Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Périple de Tuuluuwaq

Aller en bas 
+9
John Carver
Tortue
Gabe
Sophet
boobies
Jason Swog
Docteur Strangelove
Estrella
Tuuluuwaq
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:52

Une voix se fait entendre sur les ondes...

Bruits de fond radio

Ai Omega Nuke! Tuuluuwaq parler dans boîte-qui-parle! Tuuluuwaq être maintenant le long de rivière. Accompagnée de beaucoup gentils Krablounait qui vouloir voyager avec Tuuluuwaq!

Tuuluuwaq avoir envoyé un Krablounak vers Omega Nuke... être à Omega Nuke dans deux lunes normalement... plus se souvenir nom... bah, pas grave!

Tuuluuwaq très beaucoup contente liberté dehors, même si dans désert plein de sable!

Et quoi se passer à Omega Nuke?


Bruits de fond radio
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:52

Estrella, qui entendant la voix de son amie, sauta immediatement sur la radio pour écouter la fin du message et répondre.

Ai Tuuluu ! C'est Estrella ! Ca a l'air de bien aller pour toi. Je suis heureuse d'apprendre que tout se passe bien pour toi. Tu vois, on travaille beaucoup à Omega Nuke. On rigole pas tous le sjours, mais au moins, on mange à notre faim, et on boit autant que l'on veut. Et de plus nos chères docteurs soignes toutes les maladies, avec l'aide d'Elekase bien sûr !

Je suis triste que tu sois partie, mais si tu es heureuse, alors moi aussi je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:20

Bruits de fond radio

Estrella! Coeur de Tuuluuwaq sauter de joie entendre ta voix! Aa! Tuuluuwaq heureuse voyager enfin... Tuuluuwaq penser voyager être vraie raison exister êtres humains...

Quand Tuuluuwaq revenir un jour, très heureuse retrouver grand igloo Omega Nuke avec habitants!

Tuuluuwaq souhaiter longue vie paisible à tous habitants Omega Nuke...

Ha! Aussi dire à Saint-Josse d'Epinette que "noble" comme lui qui parler drôle être dans désert...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:35

Un large sourire marqua le visage fatigué d'Estrella. Et écoutait chaqu'une de ses paroles, ayant l'habitude de l'entendre, donc de la comprendre.



Ah Tuuluu ! Si je n'écoutait que toi, moi aussi j'irai voyager su banquise de sable. Mais je sais qu'au fond de moi, j'aime ne plus me poser la question d'où dormir, ou de quoi manger, et j'aime me sentir en sécurité.

Tu est bien courageuse petite fille ! Dommage que les Krablounaks ne soit pas aussi brave que toi. Et tu sais où tu va ? Parceque moi aussi je serai trés heureuse quand je te reverais !
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:05

Hummmm... Sud-ouest, comme inuksuk montrer. Luudion, puis peut-être Arkham... mais peut-être plans changer demain en fonction nouvelles rencontres..

Sila seule savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Yo   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:13

salut.

ah bah ça fait plaisir de voir que vous maintenez le contact. D'ici on a toujours pas d'echos mais dès que Tuuluu s'ra arrivé dans notre région on vous en avertira.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:53

Tuuluuwaq retardée par groupe krablounait un peu lent... mais pas problème car Tuuluuwaq avoir tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:58

Ai Omega Nuke!

Tuuluuwaq avoir rencontré Krablounak très bon guerrier! Nom guerrier être Kaaj. Autre guerrier aussi peut-être arriver: Blody. Jeune mais très fort.

Tuuluuwaq avoir donné chemin Omega Nuke à Kaaj et Blody... Kaaj et Blody être bons guerriers, mais rien vraiment savoir faire avec ses mains, alors... pas très utile pour voyageurs!

Hi hi hi!

Sinon... comment être vie dans Omega Nuke? Bien? Tuuluuwaq avoir entendu Docteur Vlad sur ondes publiques... ÔÔÔÔ! Très beaucoup réactions après!

Docteur Vlad maintenant très beaucoup célèbre dans désert!

Même problèmes entre Luudion et Arkham être maintenant liés à Doctor Vlad... d'ailleurs Tuuluuwaq pas encore vraiment compris pourquoi...

Krablounait Ayortok! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:00

Oh, c'est vraiment gentil de venir nous passer ein petit bonchour!

Tout se passe bien chez nous, il n'y a aucun soucis en particulier, mais si il y en a, c'est bien pour vous que che m'en fais! Ach, ch'espère que vous supportez le temps, le froid et la pluie ont quelque peu refroidi les corps et les âmes ces jours ci...herm...

Che ne vois pas quel lien vous faites entre ce qui s'est passé du côté d'Arkham et le discours de mein éminent confrère...mais ne parlons pas de choses qui fachent!

Bonne route mein cheune ami, ch'espère que vous rencontrerez encore bien des personnes pour vous accompagner pendant votre périple...et qu'aucun mal ne s'abattra sur vous. Vu votre gentillesse, che crois que vous n'avez rien à craindre, oh ja!
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:45

Proverbe Inuit dire:

Constamment accueillir sans arrière-pensée.
Celui qui profiter gentillesse à de mauvaises fins,
Celui-là toujours finir par souffrir le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:52

Problèmes apparaître entre Krablounait... Arkham attaquer Luudion, et Tuuluuwaq pas savoir qui méchant ou qui bon... car Tuuluuwaq parler avec BUG et avec Leäna ou Alice, et pas faire différence vraiment...

Krablounait trop différents d'Inuit pour que Tuuluuwaq pouvoir faire différence entre Krablounait...

Guerre être invention stupide krablounak. Tuer toujours stupide. Alors Tuuluuwaq probablement continuer ouest pour trouver mer... et alors pouvoir fabriquer kayak et peut-être retourner vers monde civilisé Nunavut, chez Inuit, loin monde barbare krablounak plein de morts et haine...

Même si Tuuluuwaq avoir rencontré gentils krablounait et toujorus garder souvenir dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:35

Toi aussi tu restera dans mon coeur !

Alors tu ne compte vraiment pas revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:13

D'abord trouver mer... et voyager et trouver autres communautés... monde vaste et trop beau pour limiter à juste un grand igloo...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:36

Reste en vie, Tuuluuwaq, évite la region Luudion/Arkham!!!

Le vent se lève, et pas sur qu'il retombe sans faire de victime...

Arfff voyager sur une vrai mer, ça doit etre autre chose que de bouffer du sable a longueur de temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:55

Meine cheune amie, prenez tout de même garde, che ne vais pas vous faire l'apologie de mes différentes études sur le monde après l'apocalypse, che ne voudrais pas non plus trop vous affoler, mais votre idée peut s'avérer très dangereuse pour vous et pour les personnes qui vous suivront. Réfléchissez bien cheune fille, et évitez surtout la zone Luudion et Arkham, comme vous l'a si bien rappellé mein cheune ami Chason. Mais croyez moi, si nous apprenons que le moindre mal a été fait sur votre sympathique personne, nous ne resterons pas stoïques, oh nein!
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:11

Tuuluuwaq pas vouloir prendre risques et groupe vouloir éviter Arkham et Luudion... affaires krablounait pas être affaires Tuuluuwaq.

Est et nord marais être habités. Juste ouest sembler paisible... alors uuluuwaq penser bonne occasion voir si quelque chose à l'ouest...

Et si Tuuluuwaq fonder village bord de mer, alors Omega Nuke premier averti, Tuuluuwaq promettre!

Doctor Strangelove être gentil krablounak... dommage Tuuluuwaq pas avoir connu vraiment avant départ d'Omega Nuke! Tuuluuwaq avoir demandé aux esprits envoyer bonheur à amis Tuuluuwaq... Elekase, Estrella, Jason Swog, Tanaka, Chiottes... et encore beaucoup autres Krablounait.

Jamais oublier vraie vie être vie intense et libre. pas autre alternative, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:08

Yo.salut les nukies, c'est Bug.

wouai euh pour dire que les méchants c'est nous et les gentils c'est Luudion.

pi elle a raison la Tuulu. Faut nous eviter en ce moment.
Et aussi moi aussi Strangelove je l'trouve euh... non sans interets. Voila bien quelqu'un pour qui on gagne à le rencontrer... enfin surtout quand on est femme j'imagine.

et wouai puisque chui là, aussi evitez la région d'Arkham en ce moment. On s'emporte assez vite là, et sans chercher a savoir ce qu'on fait, on a vraiment un climat de merde, là, chez nous.

enfin on tente de concentrer nos regards sur une petite montagne afin que ça s'étende pas trop sur les lieues à la ronde.

comme on dit. La haine rend aveugle.... euh attendez c'est c'est la haine? arrh chai pu en tout cas moi j'trouve ça sonne bien comme ça.

allez moi j'ai fini mes tours de garde, j'vais pouvoir aller me coucher, j'ai le service a 11H et des clients affamés qui trouvent rien de mieux que de taper leurs écuelles sur des bidons vides et rouillés pour manifester leur faim. ça vous réveille un mort.

allez bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:29

Humm... Krablounak BUG bizarre parfois...

Tuuluuwaq aussi vouloir dire à Omega Nuke comme ici être. Tuuluuwaq se rappeler carte faite par Elekase pour secourir Krablounak... qui aller jusqu'à naissance rivière (marais).

Quand continuer nord-ouest, dans prolongement rivière sur au moins 4 lieues, toujours marais. Mais autour marais, à 3 lieues nord-ouest, être forêt.

New Saigon anciennement plus nord-ouest, apparemment.

Sinon, juste désert...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:50

Et du désert, tu va en trouver encore beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:26

Hum... choses bizarres arriver ici. Avoir rencontré Luudoniens en fuite et échanger nourriture contre harpons. Luudoniens avoir tué innocents devant yeux Tuuluuwaq et même Luudonien avoir mangé cadavre...

Luudoniens pas tous comme ça, mais Luudoniens désespérés.

Tuuluuwaq pas savoir quoi penser... mais sure pas aller voir Arkham, car maintenant beaucoup personnes fuir région Arkham et dire Arkhamistes tuer très beaucoup...

Mieux aller ouest découvrir nouveaux territoires. Si trouver bon endroit, alors Tuuluuwaq dire à Omega Nuke. Tuuluuwaq chercher mer...
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:34

Tribu avoir décidé aller sud pour cher mer... peut-être d'arrêter à Tombstone...

Tuuluuwaq avoir entendu dire Luudoniens venir apporter essence et munitions à Omega Nuke... Tuuluuwaq avertir Luudoniens être poursuivis...

Tuuluuwaq juste espérer Omega Nuke rester cité prospère qui utiliser armes pour défense et pas attaque. Car même sans "lance flamme", beaucoup morts dans désert... très beaucoup!

Tuuluuwaq toujours pas avoir compris quoi être "lance flamme" mais surtout se rappeler mavais souvenirs comment "lance flamme" obtenu!
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:58

Allo? Estrella? Estrella être là?

Tuuluuwaq avoir merveilluse nouvelle! Frère Tuuluuwaq, Timi Qaiqtuq, être dans désert aussi!! Tuuluuwaq être partie de tribu pour rechercher frère Timi Qaiqtuq, et maintenant avoir retrouvé!!!

Quête Tuuluuwaq pas inutile et pouvoir maintenant retourner dans Nunavut avec frère!!!

Grande nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:14

La routine d'Omega Nuke avait presque à moitié tuée Estrella. Elle était de plus en plus fatiguée, à faire seule la cuisine, même si elle avait toujours refusée une quelconque aide. Le message de Tuuluuwaq, l'avait fait sortir quelque peut, l'espace de quelques instants, de son train de vie si lent et ennuyeux.



- Tuuluuwaq ? Ton frère ? Mais comment ?... Enfin je veux dire, c'est que je ne pensais pas que tu aurais pu le retrouver un jour !

Ah ! Je suis si heureuse pour toi ! Et je comprend que tu dois retourner dans Nunavut. Mais je suis quand même bien triste que tu parte sans que l'on ne se soit vu une dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:05

Amie Estrella, Tuuluuwaq et Timi Qaiqtuq pas encore rentrer dans Nunavut... d'abord trouver kayak ou fabriquer kayak, mais aussi retrouver statuette de Sedna, déesse protectrice chasse animaux marins qui avoir été volée par méchant Krablounak...

Longue histoire que Tuuluuwaq raconter:

Tuuluuwaq être fille de Milukkattak, chasseur village Puvirnituq, dans Nunavut. Nunavut être très beaucoup de lunes de kayak dans Grand Nord. Tuuluuwaq être Inuk... et Inuit avoir coutumes et vision du monde bien différente des Krablounait, comme Arnavallaijuq savoir!

Tuuluuwaq parcourt pays Krablounak pour trouver quelqu'un... Tuuluuwaq jamais avoir dit vraiment qui être "quelqu'un", car dire nom être recherché pouvoir attirer tupilait sur être recherché! Très beaucoup mauvais! Tupilak être mauvais esprit qui pouvoir nuire par méchanceté seulement!

Maintenant Tuuluuwaq savoir être recherché toujours vivant. Timi Qaiqtuq être grand frère Tuuluuwaq. Timi Qaiqtuq vivant et être dans désert Nunakrablounak aussi... apparemment prêt endroit grand igloo Arkham...

Maintenant Tuuluuwaq pouvoir raconter histoire Timi Qaiqtuq et Tuuluuwaq...

Timi Qaiqtuq être grand frère beaucoup années plus vieux que Tuuluuwaq. Grand et fort, toujours bon chasseur qui ramener beaucoup phoques à tribu. Vêtements Tuuluuwaq avoir été faits avec peaux phoques chassés par Timi Qaiqtuq... très fière de grand frère!

Tuuluuwaq appeler Timi Qaiqtuq "Aqqaluaq" qui vouloir dire "Grand frère". Timi Qaiqtuq très proche Tuuluuwaq. Toujours raconter histoires, toujours raconter pêches et chasses... toujours apprendre à Tuuluuwaq maniement harpon et légendes anciennes.

Mais un jour très beaucoup lointain, Krablounak solitaire être venu dans tribu Puvirnituq. Maigre et malade. Alors tribu prendre soin de Krablounak et Krablounak reprendre vie et rester beaucoup de lunes dasn tribu. Apprendre inuktitut un peu, apprendre manière de vivre inuit...

Alors Anggakuq très sage et très vieux de village Puvirnituq faire confiance et essayer apprendre à Krablounak croyances inuit et aussi présenter objets sacrés de tribu. Deux jours après, Krablounak voler traineau et chiens et partir avec objet sacré... statuette de Sedna, gardienne animaux dans l'eau. Sans objet sacré, malheur sur tribu et pauvres pêches et pauvres chasses à venir...

Krablounak avoir condamné tribu.

Alors Timi Qaiqtuq, meilleur chasseur et bon guerrier, partir retrouver Krablounak et récupérer statuette Sedna.

Mais pas nouvelles Timi Qaiqtuq après deux ans. Alors Tuuluuwaq décider ramener Aqqaluaq... Tuuluuwaq partir de village Puvirnituq avec kayak de Milukkattak il y a beaucoup de lunes... Tuuluuwaq chercher très beaucoup, mais Pilarngaq souffler fort et kayak échoué en pays Krablounait. Tuuluuwaq perdre kayak de Milukkattak, harpon, filet, peau et boyaux séchés de phoque.

Nallinnag! Crying or Very sad Tuuluuwaq marcher longtemps dans grande banquise de sable du pays Krablounak. Sable paaginnaa! Rencontrer personne. Ou alors juste Krablounak mort. Nallinnag amerlaqqat! Crying or Very sad Tuuluuwaq ne pas savoir comment trouver eau dans pays Krablounak. Pas de neige qui donner eau ici. Tuuluuwaq takrayok, fatiguée.

Puis Tuuluuwaq rencontrer premiers Krablounait vivants à Palmont City, puis Omega Nuke... et partout sang versé inutilement. Et jamais retrouver Aqqaluaq. Alors Tuuluuwaq repartir et trouver bons Krablounak et former tribu...

Maintenant quête Timi Qaiqtuq pas finie et retourner à tribu dans nunavut uniquement quand retrouver statuette Sedna...

Si Nukiens trouver statuette, promettre avertir Tuuluuwaq? Tuuluuwaq sure que revenir un jour à Omega Nuke... chemins nomdes toujours recroiser ceux de sédentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:21

-Et bien, ma pauvre Tuuluuwaq, je crois que ton voyage va être encore long. J'espère que tu trouvera ta statuette Sedna. Mais ne perd pas espoir, et même si quand toit très vielle, et pas trouver statuette Sedna, tu pourra être fière, parce que toi, tu aura vécu plus longtemps que krablounaks qui se tuent entres eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Périple de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Périple de Tuuluuwaq
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuuluuwaq dans Omega Nuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser