Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur le départ.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tibor Koszorus
Décédé(e)
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2007

Sur le départ. Empty
MessageSujet: Sur le départ.   Sur le départ. Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:17

Il ne restait que peu de temps avant la date de départ que s'était fixé l'Acid Nucleik. Beaucoup d'évenements s'étaient déroulés durant leur station à Omega et s'il y avait encore beaucoup à faire, ils étaient impatient de retrouver les grands espaces.

Une nouvelle recrue devait se joindre à eux, il s'agissait du jeune Jack qui passait une assez grande partie de son temps à trainer dans leurs pattes.

Avant de procéder à la distribution d'arme pour le groupe de défense Nukien, Tibor chercha Jack. Il interpela le jeune homme en lui jetant l'arc long qu'il tenait à la main.



"Hey p'tit! V'là ta nouvelle arme. Faudra en prendre soin.
Prépare tes affaires on lève l'camps tout à l'heure."


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Décédé(e)
Jack


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2007

Sur le départ. Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ.   Sur le départ. Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:05

Le gamin etonné regarde Tibor avec des grands yeux et un sourir beat

Ah oui ? De vrai ? Je viens ?

Puis il enfila son carquois et commença à mimer une scène de combat avec des fleches imaginaires
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/02/2007

Sur le départ. Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ.   Sur le départ. Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:35

Durant le repas, composé de divers herbes et plantes, ainsi que d'un ragoût à la composition incertaine, Estrella fini de servir le repas, la dernière table fut celle de l'Acide Nukléic, qui s'étaient groupés, sans doute pour parler de la mission, mais Estrella n'en savait rien, et ça ne l'intéressait pas. Elle posa sa marmite sur la table prévue à cette effet, et s'empara d'une chaise post-Crash. Elle se mit en bout de la table du groupe d'élite, mettant la chaise dossier vers table, pour ainsi pouvoir croiser les bras dessus.



-Alors, vous partez où cette fois ?


Et elle attendit la réponse, avec des yeux qui transperçait chacun des membres. Mais un regard sans morne ni malice, juste le regard d'une fille qui essaye de changer un peu sa vie, de s'intéresser à d'autres choses, et surtout d'une fille qui voudrait partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Décédé(e)
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2007

Sur le départ. Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ.   Sur le départ. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:17

Henja regarda Estrella sans rien dire... La croate se demandait ce que pouvait bien cacher la question apparemment innocente de la cuisinière... Elle se tourna vers Tibor et Orlan et leva un sourcil interrogateur... Puis la jeune femme répondit simplement :

Loin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus
Décédé(e)
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2007

Sur le départ. Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ.   Sur le départ. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:19

Le Roumain sourit indulgemment à Jack mais il lui fit signe de s'arrêter et de l'écouter. Il s'agissait d'un engagement sérieux et l'homme n'entendait pas plaisanter sur la question.

" Jack, j't'en ai d'jà parlé mais faut qu'on soit clair. C'est nous ou les Dob's... y'aura plus de rapprochement entr'les deux groupes..."


-----------------------------------------------------

Salle commune un peu après.

A la question d'Estrella les membres du groupe se turent instantanément. A l'autre bout de la table Tibor se pencha un peu pour mieux observer Estrella et darda sur elle un regard méfiant... D'un air très sérieux il répondit:

" On va à Urbicande chercher une arme qu'il vaut mieux pas leur laisser entre les mains...

ça t'parle? "
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/02/2007

Sur le départ. Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ.   Sur le départ. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:47

Estrella s'y attendait. Cette méfiance, cette surprise. Mais en aucun cas cette attitude ne l'avait refroidie, elle sourit à la réponse de Henja, et écouta avec soin le Roumain.

Urbicande... Estrella n'en avait jamais entendu parler, son travail l'empêchait quelque peu de s'informer sur l'extérieur. Mais elle fit de son incompréhension, un sujet de discussion :



Urbicande ! Oui, ce sont ces barbares incivilisés . Et cette arme, un lance-flamme, je présume ?

Elle ne craignait pas de regarder fixement Tibor dans les yeux. Et dans son regard une flamme brûlait, un feu ravivé. Et au plus profond de son esprit, dormant paisiblement, la violence et la démence, se préparait à resurgir, dans un terrible réveil. Dorn... C'était Dorn. Dorn qui avait traversé les épreuves de l'Indifférence, du Rejet et de l'Oublie. Et qui de nouveau se préparait à prendre place, dans un esprit tourmenté et affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus
Décédé(e)
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2007

Sur le départ. Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ.   Sur le départ. Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:44

Glissant un regard sur certain de ses compagnons qui affichaient un air moqueur, Tibor eut un rictus mauvais. Il était évident qu'il y avait une raison à ce qu'elle tente de s'intéresser à un sujet qui lui échappait manifestement.

L'homme se serait bien amusé un peu plus, mais ils n'avaient pas de temps pour ça et la présence d'Estrella les importunaient. Pourtant son air étrange l'intriguait.


"M'ouais, c'très intéressant mais trêve de plaisanterie...
T'veux quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Sur le départ. Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ.   Sur le départ. Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:29

La tablée de l'acid était animée.
Leurs yeux brillaient d'excitation... on y lisait sans difficulté la joie de sortir au grand air et d'aller pacifier les environs.

Lëana qui s'était désormais complètement remise de son voyage les enviait un peu.
Mais pour le moment il faudrait attendre encore quelques lunes.
Se levant elle sortit de la salle et y retourna aussitôt après, chargée de plusieurs jerricans d'essence.
S'approchant de la tablée, ses bras tremblant sous le poids de ce qu'elle transportait.
Elle déposa proche d'Auryan l'ensemble des bidons.


Voici qui devrait vous permettre de mener à bien votre mission.
En espérant qu'ils se rangent au côtés de la civilisation avant que vous n'ayez besoin de vous en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus
Décédé(e)
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2007

Sur le départ. Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ.   Sur le départ. Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:10

[LEANA, T'AS UN MP IN FRACT A LIRE, CE SONT LES MU6 ET LES MU2 QUI SONT IMPORTANTES. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/02/2007

Sur le départ. Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ.   Sur le départ. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:31

C'que j'veux ? C'est qu'tu arrête de m'regarder d'ton air con. Ta frach'ment l'air d'un baltringue toi !


Un simple phrase pensée, quelques mots dans un esprit, mais cela suffit. Estrella aurait aisément pu reconnaître cette voix, résonant dans sans crâne, celle qui durant tant d'années avaient hanté ses pensées, cette même voix qui pouvait, jadis, prendre contrôle des faits et gestes du corps impuissant d'Estrella. Oui, c'était Dorn !

Mais Dorn était oublié, Estrella avait jeté cet entité hors de ses souvenirs. Cette écho n'était que pour elle, une déviance de son imagination.



-Ce que je veux ? Parler, partager, rêver. Mais bon... A ce que je vois, je n'ai affaire qu'à un simple mur de glace dont les paroles sont stalactites blessantes.

Estrella discourait sur l'attitude de Tibor tout en le regardant droit dans les yeux. Mais toujours sans fierté ni violence, mais avec uen certaine courtoisie.


Puis, ayant fini elle se leva, et balaya du regard la table, fixant tour à tour chaque convive.


-Si je vous indispose pendant que vous relatez quelques épopées héroïques et nostalgiques. Je vais me retirer à la tâche monotone mais essentielle qui est celle de préparer mets et soupers. Mais avant que je ne m'éclipse, sachez que si vous chercher une personne pour compléter vos effectifs, déjà bien garnis, aillez une penser pour la cuisinière.


Et Estrella, releva, et remit la chaise à sa place, et repartie vaquer à ses occupations habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus
Décédé(e)
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2007

Sur le départ. Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ.   Sur le départ. Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:45

Dès les premières paroles d'Estrella, le Roumain réprima un vaste fou rire et continua à soutenir son regard d'un air narquois. Lorsqu'elle quitta la salle commune Tibor jeta un regard interrogateur à ses compagnons et faisant abstraction de la désapprobation de certains il rejoignit en quelques pas la Demoiselle.
La retenant et plongeant un froid regard dans le sien il répondit de façon à ce que personne d'autre n'entende:



"Si on partage on n'rêve pas. Et nos discussions n'sont pas plus héroïques qu'Utopistes, 'core moins nostalgiques qu'tout l'reste.

Chez nous c'est sang et sueur... c'est ça qu'tu veux? Fais tes bagages.

C'est simple, dans deux lunes soit t'es morte soit tu continues l'voyage intégral 'vec nous. Toi d'voir... "



--------------------------------------------------------------------
[et toi non plus n'oublie pas que les messages et propositions commerciales sur le jeu sont pas en option. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/02/2007

Sur le départ. Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ.   Sur le départ. Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:13

Un léger sourire de satisfaction s'afficha sur le visage d'Estrella. Le feu de ses yeux était attisé. Et de nouveau, une voix résonnait dans sa tête :


- Ouai ! Du sang et d'la sueur ! On pourra déchirer d'la peau et arracher des foies !!


Une fois de plus Estrella eut tord de ne pas prendre gars à ces paroles. Elle soutint le regard de Tibor, et lui dit à mi-voix :


-Une menace ? Un défi ? Une mise en garde ? Qu'importe la nature de ta phrase, je relève. Demain, je serais prête.


Et Estrella se détacha de l'emprise de Tibor, et alla préparer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Sur le départ. Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ.   Sur le départ. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:36

Leana sorti de sa torpeur, le départ de l'acid en etait-il la cause? ou bien une toute autre raison...
Elele n'en savait rien mais elle désirait comprendre...
beaucoup de choses c'etait déroulée durant sa convalescence.
maintenant qu'elle avait repris des forces, elle pourrait se remettre au travail.

DU haut du mirrador elle regarda la troupe de l'acid s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le départ. Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ.   Sur le départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires de l'Acide à Omega Nuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser