Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 plan de production lune 53

Aller en bas 
+2
Terminator
Karl Martog
6 participants
AuteurMessage
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2007

plan de production lune 53 Empty
MessageSujet: plan de production lune 53   plan de production lune 53 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:42

étant donné l'état des choses il va nous falloir faire un plan de production d'urgence .

strime , toi et ton groupe aller cherché de l'eau

Terminator , va chercher de la nourriture

j'actualiserai au cas par cas si jamais de nouveaux nukien entre dans la communauté

en tout cas si vous ne savez pas quoi faire , produisez de l'eau ou des médicaments
Revenir en haut Aller en bas
Terminator

Terminator


Nombre de messages : 209
Localisation : Omega Nuke.
Date d'inscription : 02/01/2007

plan de production lune 53 Empty
MessageSujet: Re: plan de production lune 53   plan de production lune 53 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:42

Voila, tout ceux qui se trouvent actuellement dans la communauté ayant plus de 2 de commandement, vous devrez cré un groupe pour accueillir les revenus. Aparement, il ne devrait plus tarder, non?
Et Karl, je suis pas un chien. Donc avec ce "va chercher de la nourriture", je ne comprend pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=238
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2007

plan de production lune 53 Empty
MessageSujet: Re: plan de production lune 53   plan de production lune 53 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:56

disons que tu a plusieurs possibilité , aller ramasser des patates ... mais vu ta dégaine je t'imagine plus chasseur ... donc si tu préferre va tuer une chevre ou un cochon .


le ton peut paraitre péremptoire mais je m'inquiéte pour certain , si tortue ne réagis pas vite lui et d'autre dans son groupe vont mourir , j'essaye juste d'organiser un peu pour que tout le monde s'en sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Terminator

Terminator


Nombre de messages : 209
Localisation : Omega Nuke.
Date d'inscription : 02/01/2007

plan de production lune 53 Empty
MessageSujet: Re: plan de production lune 53   plan de production lune 53 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:11

le problème s'est qu'ils n'étaient pas au courant de ce qu'il se passait. Donc cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici peut. Ceux qui ne rentrent pas dans la communauté, s'est sure, ils mouront pour cause de manque de ressource. Donc ils n'ont qu'une seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=238
Gros Tas le Gourmet
Décédé(e)
Gros Tas le Gourmet


Nombre de messages : 117
Localisation : Plus bas, plus bas, encore un petit effort et j'arrive à me le... hmmm.
Date d'inscription : 17/04/2007

plan de production lune 53 Empty
MessageSujet: Re: plan de production lune 53   plan de production lune 53 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:33

Etant donné mes capacités de production, j'ai volé quelques réserves à un zombie hors de la com plutôt que de produire... c'est plus rentable et de toutes façons il allait crever.

Ceux qui ne peuvent pas se passer d'eau pour cette lune ont une ration sur eux. Pour le reste rationnement généralisé.

Si on veut survivre va falloir être assez strict et vigileant sur nos réserves de flotte et de médocs. Je vais organiser des rationnements au plus serré pour que tout le monde survive et qu'on économise au max.

C'est pas marrant mais on a pas le choix vu la situation. Tous ceux qui sont rentrés devraient passer la lune en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Strime

Strime


Nombre de messages : 461
Localisation : Au puit d'Omega Nuke
Date d'inscription : 13/04/2007

plan de production lune 53 Empty
MessageSujet: Re: plan de production lune 53   plan de production lune 53 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:40

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 16 eau.
Stealware a une compétence net de 5.2.
Strime a une compétence net de 9.84.
Sophet a une compétence net de 2.6.
Vinz_HAHAHAA a une compétence net de 3.5.

Voila qui devrait faire un peu de bien aux réserves d'eau même si le temps est trop chaud pour être pleinement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Décédé(e)
Sophet


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2007

plan de production lune 53 Empty
MessageSujet: Re: plan de production lune 53   plan de production lune 53 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:21

HRP :je voulais bien faire des médocs mais vu que Strime a utilisé mon jeton...tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Décédé(e)
Sophet


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2007

plan de production lune 53 Empty
MessageSujet: Re: plan de production lune 53   plan de production lune 53 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:30

L'eau n'est pas dispo dans la comm. Il faudrait la rendre accessible car certaine personne comme moi sont mal en point avec les dernières privations.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2007

plan de production lune 53 Empty
MessageSujet: Re: plan de production lune 53   plan de production lune 53 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:35

fait une demande au comptable sophet , en tout cas tu peux te privé d'eau cette lune ... mais c'est vrai que tu va être mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Strime

Strime


Nombre de messages : 461
Localisation : Au puit d'Omega Nuke
Date d'inscription : 13/04/2007

plan de production lune 53 Empty
MessageSujet: Re: plan de production lune 53   plan de production lune 53 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:40

HRP : changement de tour prévu à 21h, j'ai pas voulu prendre de risque, il est en retard, tant pis, c'était pas prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Décédé(e)
Sophet


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2007

plan de production lune 53 Empty
MessageSujet: Re: plan de production lune 53   plan de production lune 53 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:45

oui je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Gros Tas le Gourmet
Décédé(e)
Gros Tas le Gourmet


Nombre de messages : 117
Localisation : Plus bas, plus bas, encore un petit effort et j'arrive à me le... hmmm.
Date d'inscription : 17/04/2007

plan de production lune 53 Empty
MessageSujet: Re: plan de production lune 53   plan de production lune 53 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:55

C'est fait exprès Sophet, tout le monde aura de la flotte à la prochaine lune.

Je sais bien que se priver d'eau après les derniers événements c'est dur mais n'oubliez pas qu'on arrive en plein coeur de l'été. De l'eau on en produira bientôt plus à cause de la météo. Faut faire des réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Décédé(e)
Sophet


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2007

plan de production lune 53 Empty
MessageSujet: Re: plan de production lune 53   plan de production lune 53 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:29

On est toujours à la lune 53 !?

Ok on se prive d'eau. Mais alors il faudrait peu être prendre les rations d'eau que Stealware et Tamina'Oud possèdent juste histoire de ne pas faire les choses à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Tas le Gourmet
Décédé(e)
Gros Tas le Gourmet


Nombre de messages : 117
Localisation : Plus bas, plus bas, encore un petit effort et j'arrive à me le... hmmm.
Date d'inscription : 17/04/2007

plan de production lune 53 Empty
MessageSujet: Re: plan de production lune 53   plan de production lune 53 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:28

Pour Tamina j'ai envoyé une proposition commerciale, mais elle est en vacances, son perso est sitté par quelqu'un d'autre qui se connecte pas très souvent (le joueur de Wolfgang). J'espère qu'il se connectera avant la lune, ça ferait une ration économisée... on verra bien.

Pour Stealware, il a pas d'eau sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Décédé(e)
Sophet


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2007

plan de production lune 53 Empty
MessageSujet: Re: plan de production lune 53   plan de production lune 53 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:43

Oups oui désolé pour Stealware
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Décédé(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2007

plan de production lune 53 Empty
MessageSujet: Re: plan de production lune 53   plan de production lune 53 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:01

Sauf que certain vont creuver s'il n'ont pas d'eau cette lune. C'est le Cas de Dode il me semble ...

D'autant que c'est un puisatier et qu'il sera imporant pour notre avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan de production lune 53 Empty
MessageSujet: Re: plan de production lune 53   plan de production lune 53 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan de production lune 53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de Production Lune 5, An1.
» Plan de Production Lune 36, An 1.
» Plan de Production Lune 52
» Plan de Production Lune 6, an 1
» Plan De Production Lune 21, An 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Plan de Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser