Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tant va la cruche à l'eau...

Aller en bas 
+2
Sexy Black Snake
Keira
6 participants
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Tant va la cruche à l'eau... Empty
MessageSujet: Tant va la cruche à l'eau...   Tant va la cruche à l'eau... Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:11

D'un pas dur et déterminé, Keira parcourait les rues de ce qui restait de Ramdam. Mais pour une fois, il n'y eut pas d'exubérance de sa part...Simplement une froide détermination...Seul indice sur sa fureur, ses iris marrons enflammés...
Sourde à toutes les protestations ou questions de la part des quelques branleurs qu'elle croisait, elle ouvrait toutes les portes les uns après les autres, que ce soit des endroits intimes ou des lieux de travail... Visiblement, elle cherchait quelqu'un... Quelqu'un de bien précis.... Quelqu'un qui devait être sans doute la cause de son état.


Enfin elle la trouva... Enfin elle avait Snake en visuel... A ce moment là, son pas devint plus léger, plus prédateur... comme une lionne s'apprêta à sauter sur sa proie pour la dévorer toute crûe...
Arrivée dans le dos de la pleurnicheuse, elle eut une voix tout à fait suave et qui ne paraissait rien présager... enfin sauf pour ceux qui la connaissait par coeur... et encore... Elle n'avait jamais chassé devant les habitants de Ramdam.... En fait, c'était plutôt DEPUIS Ramdam...


- Snack?

La jeune femme se retourna... sans doute par réflexe... Bien évidement qu'avait-elle à craindre de la dinde comme elle avait osé l'appeler devant Greg...
Le poing partit sans même prévenir attérisant sur le nez de la plantureuse qui avait osé se mettre nue devant son homme. Snake, les deux mains sur son nez n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il passait que déjà Keira avait empoigné son arbalète à deux mains et lui assénait plusieurs coups... jusqu'à ce qu'elle tombe au sol à demi-consciente.
Aussitôt à terre, le pied de l'ancienne Cabocharde vint se loger dans le coup de celle qui avait séduite Jerk, lui écrasant la carotide.
Braquant son arbalète où résidait maintenant un carreau engagé sur le visage de Snake, elle lui cracha dessus, pleine d'une colère froide.


- J'vais t'apprendre moi ce que c'est de draguer le mec d'une autre nana! Et en plus, tu ose me traiter de dinde devant lui... Tsss... T'as autant de gueule que l'animal dont tu portes le nom, sale pouffiasse!! Et ouais... Tu savais pas que les mecs c'était aussi bavards que les gonzesses?!
Mais t'inquiète... Ici, on en as tué des serpents... et des bien plus coriaces que toi... et de bien plus vicieux... Et manque de bol pour toi, j'ai pris des cours là-dessus récemment...

Vicieusement, elle appuya encore un peu plus sur la gorge de sa victime. Un sourire sadique trônait maintenant sur son visage. Elle était loin la gentille Keira que tout le monde cotoyait régulièrement...


- Alors comme ça tu t'es foutue à poil devant Greg, hein? Alors qu'il me semble bien que Mad' et moi t'avions prévenu... Tsss... Tiens, je me demande ce qu'il en dirait Jerk...

Immédiatement, elle sortit son talky Waky de sa poche et composa la fréquence du grand black encore en vadrouille.

- Jerk? Tu m'entends, mon canard? C'est Keira... Dis voir... Tu m'en voudras pas, hein...mais j'suis entrain de donner une "correction" à ta sauterie d'avait ton départ... Elle essayait de nous rendre cocu tous les deux... Ouais... Ellle voulait se faire sauter par mon homme... Tu te rends compte... Donc je me suis dit que tu n'y verrais pas d'inconvénient... Tu veux que j'lui file un coup de ta part?

Sentant Snake bouger sous son pied, elle la frappa jusqu'à ce qu'elle tombe définitivement dans les vapes.

- Arf.. Désolée, Jerk... Elle me faisait chier à bouger comme une anguille...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Tant va la cruche à l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau...   Tant va la cruche à l'eau... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:35

Le réveil fut plutôt difficile, les yeux mi clos boursoufflés, le nez cassé en sang, le visage tuméfié, une côte cassée et deux dents en moins.
Elle était toujours snake, mais côté sexy, pas sûre.
Elle avait l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur, essayant de rassembler ses idées.

Ohhhh ! ouhhh ! qu'esch quich chest pasché !

Impossible de se lever, seul rampé lui était possible et encore.
Elle était vraiment devenue serpent. Elle finit par comprendre ce qui s'était passé car elle se rappelait les mots de keira avant le trou noir.

Monch dieuch ! Me voilach dansch de beauch drach !
J'étaich si prech du butch ! Quelch malheurch !


Repensant à son frère qu'elle ne reverra plus jamais, les larmes coulèrent sur sa joue.

Pardonch moich ! Je suich désoléch !

Elle regarda autour d'elle est était bel et bien prisonnière. Terminé la liberté, décidemment cette vie ne lui avait rien épargné.


Dernière édition par Sexy Black Snake le Jeu 16 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Tant va la cruche à l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau...   Tant va la cruche à l'eau... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:45

Keira, Keira, tu m'reçois?

Désolé, pas pu répondre de suite, y'avait du grabuge dans le coin ou j'me trouvais...J'suis resté un peu planqué sous une carcasse....

Bon nénette, on s'connias d'puis un bail maintenant. Si t'as choisi de taper sur Snake, c'est qu'elle a merdé sur toute la ligne. J'me doute que tu fais pas ça pour le plaisir .

Pour c'qui est de Greg, l'est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire. Et pour c'qui est du cul de Snake, il m'appartiens pas...enfin plus on va dire.

J'te demanderai juste d'y alller mollo. Elle est un peu ...trop vive dans ses reactions, mais tu sais bien que les jeunes sont comme ça..Toi même, ça t'a couté une main j'te rappelle.


On entendait des bruits de moteurs et des balles siffler


Merde, ils recommencent..

J'vais devoir couper un moment, l'temps de m'casser de c'merdier.
Snake, si tu m'entends, gaffe à ton cul. Rentre dans le rang sinon ils n'hésiteront pas à te buter, et j'pourrai pas faire grand chose pour les arreter...

Bon, j'retroune me planquer sous l'vieu chameau en décomposition..Au moins ils foutront pas leur blair là...
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Tant va la cruche à l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau...   Tant va la cruche à l'eau... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:07

Depuis qu'il avait pris la décision de mettre les voiles, un peu forcé par le destin et un rockeur au survet' bleu électrique (à moins que le destin n'ait lui même été forcé par le dit rockeur), Hans allait de ci de là en ville pour essayer de se composer un équipement décent. Il avait vu Keira avec son air de "ça va chier" sur le visage passer devant lui au sortir de la ruelle qui abritait son taudis. Il la suivit du regard avant de la voir alpaguer Snake quelques dizaines de mètres plus loin. Il s'était approché et avait compris grosso modo ce dont il était question, à peine étonné. Il s'approcha nonchalamment mais sans trop de discrétion, inutile de surprendre bêtement Keira. Il s'accroupit à côté de la cible sanguinolente et parla à Snake avec l'air détaché.

Tu vois, j'suis p'tet un putain de p'tit joueur, mais quand je dis que je sais ce que je ne loupe pas, je ne raconte pas de conneries. Et puis, un p'tit joueur, ça ne subit que de p'tites pertes...

Il leva les yeux vers Keira sans se presser.

Bon miss, tu l'as peut-être assez amochée comme ça non ? Après tout, elle l'a pas violé ton homme, elle a joué, elle a perdu, j'pense qu'elle a compris... Ou alors c'est qu'elle mérite un ou deux carreaux par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Tant va la cruche à l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau...   Tant va la cruche à l'eau... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:29

Greg avait maté la scène de loin, Keira avait fait des progrès remarquables.

- Rhôooo... la belle droite !!! Pis ce retourné d'arbalète en pleine tronche ?!
Nan franchement elle assure ma meuf !

La satisfaction de Greg n'était que passagère, cela faisait trop longtemps qu'il s'encroutait, même lui était devenu un "gentil animateur"...quelle connerie !

- Viiii voilà bien entre les côtes bébé !!! Voilà....et là tu la bloques au niveau de la trachée.....bien !

Faire un joli feu de joie de cette com, c'était vraiment le mieux à faire...p'tain comment en était-il arrivé là ? A être poli, attentionné avec les gens...même les emmerdeurs....Tiens d'ailleurs Snake en était une bonne....Tiens Hans qui se radine ?


- Clap Cap ! Bravo poulette tu lui a mis une sacrée rouste !!!
Salut Hans, ça avance les préparatifs de départ ?

Un gars sympa le Hans un peu chelou des fois, mais sympa, cependant Greg n'attendait pas de réponse, se retournant vers Keira:


- Je prends en main la suite, bébé !

Un pied sur le corps sans vie , Greg en profite pour embrasser keira, puis se baisse et tire Snake par le col vers l'entrée de la com, sifflotant il lache un clin d'œil à sa belle.

- T'sais Snake c'est par contre toi...mais là tu vois j'en peux plus des emmerdeurs et des bisounours.....mais surtout je ne supporte plus qu'on pense que je suis un gentil garçon.....alors ton corps empalé sur le devant de la com ça sera du plus joli effet....Hien ?!
P'tain même pas en état de répondre...pfff.....qu'elle cruche c'te gonz'
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Tant va la cruche à l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau...   Tant va la cruche à l'eau... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:11

Hans en avait fini avec la jeune femme, pour le coup il ne loupait plus grand chose, et il le savait. Il se releva lentement, courbant son dos pour l'étirer et écouta Greg distraitement. Il c'était plus ou moins vengé, plutôt mesquinement, et au fond de lui était plutôt content d'avoir eu raison encore une fois, même s'il ne pensait pas que Snake serait allée jusqu'à essayer de coucher avec Greg, et même s'il pensait que le pal était un poil exagéré. Ceci dit elle avait fait un choix, un mauvais, qu'elle assume. Il gardait les yeux fixés sur le corps au sol et répondit tout aussi nonchalamment qu'il allait un peu s'éloigner.

Ouais, on ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Le Legionnaire

Le Legionnaire


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2009

Tant va la cruche à l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau...   Tant va la cruche à l'eau... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:33

Comme pas mal d'autres apparement, Le Legionnaire observa la scene. Il n'etait pas au courant de toute l'histoire mais ce qu'il en entendit lui suffit.
Lorsqu'il apercu greg qui empoigna snake pour la trainer devant Ramdam et lorsqu'il entendit ses paroles, il ne pu s'empecher de s'approcher pour parler a greg.


Dis donc mon gars, tu vas un peu loin la. On se connait pas tres bien je suis arrive y a pas longtemps ici, mais la ce que j'entends me parait un peu trop exagere. Je comprend que keira soit venere, qu'elle lui ai foutu une bonne correction OK. Par contre ton numero du "je vais te buter pour montrer que je suis pas un gentil" laisse a desirer, tu penses que le desert va te craindre parceque t'auras buter une nana qui sait a peine tenir une lance, d'ailleurs en parlant de ca elle n'est pas armee contrairement a vous. Et par dessus tout ca c'est meme pas toi qui l'aura degomme en premier mais Keira...Que Keira la bute, ou la lache dans le desert ce qui revient au meme, pour ses raisons est comprehensible. Que toi tu la bute pour montrer que t'es pas un tendre hummm... je pense pas qu'on dira "greg c'est un dur faut pas le faire chier" au contraire. Perso si tu fais ca jte prendrai pour un guignol.

Apres c'est sur que tu fais c'que tu veux c'est clair, mais bon..

Ne voulant pas assister a la scene, il tourna les talons pour retourner en direction du batiment central
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Tant va la cruche à l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau...   Tant va la cruche à l'eau... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:18

Le pied toujours sur la gorge de Snake, Keira lança un regard vers Hans où brillait encore sa fureur et eut un très long soupire pour essayer de ne pas lui répondre trop méchamment... Après tout, Hans avait toujours été sympa avec elle. Il l'avait même aidé pour sa fête de Noël... Entendant Jerk enfin répondre, elle eut un mal fou à garder une voix qui ne tournerait pas au hurlement.

- Vu que Jerk peut aussi l'entendre, je vais te répondre, Hans... De un, j'ai une sainte horreur qu'on me prenne pour une conne! Je l'avais déjà prévenu que si elle essayait de toucher à MON mec, elle allait sans prendre une. Elle n'a pas écouté tant pis pour elle. De deux, je ne laisserai plus jamais quelqu'un m'insulter comme elle l'a fait!!

Poussée sur le côté par un Greg tout heureux, elle n'eut même pas le temps de rajouter que l'épisode de sa main n'était pas du tout comparable vu qu'elle n'avait jamais eu le choix... Mais ça c'était une toute autre histoire. D'ailleurs, elle n'eut pas le loisir d'y repenser que déjà Greg l'embrassait, tout fier d'elle. Rhaaaaa... C'était encore mieux que sa saleté de poudre blanche!
Même pas le temps de râler comme quoi il lui piquait sa proie que déjà il traversait toute la Comm en traînant le corps de Snake dans la poussière de la rue.
Posant sur arbalète sur son épaule, elle le suivit, bien décidée à savoir ce qu'il allait en faire.
Encore pleine de colère, elle braqua même son arbalète vers l'homme qui venait d'accoster le dirigeant de Ramdam...enfin bientôt ancien dirigeant...


- Toi! Tu lui recauses encore une fois comme ça et je te fais exploser le caisson! Tu piges, connard?!! T'as pas à juger ce qu'il fait vu que tu ne sais même pas la moitié de ce qu'il se passe!! Alors dégage, pov' con!!

Elle le braqua encore jusqu'à ce qu'il disparaisse au coin d'une ruelle puis rattrapa le Rital à petites foulées. Hors de question de rater le spectacle!! Et puis après tout, elle avait bien son mot à dire dans la façon dont il allait la faire crêver cette chiennasse!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Tant va la cruche à l'eau... Empty
MessageSujet: narration   Tant va la cruche à l'eau... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:10

Snake n'était plus que l'ombre d'elle même.

Une pauvre fille, que la vie avait esquintée, mortifiée.

Bien sûr elle courrait après tous les hommes, ne cherchait-elle pas l'amour tout simplement.

Le désert l'avait à moitié tuée, son esprit n'était plus très clair et la communauté de Ramdam l'avait achevée.

Rien de ce qu'elle faisait, ni pensait, n'était réfléchi, tout était spontané.

Plusieurs personnes la connaissait vraiment et on su la cerner, ils se reconnaîtront.

Et c'est à eux qu'elles pensent une dernière fois sentant peu à peu sa mort s'approcher.

Elle avait déclenché la foudre sans même s'être rendue compte de la gravité de ses actes.

Oui vraiment................... Pauvre fille..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant va la cruche à l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau...   Tant va la cruche à l'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant va la cruche à l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser