Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et un Banquet Un !!!

Aller en bas 
+2
Strime
Jessica Bratz
6 participants
AuteurMessage
Jessica Bratz
Décédé(e)
Jessica Bratz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Et un Banquet Un !!! Empty
MessageSujet: Et un Banquet Un !!!   Et un Banquet Un !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:35

Elle avait contacté Jason pour lui dire que son estomac faisait d'étranges bruits, des bruits qui semblaient s'apparentés a une voix qui lui disait, pire qui lui ordonnait de le nourrir et plus vite que ca en plus.
Jason lui avait répondu que si elle travaillait bien, elle aurait le droit a un banquet, Un Banquet ouiiiiii.

Alors ces mots retentirent dans sa tete a chaque secondes, et elle exécuta son travail avec beaucoup d'entrain et elle était fière d'elle, elle avait bien travaillait. Et bien sur ces rares pauses, elle les passait a imaginer tout ce qu'elle allait manger. C'est alors qu'après son travail elle se rendit a la salle commune et installa la table. Elle mit toutes les assiettes, tout les couverts. Elle se plaça en bout de table pris des couverts dans chaque mains et commença a taper sur la table.


J'ai bien travaillé et maintenant J'AI FAIM !!!!!!!

Mon ptit Jason adoré, on t'attends, l'heure du banquet a sonné. A Taaaaaaaaaaaabbbbbbbbbblllleeeee tout le monde !!!!

Elle affichait un large sourire en regardant son assiette qui allait se remplir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Strime

Strime


Nombre de messages : 461
Localisation : Au puit d'Omega Nuke
Date d'inscription : 13/04/2007

Et un Banquet Un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un Banquet Un !!!   Et un Banquet Un !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:05

Strime regardait Jessica mettre la table. Oui, bien sur, il se souvenait qu'on leur avait promis un bon repas, si tout se passait bien, et il est vrai que ça donnait envie, vu les privations qu'ils avaient tous subi. Mais il ne pouvait s'empêcher de douter. Une pointe de pessimisme dans de désert. Qui n'en avait pas. Cependant il prit place à côté de Jessica, et se mit lui aussi à taper sur la table au rythme des "On a faim"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un Banquet Un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un Banquet Un !!!   Et un Banquet Un !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:38

Elekase passant par là, et sachant pertinemment où se cacher les tourtereaux, adopta une méthode sonore ayant un plus large champ d'action, il se brancha sur la fréquence d'Omega Nuke, et fit une annonce digne d'un steward.

-"Le petit jason et mama Tanaka sont priés de cesser leur batiffolages dans la réserve et de se présenter a la salle commune scéance tenante avec le dû promis ... car j'en ai un peu raS LE BOL DE BOUFFER DE LA NEIGE JASON !

J'veux le rat burger que tu nous as promis sinon comme je te l'ai promis, tu iras courrir tout nu dans la neige durant une lune ! Twisted Evil "


Ceci fait il rangea sa radio portable et alla s'assoir a la table à son tour. A une certaine distance de Jessica, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Et un Banquet Un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un Banquet Un !!!   Et un Banquet Un !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:12

Jason était bien occupé dans les reserves.
Il comptait et recomptait les stocks.
Tout semblais parfait. Il y avait assez pour le banquet et même un leger surplus...
Quand il sortit de la reserves, il entendit le barouff provenant de la salle commune.
Il se demandait qui pouvait faire autant de bruit que les brailleuses qui etaient parties en mission.
Quand il rentras , et vit qui etait atablés , il compris.
Tous les habitants d'Omega Nuke avaient la dalle.
Les restriction des derniers jours et le banquet qu'il avait promis mettaient les estomacs au bord de la greve syndicale!!


Ouais, Ousis, j'ai bien entendu!!!
Commencer pas a foutre le bordel!!
Bon comme je vous l'ai annoncé , en cette fin de lune, c'est un banquet general pour tout le monde.
Pour les medocs et la flotte, c'est sur , y a assez pour tout le monde...
Pour la nourriture...faut que je revois les comptes....histoire d'etre sur!!!
J'vais verifier et je revient!!

Il sortie de la salle sans attendre les réclamations.
Il savait pertinament qu'il y avait assez pour tout la com , assez de steack, mais il voulais jouer encore un peu avec les estomacs de tout ces morfales se voyant faire bonbance.
Et puis il falait qu'il verifie si tout était pret pour l'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Et un Banquet Un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un Banquet Un !!!   Et un Banquet Un !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:52

Jason était retourner dans les reserves, et ramenait maintanant toute la boustifaille nécessaire au grand banquet.
Tous se jetairent avec avidité sur cette mane, qu'il avait garder jusqu'alors, pour éviter que tous pérrissent par une mauvaise gestion.
Il leva boite de conserve, pleine d'eau et portas un toast:


-Arff mes amis, a la santée de ceux qui sont encore là!!

-A ceux aussi qui sont dans le desert et qui vont bientot rejoindre Omega Nuke!!!

-A ceux aussi qui n'ont pas pu passer l'hivers et qui ont malheureusement peris.

-A l'éminent Docteur Vald Stauker, qui nous manque tous, et qui nous manqueras encore..

-A Omega Nuke!!!

Il bu d'une traite sa ration de flotte.
Des pensée morne fesaient des desastre dasn ces méninges.
L'hivers l'avait fatigué plus qu'il ne l'aurrai cru.
Il regardas la table: tout était parfait. Eau , Medoc et Nourriture en qauntitée suffisante pour tout le monde.


-Arff je cros que j'ai oublié quelquechsoe dans les reserve, je reviens.

Jason partie en direction des reserves.
Il avait besoin de s'isoler un moment.
L'absence du Docteur Stauker, sa diparition soudaine, lui avaient laissées un gout amer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2007

Et un Banquet Un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un Banquet Un !!!   Et un Banquet Un !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:19

Après avoir longuement persuadé Jason de remettre de l'ordre dans les réserves communautaire, car le peuple avait faim, le Docteur Strangelove arriva dans la salle alors que les quelques personnes attablées se plaignaient encore des restrictions persistantes. Si rien n'était fait, un tiers de la communauté succomberait surement à la famine, l'handicapé faisant aussi parti du charnier. Cela se voyait dans tous ces visages maigres, où l'absence de protéines commençait à sévérement affecter l'organisme.

Mais, loin d'avoir la tête d'enterrement derrière laquelle il s'était cachée ces derniers jours, Strangelove était plus excité que jamais. Il le savait, l'hiver touchait à sa fin, et la fin de la disette marquait un tournant à l'avenir même d'Omega Nuke.

L'excitation de Strangelove était surement dû à l'absorption de son bourbon, si cher à ses yeux. Il ne lui en restait plus que quelques gouttes, d'ailleurs. Son fauteuil rentra en trombe dans la salle commune, et tous purent voir Strangelove au meilleur de sa forme, fredonnant un air germanique d'assez mauvais goût, arborant aussi fièrement sa chemise hawaïenne qu'il ne quittait jamais, qu'il fasse quarante degrés à l'ombre ou moins 10 dans la neige.

Il s'attabla enfin, inspecta les visages de chacun, et proclama fièrement, voyant tout ces jeunes gens s'empiffrer sans politesse:

"Mes cheunes amis, nous aurons de la VIANDE ce soir. Mais avant, ch'aimerai que quelqu'un ici m'offre un apéritif: qui sait danser ici? Mesdemoiselles, une danse orientale pour réchauffer les moeurs, nous en avons bien besoin.
En contrepartie, la plus belle prestation se verra octroyer en cadeau de mes dernières gouttes de bourbon, hurla t'il, levant comme le Graal la dernière de ses petites gourde
Et du bon, avec ça!


Un tournant pour Omega...et dans le sourire de Strangelove, on pouvait voir quelque chose d'inhabituel...de la satisfaction. Demain, quand la lune aura fini son cycle pendant la nuit sinistre et glaciale, les habitants pourront voir un écriteau...tout aussi inhabituel...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Et un Banquet Un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un Banquet Un !!!   Et un Banquet Un !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:50

De retour de la reserve, Jason entendait au loin tout les habitants s'amuser. C'était le debut de la fin de l'hivers, de la fin des restriction, probablement, et tout était soulager de pouvoir enfin manger a leurs faim.

Il y avait même comme un air de fête et de musique, ça riait a pleine gorge.

Mais Jason avait encore la tête ailleur.
Il pensait a celui qui etait a l'origine de tout ça .
Vlad Stauker.

Il se dirigea d'un pas nonchalent vers la vigie, pour ce retrouver seul face au desert.

Il regardat le ciel et un cri lui échappa:


-MAIS POUQUOI?!? POURQUOI T'AS MIS LES BOUTS ESPECE D'ENFOIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Beruriera
Décédé(e)
Beruriera


Nombre de messages : 91
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 15/05/2007

Et un Banquet Un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un Banquet Un !!!   Et un Banquet Un !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:54

Beruriera avait ecoutée le "discours" du docteur, et se dit que un peu d'alcool ne pourrait pas lui faire du mal.
Elle se leva, monta sur la table et declara :


Docteur, vous voulais une danse orientale? je veux bien essayer pour vous... meme si je ne vois pas trop en quoi ça consiste...

Sur ces mots, Beruriera se mit a se tremousser langoureusement, mais le manque de musique la fit stoppé assé vite

hum... heu qui pourrait faire de la musique pour m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
tanaka
Branleur
tanaka


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 03/01/2007

Et un Banquet Un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un Banquet Un !!!   Et un Banquet Un !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:06

Tanaka, du haut de sa tour de guet, ce repassait les souvenirs du passé. Tout ce que Vlad a fait, tout ce que les citoyens avaient fait, tout ce qu'elle même avait fait et ce que Jason avait fait pour elle.

Elle entendait le bruit provenant de la grande salle ou ce tramait une fête dont elle ne prendrait part.

Puis elle mit a parler dans le vide


Comment osent-ils? Pourquoi? Que font-ils? ils fetent les futur-morts?
On va tous crever dans ce trou a merde et eux, ils pensent qu'à faire la fête!

Sa me dégoute...


Puis Tanaka donna un coup de poing dans la barrière en bois qui craqua sous le choc pour y laisser quelques traces de sangs.
Revenir en haut Aller en bas
Strime

Strime


Nombre de messages : 461
Localisation : Au puit d'Omega Nuke
Date d'inscription : 13/04/2007

Et un Banquet Un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un Banquet Un !!!   Et un Banquet Un !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:36

Strime, de bonne composition, commença à taper sur la table, entamant un rythme plutôt lent.

Désolé Beru, j'peux pas faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Beruriera
Décédé(e)
Beruriera


Nombre de messages : 91
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 15/05/2007

Et un Banquet Un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un Banquet Un !!!   Et un Banquet Un !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:30

Voyant le peu de reaction qu'elle entrainait, seul son collegue de travail ayant reagit, Beruriera descendit de la table.

Merci Strime, mais bon, l'humeur n'a plus l'air d'etre a la fete...

Beruriera bu sa ration d'eau, et quitta la salle, pour prendre un peu l'air, et resté seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un Banquet Un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un Banquet Un !!!   Et un Banquet Un !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Banquet Un !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser