Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A Ramdam on rase gratis

Aller en bas 
+6
Cendre-Lune
Madoka
Keira
Sexy Black Snake
Yog Soggoth
Greg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

A Ramdam on rase gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Ramdam on rase gratis   A Ramdam on rase gratis - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:43

*Pour elle même*
"Il y a des matins qui peuvent etre agreable pourtant"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

A Ramdam on rase gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Ramdam on rase gratis   A Ramdam on rase gratis - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:25

A l'évocation du réveil d'un rockeur, elle eut un sourire en coin. Il était vrai que les matins étaient plutôt délicats pour certaines personnes...

- Moi, je dis, ça dépend de comment on le réveille le Rockeur... et surtout à quelle heure...

Elle commença à se marrer à un souvenir mais se retient en voyant la tête d'Hurra. C'était p'tre pas le moment vu l'irrassibilité qu'avait développé le rockeur. Elle se racla donc un peu la gorge.


- Enfin bref... C'est vrai qu'elle n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une guerrière mais bon, elle a quand même réussi à venir de Polaris toute seule... C'est pas négligeable... et c'est un bon toubib...Et puis, je pense pas que Mad' veuille parcourir le désert avec une bande de furieux... Hein, Mad?
Donc bon, j'vois pas trop pourquoi tu l'aggresses comme ça... Elle fait pas chier...elle... et puis, j'suis certaine que Frodon sera ravi de l'avoir à Port avec lui...Doit aimer les bonbons, lui....

A nouveau, elle commença à rire... Décidement, elle était vraiment de bonne humeur. Fallait dire aussi que cela faisait un paquet de temps qu'elle attendait de reprendre la route...mais cette fois-ci avec Greg. Leur Road Trip... Celui qu'ils avaient rêvé ensemble depuis des lunes et des lunes... Enfin cela se concrétisait...Elle en était totalement ravie.
Revenir en haut Aller en bas
 
A Ramdam on rase gratis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plan de Ramdam
» Toc toc toc Ramdam!
» Ramdam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser