Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lune 194, hissez le drapeau noir !

Aller en bas 
+13
Volodia
Pouic
Yog Soggoth
Kabar
Valen
Greg
jerk
Mami Sionne
Hans
72
Keira
Nath
Aaron Wade
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphiron

Saphiron


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:23

Formation artisanat effectué
Le groupe a une compétence artisanat de 38.1
- Saphiron: 3.05 art
- KyUno: 3.3 art
- frodon: 7.4 art
- Shyning: 7.9 art
- Caiçill: 8.8 art
- Pouic: 0.1 art
- Samroa: 3.8 art
- Zelda d'Aldebaran: 3.8 art
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:26

13 mat et 6 Eaux pour nous
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:57

Bon bin on a l'air bien partis pour se faire un petit bivouac en forêt nous...

Jarvick pionce, et on a beau lui jeter de la flotte à la tronche il a pas l'air de vouloir se réveiller. J'espère qu'il est pas malade au moins!

En tout cas, si nous étions amenés à rester ici pour le passage de lune, faudra prévoir un type avec un chameau à nous envoyer pour la lune prochaine parce que si nous sommes déjà surchargés maintenant, ça risque de ne pas s'arranger la lune prochaine!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:37

Rectification: Jarvick s'est réveillé à temps et on a pu rejoindre Ramdam en jouant à saute-chameau avec Léia. Vu qu'il était pas content de pas pouvoir monter dessus comme tout le monde, Jarvick est parti en tête mais on a finit par le rattraper devant les portes. C'est pas merveilleux tout ça?

Bilan des courses: on a du abandonner 21 kg de bois à vu de nez qu'on reprendra la lune prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:38

*grommelle*

Et dire que j'étais sortie avec Jane pour vous rejoindre et prendre votre bois.... Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:13

Eh bhé fallait le dire! Razz
Boah, c'est pas bien grave, on en ramène pas loin de 100 kg selon la balance de la réserve, on peut bien en perdre un qui va pourrir d'ici à ce qu'on aille chercher ce qu'on a laissé là bas...
Fin, bon si ça te dit de fouiller quand même, pas de soucis hein! En principe si tu vas directement vers la forêt, tu trouveras un chemin qui part un peu vers le nord avant de bifurquer vers l'est. Tu le suis un bon moment, et il me semble que c'est trois ou quatre clairière plus loin qu'on a laissé le bois. Pas loin d'un ruisseau qui traverse le chemin il me semble...
En tout cas, tu devrais pas le rater, on l'a mis sous une sorte d'abris en bois et en feuillage. C'est assez reconnaissable.

Moi je suis trop nase, et en plus je me suis foutu une putain d'écharde. J'y retourne pas avant la prochaine lune. Et je pense que Léia et Jarvick sont tout aussi claqués que moi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:53

C'est bon, 72... Je l'ai votre bois...

Et ce serait pas une excuse pour aller voir Mad' ton écharde, là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:58

Arrête de rigoler! J'ai un mal de chien à marcher! J'crois que cette saloperie m'est rentrée dans le mollet... pale

En tout cas, t'as pas tord, j'vais peut être aller voir un médecin...

En tout cas, merci pour le bois cheffe!
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Lune 194, hissez le drapeau noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:16

Citation :
Vous avez exploité 28 doses de Batrachotoxine.
Gabriel Krusemark a une compétence net de 5.45.
Gabe a une compétence net de 9.1.
Revenir en haut Aller en bas
Mami Sionne

Mami Sionne


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:01

[hrp] un peu de retard :? réponse à Jerk

Citation :

Mais on sait qu't'es la meilleure en cuisine mamie...
T'inquites...Et au fait tu tricotais quoi dans ma piaule?
[/hrp]


On m'avais dit qu'il y avait une teuf là bas. Alors j'ai demandé ce que s'était et on m'a répondue que s'était comme un bal dansant.

nostalgique

Quand j'étais plus jeune j'y allais pour draguer les garçons et puis quand ils essayaient de m'embrasser, je leur donnai un coup de poing dans le ventre. ça m'amusait... Enfin bref...

Elle se sent comme désarmé en voyant tout le monde l'écouter. Elle n'est pas du genre à raconter ses histoires à tout le monde. En parlant à un gosse à coté:

Qu'est ce que t'a p'tit morveux à me regarder comme ça. Tu vois bien que je parle à Jerk, pas à toi. Aller casse toi avant que je botte le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 194, hissez le drapeau noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 194, hissez le drapeau noir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PDP lune 154 : Nouvelle voix pour cette lune !
» Lune 49, An 2
» Pdp, Lune 48 An 1.
» Lune 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Plan de Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser