Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lune 197, ...Ta gueule voir ?

Aller en bas 
+10
Madoka
Nath
72
Pouic
frodon
Yog Soggoth
Valen
Hans
sigurdr
Aaron Wade
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:17

L'soleil n'est pas une excuse pour s'toucher la bite. On continue.


Citation :

Nourriture:


Les Paysans:
Yog Sogghot (chef)
Oriana
Michouni

Ramdam Faction:
Yochiru(chef)
L'aventurier
Bébère O -> Rejoins Yochiru. Miss, vois qu’il vienne bien avec toi stp.

Champi Party:
Hans (chef)
Kanako
Vito
Zack -> Rejoins le groupe des cuistots t’y sera plus utile. Hans tu peux l’gérer please.




Médicament:



Skeletal Family:
Volodia (chef)
Aristophane

Pharmacie :
Valen (chef)
Jonas
Monsieur O
Evaenya
Matthéus
Katar

Herbasie: L’guignol de Rezeth je vais aller je chercher moi-même, tu dois manquer d’persuasion miss.
Madoka (chef)
Jack Obscène
Rezeth
Michelle Oslek
Vann
Dr Zoïdberg
Rhodes



La Flotte:



Water Pump :
Clara (chef) -> oublie pas de lancer la prod c'te lune fillette.
Zapp Brannigan
Hulterg
Joe Brownie

Organizatsiya :
Tougarine (chef)
Nick Mac Twist


Ramdam Flotte :
Kabar (chef)
Lou

La 7ème compagnie :
Ciccoliniel (chef)
Larson



Matos:


Les Bricol'Girls :
Marquis de Mazeaux (chef)
Mathosse
Garanius
Nyx
Laurie

Les Ombres :
Madhy (chef)
Erebe
John Entwistle



Artisanat:

Rocambols et Tabasserie : J’essaie de bouger Shyning et continuez dans les aspics.

Saphiron (chef)
Kyuno
Caiçill
Zelda d'Aldebaran
Samroa
Frodon
Shyning


Exploitation:


Branleurs en formation: Nathalia, rentre dans la communauté rapidement. Les gens du groupe de 72, vous faites vos propositions de groupe rapidement. Tom tu les coach et tu distribue les réserves que je te file et passe au garage prendre une monture. Ensuite tu files ouvrir le filon Nath, et vous exploitez. Quand c’est fait, préviens Adam Sand.

Nathalia (chef)
Kofi Hannal
Masentina
Stick
72
Jarvick
Léia Jarbowski
Soja

Sur la crete des dunes Charbon les bonhommes.

Adam Sand
Iorek Byrnison

Formation combat: Toujours de l’échange de pains entre écorcheurs et branleurs !

Les Ecorcheurs:
Aaron (chef)
Shazam
Cendre lune
Grosly
Miniska
Selene
Kristen
Sigurdr -> On va t’former.
Zébulon -> Ramènes le qu’on joue avec.
Katie Leon

Contingency :

Jo(chef)
Camille T
Pouic -> Si tu veux bien continuer…Et envoie moi un message pour m’expliquer comment marche la distillerie.
Terminator
Avril Lynn
Balthazar
Toubib
Tyler Durden
Keira

Ramdam records:

Hurra Torpedo (chef)
Jerk
Tabara
Jeff Bargun
Barbie
Raven Darkholmes

Mission

Mami Sionne -> Dites lui au revoir elle va faire un tour du côté D'IronWood. Je crois qu'on t'as expliqué ? Dis moi ou tu en es et je te donne les dernières consignes.


Dernière édition par Aaron Wade le Jeu 12 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:18

Formation Pv ou combat ? pas de prob je raméne Zébulon... et je trimballe une esclaves ...
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:21

C'est vrai qu'on l'entends plus trop causer... Depuis autant que Camille en fait... Pas sûr que ce soit un mal pour elle en plus... j'vais le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Valen

Valen


Nombre de messages : 104
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 07/05/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:41

"Et 44 médicaments aujourd'hui à la serre."
Revenir en haut Aller en bas
Yog Soggoth
Branleur
Yog Soggoth


Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:13

38 rations produites.

La prochaine lune c'est récolte il ne faudra pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:29

Tu nous tiendras au courant Yog, qu'on sache qui doit faire quoi, ça serait con qu'on se loupe parce qu'on n'aura pas été foutu de se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:00

hrp: Ca marche comment la récolte ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:44

la récolte est basé sur le score de nourriture, donc c'est les cuistots qui récoltent.....
Revenir en haut Aller en bas
Pouic

Pouic


Nombre de messages : 62
Age : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:54

Pour la distillerie, il faut avoir la compétence maitre distilleur, du blé sur soit, et lancer la prod dans la distillerie.
2 blés doivent donner 1 genièvre. La réussite dépendant du niveau de la compétence artisanat.

Pour les formation combat, cela ne m'intéresse pas du tout. N'en déplaise à Jo. tongue
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:33

pour le niveau en artisanat, tu finira par l'avoir, à la limite il faudrait se renseigner avec IW au niveau de la fabrique de Rhum, sa doit être du même genre.... histoire de savoir jusqu'a quel niveau on forme l'apprenti...

pour la compétence maître distlleur, on se renseigne avant de se lancer et puis il n'y a pas urgence, tu n'a certainement pas encore le niveau en art, on fera le test à chaque unité....
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:52

bon comme vous l'avez peut être lu quelque part, il faut que l'on se débarrase de milchouni, il bave de troop et cette dernière devient contagieuse, par conséquent, est ce qu'un écocheur pourrais se charger de l'achver à 1 lieu ou deux de la comm, je pense à shazam ou à miniska notament.

si vous vez besoin d'un chameau demander, c'est Aaron qui a les clef du garage.... par contre dans ce cas là, il faudra aller à 3 lieux de la omm... Wink

que l'écorcheur qui s'occupe de cette mission demande milchouni à Yog... ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Pouic

Pouic


Nombre de messages : 62
Age : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:05

Citation :
pour la compétence maître distlleur, on se renseigne avant de se lancer et puis il n'y a pas urgence, tu n'a certainement pas encore le niveau en art, on fera le test à chaque unité....

Aucun risque que je prenne une compétence dont on ne sait même pas ce quel procure.

Je préfère largement, en attendant, garder mon 8.3 en eau. Il a fait ses preuves. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yog Soggoth
Branleur
Yog Soggoth


Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:22

Voila. C'est ca pour la récolte il faut que les cuisiniers ailles sur le champ et ... récoltent. (Non ? C'est vrai ?)

Sinon pour michou je le donne a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:53

C'est un prisonnier ? Donnes le moi.
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:48

Bon nous on est allé voir la mine; bin Nathalia a fait une bête de boulot! (Oui ça servait à rien qu'on se foutent ensemble et vu qu'ils avaient l'air crevés les autres on est partis devant) On a sortit 21 Kg de charbon des entrailles de la terre. C'est carrément moins bon que le bois, mais en même temps c'est plus chiant de taper sur des cailloux plutôt que de couper des troncs

[HRP: Il y a effectivement un coef de x1 contrairement à ce qui est écrit: x0.25]

Faudrait voir si elle se forme un peu plus, si elle peut pas nous en trouver d'autres des filons comme ça, pendant qu'on tripatouille celui-ci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:27

Bon, les mecs, on a assuré. On a préparé et cuits des pains de voyages cette fois ci, pour tous les potes qui partent en vadrouille. Devinez combien ?

55 p'tain si c'est pas cool ça.

Faites gaffe ceux qu'en mangerons, c'est du compact.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Branleur
Nath


Nombre de messages : 80
Localisation : En formation à Ramdam
Date d'inscription : 04/04/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:16

Petite clarification.
Ca a été la merde la lune précédente depuis qu'on est sorti de Ramdam. Les chameaux voulaient pas bouger leurs culs et Kofi avait un gros filet de bave. Impossible de le réveiller. On a fini par s'endormir trop fatigués à force d'essayer de faire bouger ces putains de chameaux. Du coup on est pas allé à la mine et j'ai pas encore ouvert de filon
Bonne nouvelle, les chameaux se sont réveillés de bon poils ce matin. On va pouvoir aller à la mine mais on a absolument d'un ravitaillement d'urgence.

HRP
Désolé j'ai merdé. j'avais pas compris que je pouvais démarrer tous les chameaux du groupe. Je pensais que seuls les proprios pouvaient les démarrer et comme kofi qui a un chameau ne répond pas, j'ai pas pu levé le campement. C'est ajouté à cela un problème de connexion. Bref j'attends les consignes
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:56

Ironwood ont déjà essayé d'ouvrir un filon supérieur à x1,5 et ca n'a pas marché. Nathalia tu peux ouvrir le nouveau filon et exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:17

HRP: j'ai pensé ce matin à autre chose du coup: Si Nathalia ouvre plusieurs nouveaux filons, il se passe quoi?(Tu gagnes en exploit à ouvrir de nouveaux filons? Si oui, ça vaut le coup de tenter c'est pas 4 charbons qui vont changer grand chose pour l'heure)

Edit: A merde j'avais pas lu que t'avais pas ouvert de filon...Bah ça couille alors. On n'est pas sensé avoir un filon épuisé là? Je me souviens que la mine n'était plus d'un très bon rendement lorsqu'on s'était arrêtés, c'est pas normal là... Suspect C'est Cavey qui a oublié de mettre le bonus pour le x0.25 où ya un truc dont je suis pas au courant? (Si personne n'a touché à rien et que ça couille vraiment je le contacte)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Branleur
Nath


Nombre de messages : 80
Localisation : En formation à Ramdam
Date d'inscription : 04/04/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:34

Quand j'essais d'ouvrir le filon j'ai un message d'erreur qui apparait
Warning: main(): Unable to access ./special/act36.inc.php in /home/web/fract.org/ftp/www/game/action.php on line 15

Warning: main(./special/act36.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/web/fract.org/ftp/www/game/action.php on line 15

Warning: main(): Failed opening './special/act36.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/web/fract.org/ftp/www/game/action.php on line 15
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:27

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 38 med.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:33

Je cherche comment faire Nath. Sinon exploite sur le filon le plus tard possible. Aussi, pose le campement pour que ta troupe puissent accepter les reserves d'Adam !
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:00

Iorek a jeté un coup d'oeil a la mine.

Y a bien qu'un seul filon, celui d'origine.

Il est censé être a *0.25 en extraction, meme si en pratique on continue de piocher dedans à *1.

Par contre, nettement plus grave, il ne reste plus que 57 kg de charbon exploitable, donc on arrive au bout du bout!

Sans un nouveau filon, les mineurs de charbons vont vite se trouver au chomage technique pale
Revenir en haut Aller en bas
Volodia

Volodia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:35

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 14 med.

L'Atomiste s'acquitte de sa tâche consciencieusement et avec rigueur scientifique, car il oeuvre pour l'expansion de l'Atome dans la gloire irradiante de Radium. Car en vérité le Manuel est complet, et la Division annonce le changement.
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:07

Nath, t'as réessayé d'ouvrir après avoir posé ton campement? (Bon en tout cas ça merde à plein tube cette histoire, je fais remonter...) En attendant, et vu que la mine bug, vaudrait mieux arrêter d'exploiter. (Ou alors jeter les 3/4 de ce qu'on sort part terre c'est au choix...mais ça va niquer rapidos la mine donc c'est pas une solution terrible terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 197, ...Ta gueule voir ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 197, ...Ta gueule voir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDP lune 154 : Nouvelle voix pour cette lune !
» lune 165
» Lune 61
» Lune 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Plan de Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser