Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un jooouuur mon fils r'viendraaaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Un jooouuur mon fils r'viendraaaaa Empty
MessageSujet: Un jooouuur mon fils r'viendraaaaa   Un jooouuur mon fils r'viendraaaaa Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:18

Maman ! MAMAAAAAAAN !!!!!!

Suite à sa victoire à la tombola, Eric complètement déboussolé était parti retourner à la maison dans l'espoir d'y retrouver sa mère ... et si possible que Masentina n'y soit pas. Après tout " qui viole un loup, viole un enfant ", dixit l'honorable proverbe. Et elle faisait vraiment flipper le gamin. Croyant qu'il ne la reverrait plus jamais, lorsqu'il entra, les larmes explosèrent et il renifla bruyamment.

Maman ! Yoko ! J'ai gagné à la tombola ! Je dois y aller ! Quelque part ! Jo m'a laissé une heure et cinq minutes pour te dire au revoir. Je te reverrai plus jamais, c'est ça ?

Comme à son habitude où il avait besoin d'affection, il tendit les bras vers elle pour avoir un calin bien réconfortant. Il n'en aurait pas avant longtemps alors il fallait refaire le plein.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Un jooouuur mon fils r'viendraaaaa Empty
MessageSujet: Re: Un jooouuur mon fils r'viendraaaaa   Un jooouuur mon fils r'viendraaaaa Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:54

L'asiatique voit arriver le petit obèse qui fonce dans ses bras. Elle l'entoure de sa tendresse, protectrice, attentive, et lui fournit alors l'attention et l'écoute dont il a besoin.

Lui caressant doucement la tête, elle lui explique alors une nouvelle fois le karma, les kamis et tout le reste, comme si c'était la première fois. Puis elle continue avec ces paroles, apaisante :

"Ne t'inquiète pas p'tit Eric. Nous nous reverrons, tu ne t'en vas pas pour toujours. Et même si le désert nous sépare, nous nous reverrons dans d'autre vies... Enfin, seulement si ton karma est bon. Tu dois être bien sage là où tu vas, d'accord ?"

Elle sourit.

"Je dis pas ça pour t'embêter. Tu as dû t'en rendre compte, les gens sont méchants quand on est méchant avec eux. Plus tu seras odieux, plus tu te feras d'ennemis, p'tit Eric..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jooouuur mon fils r'viendraaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes sauves, mes fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser