Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Back home

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Back home Empty
MessageSujet: Back home   Back home Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:52

http://www.deezer.com/track/799427

Un panache de fumée noire s'annonce au loin, suivi de peu d'une pétarade rythmée.
Il est de retour !
Greg chevauche fièrement, les cheveux dans le vent, son cheval vapeur, la M16 en bandoulière, la binouze calée entre les cuisses et la clope au bec.
La scène idyllique commence à perdre des plumes lorsque Greg fait un écart puis deux, lâchant de ci et de là un nuage de poussière.

Imperturbable il garde un large sourire et adresse un clin d'œil à la tête d'Emma qui trône désormais sur le guidon du shopper.
Aprés toutes ces bornes il rentre enfin à la maison !

A mesure qu'il s'approche, la silhouette s'affine et dévoile plus un tas de poussière qu'autre chose.
Son short est déchiré....un tee shirt ancestralement blanc décline encore en lettres rouge un "j'aime ta femme" le tout ponctué d'une improvisation fauviste de taches en tout genre. Les cheveux gominés par la crasse et le sable font corps avec une barbe sombre.

Les portes de la com s'ouvrent à son arrivée.


Rhaaa j'vais arriver comme il se doit, la classe !


Il tapote alors amoureuse le crane de l'ex infirmiére

...hein...emmi t'es contente d'être revenue ?

Geste fatal...la binouze glisse inondant son entre deux jambes...baissant la tête la clope déclare un incendie dans sa barbe......Keira qui court vers lui......il va la percuter.....oui.....non....de justesse il l'évite....le Shopper n'a pas ralenti et fonce droit contre un mur....au dernier moment une embardée le sauve encore une fois !


Hé hé c'est qui le boss ?!

C'est à ce moment là seulement que Greg regarde quelle est sa nouvelle direction....un tas d'ordure....coup de frein....déséquilibre....reprise en main à la rockeur....et...poubelle.... jeu set et match !

Greg émerge péniblement de son airbag odorant, il semble ivre à souhait.
Aprés quelques hésitations dans un équilibre douteux il sort son zippo, allume le bout de clope qui lui reste et qu'il maintient entre les dents pour esquisser un sourire d'autosatisfaction, il lâche alors aux ramdamiens attroupés un :


J’aime quand un plan se déroule sans accroc !!!

Avant de s'effondrer par terre comme une merde....


Dernière édition par Greg le Mer 18 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Back home Empty
MessageSujet: Re: Back home   Back home Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:21

Tout en haut de la vigie, elle faisait son tour de garde comme chaque jour depuis son intégration dans le groupe de défense de la ville. Son pied botté sur un des barreaux de la rambarde, sa jupe remontant un peu sur sa cuisse dorée par le soleil, elle maudissait le soleil harassant qui semblait vouloir l’écraser contre la grille qui servait de plancher au bâtiment de surveillance. Même avec sa chemise nouée sous ses seins, elle crevait de chaud. Elle avait bien fait de prendre le chapeau de paille qui trainait dans le hangar avec les autres trouvailles de Madhy…Madhy… Lui aussi, il était parti… et Greg n’était toujours pas revenu…Elle poussa un long soupire… Pourtant il lui avait dit qu’il revenait cette lune… Qu’est-ce qu’il pouvait bien foutre ?! Etait-il entrain de batifoler avec l’autre pouffiasse ? Et s’il la ramenait avec lui ?...Ses poings se serrèrent d’un coup… Il n’avait pas intérêt ou sinon la nana allait déguster !
Et puisqu’on parle du loup… Une traînée de fumée apparut à l’horizon. Elle était semblable à celle que créaient les bolides poussés à fond dans la plaine… Un visiteur… et apparemment pas n’importe qui… Se redressant, elle porta une de ses mains en visière et l’autre ramena son arbalète de son dos jusqu’à sa main… On ne sait jamais… C’était comme ça qu’ils avaient eu les Sénobytes… Donc méfiance !
La bagnole arrive à folle allure et n’a pas l’air de vouloir ralentir malgré les portes qui s’approchent. Cette manière de conduire lui dit quelque chose… Etait-ce possible ?
Sa voix se met à hurler à travers sa radio : « Tu me les ouvres ses portes, baby ?! »
Son cœur se met à battre sur un rythme endiablé… C’est lui ! C’est lui ! C’est lui ! Il est de retour ! Il est de retour !

Vivement, elle lâcha son arbalète qui retrouva sa place dans son dos et elle se rua vers l’échelle sur laquelle elle se laissa glisser plutôt que de la descendre échelons après échelons. Le vent remonta complètement sa jupe, offrant sans doute aux présents une vue imprenable sur sa petite culotte mais elle n’en a cure ! Son Greg était de retour !!
A peine les pieds sur la terre battue de la rue, elle fonça sur les portes de la ville pour les lui ouvrir en grand. Il était temps ! Un peu plus et c’était la catastrophe !
Un énorme sourire lui barrait le visage alors qu’elle refermait consciencieusement les battants qui protégeaient la ville. Il ne fallait pas qu’elle oublie son devoir tout de même… Enfin ce serait le derniers pendant au moins quelques jours car elle avait bien l’intention de profiter exclusivement de lui.
Une fois chose faite, elle se mit à courir en direction du King Plazza, certaine qu’il ne s’arrêterait qu’une fois là-bas.
Il était de retour ! Il était enfin là ! Son rockeur était enfin à la maison !!
Les yeux pétillants, courant toujours, ses nattes volantes derrière elle, elle le vit descendre du véhicule et son cœur fit un bond dans sa poitrine. Enfin, elle allait pouvoir à nouveau sentir son odeur, sentir ses mains sur sa peau, sentir son souffle dans son oreille alors que sa voix s’immisce dans le creux de son oreille… Mon dieu ce qu’il lui avait manqué !!

Arrivée à quelques mètres, elle s’arrêta de courir pour marcher vers lui. Un coup d’œil à la bagnole pour voir si la pouffiasse était avec lui ou non. Soulagement. Il n’y avait que sa basse décorée de flammes à côté de la place du conducteur. Sans crainte, elle pouvait le dévorer des yeux, de haut en bas d’abord, pour vérifier qu’il était bien entier. Tout va bien…ensuite pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas, qu’il était bien là…
Il tombe au sol… Froncement de sourcils… Elle remarque enfin la poubelle renversée et l’état pitoyable aussi bien de la bagnole que du bonhomme… Elle qui s’imaginait un retour totalement glamour, c’était râpé ! Là il lui faisait la totale… Encore camé jusqu’aux yeux ?

Lentement, elle s’approcha de lui, sans dire un mot… Les relents d’alcool viennent lui affirmaient qu’il avait tout gâché de son retour idyllique ! Il était complètement ivre…. Après la came, l’alcool…
Déçue, elle eut envie de tourner les talons et de le laisser là, dans le caniveau…. Enfin si Ramdam en avait un… Après tout ce qu’elle avait subi, il fallait encore qu’elle se contente de ça ?! A cause de lui, tout le désert la traitait de pute et de conne ! A cause de lui, elle s’était disputée avec Trell ! A cause de lui, elle avait été intenable avec les gens de la Comm, avec ses amis ! A cause de lui, elle avait menacé une éclaireuse d’Ironwood ! A cause de lui, elle avait dû abandonner ses précieuses voitures ! Et il osait rentrer ivre ?! Elle eut envie de pleurer… de rage et de désillusion.
Elle ferma les yeux et serra les poings, se forçant à respirer doucement pour se contenir. Le visage fermé, elle se pencha vers lui et lui prit un bras, l’aidant à se lever.


- Allez debout !!

Passant son bras autour de ses épaules, elle cala le sien sur la hanche masculine et se mit en devoir de le ramener à leur cabane. Elle chancela sous son poids mais tenu bon… Les entraînements avec Jo et Raven semblaient avoir porté leurs fruits.
En tout cas, une chose était sûre… Y avait du sevrage dans l’air… Lorsqu’ils seraient arrivés, elle viderait son tiroir de toute la came qui y traînait encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Back home Empty
MessageSujet: Re: Back home   Back home Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:13

- Allez debout !!

L'ordre intimé le sort de sa torpeur, il lève la tête, arbore un sourire et dans ses yeux on peut contempler la connerie, celle du gars qui n'est pas parti se coucher parce qu'il est fin rond et qui va jouer toute la nuit au lapin crétin.
Il se redresse d'un coup, et hurle :


- Huuuuraaa !!!!

- Tout le monde au bar !!! C'est ma tournée !!!

- Oh...chérie....t'es là ?! Heu....c'est cool....hum...tu me fais couler un bain...j'arrive....hips.....


Il se retourne sans lui laisser le temps de répondre, repart vers sa moto dans une démarche chaotique , choppe au passage la tête d'Emma puis il lance un sonore :

- Allez on fête mon retour ! ! ! L'est où Hurra ?


Trainant son trophée par les cheveux il entre ainsi dans le bar.


- Jerkkk.... Fais pêter ta bouteille... moi et mon amie Emma on a soif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Back home Empty
MessageSujet: Re: Back home   Back home Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:35

Portant à moitié Greg, elle vacillait sous son poids lorsque tout à coup, il se redressa comme un diable sortant de sa boite. Surprise, elle faillit tomber sur ses fesses mais se rattrapa au dernier moment au t-shirt sale de son rockeur préféré... enfin préféré... Là nan pas vraiment... Il avait plus la gueule d'un poivrot qu'autre chose!!
C'est d'ailleurs sans doute ce geste là qui lui fit se rendre compte qu'elle était là... et son égo en prit un sacré coup une nouvelle fois!
Et en plus, il lui demandait de lui préparer un bain!!!!!
Un sourcil se lève puis les deux se froncent d'un coup. Avait-il oublié qu'elle n'était plus une esclave ou quoi?
Elle eut un sourire sadique derrière son dos alors qu'il se dirigeait déjà vers le bar de la ville, son trophée macabre à la main. Il voulait un bain? Et bien il allait l'avoir son bain.
Partant dans l'autre sens, elle se dirigea vers la citerne, récupéra deux seaux bien pleins puis prit la direction des douches pour choper un de ses gros pains de savons que les artisans fabriquaient... Fallait bien un truc énorme et pas encore utiliser pour enlever toute la crasse qui faisait maintenant une seconde peau à Greg....
Chargée, elle continua son chemin.....mais contrairement à ce qu'on aurait pu penser à prime abord, ce n'était pas celui de la cabane en bois mais bien celui de La Fosse....
Poussant du pied la porte, elle pénétra dans l'antre sombre et plus ou moins joyeuse de Jerk, d'un pas très résolu et un sourire toujours sadique accroché à ses lèvres.
Arrivée non loin de Greg, elle prit un seau par son anse et lui jeta l'intégralité du premier à la figure dans un joli mouvement de balancé.
SPLASH!!!
Sans même regarder le résultat ou si elle avait arrosé quelqu'un d'autre par les projections, elle prit le savon et le lui envoya en pleine tête.... et le second seau suivit la même trajectoire que le premier pour clore le fameux "bain".
Les poings sur les hanches, elle le regarda triomphante. Maintenant il avait plus l'air d'un rat mouillé que d'un chien fou ou d'un rockeur fringant!


- Le voilà, ton bain! J'espère qu'il t'a plu!!! Ah! Avant que je n'oublie... si dans 5 minutes, tu n'es pas dans la cabane, je balance toute ta came dans le puit!
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Back home Empty
MessageSujet: Re: Back home   Back home Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:23

- Le voilà, ton bain! J'espère qu'il t'a plu!!! Ah! Avant que je n'oublie... si dans 5 minutes, tu n'es pas dans la cabane, je balance toute ta came dans le puit !

Tout dégoulinant Greg a à peine senti le choc avec le savon bien qu'un léger picotement se fasse sentir sur son cuir chevelu.
Par contre les sauts ils les a sentis, mais vu son état au lieu de le calmer, c'est le résultat inverse qui arrive.
Il prend une bouteille de bière,l'ouvre, l'agite frénétiquement et commence à asperger tout ce qui se trouve à proximité tout en beuglant :


- WOUAIS MEGA TEUF !!!! CONCOURS DE TEESHIRT MOUILLE !!!!

- T'inquiéte poulette je rentre dans ...hips....pas longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Back home Empty
MessageSujet: Re: Back home   Back home Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:36

Suppléant du mieux qu'il pouvait Jerk partit en vadrouille, 72 était à l'arrière du comptoir lorsqu'il vit débouler Greg suivit de peu par celle qui l'avait sans doute le plus attendu parmi tous les branleurs. A moins que ces derniers aient encore plus prié le désert de leur rendre le rockeur pour calmer les humeurs de la belle...

Quoiqu'il en soit il ne retint que difficilement un éclat de rire avant de s'adresser à Keira.


Pas le retour rêvé hein?


Servant les bières frénétiquement, il attendait de voir s'il était possible de lancer le bronx dans la fosse pour créer une sorte d'agitation qui permettrait paradoxalement d'apporter l'intimité nécessaire à la jeune femme pour retrouver son amant.

TOURNÉE GÉNÉRALE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Back home Empty
MessageSujet: Re: Back home   Back home Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:45

Regard noir vers 72... Fallait-il encore qu'il lui rappelle pourquoi elle était là avec ses seaux vides alors qu'elle aurait dû être dans les bras de Greg?
Second regard vers le rockeur... Il était parti dans son délire....


- Ouais la dernière fois que tu m'as dit ça, ça a duré 15 lunes....

Autant parlé à un mur vu son état.... C'était à en pleurer!! D'ailleurs, elle en était à deux doigts... C'était venu comme ça, d'un coup, sans rien demander à personne... Elle était là, au milieu de La Fosse, encore un seau dans une main, les larmes aux yeux devant un homme qui la regardait à peine... Affligeant.... Elle commençait même à se dégoûter elle même... Comment cela se faisait-il qu'elle en était arrivée là? Elle pleurnichait à cause d'un camé alcoolique et nombriliste.... Un comble!
Cendre avait bien raison, tiens!! Y avait pas un membré pour rattraper l'autre!
Et dire qu'elle était restée là, bien sage, à Ramdam...pour gérer SA ville alors qu'elle aurait pû être dehors à savourer toutes les joies qu'offraient le désert, la forêt et tous les autres endroits qu'elle aimait....
Et c'était quoi sa récompense? RIEN! Ah si : le droit de donner une douche forcée.... Super génial, hein?
Soudain, elle eut envie de partir.... de partir loin de tout ça... partir loin de lui... Ouais il lui fallait des vacances!! Et tout de suite!!

D'un geste, elle lui balança le seau dessus pour attirer son attention.... Fallait au moins ça vu son délire de poivrot.

- J'm'en vais... J'vais à Ironwood... Voir Trell!

Et sans même attendre une réponse parce que de toutes façons, c'était comme ça et pas autrement, elle tourna les talons et sortit du bar.

Arrivée à la cabane, elle prit son sac et le remplit de ses affaires personnelles avant de prendre le tiroir de Greg sous le bras. Ben oui, quand elle dit quelque chose, elle le fait, la petite Keira.
Arrivée au puits, elle déversa tout son contenu dedans... Bye Bye la jolie poudre blanche...puis se dirigea vers les réserves, piochant ce qu'il lui fallait de réserves.
Entrant à nouveau dans le bar, elle se dirigea doit vers 72 et lui tendit un trousseau de clés.

- Tiens tu lui donneras ça une fois dessaouler... J'vais faire un tour dehors... Ca va me faire du bien...

Encore une fois, elle n'attendit pas de réponse avant de sortir une nouvelle fois.
Maintenant, il fallait encore trouver Sig'...
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Back home Empty
MessageSujet: Re: Back home   Back home Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:49

Le nombré prit les clés avec un sourire triste. Il fit un signe de tête affirmatif sans tenter quoique ce soit pour empêcher la jeune femme d'aller se perdre dans le désert. Peut être l'aurait-il du? Il n'avait jamais réussi à comprendre comment se comporter dans pareille situation.

Mais bon, elle avait l'air décidé, et d'après ce qu'il en savait, il était bien difficile d'aller contre une telle volonté.

Il vida sa bière d'un coup et marmonna.


Bon voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Back home Empty
MessageSujet: Re: Back home   Back home Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:51

Il est possible de boire un verre ici, il se fait soif !

[i]Essayant d'oublier l'odeur de tous les mâles et les femelles qui traînaient là elle s'approcha, ayant l'air très sûre d'elle et accompagné de son ami Kzi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back home Empty
MessageSujet: Re: Back home   Back home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome Back
» Rebecca.... Is back??
» Back in Town
» Le Come Back du King en c'te Lune 153
» Annonce II: ze come back... de Liah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser