Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est l'retour du Printemps la Lune 192

Aller en bas 
+20
Barbie
Ciccoliniel
Raven Darkholmes
Selene
Cendre-Lune
Nath
jerk
Kanako
Avril Lynn
Anderson
frodon
Hans
Madoka
Valen
Greg
sigurdr
Keira
Eric Cartman
Yog Soggoth
Hurra Torpedo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:23

Ouais genre ! Greg il est pas là ! Comme t'es casséééééée !

Mais s'enfuit quand même par prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:36

Kanako s'approche de Keira, la regardant fixement. Une colère froide semble être montée en elle.

"Alors comme ça, la première chose à faire, c'est de taper ? Y'a un problème, on tape ? C'est les écorcheurs qui t'ont appris ça ? Non ? Qui alors ?"

Ses habituels sourires et bonnes manières ont disparu. Elle tremble un peu.

"Tu me laisses même pas le temps de réagir, et tu le frappes ?!
Je te signale que je connais Madoka depuis beaucoup plus longtemps que toi, et que le p'tit Eric m'offense au moins deux fois plus que toi avec ce qu'il lui dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:38

*Glaciale*

- J'ai assez prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:39

Kanako semble bouillir de rage, et giffle alors prestement l'opportune.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:47

Aussitôt la baffe donnée, Keira arma son poing et frappa Kanako de toutes ses forces. Cette fois-ci elle ne visa pas le visage comme avec Rynn mais le ventre moue, lui coupant sans doute le souffle. Sans attendre d'avantage, elle aligna sa joue d'un crochet du gauche.
Elle n'avait même pas réfléchi à son acte. Quand on la frappe, elle contre-attaque. C'était dans ses gênes... même Greg pourrait le certifier. Il en avait gardé la marque de ses dents pendant quelques jours après sa capture. Il n'y avait qu'avec Aaron qu'elle n'avait pas bougé... instinct de survie sans doute...


- Ne t'avise plus jamais de me frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:48

Kanako ne réagit pas aux coups et se les prend de plein fouet. Pleurant, elle se plie en deux et tombe au sol en gémissant sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:51

Offensée doublement ? Leurs mêmes origines sûrement, enfin " c'est cool ta vie ", ce n'est pas grand chose. " Va te faire déflorer dans une autre comm' la jaune ! " oui c'était impoli, vulgaire et offensant, mais là ... mais là ... sa mère s'en prend plein la gueule ! Punaise ! Le petit se placa entre Keira et sa mère et tel un Ewok, brandissait sa lance face à Keira pour l'empêcher d'aller plus loin, pile au niveau de sa gorge l'obligeant à reculer sous peine d'avoir la carotide sectionnée.

Tu touches encore à Yoko et je te tue.

Il avait failli rajouter " salope " mais sa mère n'aurait pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:53

Keira ne leva même pas le petit doigt pour l'aider ou la rassurer. Sa soi-disant amie avait dépassé les bornes pour le compte d'un sale mioche qui faisait semblant de l'aimer juste pour pouvoir la manipuler.
Dégoûtant... Navrant...
Le sale gosse essayait de défendre sa soi-disante mère, elle eut un sourire désabusée. Comme si sa pauvre lance pouvait l'empêcher de faire quoique ce soit.
Tout du moins, elle recula d'un ou deux pas, sans rien dire et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:03

Encore le foutoir...

Jerk attrapa le mioche par le col et le décolla du sol. Ses petites jambes ridicules battaient l'air .


Releve toi Kana, et va te rincer la bouche tu pisses le sang.

Keira, tu vas aller te reposer un peu.


Jerk arrache la lance des mains du marmot.


Toi....tu restes ici et tu touches à rien. Quand ta mère se sentira mieux, j'aurai deux mots à lui dire...En attendant, tu vides tes poches, et tu donnes ta lance à Frodon...(IG^^). On te rendra tout ça un peu plus tard. t'as pas l'age de t'amuser avec des trucs comme ça...Et tu ne gardes ni bouffe ni flotte ni médocs si tu en as sur toi. Si je dois fouiller, ça deviendra très désagréble pour toi...Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Branleur
Nath


Nombre de messages : 80
Localisation : En formation à Ramdam
Date d'inscription : 04/04/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:14

On a fait notre formation en exploitation chef. Présents dans le Groupe= Nath, Masentina, Kofi de retour, 72, Stick et Trifouillus. Pendant qu'elle parle Nath commence à se tenir le ventre. Ouh la, Je me sens pas bien moi. Nath se retourne et barre en courant aussi vite qu'elle peut. [Vite vite il faut que je me trouve des chiottes. Pourvu qu'elles soient pas déjà occupées]
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:41

Hurra était resté con.
Voir Kanako s'énerver c'etait déjà hors norme mais lever la main et se faire bastonner en retour... il avait jamais vu ca.
Elle gisait par terre du sang coulant de son visage, tandis que Keira s'éloignait.

Il était pas du genre à intervenir quand deux personnes se foutaient sur la gueule... plutôt l'contraire même. Mais la ptite chinoise était l'innocence même... et mine de rien ca lui foutu un coup au rockeur.

Il ignore royalement Cartman tout en s'approchant de Kanako, qu'il aida à se relever, essuya son visage ensanglanté et remis ses cheveux en ordre.
Lui murmurant quelques mots de réconfort.
Ils se remirent en route, et avant de partir il lanca à Jerk.


Poulet, tu peux m'trouver Greg ?
Faut qu'j'lui cause de sa pétasse...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:51

Entendant Hurra gueuler, Keira se retourne aussi sec, blanche de colère.

- Pas la peine!! La PETASSE se casse de ce bled pourri!!

Sans plus attendre, elle balance l'arbalète qu'on lui avait donné pour la mission des relais aux pieds d'Hurra.

- Tiens! Comme ça si tu veux me buter, ce sera encore plus facile! Depuis le temps que tu attends ce moment! Ben vas y! Te gênes surtout pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:58

Choquée, la japonaise ne souffle mot. Elle se laisse relever par le rockeur tout de bleu vêtu, et le serre un peu dans ses bras. Elle marche faiblement en se laissant mener, sans rien dire, se contentant de pleurer doucement.


Dernière édition par Kanako le Mar 27 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:58

Soutient Kanako sans même regarder Keira.
Il enjambe l'arbalète et emmène la frêle asiatique vers la cahute de Madoka.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:03

Pas de regarde, pas de mot... Tout était dit... Elle n'avait plus que ses affaires à faire!
D'un pas rageur, elle s'en alla donc faire son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:25

Wouuh hé ? Tu fous quoi là ?

Surpris et toujours aussi en colère, le petit agitait les jambes dans le vide comme dans les cartoons mais n'essaya pas d'attaquer Jerk avec sa lance, lui non c'est beau-papa et qu'est-ce qu'il allait dire à sa mère ? Oh oh ... mais voilà que l'autre en bleu, l'habitant de l'Abri il se met à s'approcher trop près de sa mère. Se méprenant sur ses intentions, c'est vers lui que le petit Ewok brandit sa lance enfin avec précautions pour éviter de borgner le negro qui avait osé porter la main sur lui.

Hey toi le bleu ! Tu touches pas A MA MAMAN !

Mais lorsqu'il s'aperçoit qu'il l'aide plus qu'il ne l'achève, le petit se calme. D'autant plus que la gente masculine tout entière semble se liguer contre l'autre pomme. Rassuré, le petit arrête de brasser du vent avec ses jambes et reste tout calme. Pauvre maman. Il ne reste plus que Jerk et lui.

Bon tu peux me lâcher maintenant zyko Jerk s'teup' ? Je savais que j'en aurais besoin un jour, pour ça j'ai demandé la lance à l'autre comptable là. Y avait un flingue mais il a pas voulu me le filer alors m'a passé une lance.

Bonne journée ! Ce connard de comptable qui avait privé le petit de manger - ainsi que l'ensemble des habitants de la communauté - avait été démis de son poste et allait sûrement se faire bannir pour avoir filé au petit une arme et l'autre connasse partait d'elle-même.

Une bonne journée, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:29

Alerté par le bordel Greg arrive, la rumeur dit à tout va qu'il y a eu une baston impliquant Keira.

- P'tain je vais encore la retrouver en compote, va encore falloir jouer les infirmiers^^

Arrivé sur place il croise Hurra qui lui fait un topo de la situation : Le chiard qui commence sérieusement à lui casser les pieds et Keira qui n'y est pas allé de main morte. La gestion de com se gausse des sentiments, il part direct à la recherche de la miss et la retrouve dans leur cabane.

- Chérieeeee ?!
Je viens d'apprendre ce qui est arrivé !
Une tu te calmes, deux le moutard va tellement en prendre une qu'il ne risque pas de recommencer à emmerder quelqu'un ici et de trois....

Une gifle magistrale se fait entendre, Keira n'a même pas eu le temps de parer.


- Et de trois tu sors avec un des chefs de com, donc ce genre de bordel tu me l'évite car je te pardonnerai moins de choses qu'à un autre.
Maintenant défais tes affaires et prend un bon bain pour te relaxer, moi je vais m'occuper du petit con...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:48

Jerk accroche le nabot à un clou sur le mur. Il pendouille attaché par le futal.
Purement décoratif, il serait pas mal. Et puis il se pose en face de lui.


J'crois que je vais te laisser à Greg...Si c'était moi qui gérait ça p'tit, tu serais dèja devant les portes de la communauté, pour prendre le frais deux ou trois lunes...

Mais j'pense que Greg a d'autres projets pour toi...

On va attendre qu'il revienne ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:52

Wouah super ! Une prise de chasse ! Un petit garçon grassouillet pendu au mur, ça le fait quand vous avez des invités à la maison. Enfin d'habitude c'est plus une tête de chevreuil ou de sanglier mais il n'y en a plus alors bon, on fait avec ce qu'on a, et le petit garçon gras est du gibier de qualité en ces temps post-apocalyptiques.

Va z-y détache moi ! Je dois aller protéger Yoko ! Et y m'veut quoi Giorgio ?

Greg, le seul mec qui n'est pas encore menacé le petit.

Ah non c'est Frodon ... ça doit être sûrement un taré de hippie ce Frodon.

... et un mauvais comptable.


Va z-y !!!!!! Tu confies la vie de Kanako au mec au pyjama bleu ? T'es ouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:03

Y s'passe quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:39

Hans qui avait assisté à cette scène qui ne le concernait pas trop, à ceci près qu'il semblait en être à l'origine s'approcha du gamin et s'adossa au mur, à distance suffisante de ses petits bras grassouillets.

Alors p'tit, comment tu gères les consquences là...? P'tain, t'as vu la merde que t'as foutue, et pourtant t'as pas fait grand chose...


Dernière édition par Hans le Mar 27 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:01

Lui qui était venu pour savoir en quoi consisté sa mission vit keira et kanako se foutre sur la gueule, greg mettre une tarte a keira, Hurra portant une personne et non le contraire... bon, il alla toute de même nettoyer son arbaléte en attendant

Bravo Cartman!

il a réussi a foutre plus d'animation dans une journée que pendant un concert d'hurra
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:01

Elle faisait son sac avec des gestes rageurs, maugréant entre ses dents qu’elle en avait marre de cette comm pourrie, marre de se faire à tout bout de champ taper dessus, marre d’être prise pour une conne, marre de n’avoir aucune autre reconnaissance que d’être le sac à foutre de Greg.
La porte s’ouvre… Le pas de Greg… il se met à parler… Elle leve enfin les yeux vers lui et se prend la claque en plein visage…
C’est la première fois qu’il la frappe depuis ce fameux jour… ce fameux jour qu’ils avaient tenté d’effacer ensemble… et c’est même pas mérité ! Elle n’avait fait que répondre à une aggression… certes de façon un peu excessive mais elle était exédée par toutes les autres qu’elle avait déjà encaissées… sans même parler des éternels pics qu’elle recevait de toutes parts… Cartman et la gifle de Kanako avaient été la goutte d’eau qui faisait déborder le vase…
Hébétée, elle resta immobile, le temps qu’il débite son petit discours. Lentement, elle ramena sa main gauche sur sa joue endolorie. Elle eut des larmes dans ses yeux mais pas une de coula sur ses joue. Son regard devient dur et sa main empoigne son sac. D’une voix glaciale et tranchante, elle lui dit :


- Vu que tout le monde me frappe...même toi,….. je ne vois pas pk je resterai ! L’arbalète est devant le plan de prod… On m’a déjà traité de voleuse une fois alors pas une deuxième fois ! Quant à Cartman, fais en ce que tu veux ! J’en ai rien à foutre ! Mais si tu veux me faire une dernière fois plaisir : Tue le !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:10

Constatant qu'elle n'avait aucune réponse, elle leva les épaules et les yeux au ciel et repartit à s'occuper de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:58

Frodon arriva pour faire un petit bilan....


Bon c'est quoi ce bordel....


Bon toi Cartman, tu fait quoi croché en l'air comme ça???

et toi Keira, que ce passe-t-il??? c'est quoi cette marque sur ton visage???

et toi Kanako, pourquoi tu craches du sang???

c'est encore Cartman qui a fait une connerie. c'est ça????

à Cartman

alors je te passe une petite lance pour que tu t'entraine à défendre ta mère et toi tu la frappe avec avant de gifler Keira....

donne moi ça tu la récupéreras quand tu seras calmer....

en attendant, j'attends que tu présentes tes escuses aux filles et vite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'retour du Printemps la Lune 192
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDP lune 154 : Nouvelle voix pour cette lune !
» Lune 63
» PdP, Lune 46.
» Lune 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Plan de Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser