Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Ka-tet vous salue ...

Aller en bas 
+14
Maelcum Garvey
Megatronika
Fawkes
Parmenion
Jack Obscène
Luciana Macaroni
Strime
irina
Tibor Koszorus
Beruriera
Zakaï
tanaka
Docteur Strangelove
John Carver
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le désert ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:20

Salutations, je suis John Carver fils de Steven ....

Nous entendons parler de votre petit havre depuis quelques lunes déjà et la venue du groupe de Mélie Wallast nous à confirmer votre présence dans le coin .... on avait croisé du monde qui doivent être chez vous depuis et on savait que ovus étiez pas loin en cas de rationnement ...

Quoiqu'il en soit sachez que je me présente comme ce qu'on peut communément appeler un mercenaire ... je n'ai d'autre but pour le moment que de chercher ma place dans ce monde et moi et mes Ka-mis sommes en train de monter notre groupe .....

Etant donné votre importance dans le coin il ne serait pas exclu que nous puissions commercer avec vous ... si la proposition est avantageuse sachez que nous seront bientot en capacités de pouvoir effectuer a peu près tout les travaux dont une communauté aurait besoin (capture de zombies, de méchants-vilains-qu'il faut amener pour jugement ou tuer à la limite ....)

Quoi qu'il en soit je vous donne dès lors notre fréquence en espérant pouvoir nouer quelques liens qui seraient profitables à tous http://ka-tet.kanak.fr/index.htm .... En attendant je vous souhaite une bonne journée ...

John
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:37

Bien le bonchour, mein cheune ami, che suis le Docteur Strangelove, actuel responsable d'Omega Nuke.

Sachez tout d'abords que vous avez bien fait de vous présenter ici. Beaucoup viennent toquer à notre porte comme s'il s'agissait d'un moulin, et cela est particulièrement désagréable. Madame Wallast m'a en effet parlé de vous, et ch'allai de ce pas prendre contact avec votre petit groupe.

Quand à votre situation, che pense que nous pourrions trouver de bon compromis. Il faudra m'expliquer plus en détails ce que vous espérez d'Omega, mais nous le ferons loin des quelques vautours qui pullulent sur les ondes.

Ch'ai pris connaissance de votre fréquence, et che vais tout de suite aller y cheter une oreille...peut être serait il approprié de nous ouvrir une fréquence privé, sur nos fréquences ou sur les vôtes, nein?
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le désert ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:41

Ravi d'pouvoir vous entendr' Doc ...

C'est une riche idée quvous avez là jvai de ce pas ouvrir une fréquence privée afin que nous puission mieux nous connaitre et palabrer un peu des détails ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
tanaka
Branleur
tanaka


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:13

t'inquiete pas mister Carver, premier contract qu'il va te proposer, c'est ma tête pour un joli paquet de vivre maintenant que je suis une Dobermen sans oublier d'etre une traitre, une déserteuse et j'en passe...

Si il te propose un contract pour ma tête, previent moi qu'on s'arrange a l'amiable pour le paiement...

mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:03

Ach, mais quel aboiement diabolique, ch'en aurai presque des frissons dans le cou!

Inutile de prendre la grosse tête, cheune poufiasse vérolée, vous n'êtiez qu'un sous contrat, mais comme votre chef de meute Herr Chihuahua n'a même pas réussi à accomplir le premier, c'est lui même qui m'a proposé votre tête...
Allons bon, étant donné qu'Herr Chihuahua est entré dans sa période de chaleur, supposons que le faible taux d'hormone qui monte à son cerveau aura vite fait de redescendre, et qu'il s'apercevra bientôt qu'il tient en laisse eine belle équipe de bras cassés.
Il est vrai que mon mode de paiement n'est pas le même que celui de Nirky le Ridicule. Il n'est même pas passé à la caisse, trop occupé à draguer les minettes qui se font étiqueter au rayon boucherie. Che crains, vu l'allure à laquelle ils sont sortis du magasin, que la viande se périme bien vite avant que nous puissions choisir quelques morceaux. Restez bien au frais dans le grand nord, histoire que l'on retrouve sans dommage votre ridicule pugnacité légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le désert ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:41

Ola mes louchons ! on se calme ..

Jconnais pas vos histoires mais j'ai entendu contrat et mise à prix alors j'ai tendu l'oreille ... si on voulai m'expliquer ce que sont ces "dobermen" sa serait cool .... j'ai pas pour but de buter n'importe qui à tout va ... mais si je doi le faire autant me renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
Zakaï
Décédé(e)
Zakaï


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:17

Huhuhu
Lache l'affaire mec. Tu t'en prends à trop gros.
Par contre, j'ai sûr'ment du taf pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
tanaka
Branleur
tanaka


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:25

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colomb l'éclopé. T'inquiète pas, un jour je reviendrai finir le travail que j'avais commencée avant d'entrer dans Omega...

Ptain, je savais que j'aurais du le buter ce vieux con quand j'en avait les moyen!

et pour te répondre l'ami, les dobermen's est une entitée qui regroupe plusieurs autres grupuscules puissants de tueurs et tueuses à gages et de mercenaires.

Si j'étais toi, je renoncerais déjà à nous poursuivre comme bêtement le font les Acid's... tu as du surment entendre parler d'eux non? ceux qui ont executer de sang froid les premiers habitants d'Omega Nuke sur ordre de l'éclopé après la mort du fondateur de la cité...

Enfin après la mort, je devrais plutôt dire l'assassinat du fondateur de la cité!
Revenir en haut Aller en bas
Beruriera
Décédé(e)
Beruriera


Nombre de messages : 91
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 15/05/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:21

hey tanaka, désolé mais l'eclopé n'est plus disponible.
On la amené en balade. Il est plus frachement en mesure de se payer des mercenaires de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus
Décédé(e)
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:30

En effet Docteur Strangelove n'est plus joignable.

Qui plus est 'semble qu'il vaille mieux tuer quatre nuisibles pour l'exemple qu't'enter d'affamer 15 personnes en échouant lamentablement...
Mais le pire reste 'core d'pas pouvoir remplir un contrat sur une seule personne, pour des tueurs à gage ça fait... "désordre"...
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le désert ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:15

On est pas des fouilles-merde ni des gentils toutou comme vous pouvez le pensez les mec !

Sachez qu'on est là pour notre intérêt alors si le poisson est trop gros ou si les anciens traqués paient mieux on se fiche de savoir qui on doit buter .... ce qui importe c'est pouvoir réussir un contrat juteux sans risquer notre peau inutilement .... et puis de toute manière je ne traquerai ni ne tuerai sans avoir eu les explication quant à cette affaire ....

En attendant je ne suis l'ennemis de personne ... et sachez à qui vous adressez vos menaces ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
tanaka
Branleur
tanaka


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:02

t'inquiète John, les menaces ne fusent pas contre toi... Sa fait depuis que j'ai déserter Oméga au lieu d'etre executer comme les bons ex-citoyens qu'on veut ma tête a bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le désert ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:26

Quelqu'un pourrait me dire avec qui je parle affaire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
irina

irina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:39

"Salut Carver, Tu reste libre de tes choix.

Je ne vais pas te dire de bien choisr car tu dois déja être au courant. Twisted Evil .
Quoi qu'il en soit, tu prend bien soin d'adrenalynn. En marchant dans le désert j'ai trouvé une cartouche de Camel. Original pour un desert non ? Alors si on se rerencontre may be que je lui filerais.

Bref le temps devrait se gater dans pas longtemps.

Bonne Chasse à tous !

Tanaka tu serais pas en train de devenir une brailleuse? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le désert ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:21

Est-ce que j'peux savoir qui tu es pour avancer touts ces choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
irina

irina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:41

Une ancienne connaissance Oméganukienne.

J’ai été une des premières dans ce bled.

A l’époque on avait même créé l’hospice. Et notre bon doc strangelove c’était fait attaquer par os de viper.
Bref je ne rentre pas dans les détails. Juste pour te faire comprendre que j’en connais assez.

Je suis néanmoins heureuse de faire ta connaissance en espérant que ta petite entreprise fleurera dans ce désert aride.

Ah oui, Irina c’est mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le désert ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:06

Dans ce cas bien le bonjour sai Irina ... que vos jours soient longs et vos nuits plaisantes ...

Ayant connu Os de Vip je ne peux que me féliciter de ne pas l'avoir suivi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le désert ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:56

Une info de der pour dire qu'on va passer quelques temps à Omega afin de refaire un peu nos réserves et pourquoi pas troquer quelques objets ...

j'espère que l'acceuil sera sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
Strime

Strime


Nombre de messages : 461
Localisation : Au puit d'Omega Nuke
Date d'inscription : 13/04/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:52

Salut à toi.

De ce que je vois, tu as connu l'ancienne Omega. Sache que ce n'est plus vraiment la même cité, les habitants aspirent à vivre en paix. Ne compte donc pas avoir un contrat sur la tête de qui que ce soit, je doute que nous soyons assez riche pour ça, et pour ma part, je n'ai pas d'ennemis.

En revanche, pour le troc tu es le bienvenue, et si tu désires faire halte parmis nous, un peu de travail de ta part te donnera de quoi subsister. Mais là, c'est a voir avec notre comptable.

Quoi qu'il en soit, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le désert ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:43

Ben on dirait que sa plaisante plus dans vot're bled ?!!

Je préférais presque quand c'était l'anarchie ... enfin bon ..... quoi qu'il en soit on compte bien bosser pour gagner notre croute et pourquoi pas un peu plus qui améliorera notre vie ....

Pas question de contrat pour le moment nous sommes en affaire .... nous souhaitons simplement bénéficier de l'asile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le désert ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:43

Je ne sais pas si quelqu'un écoute encore librement ici ....

en tou cas sachez que si vous souhaitez communiquer avec le ka-tet notre fréquence vous est ouvert http://ka-tet.kanak.fr

J'espère que vous vous rendez compte des massacres que vous perpétrez au nom du totalitarsime et de la barbarie .... que le Ka vous pardonne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
Luciana Macaroni

Luciana Macaroni


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:57

Je vois que chez vous Omega Nuke a bien mauvaise réputation, le temps "du totalitarsime et de la barbarie" est pourtant révolu dans nos contrées.
Parlez-nous un peu de vous, je suis nouveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le désert ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:47

Si tu es nouveau je comprend que tu ne puisse pas comprendre de quoi je parle .....

Je suis John Carver fils de Steven, je suis l'un des dernier pistolero de ce monde et je parcours la terre en quête de justice ..... Nous pistoleros avons la charge de la répendre par l'autorité des armes .... cependant alors que nous servons les intérêts des autres pour leur bien, omega à par le passé usé de cette force pour s'approprier des biens, éliminé des gesn génants ou tout simplement massacrer ...

Mon bref séjour là-bas m'a fait comprendre bien des choses et si aujorud'ui ce n'est guère plus qu'un groupe armé qui controle la cité, celle-ci n'en est pas moins un véritable centre totalitaire ..

D'autre facteur font que je garde une rancune tenace envers cette cité malgré elle mais surtout envers les vrais manipulateurs, pour le reste je ne suis qu'un pouvoyeur du bien, aussi ma main est-elle tendu vers le gens qui demande de l'aide , même les habitants de cette cité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
Jack Obscène
Décédé(e)
Jack Obscène


Nombre de messages : 992
Age : 40
Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_)
Date d'inscription : 17/06/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:25

John Carver a écrit:
On est pas des fouilles-merde ni des gentils toutou comme vous pouvez le pensez les mec !

Sachez qu'on est là pour notre intérêt alors si le poisson est trop gros ou si les anciens traqués paient mieux on se fiche de savoir qui on doit buter .... ce qui importe c'est pouvoir réussir un contrat juteux sans risquer notre peau inutilement .... et puis de toute manière je ne traquerai ni ne tuerai sans avoir eu les explication quant à cette affaire ....

En attendant je ne suis l'ennemis de personne ... et sachez à qui vous adressez vos menaces ...

Et bien, si jamais à l'avenir on devait éliminer des personnes comme vous le prétendez, mais cette fois par la bonne voie des armes du bien plûtot que par notre barbarie totalitaire, on vous contactera, monsieur le "pistolero" John Carver .

Hasta Siempre Gringo ! Et calmez vous sur les drogues, ça vous évitera de raconter des conneries à notre sujet . What a Face

N'hésitez à repasser sur nos ondes histoire qu'on rigole un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:52

Comment?! On ne dévore plus de faméliques nourrissons à Omega Nuke?!

Ahahahahahahahahah, Strime, mein cheune ami, ne me dites pas que vous avez renoncé au sacrifice des vierges les soirs de pleine lune?!

Herm...sérieusement...

D'un, votre magnifique récit m'étonne quelque peu: n'êtes vous pas arrivé à Omega Nuke APRES le départ des horribles sbires du totalitarisme tout puissant comme vous dites?! C'est ce bon vieux Gros Tas qui vous a fait peur?! Ahahahahahahahahahah!
Couille molle.

De deux, qui êtes vous pour pouvoir chuger encore toute une communauté à partir de faits antérieurs à votre venue? Un ramasse merde des dobermens, peut être? Vous n'êtiez sans doute pas encore sortis de votre bunker quand il a été question du lance flamme ou d'Omnichron, les deux plus beaux exemples de polémique au suchet d'Omega, alors fermez là un peu.

De trois, expliquez vous un peu... Qui sont les "vrais manipulateurs"? Pourquoi avez vous de la rancune envers cette cité? Cela aiderait très surement tous les "nouveaux" d'Omega. Dois che vous rappeller que Strime est le seul véritable "ancien" habitant d'Omega, si on ne compte pas ceux qui sont arrivés un peu avant mein départ? Allez y, balancer vos infos, ne vous contentez pas de sous entendus qui sonnent légérement creux. Il parait qu'on est plus crédible, quand on s'explique.

Enfin, de la part de quelqu'un qui souhaite imposer SA chustice par l'autorité des armes, ch'en ris encore d'ailleurs, se définir comme le pourvoyeur du bien est extrêmement prétentieux/mensonger/naif/ridicule...choisissez la ou les bonnes réponses...
Comme vient de le rappeler ce cher Turbonegro, votre discours semble polymorphe...
Selon les saisons, ou vos humeurs, voyez...


Allez, gardez la forme Monsieur Carver, il ne s'agit après tout que de quelques inoffensifs aboiements de l'antique arrière garde d'Omega...che ne pourrais plus nuire, il parait, c'est Lëana qui l'a dit...ohohohohohoh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ka-tet vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Le Ka-tet vous salue ...   Le Ka-tet vous salue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ka-tet vous salue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune 148 bis, vous y croyez vous ?!?
» Rejouissez vous petits hommes!
» Vous n'auriez pas perdu un Greg ?
» Vous etes sauves, mes fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser