Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salutation protocolaire no 103479001

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Salutation protocolaire no 103479001 Empty
MessageSujet: Salutation protocolaire no 103479001   Salutation protocolaire no 103479001 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:38

Bruit de friture, grésillement de plus en plus forts, visiblement il y a du vent à l'endroit où la personne qui a enclenché la conversation radio se trouve. La voix qui prend la parole a un étrange accent de l'est assez difficile à définir : pas du russe en tout cas. Elle est grave et semble masquée, entrecoupée de respirations profondes indiquant la présence d'un masque à gaz sur la tête de l'interlocuteur.

"A*crss* Alo? Alo *crsssss* Paref ici l'agent de surfa*crsss* Vahan *crss*ssabian nous arriverons vers *crsssss* dans quelques lunes si Uranium le veut.

Putain de vent *crsss* Emma pro*crss* moi avec ta *crsss*verture.

Ahh voilà là... chnorakaloutioun Doctor... c'est mieux. Vous me recevez? Ici l'agent de surface Vahan Kassabian de l'atome. Nous sommes deux plus une unité robotique dotée d'une intelligence artificielle. Nous désirons faire escale dans votre ville. Avons nous autorisation? Je répète, avons nous autorisation? Arrivée prévue dans environ trois lunes. Peut être moins.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Salutation protocolaire no 103479001 Empty
MessageSujet: Re: Salutation protocolaire no 103479001   Salutation protocolaire no 103479001 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:57

Lune d'uranium...lune d'uranium....
Encore des atomistes...Bon ,aus dernieres nouvelles on n'était pas en guerre avec eux, et Volodia ne cassait les burnes à personne. L'était même du genre éfficace.


Agent Karaboudjan de Ramdam.

Message reçu.
Avez autorisation d'arrivée. Tiendrez compagnie à Volodia, arrivé il y a peu.
Langage souvent incompréhensible pour des branleurs comme nous. Sera sans doute content de vous voir.

Over pour Ramdam.
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Salutation protocolaire no 103479001 Empty
MessageSujet: Re: Salutation protocolaire no 103479001   Salutation protocolaire no 103479001 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:43

"J'ai pas compris tout ce qu'il m'a dit heuu... non... bon... on va faire comme si (rhalala j'vous jure le choc des cultures dès fois).

Bien reçu Agent Karaboudjan. Nous avons tous une putain de hâte d'arriver. Merci pour votre hospitalité. Je suis trop content de pouvoir rencontrer frère Volodia le scientifiquement sage, que Radium veille sur lui. Pourriez-vous agent Karaboudjan lui dire que l'unité R3000 se porte bien et que le docteur Klaus est.... charmante et d'un grand soutien pour moi? Ce serait vraiment très aimable."
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Salutation protocolaire no 103479001 Empty
MessageSujet: Re: Salutation protocolaire no 103479001   Salutation protocolaire no 103479001 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:34

p'tain, mais il est con...il pense que karaboudjan c'est moi, alors que c'est lui....

T'as raison, saucisson...j'lui dirait qu'elle est chaudasse...
Bonne route et au plaisir !

Over
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Salutation protocolaire no 103479001 Empty
MessageSujet: Re: Salutation protocolaire no 103479001   Salutation protocolaire no 103479001 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:05

"Sans doute un code indigène bizaroïde... Volodia pourra m'en dire plus. Faudra qu'je creuse sur place à tout les coups.

Heuu oui, ayo... oui d'accord heuu pareil, ayo. Et tout et tout.

Hum que Cobalt vous garde mon fils.

A là... hum.... hum la prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Volodia

Volodia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

Salutation protocolaire no 103479001 Empty
MessageSujet: Re: Salutation protocolaire no 103479001   Salutation protocolaire no 103479001 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:46

Parfait... scientifiquement parfait !
Si tout continuait à se dérouler selon le plan, la mission Oméga allait être un franc succès ! Et cette relique robotique qui s'annonçait être une pure merveille, le fruit de la Science, un don de Cobalt lui-même !
L'Atomiste ne tenait plus en place... c'était tellement parfait ! Les radiations s'étendaient dans toutes les directions, propageant les ferments de la Nouvelle Humanité et du Second Age d'Or de la Science... les Grandes Ondes rapportaient l'extension de la Foi en l'Atome... les compteurs Geiger-Müller crépitaient, et les cafards nucléaires essaimaient dans la lueur phosphorescente !
Aarh !
Il fallait qu'il calme cette excitation... la mission n'était pas encore achevée pour autant.
A la tombée de la nuit, n'y tenant plus, il prit la direction du jardin médicinal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation protocolaire no 103479001 Empty
MessageSujet: Re: Salutation protocolaire no 103479001   Salutation protocolaire no 103479001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation protocolaire no 103479001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation
» salutation de babos
» Salutation d'Outer Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser