Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désespoir

Aller en bas 
AuteurMessage
mélusine
Décédé(e)
mélusine


Nombre de messages : 64
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 05/01/2007

Désespoir Empty
MessageSujet: Désespoir   Désespoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:16

Mélusine était partie à la recherche des brailleuses pour pouvoir leur soumettre une idée de jeu... Après avoir retourné toute le com', elle ne les avait pas trouvé aussi se mit-elle à brailler :

IRINAAAAAAAAAA,LIAHHHHHHHHHHH, LES COPINES....

Un habitant ayant marre de l'entendre hurler lui appris leur départ. Quelle tristesse, qu'allait elle devenir ? Qui la soutiendrait maintenant ? De grosses larmes se mirent à couler sur son visage. Elle se sentais à nouveau abandonné ...La vie était-elle un cycle perpétuelle ? Se reprenant, elle décida de prendre son destin en main. Ni une ni deux elle courut à la vigie. Elle arriva comme une furie et bousculant tout le monde, elle scruta l'horizon... Elle finit par les repérer et il lui sembla entendre au loin leurs voix si aigues mais si douce à entendre. Sans réfléchir, elle courut à sa tente et pris ses maigres affaires.
Elle commença à partir...elle se retourna, car elle se dit qu'elle ne pouvait partir comme cela : il y avait Chiottes à qui elle n'avait pas dit en revoir, Oméga l'avait recueilli donc ne devait-elle pas leur être reconnaissante et rester...
Mais non, il faut que je partes. Le sentiment d'abandon était trop fort et les larmes se remirent à couler. Ses copines, ses soeurs lui manquaient trop. Donc elle partit comme ce que certains diront : comme une voleuse, mais tant pis elle sentait que son petit coeur et son faible esprit ne supporterait pas la séparation d'avec Irina et Liah...Sans plus réfléchir et avec une inconscience folle, elle partit dans le froid appelant désespérément Liah et Irina.
Revenir en haut Aller en bas
 
Désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser