Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seul... [Fréquence d'Alpha Nuke.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/04/2007

Seul...  [Fréquence d'Alpha Nuke.] Empty
MessageSujet: Seul... [Fréquence d'Alpha Nuke.]   Seul...  [Fréquence d'Alpha Nuke.] Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:01

Je suis accoudé au poste d’observation, me forçant à fixer l’horizon pour ne pas voir la tombe près de l’entrée de la communauté…La neige a fondu, laissant derrière elle un bourbier révélant son lot de cadavres engloutis par l’hiver. L’aube pointe. Depuis combien de temps n’ais-je pas dormi ?

Hier encore…le temps n’est il pas relatif…tout comme le désespoir… elle était dans ma vie tel un soleil, me souriant passionnément. Parmi tous les amours, nul n’était plus beau. Il était le premier. Celui que l’on n’oublie jamais. Dans ses bras, tout n’était que bonheur et enchantement. Je me souviens de son regard ensorceleur, enflammé d’amour et de désir. Je me rappelle le contact de sa peau, douce comme de la soie, que je pouvais caresser pendant des heures. Je perçois encore son odeur envoûtante, enivrante qui me faisait perdre les sens. Je ressens encore ses lèvres telles des pétales sur mon visage…

Moi…peut-être ai-je été naïf et un peu trop attachant. Mais surtout je n’ai pas été là quand il l’a fallu. Et maintenant je m’en acquitte par des pleurs honteux, malheureux d’un amour intense et sans compromis. Quel sens donner à la vie maintenant…

Je pleure et invective la Mort pour qu’elle me prenne. Moqueuse, elle me regarde en souriant. Le Jeu n’est pas fini…

Pour l’instant….
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul... [Fréquence d'Alpha Nuke.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul....
» Omega Nuke en vue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser