Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 That One Guy may be coming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
That One Guy

That One Guy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

That One Guy may be coming Empty
MessageSujet: That One Guy may be coming   That One Guy may be coming Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:38

shshshrhrshrshrshrrrkrkrkrkrkrkrkrrr... Ramdam? Ici That One Man en direct du désert... ya quelqu'un qui m'entend? Ya une meuf qui m'a filler c'te fréquence. Y parait qu'c'est cool chez vous!

On m'a dit d'parler à Jerk, au début j'croyait s'était une blague parceque "Jerk" on dirait plus quelqu'un qui vomit qu'un prénom... enfin bref.

Jerk? t'es là man?
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

That One Guy may be coming Empty
MessageSujet: Re: That One Guy may be coming   That One Guy may be coming Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:13

P'tain j'suis dèja célebre dans tout l'désert ...

Arrete de gueuler comme un putois j'te reçois fort et clair...
Tu nous veux quoi mon gars?
Revenir en haut Aller en bas
That One Guy

That One Guy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

That One Guy may be coming Empty
MessageSujet: Re: That One Guy may be coming   That One Guy may be coming Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:45

Oh putain... désolé mec d'mettre au temps de temps à répondre mais j'ai du r'mettre ma carte à l'envers... J'suis vachement loin d'vous encore... j'pensais pas...

Bref ya une fille sympa, mais avec une drole de voix des fois, qui m'as dit de te contacter pour rejoindre Ramdam... il parrait qu'la ya d'la drogue de la musique.. et des filles mais ca j'le sais deja.

Bref, il se trouve que je me suis renseigné et je suis très très loin la, mais tu peux être sur que tot ou tard j'viendrais man. J'vais bientot faire escale à Polaris... j'sais pas du tout ou j'vais foutre les pieds mais bon.. J'vais m'y préparer pour v'nir vous voir... Si on veut bien de moi biensur... mais vous auriez tord du contraire... héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That One Guy may be coming Empty
MessageSujet: Re: That One Guy may be coming   That One Guy may be coming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That One Guy may be coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Fréquences Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser