Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:59

Sigurdr avait reçu enfin sa putain de mission, il remplit alors son sac, épaula son arbalète, et était fin prêt pour partir, selon des rumeurs, y'avait un putain de loup a l'est... rien de bien méchant, si jamais y se rebelle il lui latterai tout simplement les burnes, au mieux il le capture et le ramène a Ramdam...

Après approximativement 4 kilomètre de marche, il entendit un hurlement et des bruits d'os craquer, encore un pauvre ère qui a tué un playmobile tellement qui crever de faim... il n'avait pas envie de voir la scène, ça lui rappelait de trop mauvais souvenir quand il avait du lui aussi subir la faim dans le désert...


Mais il n'aurai pas pu avoir la conscience tranquille s'il n'enterrait pas le pauvre type qui venait de se faire bouffer... dans un élan humaniste il s'approcha d'un rocher poser sur une colline, il grimpa alors pour voir ou se situer le massacre...

Tout d'abord il n'en cru pas ses yeux, en effet le pauvre type s'était fait éclater la tronche, mais il n'y avait plus grand chose a enterré car il avait même bouffer les os ... un Loup à la posture majestueuse se tenait à 40 mètre de lui, les crocs ensanglantés en train de finir son repas...


La rasta s'approcha discrètement de la bête noir... derrière un rocher et l'observa, ça avait bien l'air d'un loup ou d'une louve, il n'en savait trop rien, mais ce qu'il pouvais remarquer c'est qu'il était puissant et très robuste, tout en muscle, il l'observa alors plus en détail et ouvra grand les yeux... ce loup avait des ... Dread locks, La rasta sortit alors derrière de son rocher et cria tout en secouant ses cheveux :

Yeah man! t'es le premier putain le loup jamaïcain que je rencontre ! tient tu veut des champignons hallucinogènes ?

Même si loup ne devait strictement rien comprendre à ce qui lui disait, il tendit un bol crasseux avec de l'eau chaude mélangée à des champi' pilés...

*Prend sa radio*

Yo Hurra mon poulet, je l'ai trouver ton loup, une putain de montagne de muscle avec des poils tressés mec ! alors qu'est ce que je fait j'essaye de lui rentré dans le coin de la gueule et de la capturé ou j'emploie la methode douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:13

Bah comme tu l'sens poulet.
S'tu juges qu'il peut êt' cool pour nous, ramène le, essaie d'pas trop l'casser va!
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser