Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A sauver contre bon soins.

Aller en bas 
+6
Keira
Jo
jerk
Jane Dobbs
sigurdr
Lance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

A sauver contre bon soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sauver contre bon soins.   A sauver contre bon soins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:34

Ah. Ok. Bon, ça va, je m'attendais à pire.

Ne t'en fais pas, Jerk est un type fiable. S'il te file des instructions, c'est que c'est utile à quelque chose.

Et pour le zombie, c'est normal, c'est une maladie. T'as qu'à tester, tu verras bien. Le type est vivant, mais dans sa tête, c'est le néant. Il ne réagit plus à rien, faut même le faire manger et boire sinon il finira par crever. Ce qui finira par arriver vu qu'ils sont contagieux, au bout d'un moment. Donc on les tue.

'Fin bon, pour revenir à un sujet plus... non, tout aussi joyeux. Gabe... était ce qu'il était. Jerk ne te videra pas une cartouche de chevrotine dans la tête pour avoir cafté , je connais parfaitement son point de vue sur la question. Donc pas la peine de me le répéter.
Revenir en haut Aller en bas
ravelle sorgue

ravelle sorgue


Nombre de messages : 6
Localisation : Le Désert
Date d'inscription : 18/03/2009

A sauver contre bon soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sauver contre bon soins.   A sauver contre bon soins. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:52

**La radio grésille. Une voix éloignée et pour beaucoup inconnue s’en échappe**

J’suis bien sur la fréquence des branleurs ? J’ai entendu la voix de Lance il me semble ! J’m’appelle Ravelle Sorgue. En fait ça fait deux trois jours que j’papote avec Lance et je voulais savoir comment ça se présentait pour lui par chez vous !

Dites, il est gentil l'petit… Bon il est souvent à côté de la plaque mais si on lui explique ça l'fait…

Par contre, il m’a dit que le mec qui était venu le chercher lui avait proposé de « tirer un coup ! »… Bon après je sais, c’est Lance… Il a bien essayé de m’appeler « maitresse » alors je sais qu’il s’exprime de façon surprenante et que parfois il pose des questions tout aussi bizarres…
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2009

A sauver contre bon soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sauver contre bon soins.   A sauver contre bon soins. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:02

Ravie, je vois pas trop quel terme je pourrais employer pour désigner une personne qui apprend des choses à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

A sauver contre bon soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sauver contre bon soins.   A sauver contre bon soins. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:25

Lance, tu as l'air d'avoir une langue bien pendue, à défaut de réelles aptitudes pour survivre dans le désert.

Si t'as un problème avec Jerk, dis-le lui en face, plutôt que de baver derrière son dos en nous prenant à témoin...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2009

A sauver contre bon soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sauver contre bon soins.   A sauver contre bon soins. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:28

J'ai aucun problèmes avec Jerk, il est venu me sauver la vie.
Par contre si j'pouvais ne pas être du mauvais côté du fusil ca m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

A sauver contre bon soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sauver contre bon soins.   A sauver contre bon soins. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:36

T'es prisonnier? Esclave?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

A sauver contre bon soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sauver contre bon soins.   A sauver contre bon soins. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:41

Jerk c'est un gay ?

Ah ah ah ! Je vais aller le dire à Clara !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

A sauver contre bon soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sauver contre bon soins.   A sauver contre bon soins. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:37

Ni prisonnier ni esclave, d'après ce que je sais. Jerk a dû perdre patience.

Par contre, pour rebondir sur ce qu'a dit Eric, je ne te connaissais pas ces préférences, Jerk.

Une trace d'ironie dans la voix ? Même pas, Jo semble tout à fait sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

A sauver contre bon soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sauver contre bon soins.   A sauver contre bon soins. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:43

Ouai c'est ce que je voulais dire, il est du bon côté du fusil quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

A sauver contre bon soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sauver contre bon soins.   A sauver contre bon soins. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:48

*Jerk allume sa radio*

Si j'étais gay, c'est toi Marthus que j'draguerai...Bande d'allumés va!
Non mais sans déconner...l'gamin sait rien faire, à part dire des conneries à tout bout d'champ...C't'un vrai deuxieme Cartman...

Va t en lui faire comprendre que le mec à la mitrailleuse il est plus dangereux pour els autres sur un chameau que celui avec son arbalete...Et que si il veut bouffer, j'peux pas lui ramener de quoi si l'chameau est completement crevé....et que dans ce cas là c'est à lui de le garder

J'ai encore deux lunes de route...Si il veut savoir c'que voulait dire "du bon coté du fusil" il a juste à continuer à m'casser les burnes....J'suis pas forcément volontaire pour ramener un second casse couilles...

Ni pour entendre ses conneries...

Over.
Revenir en haut Aller en bas
ravelle sorgue

ravelle sorgue


Nombre de messages : 6
Localisation : Le Désert
Date d'inscription : 18/03/2009

A sauver contre bon soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sauver contre bon soins.   A sauver contre bon soins. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:33

Oui enfin... J'crois pas qu'il pense à mal hein! Je crois surtout qu'il est particulièrement naïf sur pas mal de sujets... Après tout, vous connaissez son histoire vous? On sais pas ce qu'il a vécu avant!

Faut lui laisser le temps l'temps d'apprendre...

D'ailleurs, en parlant de ça... Jerk? C'est ça? je crois que tu devrais lui expliquer certaines choses de la vie, parce que là! Il y a du travail... Et puis j'crois qu'il ose pas te d'mander en plus...
C'est vrai quoi! J'suis pas un mec moi! Y a des trucs qui doivent rester entre vous!
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

A sauver contre bon soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sauver contre bon soins.   A sauver contre bon soins. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:34

Si il sait ni servir de sa bite ni d'son couteau, j'te laisserai pour les explications...

Si il arrive vivant à Ramdam.
Revenir en haut Aller en bas
ravelle sorgue

ravelle sorgue


Nombre de messages : 6
Localisation : Le Désert
Date d'inscription : 18/03/2009

A sauver contre bon soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sauver contre bon soins.   A sauver contre bon soins. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:42

Non mais attends mon p'tit Jerk! Tu vas quand même pas l'tuer ou l'planter parce qu'il est puceau et qu'il a jamais rien fait de ses dix doigts?

**tout bas...**
Hum... En même temps... si on demandait de trainer un boulet...

Attends Jerk! J'ai entendu dire que t'étais plutôt zen comme mec! Respire un bon coup et s'il te saoule avec ses questions, tu fais comme s'il était pas là! C'est pas compliqué ça! En plus vu le temps que je passe avec lui à la radio il doit pas être beaucoup sur ton dos!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

A sauver contre bon soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sauver contre bon soins.   A sauver contre bon soins. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:47

Au fait il a quel âge le gamin ?

En fait, Jerk est pas content car il perd un Cartman pour en regagner un autre.

Mais je suis plus fort que lui. Et plus intelligent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

A sauver contre bon soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sauver contre bon soins.   A sauver contre bon soins. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:12

Si j'étais pas un mec zen m'zelle, ça fait longtemps qu'il serait bouffé par les vers le gamin....
Revenir en haut Aller en bas
ravelle sorgue

ravelle sorgue


Nombre de messages : 6
Localisation : Le Désert
Date d'inscription : 18/03/2009

A sauver contre bon soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sauver contre bon soins.   A sauver contre bon soins. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:35

Alors tu dois être un chouette type ! T'as raison faut pas se prendre la tête pour des conneries! J'compte sur toi pour pas faire de mal à Lance ...

enfin j'espère...

S'il te fatigue, colle lui sa radio dans les mains et branche ma fréquence. Enfin... Il l'a déjà. Il la trouvera tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

A sauver contre bon soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sauver contre bon soins.   A sauver contre bon soins. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:13

Et pour les nouvelles, le gars qui bavait et que j'ai capturé viens de se reveiller...J'le ramene à Ramdam.

Comme quoi si j'l'avais pas secoué un peu, il serait mort dans le désert c'couillon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A sauver contre bon soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sauver contre bon soins.   A sauver contre bon soins. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A sauver contre bon soins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Exorcisme -chapter 1- Il faut sauver l'apprenti Wooshy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser