Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Leçon ... de choses ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anderson

Anderson


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2009

Leçon ... de choses ?! Empty
MessageSujet: Leçon ... de choses ?!   Leçon ... de choses ?! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:46

(Message de Kofi Hannal)

Ouââis jou vâ vous montrer comâ manier lô trouc là!

Alors d'abord l'important c'est dou bien tonir lô manche quoâ!!

Bien ferme pour no pas glisser!


-------------------


Anderson est absorbé dans la contemplation de sérénade, un chameau aussi laid qu'odorant et c'est vraiment peu de le dire.

Cet animal est une calamité ambulante, pire encore que triffouillus, le zombie qui bave abondamment, sens la viande avariée et le suit comme son ombre.

Lorsque le black se radine, sa couronne en carton doré sur la tête, le type en costard écarquille les yeux et le laisse terminer sa tirade.


Euh ... Tu ne t'es pas gouré de trottoir, par hasard, mon gars ?

D'ailleurs, je ne vois pas grand chose, là, mis à part le trou d'balle du chameau là bas, mais je m'en passerais.
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Leçon ... de choses ?! Empty
MessageSujet: Re: Leçon ... de choses ?!   Leçon ... de choses ?! Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:29

72 sourit. Le noir couronné était comme à son habitude dans la lune. Les autres exploitants devant sans aucun doute roupiller dans un coin, Kofi en bon professeur, avait toute fois commencé son cours.

Héhé mon ami! En fait, et même si j'aurai aimé recevoir tes conseils, je m'en retourne au bois avec cet espèce d'esthète qui va rapidement devoir perdre ses manières s'il désire poursuivre dans cette voix qu'est l'exploitation.

Un sourire énigmatique ponctue la phrase du grand chauve.

Plus sérieusement, il faudrait que tu tâches de trouver Nathalia. Elle devrait être capable de rassembler les autres pour que tu puisses leurs inculquer les bonnes manières.

Tout en causant, 72 passait sa pierre à aiguisé sur les derniers accrocs de sa hache. Il ne se lassait plus de polir, et aiguiser encore le tranchant de la lame. La hache allait devenir aussi tranchante qu'un scalpel à ce rythme là...et ne tiendrait pas longtemps les chocs. Mais c'était si grisant d'avoir du matériel qui fonctionnait correctement qu'il ne pouvait s'empêcher d'ôter la toile pour parfaire le tranchant de son outil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon ... de choses ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir d'autres choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser