ils être nemesis le lendemain ? Gabe n'était pas du genre à se lier sur une seule nuit avec une femme. Natasha n'était pas la premiere, et il pensait au debut qu'elle ne lui reviendrait pas.

Tu es la seule femme qui soit fidele et si pleine de vie aupres de moi ...

Mais a nouveau ce silence lourd de réponses et de reproches

C'est pour ca que je veux pas te paraitre grossier avec ... ca quoi ...

Cela le génait que Natasha lui fasse tête, tout en le gardant toute contre elle, alors qu'il était dans un état "second" physiquement.

Oui oui... Je comprends...

A ces mots elle rejoua du fessier tout contre lui, sans un sourire audible, ni un rire, rien que ce frottement devenant malsain qui pouvait signifier tant de choses à présent.

Si tu veux pas te forces pas Dit il géné, rougisseant.

Ah mais je me forcerai pas Gabe, de toutes façon on a déjà dit que ce soir on ferait pas l'amour. C'était clair non ?

Pourquoi tu frottes ton fessier tout contre alors ? C'est pertubant ...

Elle s'arréta en soupirant, chose qui ne fit rien pour arranger les choses dans l'esprit du jeune homme qui perdait pied de plus en plus.

C'est bizarre, t'avais pas tous ces états d'âmes avant..

L'amour ca doit rendre con Dit il pour désagraver la situation, avec un petit sourire et les joues en feux.

Et avant tu ne m'aimais pas alors ?

... Pour être franc ... comme je l'ai dit déjà ... tu es la premiere à m'être fidele.

Et si tu apprenais que je n'étais pas fidèle, tu m'aimerais plus ?

Le visage de Gabe tomba en puzzle, accompagné par les bras qui lachèrent la femme et vinrent bralant le long de son corps. Le sujet avait été déjà évoqué et un nom en était sortit. Gabe imaginait déjà ce qu'il s'était passé qu'il n'avait prononcé son nom.

Parmenion c'est ca ?

Elle se retourna vers lui vivement.

Hey ! J'ai pas dit que c'était arrivé. Contente toi de répondre à ma question !

Il attrappa la perche tendue.

Tu n'as pas dit que ce n'était pas arrivé ...

Natasha n'eut plus rien à dire, et Gabe comprit qu'il était dans le vrai. Pour toute réaction, il se pencha pour déposer une bise sur son front.

Sois heureuse.

Il s'écarta d'un pas en arriere avant de tourner les talons et s'en alla sans se retourner. Mais la brise hivernale lui porta ses quelques mots qui le firent stopper net.

Je t'aime... T'en vas pas...

Et vint sa petite vérité.

Ecoute j'ai honte...Oui je suis une salope... Je suis comme ça... J'ai jamais pu refuser à un homme. Si tu t'en vas je comprendrai...

Tu l'as fait avec un autre ?

Seulement avec Parm'... Seulement...

... Quand ? Demanda t'il, éspérant une datte si loin qu'il ne pourrait se souvenir si il l'avait déjà abordé alors.

Mais les larmes qu'elle pleurait démontrait le contraire.

Euh... Une fois y'a deux lunes... Et une fois encore quelques lunes avant...

Il fut écoeuré.

Et dire que je me suis refusé à Lila ... pour toi.

La réponse se fit acide

Va la voir si elle te mérite mieux que moi...

Gabe ne fut pas moins violent.

TRES BIEN !

Il reprit sa marche, plus en colère que jamais, sans se retourner, sans savoir ce qu'il se passait derriere, ne voulant plus savoir ce qu'il adviendrait de Natasha.

Gabe alla là ou s'affichait les plans de productions.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Petites vérités ... Empty
MessageSujet: Re: Petites vérités ...   Petites vérités ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:13

Quelques minutes apres, à l'entrée de la serre, Natasha vint frapper doucement.


Je t'aime Gabe.

Silence.

Ouvre moi... J'ai fait des erreurs... Tu as raison je te mérite pas... mais... J'ai aucun endroit où dormir... Depuis le début tu m'as recueillie ici...Au début je t'aimais pas... Mais... C'est pareil j'ai fini par tomber amoureuse... Je regrette ... Excuse moi...

Silence.

Laisse moi au moins dormir au chaud... Je te promet... Je ferai plus rien avec Parmenion... J'irai le voir dès demain pour lui expliquer... Me fait pas ça...

Silence.

Elle gratta doucement et de façon pitoyable à la porte. Puis elle se décida à entrouvrir pour voir si il était présent ou non. Mais non, il n'était pas là.

Elle entra pour constater de ses yeux son absence, puis commença à le chercher en errant dans la ville, désespérée. Les larmes lui montèrent à nouveau, et c'est en pleurant qu'elle déambula, sans but précis.

Gabe... Montre toi... J'ai été sotte...

En fin de compte, ne le trouvant pas, et ne sachant ou dormir, elle vint finir sa nuit dans ce lieu vide de présence de cette personne tant désirée. L'attendant jusqu'au petit matin, mais ne le voyant jamais venir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion

Parmenion


Nombre de messages : 750
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 17/09/2007

Petites vérités ... Empty
MessageSujet: Re: Petites vérités ...   Petites vérités ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:25

Parmenion, sortie de sa chambre, l'air mal réveillé. Il faut dire qu'il avait été réveillé par Natasha, toute affolée.
Après avoir écouté la jeune fille, il décida d'aller parler à Gabe.
Il ne savait pas trop quoi penser de cette histoire.

Il monta sur la Vigie, et aperçut Gabe, dans un coin la larme à l'œil... merde ça allait être plus compliqué qu'il ne le pensait.


Salut mec

Tu l'aimes cette fille apparemment.

Je ne savais pas que c’était à ce point. D'ailleurs je ne savais même pas que s'était ta copine. Je dois t'avouer que je pensais que ce genre de concept, couple fidèle etc... C’étais un truc d'avant le crash.

Mais si tu l'aimes, c'est cool, et je suis désolé que tu en souffre.

Je pense que vous devriez vous expliquer avec Natasha.

Allez mec courage. T'as survécus à tout, tu ne vas pas te faire tuer par un chagrin d'amour.

Parmenion se tue et pensa, qu'Omega Nuke était vraiment un lieu bien dans ce désert. Un lieu assez sécurisant, pour avoir le temps et le luxe, de se payer un petit chagrin d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Petites vérités ... Empty
MessageSujet: Re: Petites vérités ...   Petites vérités ... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:07

C'était l'aube, et le soleil tout juste tiède vint carresser ce qu'il restait du jeune homme, emporté par un quelconque Dieu de la fatigue, que certains idiots venant d'une autre époque se plaisaient à nommer Morphée.

Et le réveil ne se fit pas en douceur, car SA voix se fit entendre dans les brumes matinales de l'éveil. D'abord Gabe crut que son cauchemar perdurait au délà du sommeil, que cette nuit ne prendrait jamais fin, qu'il était devenu fou et que Parmenion l'hanterait à tout jamais.

Mais non, rien de tout cela, ce grand gaillard barbu se tenait là, non loin de lui, en haut de la vigie.

La brume se dissipa en même rythme de son ample inspiration nasale, l'air froid lui rafraichissant tout les veines du corps, ses iris se dillatèrent, ses muscles se bandèrent.

Toi t'es mort !

Répondit il simplement à la longue élocution dont il n'avait entendu un seul mot, sortant de sa couverture d'un bond, d'un seul.

La vigie venait d'être construire, la rixe qui venait de débuter serait soit la preuve que l'architecte s'était trompé dans ses plans, soit la preuve que la structure tiendrait tête à la nature par tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion

Parmenion


Nombre de messages : 750
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 17/09/2007

Petites vérités ... Empty
MessageSujet: Re: Petites vérités ...   Petites vérités ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:07

Gabe fonça sur Parmenion, qui surpris, ne vit pas arriver le jolie crochet que lui décocha son adversaire.

Reculant, son corps fut arrêter par la rambarde de la vigie. Gabe attaqua une nouvelle fois, Parmenion esquiva de justesse et mis de la distance entre lui et son adversaire.


Mais t'es con ou quoi ?!

Gabe se rapprocha d'un coup et attaqua Parmenion de nouveau.
Parmenion tenta une parade, le coup alla taper l'avant bras du bucheron.
Gabe entra sous la garde de Parmenion et l'attrapa, hurlant sa rage.

les deux hommes tombèrent au sol, et gabe, commança à vouloir taper le visage de Parmenion sur le sol métalique de la vigie.
Ce dernier se défandait comme il pouvait et réussit à crier.


Natasha t'aime ! crétin, elle t'aime ! elle t'attend en bas de la vigie, mais putain arrête !


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Derk
Décédé(e)
Natasha Derk


Nombre de messages : 20
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 05/11/2007

Petites vérités ... Empty
MessageSujet: Re: Petites vérités ...   Petites vérités ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:45

Natasha assistait effectivement à la scène, de loin.

Quand elle vit la tournure que prenait la chose, elle s'en fut en pleurant, arrivant au groupe de Walder pour y produire son quota quotidien de medicaments, n'adressant la parole à personne de toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Macaroni

Luciana Macaroni


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 20/09/2007

Petites vérités ... Empty
MessageSujet: Re: Petites vérités ...   Petites vérités ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:23

Jo qui passait par là avec quelques litres d'eau sur le dos pour aller les ranger dans la réserve. Au moment de passer au pied de la vigie, il reçut la botte de Parmenion sur la tête. Le choc le fit chanceler drôlement et il ne pu retenir le contenant qu'il portait sur le dos. Ce dernier tomba lourdement sur le sol et s'ouvrit fatalement, libérant l'eau qu'il contenait.
Jo s'était agenouillé, essayant de retrouver ses esprits, lorsqu'il aperçut l'eau couler sur la neige et la botte de Parmenion à ses côtés. Furieux, il ramassa le bidon pratiquement vidé de l'eau qu'il contenait auparavant, il grimpa rapidement l'échelle menant au sommet de la vigie et renversa le reste d'eau sur la tête des deux hommes ahuris.

J'espère que ça vous a calmé! Avec vos chamailleries, on vient de perdre 30 litres d'eau! Pas la peine d'essayer de la récupérer, elle a due déjà geler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Petites vérités ... Empty
MessageSujet: Re: Petites vérités ...   Petites vérités ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:38

5 minutes plus tot.

Rien à foutre de Natasha, elle peut creuver et toi avec !

La colère est alliée précieuse, si l'on accepte ces petits défauts qui nous rendent sourds aux paroles des autres, nous faisant qui plus est dire des insanités.

Mais quand une douche froide par température pareille arrive, la colère fuit et laisse place à la bête qui pousse un hurlement primal d'effroi.

Le pire maintenant qu'il pouvait risquer, fut la pneumonie aigue. Aussi Gabe détala vite fait jusqu'à la serre pour se mettre à nu sous les peaux pour se réchauffer.

Et une personne entra dans la serre ...

... Natasha.
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion

Parmenion


Nombre de messages : 750
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 17/09/2007

Petites vérités ... Empty
MessageSujet: Re: Petites vérités ...   Petites vérités ... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:55

Putain !

on essait d'arranger le coup, on se fait bourrer le pif, et arrosé d'eau glacé !

Putain de merde, de putain, et je reste calme là !

Parmenion partie de son côté, maugréant, en se promettant qu'il resterait très loin des romantiques et des chagrins d'amour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Boo




Nombre de messages : 649
Age : 54
Localisation : Oméga
Date d'inscription : 17/10/2007

Petites vérités ... Empty
MessageSujet: Re: Petites vérités ...   Petites vérités ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:21

HRP: Boo s'auto-censura faute de pouvoir supprimer ce post.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Derk
Décédé(e)
Natasha Derk


Nombre de messages : 20
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 05/11/2007

Petites vérités ... Empty
MessageSujet: Re: Petites vérités ...   Petites vérités ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:59

HRP : Mhhhhh t'as pas l'impression de jouer les personnages des autres à leur place ? Smile

En plus ce que tu as écrit ne respecte pas les posts qu'il y a au-dessus (contradictions).

Je poste la suite du roleplay (ce qu'il se passe à l'intérieur de la serre entre Natasha et Gabe) ce soir ou demain, c'est promis.


-------------------------------------

Natasha entra dans la serre, timidement. Elle le vit, allongé sous les peaux, le visage sous la couette, immobile, et s'approcha lentement. Arrivé à son niveau, elle en retint sa respiration et s'allongea de même, sous la couette, se couchant à côté de lui, toute habillée. Lui massant le dos, elle lui fit un bisou dans le cou.

Il répondit par un grognement.

Elle lui murmura un « Je t'aime. », et put alors entendre un soupir.

- Qu'est-ce que tu veux ?
- Toi... Je te veux toi...

Il joua des omoplates et des hanches pour lui exprimer sa gène à mesure de ses caresses.

- Arrête. Réchauffe-toi toi-même.
En fait tu veux juste que je te baise, c'est ça ?

- Chéri... Parle pas comme ça...

- Oh allons, tu me l'as dit toi même, tu aimes ca. Tu ne sais pas refuser ce genre de souhait.

Le silence s'abattit sur la serre, qui n'avait rien demandé.
Il insista.

- Pas vrai ?

- Je ne veux personne d'autre, c'est toi que j'aime. Je ne m'en rendais même pas compte... Mais aujourd'hui j'ai compris.

- Un peu tard.

C'était un dialogue ponctué de silences, de gènes et de peur.

- Mais pas trop tard... n'est-ce pas...

- Et si je disais oui ?

- Dis moi que tu m'aimes... Que je n'ai pas tout gâché...

Sa voix trahissait l'arrivée des larmes prochaines.

- Je ne dirai pas que tu as tout gâché alors.

Elle commença à sanglotter sur ce qui lui servait d'oreiller, pendant que celui qu'elle aimait en restait de marbre.

Au bout de quelques minutes elle se décida à prendre la parole de nouveau.

- Il n'y a donc pas de solution... ?
- Quel genre de solution veux tu ?
- Je m'en moque...

Elle revint vers lui en se frottant doucement contre son corps.

- Chéri...
- Quoi ?
- Dis moi que tu m'aimes...
- Je t'aime.

Il avait dit ses trois mots sans aucune conviction, comme un mauvais acteur ou un gamin qui apprenait à lire.

- Tu sais... J'ai dit à Parmenion que c'était fini avec lui... Et j'accepterai plus jamais rien de personne d'autre que toi.. C'est fini... Je changerai pour toi Gabe... Je t'aime, je veux pas te perdre. Il était tout triste... mais c'est pas grave... C'est pas lui que j'aime... c'est toi...

- C'est souvent quand on perd une chose qu'on se rend compte de son importance.

Natasha avait envie de hurler. Pourquoi était-il aussi cruel ? Pourquoi avait-elle perdu toute maîtrise de la situation ?
Jusqu'ici c'était elle qui menait la danse. Elle aurait pu lui faire faire ce qu'elle voulait. La situation s'était inversée. Pourquoi ?

Ils continuèrent la discussion. Gabe était calme et détaché, comme absent. Il lui expliqua brièvement qu'elle lui avait fait mal et qu'il ne le pardonnait pas, qu'il ne lui pardonnerait jamais.

Elle tenta de passer à l'action. Tous les hommes se retournaient toujours sur son passage, rares étaient ceux qui la regardaient dans les yeux ou qui n'avaient pas la tête penchée vers le bas quand elle se retournait. Elle était merveilleusement jolie et elle le savait. Elle le savait parce qu'il n'y avait pas que de Parmenion qu'elle avait reçu des compliments, en dehors de ceux de Gabe.

Elle lui grimpa dessus, le forçant à se positionner sur le dos, jouant de ses seins et de ses hanches sur lui, pour l'exciter, pour règner sur lui comme elle savait bien le faire, exciter ses sens, le contrôler par le sexe. C'était un homme après tout. Mais la réaction ne fut pas celle qui était attendue.

- Natasha, tu veux juste te faire baiser, c'est ça ?

Qu'est-ce qu'il était sec et froid ! Etait-ce bien lui, était-ce bien le Gabe dont elle était habituée ? Elle lui répondit, presque suppliante, qu'elle voulait que tout redevienne comme avant, qu'ils fassent l'amour tendrement, afin qu'ils redeviennent le couple qu'ils étaient. Il lui caressa doucement la joue, ce qui fit naître en elle un sourire et une nouvelle flamme d'espoir.

- Il faut des sentiments, pour ça.

Si cette phrase avait une consistance, elle l'aurait sciée en deux. En l'occurence c'était le sentiment qu'elle avait. De la stupéfaction. De l'incompréhension. De la terreur.

- Je... tu m'as dit la nuit dernière que tu m'aimais...
- Tu veux dire avant d'apprendre d'être qu'une bite réguliere ?

La répartie était cinglante. Elle s'en mordit la lèvre inférieure, de honte. Se défendit, lui dit alors qu'avec lui c'était différent, que Parmenion n'était pas cela non plus mais que lui, Gabe, avait son amour en plus de cela, qu'avec l'autre ça avait été juste ponctuel, l'histoire d'un soir... Il lui demanda juste de dégager, de le laisser tranquille. Elle ne comprenait pas. Une telle chose ne lui était jamais arrivée...

- J'ai pas envie de toi.
- Moi si j'ai envie de toi.
- Donc tu veux juste baiser.
- ... mais tu comprends rien à rien... T'es vraiment un mec...
- Et toi ... pfff ...
- Déjà la nuit dernière je voulais que tu me prennes sauvagement... Tu m'as fait plein d'états d'âmes alors qu'avant tu n'hésitais pas à faire ce genre de trucs... Tu n'as même pas compris que tout ce que je voulais c'était ... bref...
Et là ce soir j'attends juste de toi que tu me prennes dans tes bras, que tu me dises que tu arriveras pas à me pardonner tout de suite mais qu'avec le temps ça ira et que tu m'aimes même si je suis pas parfaite... Et toi tu parles que de baiser...
- Ce que tu attends de moi tu ne l'auras qu'une fois assoupie.

L'espoir revint. Elle sentit son coeur battre à nouveau, comme si avant cela il s'était arrêté. Elle libéra Gabe de la prison de ses jambes et lui fit un petit bisou tendre sur le front, avant de se coucher bien convenablement à ses côtés, bien sage. Comme un enfant à qui on dit que le Père Noël ne passera qu'une fois qu'il dormira. Tout pareil. Elle ferma les yeux et commença à attendre le sommeil, avec un demi-sourire d'espoir. Avant d'entendre un soupir désespéré.

- Tu le fais exprès hein ?

Elle ouvrit les yeux et les écarquilla.

- Hein ?
- Tu sais très bien ce que je veux dire ?
- Euh... Du tout.

Elle était complètement perdue, à nouveau au bord des larmes. Pourquoi cherchait-il comme ça à la faire souffrir ? Pourquoi la prenait-il pour une conne à chaque fois ? Il lui reprocha ses mots d'amour, lui reprocha sa tendresse. Elle s'excusa encore une fois, lui soutint qu'elle avait compris la leçon, qu'elle s'en voulait terriblement de ce qu'elle avait fait. Qu'elle l'aimait et qu'elle voulait être à ses côtés jusqu'à la fin, que ce qu'elle avait fait lui avait fait mal et qu'elle n'aurait jamais dû faire ça.

- Pourquoi j'ai demandé a ce que tu changes de groupe, crois tu ?
- Parce que ma présence près de toi te faisait trop mal en sachant que j'avais pu te tromper et que je n'étais pas exclusivement à toi. Parce que tu m'aimes et que cette seule pensée te faisait souffrir, tout comme celle que tu puisses ne pas m'aimer me fait atrocement souffrir en ce moment-même !
- Non, plus simplement. Je n'ai plus envie de te voir. Ni même de te parler. Et je parle même pas du sexe.

Natasha se rendit compte qu'en fait, elle pouvait être encore plus stupéfaite que cela. Il était odieux ! Un vrai monstre... Monstrueux, certes, mais son coeur lui disait que c'était lui qu'elle avait choisi. Et depuis quand un homme lui résisterait-il ? Elle avait sa fierté. Quelques sarcasmes de Gabe plus tard...

- Maintenant laisse moi dormir... J'attend mon prince charmant... Il m'a dit qu'il viendrait quand je serai assoupie...
- ... Non, j'ai juste dit "Dans tes rêves" ...

Ce fut le déclic.
Oui, elle n'était pas très intelligente. C'était vrai. Elle le savait.
Elle parlait bien, avait un certain style, une certaine façon de se comporter qui ne laissait personne indifférent et surtout pas les hommes. Mais elle n'avait pas inventé la poudre, c'était clair. Mais réussissait à le cacher, plus ou moins, en mettant en avant son physique et en laissant le reste jouer à sa place. Une sorte d'intelligence sociale en quelques sortes qui lui permettait de compenser sa bêtise générale. Mais le fait qu'il lui fasse remarquer de cette manière... La méchanceté de sa réplique, le ton qu'il avait pris, le fait même qu'elle n'avait pas au départ compris ce qu'il voulait dire et le fait qu'il avait dû lui expliquer...

Et il ne voulait plus d'elle.
Tant pis, elle s'en irait donc. Elle avait quitté le désert et rejoint la communauté, puis avait été prise en charge par Gabe dès le départ. Maintenant qu'il la quittait elle n'avait plus rien à faire ici. Elle rejoindrait donc le désert, pour y mourir.

- Ah... J'avais pas compris...
Je suis vraiment trop cruche... hein...

Elle se leva, doucement.

- Ca y est ?

- Oui, ça y est, je sais ce que je vais faire.
- Quoi donc ?
- Ne t'inquiète pas je te laisse tranquille. T'as pas à savoir, finalement si tu ne m'aimes plus ça ne te concerne plus.

Et c'est en se dirigeant vers la sortie qu'elle lui fit ses adieux...

- Tu penses que faire une connerie de ce genre va t'être utile ?

Il n'eut pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Derk
Décédé(e)
Natasha Derk


Nombre de messages : 20
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 05/11/2007

Petites vérités ... Empty
MessageSujet: Re: Petites vérités ...   Petites vérités ... Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:39

Natasha se dirigeait vers les réserves. Elle eut l'air d'attendre devant le bâtiment, comme hésitante. Puis y déposa les quelques médicaments qu'elle avait gardé, sans se presser. Tranquillement. Gabe sortit de la serre d'un air décidé et à grands pas. L'apercevant, elle se tourna ves lui.

- Qu'est-ce que tu me veux ? Je t'ai dit que c'était pas ton problème. Jusqu'à preuve du contraire ma vie c'est ma vie, la tienne c'est la tienne, tu me l'as d'ailleurs assez répété ce soir.

Pendant qu'elle perdait son temps à l'envoyer paître, il se pencha et l'attrapa aux cuisses, la faisant basculer par dessus son épaule. Elle cria sa surprise alors qu'il se levait. Puis il commença à la fesser, vivement.

- T'es vraiment qu'une gamine !
- Aïe mais tu me fais mal...

Il n'y avaient pas que ses fesses qui rougissaient. Ses joues aussi.

- Et tu aimes ça...
- Non je t'ai dit que tu me faisais mal ! Lâche-moi tout de suite !

Nouvelle claque sur le postérieur. Il la portait maintenant en direction de la serre, elle gémissait de douleur à mesure des coups.

- Tais-toi.
- Aïe aïe arrête !
- Dis « Je suis désolée Gabe.»
- Je suis désolée Gabe.

Nouvelle claque.

- Dis « Je vais pas partir de la communauté Gabe. »
- Je vais pas partie de la communauté Gabe.

Il pénétra dans la serre.
Un observateur extérieur n'aura pas eu le loisir d'observer et d'entendre la suite. Néanmoins il pourra entendre quelques phrases, quelques cris, quelques pleurs, dont vont suivre l'ordre et la provenance.


- Qu'est-ce que tu fais... Pourquoi tu m'empêches de partir...
- Genre je vais laisser une gamine partir dans le désert hivernale pour y passer ses dernieres minutes de vie...

Suivit un silence de quelques minutes. Et un cri, féminin.

- La prochaine étape c'est la cage c'est ça ?!
- Si tu n'es pas sage, oui
- Et si je suis bien sage ?

Puis une suite de répliques de Gabe, toutes séparées de quelques secondes...

- Je fais juste ca pour pas que tu ailles creuver dehors...
... T'es vraiment chiante ...
... J'vais avoir envie de te baiser sous peu avec un minois pareil.
Tu te rends bien compte que ça va devenir...

Plusieurs dizaines de secondes se passent. On entend quelques cris de femme, courts, et pendant peu de temps. Très vite, un râle masculin. Puis le silence. De nouveau. Pendant quelques minutes. Puis de nouveaux cris, toujours ceux de Natasha. Ceux-ci ressemblaient plus à des cris de douleur, encore plus brefs, encore plus découpés. Nouveau silence. Ils parlent, assez haut pour qu'on réussisse à l'affirmer mais trop bas pour que ce soit compréhensible. Il rit. Elle lui répond, suit un bref échange verbal.

Trente secondes après, un nouveau râle de Gabe. Puis des gémissements de Natasha, au début presque inaudibles, puis de plus en plus forts. Lui gémit également. Tous les deux font entendre leur plaisir, de plus en plus fort. Cela dure longtemps. Bien plus longtemps que précédemment. Puis deux cris de jouissance se font entendre. Simultanés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites vérités ... Empty
MessageSujet: Re: Petites vérités ...   Petites vérités ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites vérités ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser