Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Infiltration ... Discrétion ... Exploration ... Observation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Infiltration ... Discrétion ... Exploration ... Observation. Empty
MessageSujet: Infiltration ... Discrétion ... Exploration ... Observation.   Infiltration ... Discrétion ... Exploration ... Observation. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:26

I.D.E.O. un JDR Online Heroic-Fantasy ou encore le credo du voyeur.

Stimulé par les propositions bizarres de sa grande soeur Katie et de sa tante Barbie, et ce, sans oublier la poitrine de sa maman Kanako, le petit avait les hormones qui le travaillaient. Ah oui, et euh les propos pervers de Jerk et de Greg aussi, ça influait aussi. Bon d'accord trop jeune, pas encore assez grand, mais n'empêche qu'au fil du temps, les enfants sont de plus en plus précoces, premier rapport sexuel à treize ans, premier joint à onze ans, première langue étrangère à neuf ans et premier téléphone portable à sept ans, et aujourd'hui, initiation au sexe dès neuf ans.

Aussi, dans sa formation, le petit a pris l'initiative de se mettre à couvert quelque part près des douches publiques et d'attendre, attendre, attendre et encore patienter jusqu'à ce qu'une femme daigne bien prendre une douche. Que ce soit après un rapport sexuel nocturne ou après une grosse journée de travail, une femme daignerait bien aller se laver et non seulement il en apprendrait plus sur l'anatomie féminine, mais il deviendrait plus patient également, tout bénéf' quoi.


C'est vrai quoi ! Passe mon temps à puiser de l'eau, à quoi elle peut bien servir ?

HRP : ce n'est pas un RP prédéfini, juste que qui a envie de poster poste.
Revenir en haut Aller en bas
aristophane

aristophane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2008

Infiltration ... Discrétion ... Exploration ... Observation. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ... Discrétion ... Exploration ... Observation.   Infiltration ... Discrétion ... Exploration ... Observation. Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:31

Aristophane avait fait vœux de chasteté, mais comme tout homme normalement constitué il éprouvait de temps en temps le besoin d'évacuer les pulsions sexuelles qui le submergeaient. Certes il n'était pas fier, et même se sentait coupable lorsqu'il avait une érection. Mais que faire contre les réactions mécaniques de son propres corps ?
C'était un de ses jours où rien n'y faisait. La méditation n'était pas venue à bout des images qui irradiaient sa pensée. Sein, poitrine, pénétration... Il avait eu beau se consacrer aux textes religieux dans son bunker il n'avait pas pu résister à lire quelques bouquins pornos qui trainaient dans le coin. Et c'était ces références qui avaient perverti son esprit.
Quoi qu'il en soit il n'avait pas vu le petit gros dans le coin qui observer mesquinement les douches. Bien entendu il n'y avait pas de douche partagée, la ville avait d'autres priorités que d'investir dans un tel luxe. Il se déshabilla, ne se doutant de rien et se plaça sous le jet. Se laver et se branler : rentabilité, efficacité, du deux en un comme on disait dans l'avant crash.
L'eau brulante frappait sa peau, une sensation de bien être l'envahissait. Il commença par se caressait l'entre jambe doucement et vu la fréquence de ses masturbations il ne fallu pas longtemps pour que son sexe deviennent aussi sur que le tronc d'un arbre. Les images défilaient à la vitesse du son, et pour mieux se mettre en situation il mimait les positions. Bientôt il ne put se contrôler d'avantage et commença à frapper la paroie à poing fermés. Des cris se firent entendre.


"HAAAAAAAAAAA, c'est bon ! Non de dieu ! Vishnu pourquoi tant de frustration pour tous tes disciples ? POURQUOIIIIIIIIIIIII ????"

Enfin la semence du vieil homme, oui il n'était pas encore impuissant, gicla sur un des murs délabrés de la douche. Un peu plus d'angle et c'était le pauvre enfant qui se l'aurait reçu en pleine face !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Infiltration ... Discrétion ... Exploration ... Observation. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ... Discrétion ... Exploration ... Observation.   Infiltration ... Discrétion ... Exploration ... Observation. Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:47

Pouah ! Un homme ! Un vieux ! Beurk ! Et coincé avec ça. Voir sans être vu, réussi, mais encore faut-il échapper à cette torture non voulue, non souhaitée mais provoquée quand même.

Kanako a écrit:
Non p'tit Eric, c'est encore trop tôt. Attends d'avoir onze ou treize ans au moins.

Tu m'étonnes ouais ! Trop jeune pour survivre à ça ! A cette épreuve ! A quatre pattes dans son coin, le petit fermait les yeux et se bouchait les oreilles avec ses gants, s'enfonçant le plus possible les doigts dans les tympans pour ne pas entendre puis lorsque le vieillard entra en transe, il en profita pour s'échapper discrètement. Une fois atteint une distance raisonnable, il se mis à se barrer en courant le plus vite qu'il put, se promettant de réessayer le lendemain.

Pfffff ! Toutes de grosses cochonnes dégueu, et fallait que je tombe sur .... BOUAH ! Beurk !

Le petit aurait préféré un spectacle plus féminin, et ses attentes étaient loin d'être satisfaites. Enfin il lui restait un plan B, et pis il n'était pas le seul du bled à se laver, il devait bien y avoir une femme au moins qui se lave ! Sinon à quoi servirait la flotte ? A éponger la sueur de Torpedo lors de ses concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration ... Discrétion ... Exploration ... Observation. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ... Discrétion ... Exploration ... Observation.   Infiltration ... Discrétion ... Exploration ... Observation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration ... Discrétion ... Exploration ... Observation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBSERVATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser