Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le courage et la détermination de Snake

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:58

"en faisant ce qu'il faut, amande honorable, en étant moins vive, c'est toi qui sais comment tu t'es comporté avec les gens"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:02

Se reprenant du mieux qu'elle pouvait :


Je te promets d'essayer !
Dans mon état, un voyage est exclu, donc je vais devoir rester ici !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:04

Elle lui tend à nouveau la boite
"N'oublie pas ton traitement"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:08

Elle prend son boîte et la regarde tristement

Toi aussi tu me jettes, comme une malpropre, je me demande ce que je fais encore dans cette ville.
Peux être devrais mettre un terme à ma souffrance.....
Je ne vais pas te déranger plus longtemps.


Elle se lève, se rahabille difficilement et se traîne vers la porte d'entrée

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:09

elle fronce un peu les sourcils ne comprenant pas
"De quoi tu parles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:14

Elle ouvre la porte et s'apprète à sortir


Laisse tomber, moi je me comprends !!
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:18

"Et bien tu es bien la seule ici, et puis tu montre encore une fois que tu n'en fais qu'a ta tête de caboche, blackane !"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:21

En regardant Madoka dans les yeux


Ah quoi bon continuer à vivre, lorsque tu es mal aimée !
Que tu as plus personne qui te soutiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:23

"tu es vraiment ... !"
Elle tourne la tete un instant s'arretant de parler. Elle prend une grande inspiration et se tourne à nouveau vers elle
"Tu es stupide ! tu aurais du etre un homme pour etre aussi stupide !"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:27

En restant fixer Madoka :


Mets toi à ma place tu me fais des reproches alors, que mes intentions sont bonnes.
Que veux tu que je fasse ???
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:30

"Et en plus tu es soude"
Visiblement snake n'avait même pas tiquer à la comparaison avec un homme.
"Tu viens pleurer, je te dis ce que j'en pense, tu veux que je te fasse des compliments et que je te dise que tout vas bien ? si tu es dans cette état c'est que quelque chose va pas, c'est ça que je te montre pour que tu t'aide c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:33

Effondrée de nouveau elle continue


Je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus où est ma place et ce que je dois faire, c'est trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:15

Sa main gauche enveloppée dans son chiffon plein de cambouis, Keira arriva devant la porte du cabinet médicale de Mad'. Jurant à mi-voix, elle frappa à la porte pour s'annoncer et sans attendre de réponse, elle l'ouvrit, trop préoccupée par sa plaie pour respecter la politesse d'usage.

- Mad... J'm'suis coup....

Relevant la tête, elle s'interrompit lorsqu'elle vit Snake en larmes devant la porte. Un peu plus et elle l'aurait percuté de pleins fouet, ne s'attendant absoluement pas de la trouver là.
Comprenant enfin les derniers mots de Snake, elle fronça ses sourcils. Qu'est-ce qu'elle avait encore à pleurnicher celle-là?


- Qu'est-ce qui est trop dur?

Se tournant vers la médecin

- Mad'... est-ce que tu peux regarder ma main s'il te plait? J'étais entrain de réviser une des caisses et je me suis coupée...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:59

Regardant l'intruse, elle répondit de but en blanc

C'est privé, je parlais à Madoka, je n'ai pas l'intention d'étaler mes états d'âme à tout le monde.

Elle regarde le médecin

Je vais faire ce que tu m'as conseillé et je reviendrais te voir, promis !!

Je compte sur ta discrétion, merci
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:04

"Bien sur Keira, approche je vais regarder cela"

Elle se lava les mains et regarda Snake

"Vas y continue, soit désagréable avec les gens qui s'inquiète de savoir ce qu'il t'arrive, tu as raison, tu iras loin comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:09

Je n'ai pas aimé son intonation et puis merde, je me casse !

Je reviendrais peut être !



Et elle s'éloigne en laissant les deux femmes entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:11

L'asiatique soupire

"Quand je dis que tu pars au quart de tour ... t'es pas croyable. Son ton n'avait rien de particulier quand bien même tu n'es pas obligé d'etre agressive"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:16

Observant les deux femmes elle rajoute

Excusez moi, je...........

Ne m'en voulez pas !


Et elle part en courant, avec le peu de force qui lui restait
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:17

"BLACKANE ! Revient tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:20

Agressée par Snake, Keira eut un autre froncement de sourcils.

- La fille non plus, elle n'aime pas ton intonation, Snake!! Et la fille, elle a un prénom et c'est Keira!! Et si tu veux pas qu'on se mêle de ce qui nous regarde pas, va falloir que tu arrêtes de pleurnicher pour un oui ou un non!! Et si tu n'es pas contente, y a rien qui te retienne ici à ce que je sache!

Piquée par l'irascibilité de la jeune femme, elle se désintéressa d'elle et se dirigea vers Madoka en enlevant le chiffon de sa main ensanglantée. Une coupure bien nette mais sale se dessinait sur l'intérieur de sa paume.
Elle continuait à grommeler.


- Nan mais c'est vrai quoi... C'est pas parce qu'elle s'est faite sauter par Jerk qu'on va s'apitoyer sur elle... Depuis quand une histoire de cul donne des privilèges dans cette ville... Qu'est-ce que j'aurai dû dire moi alors à l'époque??!! P'tain! J'hallucine là!!
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:33

L'asiatique saisi la main de Keira et l'examina et tira un petit coup sur son poignet quand elle rabroua snake

"Hey ça suffit toi aussi. C'est pas parce qu'elle se conduit comme une adolescente qu'il faut que tu fasses pareil. Bon, qu'est ce que tu t'es fait à la main."

Elle nettoya la main de la jeune femme avec du savon et sur ce genre de plaie, ça piiiiiiiiiiiique ^^

Madoka saisit une pince à épilé un peu tordu et extrait quelques saletés qui avait pu rester.

"Quelques points de suture ça ne serait pas un mal, tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:15

Sentant la pression exercée sur son poignet, Keira regarda Mad avec une petite moue limite boudeuse qui se transforma bien vite en grimace à l'usage du désinfectant.

- Ouais ben elle a pas qu'à m'agresser d'abord... J'voulais juste savoir pourquoi elle se mettait à chialer sans raison apparante... C'est vrai quoi... J'lui avais dit que la ville était pas facile... Elle croit quoi?! Qu'on va tous l'accueillir comme si elle était le messie ou quoi?! On en a tous chié pour être accepter ici...

Alors que Mad commence à lui parler de point de sutures, elle s'arrêta dans son laius et se mordille les lèvres. Ce n'était pas vraiment un très bon souvenir...


- Euuuuh... Ben un pansement suffira nan... Nan parce que j'ai assez donné avec l'autre main pour la couture...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:06

"Ok pour le pansement mais dans ce cas il va falloir que tu te tiennes tranquille, tu saurais faire ça ?" Elle sourit assez amusée se disant qu'elle ne savait sans doute pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:21

Devant le sourire amusé de Mad', elle eut une petite moue bien vite réprimée.

- Qu'est-ce que tu entends par "rester tranquille"?... Enfin, oui, oui, je resterai tranquille... Promis, juré!!

A la limite, ce sera toujours mieux que d'en baver comme la dernière fois. Elle n'avait pas oublié la douleur qu'elle avait ressenti lorsque Jerk avait soigné sa main droite. Rien que d'y repenser, elle avait une goutte de sueur froide qui lui dégoulinait le long de la colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:43

"Bon alors d'accord, je vais te faire ça sans suture"

Elle s'appliqua alors à nettoyer la plaie comme il faut puis y appliqua quelques feuilles qu'elle avait sortie d'un pot en verre avant d'y mettre une compresse. Elle plaça un bout de métal dans le dos de la main de Keira et fit un bandage pour maintenir le tout. La plaque de métal bandé fermement contraindrait Keira à ne pas plier sa main de manière à ce que la plaie se referme correctement. Du moins si elle restait sage.

"Voila, tiens toi tranquille, pas de mécanique ou autre chose qui fasse plier ta main. Une semaine et tu reviens me voir. Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courage et la détermination de Snake
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Road the snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser