Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP funéraire

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

RP funéraire Empty
MessageSujet: RP funéraire   RP funéraire Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:45

bon, comme c'est sensé être un truc de groupe, voilà celui que j'ai proposé à Fronk suite à ma discussion de ce matin avec lui. Si y a un truc qui vous gêne, hésitez pas à le dire^^:



Soir tombant, le campement…
Profitant des dernières lueurs de soleil, Keira dessinait tranquillement dans son coin, renouant avec son carnet et ses crayons de couleurs. Humant l’odeur de Greg, résidu de leurs échanges derrière la dune un peu plus tôt, elle crayonnait les silhouettes d’Hurra et son homme entrain de discuter dans leur coin. Une lèvre entre ses dents, elle souriait à moitié alors qu’elle voyait leurs profils se mettre en place sur la page blanche. Cela lui avait manqué de croquer ces instants de vie.
Puis soudain, la terre se mise à trembler… non pas comme un séisme mais comme un troupeau dévalant une pente abrupte, affolé par la poursuite de grands fauves. Alertée, elle se mit sur ses pieds pour voir d’où cela provenait… Coup de feu ! Le bloc tombe au sol accompagnant le corps de Keira qui s’affala dans le sable… Pas touchée mais il en avait fallu de peu…

- SEEEENNNNNOOOOOOOOO !!!!
Elle avait hurlé comme elle le pouvait, la bouche dans le sable et les mains sur les oreilles pour ne pas être rendue sourdes par les détonations qui déferlèrent d’un coup. Les coudes par-dessus la tête, elle avait fermé les yeux inconsciemment… Elle les rouvrit lorsque les coups de feu laissèrent la place aux cris de guerre des deux camps… Rampante dans le sable, elle essaya de rejoindre son arbalète qu’elle avait laissée plus loin…
Tatatatata…
Des geysers de sable fin naquirent à côté d’elle… Un peu plus à gauche et elle baignait dans une mare de sang… L’arbalète…enfin dans ses mains… L’étau de chair et de cuir se referma sur le manche et sur les carreaux… Maintenant bien choisir le moment de se relever pour leur faire bouffer leur mère à ces fils de pute !
Accalmie… D’un bond, elle fit sur ses pieds… Regard périphérique pour voir où en est la situation… Cacophonies de corps tombants au sol, de hurlements de douleurs, de bruits macabres… Sous ses yeux, le Record se fait tout bonnement massacrer… Puis il n’y eu plus que les deux silhouettes se découpant dans les rayons du soleil couchant… Greg en face à face avec Warren… La haine était palpable même d’aussi loin… Loin… A peine quelques mètres… la circonférence de la planète pour ainsi dire vu la situation…
Sans réfléchir, elle fonce vers eux… Hors de question qu’il se fasse tuer sans qu’elle ne bouge le petit doigt… Les fixant du regard, elle se met à courir…. Silhouette noir sur le côté droit…Juste le temps de faire un bond dû à ses réflexes pour éviter le coup…
Retombant sur ses pieds, légèrement accroupie, elle avait devant elle le Doc… Grand malade dans sa blouse grande ouverte d’où surgissait une de ses grosses bites en plastique, des breloques autour du cou et coiffé d’un habit de bébé… Un sourire carnassier sur le visage, il la fixait de son regard fou, son AK dans les mains… Les poings de la chasseuse se crispèrent et ses yeux s’étirèrent en deux fentes… Seconde immobile où les deux adversaires se jaugent… Elle est moins forte que lui et sans doute aussi moins habituée que lui aux carnages mais elle a un but, une de ses choses qui donnent une force colossale à des mères voulant sauver leur enfant des roues d’une bagnole… Elle n’a qu’une idée dans la tête : sauver son bonhomme de bassiste !
Dans un cri de bête, elle se rue sur lui, tête baissée, fougueuse… Avec son élan, elle réussit à le faire tomber au sol, le renversant… Un roulé boulé en avant pour se remettre sur ses pieds et continuer son chemin… Avec surprise, elle retombe sur le sol… Une main tient une de ses chevilles prisonnières. Rendue folle par l’urgence de la situation, elle donne des coups de pieds de sa jambe libre. La chance aidant, sa botte atterrit successivement dans le visage de Fronk’ puis dans sa main faisant voler l’arme automatique à quelques mètres… Mais il ne lâche toujours pas sa prise !
Alors que des larmes silencieuses coulent maintenant sur le satin de ses joues, elle roule sur le côté, glissant une de ses mains dans le creux de ses reins, empoignant son 44 magnum… Cadeau de bienvenue de la part d’Hurra… L’arme de Jeff… Les deux mains sur la crosse de l’arme, elle le pointe vers le guerrier qui d’un bond, se jette sur elle, l’emprisonnant de son corps, la forçant doucement à retourner l’arme contre elle… Une lutte acharnée commence, les quatre mains, essayant de dominer les deux autres… Dommage qu’Hurra lui en ait niqué une… la droite gantée de cuir et de métal n’est pas aussi forte que l’autre…
Doucement, le canon commence à se tourner vers elle… Vision d’un trou noir devant un sourire sadique… Puis il ouvre la bouche… Quelques mots… Ravelle… Petite pute !
La haine brille dans ses iris marron… Elle a encore la force de lui envoyer un crachat en pleine figure… Puis une détonation… Dans le lointain… Elle sait…La haine disparait d’un coup… Il n’y a plus aucun sentiment dans ses yeux… IL est mort… Murmure…

- J’arrive…
Son doigt glisse alors sur la gâchette de sa propre arme alors que le canon est encore pointé sur sa gorge… Gerbe de sang écarlate… Gargouillis rouge, suffocations et balbutiement… Puis plus rien… Adieu petite chasseuse… Adieu petite esclave insoumise…
A quelques mètres, le vent fait tourner les feuillets d’un carnet…Scènes du quotidien… Madoka et sa petite jupe, Jo, l’éternelle sentinelle, 72 sa hache sur l’épaule, Jerk la bouteille à la main et un large sourire sur le visage, Tabara et sa chevelure indisciplinée, Avril jouant avec ses cartes, Selene et ses dents de vampire, un Hurra triomphant orné des attributs d’un diable…. Et Greg…Greg à son bureau… Greg fumant son spliff…. Greg et sa basse… Greg buvant avec ses potos… Greg endormi… Greg… Greg… Greg… Greg……..
Revenir en haut Aller en bas
 
RP funéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: No Made-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser