Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Organizzazione suite à la destruzione de la comunita

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luciana Macaroni

Luciana Macaroni


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 20/09/2007

Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Empty
MessageSujet: Organizzazione suite à la destruzione de la comunita   Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:43

Luciana Macaroni, devant Ramdam en cendre, s'adresse aux survivants

Bene.. Alors déjà j'invite tutti (tout le monde) à rejoindre Hide Out, le port de Ramdam, qui se trouve à environ 11 lieues au sud d'ici.

Mais avant de partir, organisons-nous un poco.

-Ceux qui manque de viveri (vivres), voyez avec Toubib ou avec Aaron Wade.

-Il faudrait aussi des volontaires pour porter du matériel jusqu'à Hide Out. Venez nous en parler à Kérosène ou à moi.

-Ah et puis s'il vous reste de la place, pensez à prendre une partie de ce qu'il y a dans le tas là-bas (HRP: fouillez le sol)

Grazie
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Macaroni

Luciana Macaroni


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 20/09/2007

Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Empty
MessageSujet: Re: Organizzazione suite à la destruzione de la comunita   Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:45

L'équipe de Toubib est partie. Voyez avec Aaron Wade pour les viveri. Et soyez polis.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Empty
MessageSujet: Re: Organizzazione suite à la destruzione de la comunita   Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:16

...
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Macaroni

Luciana Macaroni


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 20/09/2007

Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Empty
MessageSujet: Re: Organizzazione suite à la destruzione de la comunita   Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:24

Heu.. oui?
Revenir en haut Aller en bas
Valen

Valen


Nombre de messages : 104
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 07/05/2008

Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Empty
MessageSujet: Re: Organizzazione suite à la destruzione de la comunita   Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:03

"Ok pour Hide Out, j'suis dans les ruines de c'que fut Ramdam. J'ai pas de vivres par contre. J'dois r'joindre quelqu'un en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Macaroni

Luciana Macaroni


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 20/09/2007

Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Empty
MessageSujet: Re: Organizzazione suite à la destruzione de la comunita   Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:36

Si, Aaron Wade. Mais je pensais l'avoir dit ça.

HRP: Valen, je trouve pas ton perso sur le fract... c'est normal? je crains le pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Macaroni

Luciana Macaroni


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 20/09/2007

Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Empty
MessageSujet: Re: Organizzazione suite à la destruzione de la comunita   Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:44

Zébulon a écrit:

Le loup, devenu gros et paresseux , est assis au milieu des décombres de la ville et se trouve à présent aux pieds de son dernier chef de meute "Mr Wade". Il l'attend bien sagement...

Que fait ce carnassier robuste aux pieds d'un homme? De plus il est équipé d'un harnais sur lequel on pourrait y sangler du bazar.
Bah finalement ce n'est plus qu'un gros chien.

HRP:

- place libre 11Kg

- une candidature en attente pour le groupe de Aaron Wade

- le soit disant loup vous aidera sans fausse note s'il le faut. N'hésite pas a demander son aide. J'assume chaque passages de tour si cela est nécessaire.

bonne fin du monde.

Va bene. Si tu restes avec les écorcheurs, il faudra que je vois avec Aaron la place qu'il lui reste dans les veicoli.
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Macaroni

Luciana Macaroni


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 20/09/2007

Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Empty
MessageSujet: Re: Organizzazione suite à la destruzione de la comunita   Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:25

Alors, j'ai eu quelques precizioni pour rejoindre le port de Hide Out. Une fois que vous avez fait 11 lieues vers le sud et que vous être au bord du fleuve, il suffit de faire quelques lieues vers le sud-est.

A priori, on part en fin de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Macaroni

Luciana Macaroni


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 20/09/2007

Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Empty
MessageSujet: Re: Organizzazione suite à la destruzione de la comunita   Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:20

Va bene, c'est confirmé, on part avant la fin de la lune.

Pour ceux qui vont à Hideout, le port de Ramdam et d'Ironwood, on se retrouve 4 lieues au sud d'ici.

Pensez à chercher des viveri en chemin (pensez à produire quoi).

On cherche toujours des volontaires pour porter du matériel, faites nous signe à Kérosène ou à moi.

Pour ceux qui cherche à boire ou à manger, manifestez-vous, mais c'est pas dit qu'on puisse vous aider. Aaron Wade semble peu enclin à partager ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon

Zébulon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2009

Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Empty
MessageSujet: Re: Organizzazione suite à la destruzione de la comunita   Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:21

La gueule entre les pattes, le gros tas de poil de Zébulon, est encore affalé aux pieds d'Aaron Wade. De cette manière, le harnais qu'il porte sur le dos est facilement accessible. Il vous est dons facile d'y charger le surplus de matériel que vous devez transporter.
Cependant, son état végétatif de ronfleur, ne vous rassure guère et vous commencez à douter de ses capacités à assumer une marche dans ce désert. Il parait tellement gros dans cette posture qu'il vous semble peut probable qu'il puisse même se lever.

Ce n'est qu'un peut plus tard dans la nuit, sous vos yeux ensabler de fatigue, que la bête se lève et disparait dans les buissons.

Le lendemain matin au reveil, vous retrouvez le loup dans la même position qu'à votre coucher.
N'étais se qu'un rêve?

Peut importe, il faut continuer à préparer le départ et la la belle luciana macaroni se dirige vers "Lance Holylight", le chef du groupe "voyage", pour lui présenter sont futur compagnon de voyage velu.

Hrp :
- 1 propal pour rejoindre le groupe voyage
Revenir en haut Aller en bas
Saphiron

Saphiron


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008

Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Empty
MessageSujet: Re: Organizzazione suite à la destruzione de la comunita   Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:48

Comment on fait pour le voyage au début je compté me déplacer normalement puis en marche forcé mais vue que mon groupe continue à grossir sans les réserves sa va être dure mais d'un autre coté produire dans le désert c'est pas l'idéal. Et pendant qu'on y est il il a d'autre personne qui doivent me rejoindre ?
Si non j'ai pile 0 de réserve elle ne sont pas en rouge sa veut dire que je ne suis pas en surcharge il me semble ?

J'ai des champis qu'elle sont les risques dans prendre si il y en a pas tout le monde en prend non ?

Comment on procédé pour le voyage on ne nourrie que se qui sont à l'article de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Macaroni

Luciana Macaroni


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 20/09/2007

Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Empty
MessageSujet: Re: Organizzazione suite à la destruzione de la comunita   Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:08

Dorénavant on utilisera des fréquenzi sécurisées, c'est plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Empty
MessageSujet: Re: Organizzazione suite à la destruzione de la comunita   Organizzazione suite à la destruzione de la comunita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organizzazione suite à la destruzione de la comunita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser