Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un cri dans la nuit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:52

Au beau milieu de la nuit, un hurlement strident se fait entendre émanant de la cabane de la petite médecin. Le genre de cri qui mélange la surprise et la peur.
A peine quelques instants on peut reconnaitre la voix de la médecin crier
"SORT DE LA TOUT DE SUITE !"
A peine quelques secondes après on l'entend à nouveau crier
"A L'AAAAAAAAAAAAAAAIDE !"
Puis à peine après elle crit encore
"DEHORS ! ENFOIRE ! DEGAGE !"
Et encore une fois
"DE - HOORS !"
Une petite dernière ? En effet, un nouveau cri typique de la jeune femme qui se fait agressée retentit.
Le cri s'arrête net étouffé... Puis reprend entrecoupé plusieurs fois.
Pour les gens a proximité on peut l'entendre se débattre avec rage, des coups de sa frêle poigne.
" AU VIOOOOOOOOOOOOOOOOL ! "
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:32

Bordel....C'est quoi c'bordel!

Plus que tout Jerk n'aimait pas etre dérangé dans son sommeil...Mais là ça gueulait carrement comme un putois. Il chopa son AK47 et traversa la tete en cabut.
Celui qui allait lui plomber sa nuit était pas né ou bientôt mort.

Les cri s'intensifiaient. La baraque de Madoka!

Il traversa la rue à grande enjambée tout en armant son fusil. Sécurité enlevée.


Au Vioooool

D'un grand coup de pompe, il enfonca ce qui servait de porte
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:06

Quand Jerk arriva et qu'il voulu défoncer la porte il constata rapidement qu'elle était ouverte, je passe les détails que l'on ne pourra pas voir du genre la porte est ouverte mais le verrou est en place qui pourra indiquer que soit Madoka est vraiment trop cruche pour savoir fermer une porte comme une autre, c'est possible, si si, soit quelqu'un a forcer la porte pour entrer, c'est possible aussi auprès tout.
L'ennui c'est que chez Madoka c'est pas trop les sunlights qui vous empêche de dormir, du coup on y voit pas grand chose même si les volets sont ouverts laissant filtrer un peu de lumière astrale de l'extérieur.
La première évidence c'est qu'il est difficile, impossible ? de savoir qui est la dedans, sauf quand on a fréquenter un peu l'asiatique dans ce cas on peut reconnaitre sa voix peut être
La seconde évidence est qu'il y a deux personnes, une se débattant comme elle peut et pas à moitié, enfin après c'est une frêle jeune femme donc elle ne peut pas grand chose.
La troisième évidence c'est que si c'est une mise en scène pour une nuit torride avec le trip du violeur en pleine nuit Madoka joue super bien la comédie, on peut tout de suite lui donner un oscar, ou plutôt un caesar, le style compression ferait très Fractal.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:14

Les cris de Madoka s'étaient fait entendre jusqu'au garage...

La nuit etait ce qu'elle était, frodon préféra prendre un torche, histoir de tirer cette histoire au clair.

Avec sa torche, Frodon arriva juste derrière Jerk, il avait pas l'ai très doué avec son arme ne voyant pas à un mêtre....

Frodon éclaira directement dans la baraque de Madoka.


Avec un peu de lumière c'est mieux, Jerk, Vas-y, je récupère Madoka.

Frodon passa sur à côté de jerk juste après qu'il soit entré de manière à pouvoir protéger la demoiselle au cas où le salopard arriverai à échapper à Jerk
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:49

Madoka était sur son lit, terré dans l'angle de la pièce, sa couverture tenue fermement contre elle. Son agresseur quand à lui maintenant ses mains et se tenait de dos par rapport aux nouveaux arrivant.
Le bruit produit par Jerk le surpris et il bondit hors de sa place contournant une table qui maintenant le séparait de l'invité surprise. Au moment ou Frodon entra avec sa lumière il retourna violemment la table une multitude de papiers volant au travers de la pièce avant de plonger par la fenêtre et de détaler sans demander son reste.
La jeune asiatique quand a elle restait prostrée dans son coin regardant Jerk et Frodon presque incrédule avant d'exploser en larmes

"Jeeeeeeeerk!"

Assise sur son lit ses genoux contre elle, elle prit son visage entre ses mains pleurant à chaudes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:40

21290001.
21290001…
21290001…...

Vahan tourne et retourne ça dans sa tête tout en déambulant dans les rues du paléo-sanctuaire déchu d’Omega Nuke.

Assurément on connait l’essence divine du nombre 21290001 et sa haute teneur scientifique. Malheureusement son secret est perdu depuis bien longtemps, sans doute depuis le premier âge d’or, avant même l’arrivée du bassement non-scientifique Golstein.

A de nombreuses reprises, l’arménien a déjà réfléchit à la question. Tentant de percer le secret de la numérologie nucléaire que recèle le trèsscientifique et très complet manuel d’exploitation à destination des agents de Surface. Mais jamais, oh grand jamais jusqu’ici il n’y est parvenu.

C’est donc une énième foi plongé dans ses mathématiques réflexions qu’il se promène un soir, raisonnant à voix haute.


"21290001…

Et si on part du postulat de l’addition de chacune des parties pour en obtenir un chiffre seul et unique ?

2+1+1+9+0+0+0+1 = 14
1+4 = 5

5 pourquoi ce chiffre ? Hum… Césium occupe la 55ieme place sur le très saintement scientifique tableau de Mendeleev. Peut être un code signifiant que 21290001 doit être utilisé deux fois de suite pour faire… pour faire…. Heuu… quelque chose.
Non il y a un truc qui ne va pas. Pourquoi trois 0 si leur vertu est d’être additionnée ? Doit on y voir un 9000 et non un 9+0+0+0 ? Et dans ce cas renoncer à atteindre le stade du chiffre pour rester dans celui du nombre?
Qui plus est la présence des 0 empêche toute multiplication.

2x1x2x9x0x0x0x1 = 0

Quoi que… peut-être est-ce une manière de démontrer la fission originelle et le retour à l’unité, sachant qu’il n’y a qu’une division et que c’est celle de l’atome mais… Non! Un seul 0 aurait suffit.
En partant donc du postulat d’un 9000 on obtiendrai pour l’addition :

2+1+2+9000+1 = 9006

Peut-être la température de fusion de la très sainte Tchernobyl. Peut être… le postulat ne devrait en tout cas pas être écarté. Mais alors… En Celsius ou en Fahrenheit ? Rhaaaa maudite dialectique !
Pour en revenir à la multiplication.

On aurait 2x1x2x9000x1 = 36000

36000….oh… serait-ce possible ? on dirait que ça cache quelque chose, car en prenant en compte que :

2 + 1 x 2 / 9000 + 1 x 14 + 5 – 9006 / 3600 + (21290001x21290001) = ...

On obtient…. On obtient… oh putaiiiin…. Je crois que je l’ai…. Je crois…. Que enfi…. »


C’est à ce moment précis, où Vahan pense toucher du doigt la plus haute vérité scientifique qui soit, qu’une gorge féminine laisse échapper un long cris déchirant la nuit.

« AU VIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL »

Ce qui a bien entendu pour effet de faire perdre totalement le fil de son raisonnement au pauvre atomiste.

Au début il ne réalise pas vraiment. Puis, un certain énervement se fait sentir. Tout en grandissant, il se transforme en colère. Ces maudits sapiens sont vraiment pas foutus de procéder à l’acte de copulation en silence peste-il ! Le voici enrageant, bouillonnant, crachotant, à la limite de l'explosion thermo-nucléaire.


« PAR LES CINQ COUILLES DE COBALT TU VAS LA FERMER TA GUEULE, SALE PUTE DE SA MERE IRRADIEE »

C’est au bord de la crise d’ultra-violence hystérique qu’il décide donc d’aller se coucher avant de tuer quelqu’un. Tout en maugréant sur le manque de correction d'une gente féminine locale aux cordes vocales criardes et désagréables.


Dernière édition par Vahan Kassabian le Lun 16 Fév - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:46

Personne...la pièce ne contenait plus que Frodon, Jerl et Madoka.
Le coupable avait fuit.

Jerk s'approcha de l'asiatique, et se posa près d'elle.
Il n'osa pas lui mettre la main sur la joue pour essuyer les quelques larmes qui coulait.

il la regarda juste, à peine décontenancé par la voix métallique qui s'elevait.


T'en fait pas, on est là...
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:16

Kanako arrive elle aussi à l'entrée, inquiète. Elle a reconnu la voix. Essouflée, elle est là, en petite tenue, dans l'entrebaillement. Elle s'approche alors et entre à l'intérieur de la bicoque. S'agenouillant près de Madoka, elle murmure à son attention.

"Je suis là moi aussi Madoka. Ne t'inquiète pas. Il ne va rien t'arriver.
Qui a fait ça Madoka ? Qui a essayé ? Dis-nous tout. On est là pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:33

Après avoir repousser la table qui bloquait lui bloquait le passage, Frodon posa sa torche là où il pu sans créer d'incendie.. Il ota sa veste et couvrit les épaules de la doctoresse. Sa veste n'était plus d'une première fraicheur, mais au moins, il espérait que Madoka se sentirai plus en sécurité sous cette veste qui parvenait à couvrir le tout son corps recroquevillé sous une couverture qui faisait déjà en partie cet effet.

Il trouva quelques lampes à allumer et éteignit sa torche pour revenir au côté de la victime.


Voilà , c'est fini, on est là.

c'est à ce moment que Kanako entra

Te voici en sécurité, nous resterons avec toi pour que tu puisses finir par oublier ce pénible moment.

Je suis là moi aussi Madoka. Ne t'inquiète pas. Il ne va rien t'arriver.
Qui a fait ça Madoka ? Qui a essayé ? Dis-nous tout. On est là pour toi.


On se charge de lui faire payer ça dès que l'on a son nom, il payera pour cette horreur qu'il a voulu te faire....
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:18

Un semblant d'ordre et de lumière revenait grâce à Frodon ce qui chassait quelque peu les spectres de la nuit. Jerk lui s'était approché sans pour autant la toucher, plutôt judicieux vu la situation cela dit elle se pencha un peu cherchant un contact physique minimum, et sans doute également maximum, qui pourrait la rassurer.
Ainsi penchée en avant vers Jerk, et malgré la couverture serrée contre elle, Frodon pourra sans doute se rendre compte, par son dos, que l'asiatique est nue sous sa couverture. Quelqu'un osera t il en profiter pour se rincer l'oeil en douce ? Humm non, vu la posture pas grand chose à voir, sauf si vous êtes fétichiste des petits dos pales mal éclairé laissant à peine deviner la naissance de ses fesses.
Cela dit malgré vos attentions particulièrement adapté la pauvresse ne répondait rien pleurant à chaude larmes, hoquetant. Sexy à souhait non ?
Voila que sa comparse asiatique entra à son tour, elle s'agenouilla devant la petit Madoka essayant de la réconforter. Et ce fut le déclencheur que ces messieurs attendaient tous deux, elle se jeta au cou de Kanako la plaquant probablement au sol.

"Yoko !"

Les deux mâles de la pièce se retrouvèrent donc en présence de deux asiatiques, l'une en petite tenue, l'autre nue pleurant, l'une sur l'autre au sol. Ah oui, je vous avais dis que Madoka était nue non ? Ben la du coup, vous avez une vue version grandeur nature de dos.
Qui aura un peu de pudeur ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:16

En voyant la scène, Frodon ne pu s'empécher de regarder une si belle chute de reins, et la suite aussi......
Cependant ce n'était pas le moment. Il attrapaa la couverture et la jeta du mieux possible pour couvrir les filles.

Les cris de Madoka, bien qu'étant plus que justifiés, allait certainement ameuter toute la communauté, il était hors de question que tout le monde puisse se rincer l'oeil....

Frodon resta là, les joues rosies par tant de chair à découvert, observant le plaquage de Kanako par Madoka....


euh, Jerk on fait quoi, on reste là à regarder, ou on attend un peu dehors qu'elle s'habille...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:39

Jerk enleva sa veste et en couvrit Madoka en plus de la couverture qu'elle devait partager avec Kanako...

Puis regarda Frodon.

T'as vraiment pas l'habitude toi...Range tes yeux dans tes poches

Il s'accroupit et pris une voix des plus douces.

Dis moi Mado', t'as vu celui qui t'a fait ça?

Il attrape sa gourde, et la tend à l'asiatique.

Y'a ma baignoire si tu veux te laver....je resterait derriere la porte...Personne t'emmerdera chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:59

Kanako tombe à la renverse, receptionnant Madoka dans ses bras. La suite est cachée à ces messieurs par la couverture, mais quand celle-ci fut posée, en tout cas, une des deux asiatiques réconfortait l'autre en la comblant de sage tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:03

T'as vraiment pas l'habitude toi... Range tes yeux dans tes poches

Bah non, j'ai pas l'habitude, y en jamais une qui veux parler avec moi.... Sauf barbie, mais vu que tout le monde lui passe dessus, je n'ai pas trop envie de choper une saloperie, et puis je préfère la fidélité.... et puis, elles sont plutôt pas mal nos miss comme même...

Frodon attendit la réponse de Madoka pour savoir quoi faire, devait il aller préparer de l'eau chaude, devait il partir à la chasse à l'homme avec Jerk, devait il rester là simplement pour la rassurer un peu plus par sa présence.... Frodon n'avait pas l'air d'un soldat, mais il préférait se battre que de devoir voir subir une nouvelle aggression d'une des personnes qui lui étaient si chères
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:57

Les paroles des deux hommes ne semblait même pas atteindre les oreilles de l'asiatique vu qu'elle ne réagissait pas continuant de pleurer et hoqueter. Cela prit longtemps à Kanako pour l'apaiser mais ce fut bien elle qui réussit à en faire quelque chose de la pleurnicheuse.
Au bout d'un moment elle se redressa un peu attirant la couverture à elle. Elle s'essuya les yeux de lents revers de main reniflant, pas classe, pas sexy, voila un mythe brisé.
"Merci Kanako, merci Jerk, merci Frodon ... " Renifle " Quelqu'un aurait un mouchoir ?" Renifle " Je voudrais bien me laver s'il vous plait " Et hop des larmes qui montent, aux bords de pleurer à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:06

Allez Mado...
Kanako emmène là. Elle utilise ma baignoire, t'as un tuyau qui est relié à la cuve, et y'a de quoi faire chauffer en dessous. Elle prends le temps qu'elle a besoin.

Frodon, tu montes la garde devant ma piaule après avoir accompagné les filles.

Moi j'vais faire un tour.


Jerk épaule son AK47, et sort de la maison du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:04

Pendant ce temps Frodon fouillait ces poches à la recherche du mouchoir perdu.... Ca y est il l'avait trouver...


Tiens, prends le.



Frodon, tu montes la garde devant ma piaule après avoir accompagné les filles.



Ok Jerk, ça marche

Bon les filles je vous laisse ma veste, Madoka de doit avoir de quoi te couvrir pour sortir, par contre, Kana, je n'en suis pas sur, ma veste pourra t'être utile...

Mado, pendant que Kana va t'aider à t'habiller, je vais surveiller ta piaule dehors, je prends la torche si un connard veut rentrer ici, il cramera sur place...

Quand vous êtes prête, vous me faites signe, de toute façon je suis à côté....


Frodon sorti avec la torche et se plaça à l'angle de la baraque pour surveiller les deux point d'accès du bâtiment, la porte et la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:39

Une fois les mâles dehors la jeune femme se releva et s'habilla doucement, tremblante, chancelante. Elle enfila une robe longue et passa son manteau long par dessus. Elle se baissa un peu s'appuyant sur son lit. Son petit poing serra le drap blanc, un petit ploc humide tomba sur le draps. Elle renifla un peu et passa sa main sur son visage essuyant ses joues humides.
Elle se redressa et fouilla dans ses affaires pour se tourner et tendre une robe un peu ample à Kanako, elle s'adresse à elle d'une petit voix reniflant un peu
"Tiens, tu ne devrais pas rester si peu vêtu ..."
Elle regarde l'état de sa cabane portant sa main à sa bouche devant le désastre ...
Madoka se tourna à nouveau vers Kanako
"Tu ... tu veux bien m'accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:49

Après l'avoir cajolée et rassurée pendant de longues minutes, c'est avec un sourire chaleureux que Kanako répond à son amie.

"Volontiers Madoka-chan."

Elle revêt alors la robe qu'elle lui tend, et lui prend alors la main.

"Si tu as besoin de pleurer, fais-le. Mais sache que je suis là pour t'aider. Si tu en ressens le besoin, n'hésite pas. Je t'écouterai."
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:59

"Je ... merci ..."

Elle attendit que Kanako soit prête pour sortir , elle regarda Frodon essayant de lui sourire pour le remercier, elle se rapprocha de Kanako.

"TU .. tu sais ou c'est chez Jerk ? Je ne suis pas très à l'aise "
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:00

Kanako tient sa main tendrement.

"Bien sûr que je sais où c'est. Suis-moi donc, il n'y aura pas de problèmes. Ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:03

L'asiatique suivit sa consœur ne lâchant pas sa main puisqu'elle lui proposait, regardant partout comme un animal craintif, regardant par ou elle l'entraine jusqu'à arriver chez Jerk.
Il lui avait parlé d'une baignoire, de feu, d'eau chaude et de prendre son temps et elle ne se ferait pas prier. Elle entra dans la cabane après Kanako

"Tu sais comment cela fonctionne ?"
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:55

Frodon avait emboiter le pas des filles, leurs permettant de voir dans cette nuit si obscure dans les deux sens du terme.

Il avait laisser Kanako guider Madoka.

Frodon reparla un peu à ce moment là ce qui eu le mérite de surprendre quelques peu Madoka.


Attends, je vais te faire chauffer l'eau, ca va demander quelque minutes tout de même.

Il passa devant les filles cherchant de quoi allumer un feu sous la baignoire. Il trouva un peu de papier et de petit bois pour allumer son feu, il fallait trouver quelques bûches de plus ou du charbon, histoire de conserver le feu un peu plus longtemps.

Il commenca à préparer le feu, puis fouilla la piaule de jerk, c'est à ce moment qu'il trouva une caisse garnie de charbon, il prit la petite pelle qui se trouvait dans la caisse et en réparti sur le feu un fois celui ci bien allumer.

Voilà tu peu faire couller l'eau, je vais prendre deux buches sur la pile de bois à l'entrée, ça concervera la braise en bonne forme.

Jerk avait bien organisé sa baignoire chauffante, le foyer se répartissait sur la mageur partie de la baignoire laissant une évacuation d'eau en bas. Le foyer était creusé dans le sol et la fumé sortait par une extrimité de la baignoire via une conduite qui la menait dehors. c'était vraiment bien penser, on avait même une petite porte qui permétait de régler la vivacité du feu. Une porte pour alimenter le feu, une autre pour la température...

Voilà, ton bain sera prêt d'ici dix minutes environ, il faut juste le temps que ça chauffe? Si c'est trop chaud, tu fais couler un peu d'eau en prenant soin de fermer la petite porte de la chaudière, si c'est trop froid, tu ouvres un peu plus la petite porte.

Pendant que ca chauffe, voulez vous boire une boisson chaude les filles??? Je vois que Jerk un peux de menthe, de tilleul dans ces pots et là ce doit être du café, mais j'en suis pas sur....


Frodon prit une petite casserole qu'il posa sur le poêle encore chaud. il prit 3 tasses et mis un peu de menthe dans une.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:13

La jeune fille se laissa guider et fini par entrer chez Jerk avec Kanako

"Merci Frodon c'est très gentil. Je veux bien de la menthe s'il te plait, ça me détendra j'en ai besoin."

Elle se rendit prêt de la baignoire observant le système avec un intérêt non dissimulé.
Elle attendra par contre d'être seule avec Kanako pour prendre son bain qui dura ... dura .... dura ...
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:25

Frodon prépara une nouvelle tasse de tisane à la menthe pour lui en donnant celle qu'il venait de réparer à Madoka.

Tiens Kanako, pour le moment, je te laisse l'eau chaude.

Après avoir plonger la main dans la baignoire, Frodon dit :

Le bain est chaud, je vais vous laisser, je monterai la garde devant la porte. Si vous avez besoin, vous demandez.

Je vais me servir une autre tisane à la menthe, ca me tiendra un peu plus réveillé.


Frodon sorti avec la torche et une lance trouvée dans un coin de la pièce

Bon bain, détend toi bien Madoka et soit tranquille, personne ne viendra te déranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cri dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit   Un cri dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cri dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit d'hiver
» Une chaude nuit d'hivers
» Chronique d'une nuit d'orage.
» Des grumeaux dans la citerne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser