Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Plan de Production lune 9, An 1.

Aller en bas 
+2
Vlad Stauker
Jason Swog
6 participants
AuteurMessage
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production lune 9, An 1. Empty
MessageSujet: Plan de Production lune 9, An 1.   Plan de Production lune 9, An 1. Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:14

Etat des reserves en debut de lune:

Plan de Production lune 9, An 1. Eau7bi : 28 unités. Plan de Production lune 9, An 1. Nrt3ij :41 unités. Plan de Production lune 9, An 1. Med9rs : 28 unités. Plan de Production lune 9, An 1. Mat8ri : 27 unités.

Voici le plan de production de cette lune:

-Groupe "la Clinique du Docteur Stauker": Production de medoc
Prod attendue: 16 meds.

-Groupe "Intouchable": Production d'eau.
Prod attendue: 3 eau.

-Groupe" la philo c'est la vie":ATTETION PRODUCTION EN 2 TEMPS
-1er temps
Prodution d'eau avec le groupe tel qu'il est.
Prod attendue: 4 eau
-2eme temps: VIRE SHANDRAE ET EST REJOIND PAR IRINA ET LIAH
Reproduction d'eau.
Prod attendue: 5 eau.

-Groupe "Avalon":Production de nourriture
Prod attendue: 8 nrt

-Groupe "les moutonniers":ATTENTION PROD DIFFERENTE DANS LE GROUPE
Annette: Prod d'eau: Prod attendue : 2 eau
Kass: Prod de nourriture : Prod attendue : 2 nrt.

-Groupe "Chercheur de Matos": Production d'eau.
Prod attendue: 6 eau.

-Groupe "Chasse aux Lapins" :Production de nourriture.
Prod attendue : 5 nrt.

Les resultats de production doivent etre rapporter.

Comme certaine se sont endormies a la derniere lune, et que l'été commence a aprocher, la production de cette lune est axée sur les reserves en eau.

Bon je voudrais pas avoir l'air de m'énérver mais.....IL Y EN A ENCORE QUI ONT DES RESERES SUR EUX!!!!!.......Je vais donc essayer de rester calme et j'invite ceux a qui je vais faire des propositions commerciales de les accepter.

Bon bah voila, bonne prod a tous.
Et n'oubliez pas:
CE PLAN EST ETABLI POUR LA SURVIE DE TOUS. IL DOIT DONC ETRE RESPECTER ET SUIVI. LES INITIATIVES NE SONT PAS TOLEREES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production lune 9, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production lune 9, An 1.   Plan de Production lune 9, An 1. Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:16

pour cette lune:
Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 3 eau.
Jason Swog a une compétence net de 4.
terminator a une compétence net de 3.

Comme prévu, la météo est difficile pour les sourciers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Invité
Invité




Plan de Production lune 9, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production lune 9, An 1.   Plan de Production lune 9, An 1. Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:19

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 6 eau.
Sasarai a une compétence net de 8.1.
melusine a une compétence net de 3.1.

Ce n'est pas facile, mais nous faisons du mieux que nous pouvons.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Stauker
Décédé(e)
Vlad Stauker


Nombre de messages : 189
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production lune 9, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production lune 9, An 1.   Plan de Production lune 9, An 1. Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:45

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 16 med.
Vlad Stauker a une compétence net de 5.7.
Doctor Strangelove a une compétence net de 5.7.
onotime a une compétence net de 5.5.


Cette lune nous avons le plaisir de vous proposer avec mes aimables confrères les concoctions suivantes :

- Nos incontournables mixtures contre la migraine…(Le goût reste toujours à améliorer désolé)

- Nous avons également travaillé sur un puissant somnifère car nous avons remarqué que certain d’entre vous éprouvaient quelques difficultés à dormir rapport à un membre en particulier que nous ne citerons pas par respect pour ce dernier… (Nous sommes d’ailleurs en train d’élaborer un remède pour essayer de diminuer les ronflements du dit Individu…)

- Enfin nous avons fait une petite expérience suite à l’annonce que j’ai faites à la communautés et nos dernières fioles sont de puissants stimulants sexuelles !



Servez vous, c’est fait pour ça…


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-nuke.1fr1.net
Oberthur
Branleur
Oberthur


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Plan de Production lune 9, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production lune 9, An 1.   Plan de Production lune 9, An 1. Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:14

Je m'entends très bien avec Lana, c'est pas le problème mais lui faire chasser les lapins avec moi alors qu'elle est plus douée pour récupérer de l'eau je trouve ça un peu dommage. A côté de nous, les moutonniers s'enquiquinent à faire une production séparée.

Ne serait-il pas plus rationnel de regrouper Lana et Annette, tandis que Kass et moi unirions nos forces pour rapporter du gibier ? ça n'empêcherait pas qu'on se retrouve le soir au coin du feu pour mettre en application les bons conseils du Docteur Stauker afin d'égayer un peu nos existences... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=387
Marquis de mazeaux
Décédé(e)
Marquis de mazeaux


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Plan de Production lune 9, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production lune 9, An 1.   Plan de Production lune 9, An 1. Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:30

Avec ma comparse qui dit rien, on a choppé 4 rations d'eau.

Je vous l'ai attaché à la palissade avec une porte, la bougresse a essayé de me mordre... J'en veux plus avec moi et vous encourage à lui montrer la sortie, pour le bien de la citée...

J'attend les nouvelles recrues. J'espere qu'il y aura de jeunes garcons... guhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
tanaka
Branleur
tanaka


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 03/01/2007

Plan de Production lune 9, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production lune 9, An 1.   Plan de Production lune 9, An 1. Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:18

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 8 nrt.
Tanaka a une compétence net de 3.5.
Kyrios a une compétence net de 2.6.
boobies a une compétence net de 3.3.

voili voilou... bonne journée a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production lune 9, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production lune 9, An 1.   Plan de Production lune 9, An 1. Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:12

Hum un remanimant des groupes...

Hum faut que je vois ce que sa donne.

Y me semblais que tu aimais bien etre sous les ordre de Lana, Oberthur? Very Happy

Enfin c'est ce que j'avais compris la derniere fois que je t'ai pris dans mon groupe.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Oberthur
Branleur
Oberthur


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Plan de Production lune 9, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production lune 9, An 1.   Plan de Production lune 9, An 1. Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:11

Je suis très bien avec Lana et on s'entend parfaitement pour la chasse aux lapins à 2 pattes et à petites oreilles. Je suis toujours admiratif de sa grâce quand elle assomme quelqu'un. Mais quand on est en ville et qu'elle veut cuisiner avec moi c'est une catastrophe. Je ferai encore moins bien si je devais l'accompagner pour chercher de l'eau, mais pour le bien-être général de la communauté il vaudrait mieux que l'on s'emploie aux tâches que nous réussissons le mieux (ou le moins mal). Et je compte bien toujours retrouver Lana après nos dures journées de labeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=387
Invité
Invité




Plan de Production lune 9, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production lune 9, An 1.   Plan de Production lune 9, An 1. Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:13

Il faut aussi voir si on peut se permettre de sauter un tour de prod en eau...et se concentrer sur autre chose, parce que maintenant, on va commencer à gaspiller nos sourciers. (HRP: j'ai vu des coef de prod eau à 0,1...).

Je doute que la météo ait beaucoup changé depuis les stats que faisait une androïde célèbre jadis. ^^


Et il faut virer les zombies... Twisted Evil

PS: j'avais fait un topo détaillé, mais je me suis souvenu que tous ici étaient des vieux de la vieille, donc je coupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Stauker
Décédé(e)
Vlad Stauker


Nombre de messages : 189
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production lune 9, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production lune 9, An 1.   Plan de Production lune 9, An 1. Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:40

La créature répondant au nom de Shandrae a été racompagné vers la sortie par mes soins dans l'après midi...
Je crois savoir qu'elle rôde dehors mais il y a peu d'espoir qu'elle s'en sorte...
Paix à son âme!
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-nuke.1fr1.net
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production lune 9, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production lune 9, An 1.   Plan de Production lune 9, An 1. Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:48

Après un bref examen de Shandrae par mein confrère et, pour ma part, une légère auscultation, huhuhuhu, herm, nous l'avons déclarée inapte au travail et potentiellement dangereuse pour la santé de nos membres.

Si cheune, paraissant si fraiche...et pourtant, pourrie de l'intérieur, et déversant plus de bave autour d'elle qu'un chien en rûte...che veux dire enragé...

Adieu donc, cheune fillette!
Revenir en haut Aller en bas
Oberthur
Branleur
Oberthur


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Plan de Production lune 9, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production lune 9, An 1.   Plan de Production lune 9, An 1. Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:50

Groupe : Chasse aux lapins

Production de nrt

Après les bonus/malus dus à votre situation, vous avez finalement produit au total 5 nrt. Lana Exes a une compétence nette de 2.2. Oberthur a une compétence nette de 3.4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=387
Marquis de mazeaux
Décédé(e)
Marquis de mazeaux


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Plan de Production lune 9, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production lune 9, An 1.   Plan de Production lune 9, An 1. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:51

+2 eau grace à Liah
Revenir en haut Aller en bas
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production lune 9, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production lune 9, An 1.   Plan de Production lune 9, An 1. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:56

Pour les moutonniers:
Citation :
Kass et moi avons produit 2 eau et 3 NRT.

La production de nourriture augmente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production lune 9, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production lune 9, An 1.   Plan de Production lune 9, An 1. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:01

Suite à la mauvaise météo de ces derniers jours pour nos sourciers, au vu des temperatures qui augmentent, et comme un sourcier n'est pas allé encore cette lune tirer de l'eau, une restriction en ration d'eau a été décidée pour cette lune.

Tout le monde pétais la forme, même notre bon Docteur Strangelove n'était plus convalecent!!!

Tout le monde retrouveras les rations habituelles a la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production lune 9, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production lune 9, An 1.   Plan de Production lune 9, An 1. Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:46

Voici les coef météo de cette lune:

Lune 9, An1
Temps: legerement nuageux
Temperature: 26°C

Plan de Production lune 9, An 1. Eau7bi : x0.7 ;Plan de Production lune 9, An 1. Nrt3ij : x0.9 ; Plan de Production lune 9, An 1. Med9rs : x1 ; Plan de Production lune 9, An 1. Mat8ri : x1 ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Contenu sponsorisé





Plan de Production lune 9, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production lune 9, An 1.   Plan de Production lune 9, An 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Production lune 9, An 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan De Production Lune 16, An 1.
» Plan De Production Lune 31, An 1.
» Plan de production lune 94
» Plan de production lune 181
» Plan De Production Lune 17, An 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Plan de Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser