Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Plan de production lune 58

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophet
Décédé(e)
Sophet


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2007

Plan de production lune 58 Empty
MessageSujet: Plan de production lune 58   Plan de production lune 58 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:33

Je ne suis pas pressé de travailler mais pour éviter tout problème, j'espère que le pdp arrivera bientôt.

D'ici là, je m'en vais me poser dans un coin... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Plan de production lune 58 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production lune 58   Plan de production lune 58 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:39

Groupe : Tourisme vert : Bonaparte, Eustache Semmelweis, Tortue, Castroll, Gabe (chef), Sophet => Production de médicaments.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Groupe : mange ou crève : Toké, Sans-Racines (chef), Karl Martog => Production de nourritures.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Groupe : Au puit : Stealware, Strime (chef), Vin_HAHAHAA, terminator => Production d'eau.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Groupe : à la source : Turbonegro, Grafard (chef) => Production d'eau.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dode créer son groupe : Dode (chef) => Production de matériels.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Groupe : affutage : Tamine'Oud (chef) => Aiguise les lances.


... en faites vu que le ddp est le meme que la lune précédente.

Ils en sont ou les tourtereaux partit en ballade là ? Ils reviendront en jour ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Plan de production lune 58 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production lune 58   Plan de production lune 58 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:41

Les gens, prevenez si vous vous sentez trop faible en cas de restriction.

Sophet tu as une meilleure arme proposée pour la défense de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 140
Localisation : à l'est d'Oméga
Date d'inscription : 03/06/2007

Plan de production lune 58 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production lune 58   Plan de production lune 58 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:51

Le pdp oublie Frigid hère. Je suppose qu'elle produit de la bouffe mais je préfère avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Décédé(e)
Sophet


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2007

Plan de production lune 58 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production lune 58   Plan de production lune 58 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:42

Oui je sais. Merci

Pour une éventuelle restriction. Je pense qu'il faut éviter de mal nourrir le groupe de défense. Une arme dans les mains d'un gars qui ne tiens plus debout n'est pas très intéressant, ca vie sera courte en cas d'attaque.

Enfin une restriction ca va, mais deux de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Plan de production lune 58 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production lune 58   Plan de production lune 58 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:51

Sans-Racines a écrit:
Le pdp oublie Frigid hère. Je suppose qu'elle produit de la bouffe mais je préfère avoir confirmation.

Il est dans ton groupe donc oui.


...

Je proposes de donner les pompes a eaux aux meilleurs producteurs du groupe de Strime.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina'Oud
Décédé(e)
Tamina'Oud


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans son atelier privé
Date d'inscription : 21/05/2007

Plan de production lune 58 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production lune 58   Plan de production lune 58 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:34

je souhaiterrai demander un autorisation pour ne pas respecter le plan de prod...

Je voudrais tenter la construction d'un nouvel arc, qui devrait etre un peu plus puissant que ce qu'on a fait jusqu'a present.

puis je l'obtenir?

hrp: je pense que la capacite remouleur marche sur toutes les armes blanches, je souhaiterai donc tenter "d'affuter des arcs longs" qui est une arme plus interessante que la lance.
si vous accepter cette tentative, Il faudrait que Gabe 9ou tout autre proprietaire d'armes) mefasse 2 prop, une pour une lance (*2 pas *1.5 bien sur) et une autre pour un arc long
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Plan de production lune 58 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production lune 58   Plan de production lune 58 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:23

Dans l'optique ou les arcs sont plus puissants que les lances d'apres ce que je peux inspecter, tu l'as.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Décédé(e)
Sophet


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2007

Plan de production lune 58 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production lune 58   Plan de production lune 58 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:36

Bon ben quand les propositions pour Tamina seront faites, j'irai chercher le matos à sa place. Prévenez moi quand c'est bon. Elle, elle est préfère rester cloitrée dans son atelier
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 140
Localisation : à l'est d'Oméga
Date d'inscription : 03/06/2007

Plan de production lune 58 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production lune 58   Plan de production lune 58 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:06

Le pdp a pas été envoyé à tout le monde ce tour ci et on a prit du retard dans mon groupe. J'ai fait passer un message pour rattraper le coup, j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Décédé(e)
Sophet


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2007

Plan de production lune 58 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production lune 58   Plan de production lune 58 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:47

Pour la xième fois. J’aimerais que l’on me dise si les propositions commerciales pour Tamina sont faites. Merci
Hrp : je rappelle que je ne peut me connecter qu’UNE fois sur son compte par lune!
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Décédé(e)
Sophet


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2007

Plan de production lune 58 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production lune 58   Plan de production lune 58 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:55

6 médocs pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Strime

Strime


Nombre de messages : 461
Localisation : Au puit d'Omega Nuke
Date d'inscription : 13/04/2007

Plan de production lune 58 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production lune 58   Plan de production lune 58 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:09

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 13 eau.
Stealware a une compétence net de 5.7.
Strime a une compétence net de 10.14.
Vinz_HAHAHAA a une compétence net de 4.

Terminator ayant produit de son coté, j'ai emmené les autres au puit.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 140
Localisation : à l'est d'Oméga
Date d'inscription : 03/06/2007

Plan de production lune 58 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production lune 58   Plan de production lune 58 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:13

Mea culpa pour Terminator : quand j'ai vu que personne n'avait produit dans le groupe et qu'il ne restait que peu de temps j'ai dit aux gars de laisser tomber les déplacements et de produire. Je n'avais pas vu que tu l'attendais. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tamina'Oud
Décédé(e)
Tamina'Oud


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans son atelier privé
Date d'inscription : 21/05/2007

Plan de production lune 58 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production lune 58   Plan de production lune 58 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:33

HRP: Sophet, as tu reussi a utiliser la capcite remouleur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de production lune 58 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production lune 58   Plan de production lune 58 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de production lune 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de Production Lune 10, An1.
» Plan De Production Lune 25, An 1.
» Plan de Production : Lune 41
» Plan de production lune 57
» Plan de Production Lune 11, An1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Plan de Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser