Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
irina

irina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2007

enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.] Empty
MessageSujet: enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.]   enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:33


Enfin,
Enfin,
Enfin elles étaient arrivées,
Cela n’avait pas été de tout repos,
Le froid, la neige, les rencontres peu séduisantes.

Parties d’Omega Nuke avec les ressources sans être sure d’en avoir à l’arrivée, elles avaient néanmoins réussies. Les sacs étaient pleins et elles en avaient marre de les porter.

Les portes ouvertes laissèrent la vue à la communauté.
Son aspect été peu accueillant. Les rues crades, du sang partout, des ordures, … .
Il était beau l’empire rêvé par le l’éminent Vlad Stauker… .

Elle entrèrent ainsi en groupe. Lana ouvrait la marche suivie d’Irina et Liah côte à côte. Oberthur et Domino également côte à côte terminait cette marche.

Arrivé sur le milieu de ce bout de comm. La moitié des habitants du village les entourèrent déjà.

Evidement Irina ne tarda pas longtemps pour ouvrir sa gueule.

« Bon y a des bricolo ici ? J’ai cassé ma radio. »

Elle balança les diverses pièces détachées sur le sol. Puis de nouveau :

« C’est qui qui commande ici ? Je suis la pour une livraison ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kapusse

Kapusse


Nombre de messages : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 09/04/2007

enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.] Empty
MessageSujet: Re: enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.]   enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:06

Elle venait d’apprendre que les brailleuses venaient enfin d’arriver dans Alpha, elle prit juste le temps de remettre sa coiffe et sorti de sa chambre en courant, la bible dans la mains et tenant sa robe de l’autre pour ne pas se trébucher dedans. Elle arrive là où était déjà ressemblé beaucoup d’habitant d’Alpha. Elle passa sa petite tête et constata qu’elle ne pouvait pas reconnaître qui de qui, elle les regarda et même entre les deux garçons elle ne sut pas dire qui était son fiel. Elle se mit en avant pour que les filles puissent la voir et elle attendit une réaction, elle ne bougeait pas, la bible dans la main et un sourire d’ange sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
irina

irina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2007

enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.] Empty
MessageSujet: Re: enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.]   enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.] Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:30

Lorsque Irina aperçue Trinya, elle e dit que la none était une caricature finie... .
Elle lui fit un geste l'invitant a se rapprocher d'elle.


"Ma soeur, nous allons avoir besoin de vous pour une sorte de confession... .
Mais pour l'instant je dois m'occuper des affaires que l'on m'a assigné.
Si vous voulez bien patienter ??
Je vous confie mon petit Domino. Prenez-en soin hein! Il a besoin d'une douche. et surtout laissez le faire car il est assez grand. Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.] Empty
MessageSujet: Re: enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.]   enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:13

-"Ha ça ! Le désert ça pardonne pas niveau hygiène! Quoiqu'à regarder certaines communautés..."

**Lana était contente d'être arrivée, ses pieds la faisait atrocement, et elle avait du sable sur toutes ces affaires. Elle allait enfn pouvoir se détendre, tester de nouveaux partennaires.

Puis dans la foule des curieux, elle avait repéré un petit lapin très appétissant.

C'était donc ça le rêve du Doc Stauker? Elle fît rapidement le tour du proprétaire, un trou dans la porte pour permettre de franchir la palissade, des traces de sangs pas si bien nettoyée, des clochards en loque en guise d'hôtesse, des taudis s'empilant les uns sur les autres servant de "bâtiments"

Soudain elle se rapella, l'Hospice, puis Omega. Le luxe de cette communauté ne parraissait pas flagrant mais aujourd'hui, ici, ON lui manquait.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.] Empty
MessageSujet: Re: enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.]   enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:47

Le jeune homme jetait un oeil sur les lieux. Rien de bien reluisant mais au moins quelques murs protégeaient la communauté, et un minimum de confort était présent... Plus cet oasis et toute l'eau que cela signifiait... Un bain en perspective.

Mais avant tout les présentations de rigueur même s'il était clair que son statut de mec ne faisait de lui qu'un invité toléré et non vivement attendu comme l'étaient les trois brailleuses.
Pas grave, il avait pas besoin de publicité.

S'avancant, il aperçu une femme, un livre à la main se présentant comme Soeur Trinya.

"Bonjour... Moi c'est Domino. C'est toi ma marraine?"

Et s'adressant au reste de la ville, sans hausser la voix, annonca simplement.
"Je guéris aussi les blessures, prépare des décoctions et vous dégotte du matériel si nécessaire, n'hésitez pas à demander."
Revenir en haut Aller en bas
Kapusse

Kapusse


Nombre de messages : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 09/04/2007

enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.] Empty
MessageSujet: Re: enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.]   enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:33

Elle regarda la personne qui semblait être Irina, elle l’imaginait autrement, à vrais dire, elle imaginait toutes les brailleuses autrement, seul Lana y rapprochait quelque peut avec son air bon enfant. Irina lui faisait singe d’approcher se qu’elle exécuta sans la moindre hésitation.

Irina lui présenta un jeune homme qu’elle nomma Domino, elle le regarda de la tête au pied, en effet, il était sale. Elle lui fit un grand sourire en lui caressant la tête.


"Je suis bien ta marraine, je suis sœur Trinya comme je suppose, vous aviez devinés. Hihi."

Elle attrapa Irina par les épaules et l’embrassa sur la joie.

"Ne vous en faites pas sœur Irina, reposez vous et mettez vous à votre aise, si vous avez besoin de quoi que se soit, demandez moi, je me ferais une joie de vous rendre service."

Elle prit la main d’Irina et y déposa sa Bible avec un grand sourire puis elle prit la main de Domino.

"Faites bonne usage de se livre en attendant mes confession. Tu viens mon petit saint ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liah

Liah


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/01/2007

enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.] Empty
MessageSujet: Re: enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.]   enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:49

Salut ma Soeur!

T'a pas un r'montant, il fait froid et j'ai froid... Bon, c'est pas compliquer, Domino, c'est un peu comme toi, dès qu'on parle de fesse, il rougit, de colère ou timidité, ça dépend.
Et puis, foulala, qu'est ce qu'il est grand alors...

Bon sinon, pour le confessional, ca se passe comment? Sinon, ca va, tu ressemble ce à quoi je m'étais fait comme idée.

Et toi? oui non? peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
Décédé(e)
mélusine


Nombre de messages : 64
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 05/01/2007

enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.] Empty
MessageSujet: Re: enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.]   enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:25

Mélusine ne s'était pas aperçu de l'approche des brailleuses, jusqu'à ce qu'elle entende la voix d'Irina et un grand fracas après : pas de doute les brailleuses était là. Elle s'approcha de l'attroupement. Il lui sembla voir Trinya à laquelle il faudrait qu'elle aille se présenter. Il y avait un petit nouveau qu'elle observa. Mais n'arrivant pas à se rapprocher, elle se mit à agiter son balais en l'air et à brailler :

Les copines, les copines , hou hou...

esperant que ces dernieres la remarqueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.] Empty
MessageSujet: Re: enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.]   enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin a Alpha Nuke [Fréquence d'Alpha Nuke.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser