Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Good Morning Ironwood !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Good Morning Ironwood ! Empty
MessageSujet: Good Morning Ironwood !   Good Morning Ironwood ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:05

[HRP : ce qui suit a été envoyé en mp aux membres d'Ironwood, posté sur leur site et sur le narratif collectif.]

L'été était de plus en plus beau. Il faisait bien chaud dehors, mais l'ombre bénéfique des arbres atténuait la rudesse du soleil.

Le désert était calme aux alentours de la paisible communauté d'Ironwood. Rien ne venait troubler la douce quiétude de la ville.

Jusqu'à ce que...


"Vrrrrrrrrroooouuuuuuuummmmmmmmmmmm"

Un nuage de fumée était visible dans les montagnes, qui semblait avancer à grande vitesse. Il était accompagné d'un vrombissement que parvenaient parfois à dépasser deux voix féminines qui prenaient visiblement du plaisir à rouler comme des dingues.

Les quelques animaux de la forêt qui avaient survécu au crash fuyaient, terrorisés devant les deux succubes issues du cauchemar délirant d'un admirateur nazi de Walt Disney.

Deux choppers vapeur apparurent devant la ville. Ils étaient montés par deux femmes. Une blonde aux formes trop parfaites pour être le produit de la nature. Et une jolie brune à l'air sauvage.

A peine étaient-elles devant la porte qu'elles entamèrent une sorte de sarabande mystique mêlée des chants obscurs de la brune que la blonde accompagnait à l'aide d'un étrange instrument composé d'une lance, d'une bassine et de ce qui semblait avoir été encore peu de temps avant des boyaux humains.


"Goooooooooooooooooooooooodddddddd Morning Iroooooooonnnnnwwwwwwwwooooooooooooooooodddd !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Good Morning Ironwood ! Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Ironwood !   Good Morning Ironwood ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:49

Le ton était donné… Barbie lance la première tentative de communication. Tabara la laisserait faire après tout, son dernier passage à Ironwood, il y a déjà bien longtemps, n’avait pas été des plus réussi…
La communication avec les bisounours n’était pas son fort… Malgré tout elle décida de prendre sur elle, même si il est rare, voire quasi improbable, que la petite prêtresse fasse des efforts d’amabilité sans arrière pensée…

Ainsi, Tabara poursuit sa danse saccadée au rythme endiablé de la voix de Barbie et de son instrument ésotérique, tout en aspergeant d’essence un petit tas de brindille délicatement entassé. D’un geste vigoureux elle y lance une allumette, qui embrase le tout en un rien de temps.
Elle continue de plus belle sa danse autour du feu, tout en sortant de sa sacoche un petit pot rempli d’une substance noirâtre peu ragoutante. D’une main sure elle commence à se badigeonner le visage et le ventre. Enfin elle ramasse le rideau de ses cheveux qui lui couvre habituellement son visage, en deux couettes informes.
Elle interrompt finalement sa danse pour ausculter son travail de coiffure et de peinture ; Sur le bout de son nez un petit cœur est dessiné, ainsi que de longs traits qui lui barrent les joues ; vraisemblablement des moustaches. Sur la peau nu de son ventre ambré est tracé encore un cœur, bien plus gros et cette fois entouré d’un large cercle. Pour finir, ses cheveux hirsutes et emmêlés tirés de part et d’autre de sa tete sont peu convainquant en couettes de gentille fille modèle, mais elles ont au moins l’avantage d’éclaircir son visage sombre habituellement caché sous la toison informe.

Visiblement satisfaite de son nouvel aspect bisounouesque elle se retourne vers la cité, rejoignant Barbie devant les portes, en prenant soin de bien sortir son ventre en forme de cœur. L’autochtone saura y voir un signe de paix et de bienveillance…
Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning Ironwood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les ramparts de Ramdam... Ironwood
» A good day to die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Ramdam Records-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser