Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séance Vaudou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Séance Vaudou Empty
MessageSujet: Séance Vaudou   Séance Vaudou Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:19

Des jours et des jours qu'elle tournait en rond dans la Comm depuis LA nouvelle.... Elle en avait même du mal à dormir. Rien que l'idée de ce qui allait arriver lui retournait l'estomac. Qu'est-ce qu'elle deviendrait sans lui? Ne pas penser à ça! Surtout pas! Ils avaient leur chance...aussi infîme qu'elle soit.
Marchant le long des rues de Ramdam, Keira avait son visage des mauvais jours, essayant de s'accrocher à un espoir qui lui filait entre les doigts comme le vent et la pluie sur ses cheveux.
Levant la tête, elle semblait groogy ou ivre tellement son regard était hagard. Son regard tomba sur la tente où vivait Tabara... Prêtresse d'Eda... Princesse vaudou aux pouvoirs obscurs et puissants.... Magicienne du chaos... Les habitants de Ramdam lui prêtaient tellement de noms... Peut-être avait-elle vraiment quelques dons mystiques... Peut-être pouvait-elle l'aider à y croire.... Peut-être pouvait-elle l'aider Lui au moment fatidique...
Elle hésita... Elle n'était pas femme à croire à une quelconque théologie, ni à quelques superstitions... mais là, il s'agissait d'une situation extrême....et à situation extrême, moyens extrêmes... Il fallait mettre tout ce qui pouvait être fait de son côté!
D'un bond, elle fit demi-tour et se mit à courir vers la cabane qu'elle partageait maintenant avec Greg.
Arrivée là-bas, elle se mit à fouiller dans les affaires du Bassiste, chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant.
Le t-shirt ensanglanté qui lui avait servi à nettoyer ses plaies après le passage d'Aaron, quelques cheveux retrouvés dans leur lit.... et surtout sa basse... Cela devrait suffire... D'après les rumeurs, la sorcière vaudou avait besoin d'affaires personnelles pour lancer ses sortilèges... Avec tout ça, elle était parée.... Il fallait juste espérer qu'elle n'abîmerait pas l'instrument de musique...

Les bras chargés, elle se remit à courir dans la direction opposée et se retrouva bientôt devant la porte de Tabara.
Grattant la toile de la tente, elle s'annonça d'une voix hésitante.


- Tabara? C'est Keira.... Je....Euh... J'aurai besoin de tes...euh... Talents....
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Séance Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Séance Vaudou   Séance Vaudou Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:53

Retour au bercail...
Tabara retrouve sa petite tente. Rien n'a bougé depuis son départ précipité il y'a quelques lunes ; ses bocaux de fermentation fermentent, ses étals d'herbes séchées sèchent, ses poudres puantes puent... Un petit sourire de satisfaction se dessine sur le coin de ses lèvres, tandis qu'elle retrouve enfin son chez soi. Dehors, toujours le même boucan musical, les mêmes toux turberculeuses du tox qui a un peu trop fumé, des bris de verre signe d'une bagarre qui va probablement éclater alors que des voix s'élèvent... Le tout sur un fond de machinerie lourde crachant la fumée noire...
Qu'on est bien à la maison!

Tabara se jette sur sa couche, étrange "matelas" d'herbes, de cendre et de peaux. Une fine pellicule de poussière noire s'élève dans les airs. Ramenant ses bras sous sa tête, son esprit vagabonde, profitant de ce moment de retrouvailles avec la ville, quand une petite plume vient atterrir sur son nez...
L'euphorie du moment retombe instantanément.... Wooshy...
Son petit apprenti s'était montré très distant bien avant son départ précipité... Allait-elle le retrouver à Ramdam?

La prêtresse se redresse l'air soucieux... Cette nuit froide d'hiver lui revient en mémoire.
Barbie, le rituel, Aaron, et... Cendre-Lune....
Elle ne l'avait pas revue depuis qu'elle était sortie de cette tente... Assise sur sa couche, Tabara ramène ses jambes contre son torse, comme pour se rassurer. Elle pense à Barbie ; Pourvu qu'elle aille bien... elle pense à Aaron ; Pourvu qu'il soit plus en colère... Elle pense à Cendre ; Pourvu qu'elle m'aime encore!
Partie comme une voleuse après son méfait, l'accueil des Branleurs pourrait ne pas être aussi chaleureux qu'elle l'aurait imaginé pendant sa retraite...

Quand soudain, quelqu'un...


- Tabara? C'est Keira.... Je....Euh... J'aurai besoin de tes...euh... Talents....

Keira! Tabara bondit de sa couche, trop heureuse de voir un Branleur venir à elle!

L'agrippant des deux mains elle l'entraine dans sa tente. Ses cheveux hirsutes cachent la moitié de son visage, laissant apparaitre un unique œil qui scrute intensément la jeune femme.
D'un air enjoué, les mains toujours agrippées au bras de Keira:


Alors? alors?!! Dis moi! Qu'est ce que je peux faire pour toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Séance Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Séance Vaudou   Séance Vaudou Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:59

Agrippée par les mains de Tabara, Keira n'eut d'autres choix que de pénétrer dans l'antre de la sorcière. Bouffée de puanteur en plein visage... Elle put à peine réprimer une grimace. Elle s'était habituée à l'odeur nauséabonde de la ville mais là ça dépassait tout ce qu'elle pouvait bien imaginer... Enfin à part peut-être un corps en décomposition avancée.... Comme Tabara pouvait vivre dans ce mélange de relents d'alcool, d'herbes et de je ne sais pas quoi?!
Enfin, la petite femme la scrutait d'un oeil pénétrant. Cela ne lui laissa pas le temps d'essayer d'identifier le dernier élément.
Elle lui demandait déjà ce qu'elle voulait....comme si tout le matériel qu'elle portait dans ses bras n'était pas assez significatif.
Elle hésita... Est-ce qu'elle venait pas de mettre le pied dans un piège? Peut-être pas mais cela y ressemblait fortement....Mais il s'agissait de la vie de Greg.... et il était hors de questions de ne pas lui donner toutes les chances possibles.
Elle se jeta donc à l'eau.


- J'ai besoin que tu lances un sort à quelqu'un.... un sort de protection.... sur Greg.... Hurra et lui vont partir avec les Ecorcheurs... Ils veulent faire la peau aux Sénobytes....

Elle garda la silence pendant un instant, les yeux dans le vague.


- J'sais pas ce que je deviendrai s'il meurt....

... Et il était évident qu'elle ne parlait pas de sa position à Ramdam.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Séance Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Séance Vaudou   Séance Vaudou Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:15

- J'ai besoin que tu lances un sort à quelqu'un.... un sort de protection.... sur Greg.... Hurra et lui vont partir avec les Ecorcheurs... Ils veulent faire la peau aux Sénobytes....

hmmmm...
Le regard de Tabara change brusquement quand Keira lui parle de l'attaque des Senos.

Le gros coup du moment... Et quel gros coup! Tabara était revenue à Ramdam à la demande de Hurra pour participer à cette mission "suicide". Bien sur la Pretresse n'avait pas hésité, après tout elle aurait suivi son frère jusqu'au bout du désert, et puis ce massacre constituerait certainement la plus belle offrande que Tabara aurait pu faire à Eda.



- J'sais pas ce que je deviendrai s'il meurt....

La voix tremblante de Keira la sort de ses pensées. La jeune femme a l'air particulièrement inquiète, et il y a de quoi... Meme si les écorcheurs alliés à Ramdam arrivent à tuer les sénos, il n'est pas certain que tout le monde s'en sorte indemne...
Cette fille si irritante (car si elle est irritante pour Hurra elle l'est certainement pour Tabara), devient maintenant touchante...

L'invitant à s'assoir, elle se retourne prestement et commence à fouiller frénétiquement dans ses bocaux et ses petits sacs ;

Tu sais je ne suis pas vraiment faite pour lancer des sorts de protection...

Elle s'agenouille d'un coup sec à quelques centimètres du visage de Keira, les bras chargés de multiples breloques. Déversant le tout devant elle ;
Mais je pourrai peut être faire quelque chose, mais ça... ça dépend de toi

Tabara continue à s'agiter tout en remuant son bazar d'ingrédients, elle s'adresse à Keira d'un air distrait, accaparée par ses préparatifs;C'est... toi qui le protégera. Mais attention !
Ça peut être dangereux....


La prêtresse se calme soudain et scrute maintenant la jeune femme de son œil pénétrant :

Alors?
Tu veux tenter?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Séance Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Séance Vaudou   Séance Vaudou Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:30

A l'invitation, Keira s'assoit, gardant encore tous les objets qu'elle avait ramené avec elle et surtout ne lâchant pas la basse de Greg. Celle-ci est d'ailleurs entièrement peinte de flammes avec un logo Ramdam Record. Apparemment c'est une nouveauté...
Elle eut une petite moue lorsque Tabara lui confesse sa faiblesse sur les sorts de protection... Elle n'aurait peut-être pas dû venir en fin de compte... A nouveau un espoir déçu....
La sorcière vaudou s'était assise devant elle avec tout un tas de pots odorants et multicolores... Dieu sait ce qu'ils contenaient et mieux valait-il ne pas y mettre les doigts...


- C'est... toi qui le protégera. Mais attention !
Ça peut être dangereux................Alors?
Tu veux tenter?


Droite comme un I, l'ancienne esclave ne réfléchit même pas à la dangerosité de ce qu'elle allait entreprendre. Il n'y avait qu'une seule chose qui comptait: la survie de Greg! Sa propre vie n'avait absolument aucune valeur à côté.
Déterminée et farouche, elle regarda la prêtresse d'Eda dans les yeux.


- Oui! Je lui ai déjà dit que je partirai avec lui! Hors de question que je reste ici les bras croisés... Donc un peu plus ou un peu moins... Je m'en fiche! Tant qu'il reste en vie....

Elle baissa les yeux et eut un murmure.

- J'ai déjà perdu une main pour lui.... mais ça personne ne le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Séance Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Séance Vaudou   Séance Vaudou Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:39

Tabara jubile face à la détermination de la jeune femme. Le petite pretresse est surexcitée, comme tous les membres du Ramdam Records elle aime particulièrement les prises de risque! Et prendre autant de risque pour l'amour de quelqu'un...!! Ahaha! Si Keira avait déjà perdu une main pour Greg
(Tabara marque une pause, ... voilà un point qu'elle devra éclaircir plus tard...comment se fait il qu'elle ne soit pas au courant de ca?!)
, elle sera toute disposée à participer à ce rituel.

Tappant frénétiquement dans ses mains :

Ok! ok!! alors t'es prete?!

La pretresse inspire profondément et d'un geste vif arrache une meche de cheveux à Keira!
Les lissant à pleine main elle commence à l'osculter minitieusement, soufflant la poussière, triant certains cheveux...

Finalement elle semble satisfaite de sa prise. Elle trace un cercle hypnotique sur la cendre qui recouvre le sol de sa petite tente, et y dépose soigneusement la mèche... Son regard s'arrete sur toutes les affaires de Greg que Keira lui a ramené.


Oh! Je vois que tu avais tout prévu! Lui sourriant

Mais je ne vais pas avoir besoin de tout ça pour une fois. Après tout, comme je te l'ai expliqué, c'est toi qui fournira ta protection, et tu pourras la fournir à qui bon te semble... Bien sur plus le lien entre toi et la personne que tu choisiras est fort et plus ca marche...

Comme à son habitude, Tabara stoppe net son discour, comme déconcentrée par une nouvelle idée qu'on lui aurait soufflé...
Le sourrir jusqu'aux oreilles, elle glisse sa main sur le ventre de Keira en en chuchottan

Hummm.... Je crois que le lien est assez fort. Clin d'oeil.

Puis son attention se reporte instantanément sur les bocaux étalés devant elle. Elle commence à mélanger plusieurs poudres et feuilles qu'elle broie à l'aide d'une pierre. Elle semble particulièrement concentrée sur ses préparatifs, tandis qu'elle marmonne des litanies incompréhensibles aux accents surnaturels. Elle rajoute au mélange une mixture verte à l'odeur nauséabonde, et commence à malaxer le tout, formant une pate peu ragoutante.
Finalement elle attrape une petite gourde et déverse le contenu dans un petit bol. A l'odeur cela ressemble vaguement à du lait caillé. Elle jète la pate puante, qui fait instantanément frémir le lait. Petit nuage de fumée de circonstance. Une fois la réaction terminée, Tabara y jette un petit cailloux noir, et finit d'incorporer le reste de la pate au liquide à l'aide d'un baton.

Voilà...

Et pour finir, elle attrape d'un vieux sac une touffe de poils de queue de chameau, qu'elle tresse soigneusement avec un cable de fer et la meche de cheveux de Keira. Elle prend le temps de bien se concentrer, attendant visiblement de réciter entièrement un verset magique à chacun de ses noeuds. De temps en temps elle enfile une petite perle d'os pour fignoler la présentation du bracelet.

La confection du "bijou" dure plusieurs longues minutes.
Finalement, Tabara lui présente triomphalement!
Mais tandis que Keira va pour l'attraper, elle l'arrete :


ah ah ah... D'abord il faut que tu manges ça !

Plongeant sa main dans le bol elle attrape le petit cailloux et le tend à la jeune femme incrédule :

Tu dois d'abord avaler le caillou et après te gargariser avec l'élixir que je viens de préparer. Attention tu prends tout dans ta bouche mais t'avale pas hein! Tu pourrais en mourrir! A son air de petite peste qui retient un petit ricanement, Keira aura vite compris que la pretresse essaye de lui faire peur... Au pire elle risquera peut etre une bonne tourista...
Et une fois que tu auras bien melanger ta salive avec la mixture, tu crache tout sur le bracelet en répendant le liquide bien partout!

Tabara pose le petit bracelet à plat sur la cendre, et retend le cailloux à Keira, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Séance Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Séance Vaudou   Séance Vaudou Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:42

Aie! Le geste avait été vif... et douloureux. Triomphale, Tabara tenait une de ses méches de cheveux dans sa main. Immédiatement, Keira se frotta le crâne de sa main gauche.
Suspicieuse, elle ne moufla pourtant pas un mot alors qu'elle observait la prêtresse préparer son rituel. Des yeux, elle suivait tous ses gestes et hocha même la tête lorsqu'elle lui montra les affaires qu'elle avait ramené. C'est vrai qu'elle avait tout prévu... enfin d'après les rumeurs qui courraient à Ramdam sur Tabara...
Elle fut tirée de ses pensées par la main posée à plat contre son ventre.


- Hummm.... Je crois que le lien est assez fort.

Elle se figea, rougie puis blanchie... Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? Une vicieuse idée lui traversa l'esprit... Et si... Et si... Non! Impossible! Avril lui avait dit qu'il n'y en avait pas eu depuis le crash! Et puis de toutes manières, elle n'en voulait pas! Elle n'était pas une de ses mères poules qui prenaient tous les mouchards sous leurs ailes! Elle était une chasseuse et pas une mère au foyer!
Pas le temps de penser plus en avant, Tabara lui tendait déjà une sorte de bracelet fait de poil et d'os puis un caillou et une mixture qui sentait tout sauf bon.
Elle hésita une demi-seconde... Ne venait-elle pas de dire qu'elle risquait la mort? Elle eut un imperceptible haussement d'épaules. Après tout, pourrait-elle encore vivre sans lui?
Reprenant de l'assurance, elle prit le caillou, le plaça dans sa bouche et sans réfléchir ni même respirer l'avala. Il n'y avait plus que la mixture...
Elle prit une inspiration et but la potion sans l'avaler, la fit tourner dans sa bouche et la cracha sur le fameux bracelet.
Beurk... Le goût était immonde... Elle avait l'impression d'avoir vomi tout son déjeuné...


- C'est inconvenant de demander un bol d'eau histoire de me rincer la bouche ou pas?

Elle hésita quelques secondes avant de se jeter à l'eau. Elle devait savoir.


- Pourquoi tu m'as touché le ventre en disant que cela suffira?
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Séance Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Séance Vaudou   Séance Vaudou Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:54

En voyant Keira avaler le caillou et cracher le contenu du bol sur le bracelet, Tabara sourrit intérieurement... Elle se dégonfle pas la petite...
- Pourquoi tu m'as touché le ventre en disant que cela suffira?

Tabara hoche la tete visiblement surprise...

...
Moi j't'ai fais ca?....
Quand ca?

...

Bon attention Keira! Faut qu'tu m'ecoute attentivement maintenant.

Tu donneras le bracelet à Greg, il sera protéger tant qu'il le portera. Mais s'il le porte pas... ben ca marche pas hein, on est d'accord?
Bon, de ton coté c'est là que ca se complique. Tant qu'il le portera tu subiras les effets secondaires.... Ca marche par répercussion tu vois?
Genre s'il se choppe une mauvais grippe, c'est toi qui pèlera pour lui. Lui il subira plus ou moins les symptomes selon la force du lien qui vous lie. Ca personne peut le savoir à l'avance.
Quoiqu'il en soit, si il se prend un mauvais coup, c'est toi qui en subira les plus graves conséquences, faut qu't'en sois consciente hein?
Alors après, si on reprend l'exemple de la grippe, tu n'auras pas forcément les symptomes du virus. Ca peut se manifester de n'importe quelle manière, en générale plutot douleureuse...
petite moue désolée.

Bon, alors essaye de pas trop faire la spice girl dans le désert hein? Prends la cool, parce que ca pourrait etre compliqué si tu choppes une saloperie en plus de celles que Greg va te refiler.

Dernière chose : Comme tu l'as compris ca va pas être de tout repos pour toi : En gros, plus ton désir de protection est fort, et plus tu subiras les contres coups. Donc meme si tout se passe bien pour Greg, le rituel t'affaiblira de jour en jour. Alors faut pas non plus qu'il porte le bracelet trop longtemps. Ca pourra t'etre fatal.
Tu comprends?
C'est un peu comme s'il te pompait de ton énergie ou un truc dans le genre tu vois? Du coup lui peut se sentir particulierement en forme tout le temps où il portera le bracelet. Alors encore une fois, l'intensité de tout ça
dépend du lien qui vous lie...


Tabara bloque à nouveau sur le ventre de Keira, le regard absent elle approche doucement sa main.... Puis elle semble tout d'un coup reprendre ses esprits et la ramène sur sa tete pour commencer à gratter sa tignasse...

Humm....Alors? Qu'est ce t'en penses?
Top cool comme rituel nan?



Ah!! Où avais-je la tête!!!!
Je t'ai meme pas expliqué comment arreter le rituel!!
Bon alors, re-dernière chose : pour arrêter la protection, faut pas oublier de lui faire enlever le bracelet, et toi de boire ça.


Lui tend une petite fiole bouchonnée.
C'pas trop dégeu t'inquiète, j'l'ai aromatisé à l'alcool de betterave !
Ca va t'aider à vomir, le petit caillou qu't'a avalé. Il bougera pas de ton estomac tant que t'auras pas bu ça. Et c'est lui le catalyseur de protection. Donc en gros c'est lui qui répercutera à ton corps, les coups que prendra Greg. Faut pas oublier de l'enlever alors hein?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Séance Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Séance Vaudou   Séance Vaudou Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:48

Le goût affreux toujours dans la bouche, Keira sembla surprise que Tabara ne se souvienne même pas de ses gestes envers elle.
Dubitative, elle la regarda de travers jusqu'à ce que la sorcière commence à expliquer son sortilège.
Attentive, elle s'était même penchée en avant, ne la quittant pas des yeux, hochant simplement la tête de temps en temps pour lui dire qu'elle comprenait. Lorsque Tabara tendit la main vers son ventre, elle se crispa. Que pouvait-elle donc sentir en posant sa main là? La voyant s'arrêter avant de la toucher, elle eut une sorte de soulagement involontaire et en même temps un certain regret... Peut-être qu'elle aurait pû la rendre totalement stérile avec ses pouvoirs... Ce ne serait pas si mal....Ou alors allait-elle lui annoncer une mauvaise nouvelle? Non ne pas penser à ça!!
Il y avait encore des questions qui lui brûlaient les lèvres. Prenant la petite fiole, elle se jeta encore une fois à l'eau.


- Oui... Il est...euh... cool...Par contre... Le bracelet, il faut qu'il l'ait juste sur lui ou il faut qu'il l'ait contre la peau? Et si il m'arrivait quelque chose à moi, il se passerait quoi?... Mais un truc du genre, je meurs ou un autre truc du style....

Elle eut un silence puis serrant les poings, elle lui demanda effrontément comme à chaque fois qu'elle se sentait en danger:

- Qu'est-ce que tu as vu dans mon ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Séance Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Séance Vaudou   Séance Vaudou Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:59

Hmmmm.... dans ton ventre?!
Air surpris....
Pourquoi tu me parles toujours de ton ventre?!

Osculte le ventre de Keira :
Hummmm.... je ne sais pas... mais on dirait qu'il va se passer quelque chose effectivement... peut etre... un trou béant?!D'un air inquiet : tu sens rien?

ou... ou alors peut etre que tu risque d'etre malade à cause du rituel...? ou alors... t'es enceinte?
Enfin, quoiqu'il en soit j'te conseille vivement de refermer ton chakra ma grande.

Commencant à ranger son bazard de fioles et de pots.

Ah! oui pour le bracelet faut qu'il le mette hein. Sinon il va le perdre... meuh t'inquiete il mettra, il ralera un peu et puis après il oubliera qu'il le porte!
Heuh si tu meurs?


Tabara stoppe net son rangement

Hum... je sais pas... j'y ai pas vraiment réfléchis! Mais c'est une question interessante il faudra que tu me tiennes au courant si ca t'arrrive! Very Happy

Reprenant son rangement :
Nan mais je pense pas que ca affecte Greg... ou peut etre qu'il perdrait sa main... celle qui porte le bracelet tu vois. Hummm ché pas! Ca doit dependre encore une fois de votre lien invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Séance Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Séance Vaudou   Séance Vaudou Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:02

Trou béant...nausée...enceinte.. chakra?!
Elle pâlit une nouvelle fois....


- JE NE VEUX PAS ETRE ENCEINTE!

Sans s'en rendre compte, elle avait hurlé, sentant un brin de panique poindre le bout de son nez... Elle n'avait même pas entendu le reste... De toutes façons, elle comptait bien voir la mort venir et donc de prendre le temps de couper le sortilège avant qu'il ne se retourne contre lui....
Il fallait qu'elle se ressaisisse sinon la prêtresse allait mal le prendre. Après tout, elle ne lui avait rien fait à elle...
Respirant un grand coup, elle reprit la parole, essayant de maîtriser sa voix.


- J'suis désolée d'avoir crié.... C'est quoi ton histoire de trou béant et de chakra là?... Nan je sens rien de rien... c'est grave?

Nerveuse, elle s'était mise à tripoter la petite fiole qu'elle tenait dans ses mains, la faisant tourner entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Séance Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Séance Vaudou   Séance Vaudou Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:52

- JE NE VEUX PAS ETRE ENCEINTE!

Tabara s'aggripe à ses bocaux en sursautant au cri hystérique de Keira!

- J'suis désolée d'avoir crié.... C'est quoi ton histoire de trou béant et de chakra là?... Nan je sens rien de rien... c'est grave?

Essayant de se montrant le plus rassurant possible :

Rhoooo, mais t'inquiete pas poulette... Tu sais c'est peut etre rien hein!
Je sens des trucs des fois... Mais les voix d'Eda sont impénétrables! La déesse Mère, celle qui a enfanté de la Terre, un brin apocalyptique à tendance pro-éradication de la race humaine, je te le concède, m'a montré ton ventre... Bon ... Ca veut dire forcément quelque chose hein! Mais c'est... peut etre pas si grave...

Hein?


Lui prenant la main entre les siennes, d'un air compatissant :

Ne t'inquiète pas! Tu es prévenue quelque part que quelque chose en bien ou en mal devrait arriver à ton bidon... Bon, fais juste gaffe à ca. Evites les crudités mal lavées...
Faut que tu restes zen et que tu économises tes forces avant que Greg te mette capoute hein.
Et si t'es enceinte préviens moi surtout!
La Pretresse a de toute évidence une idée derrière la tete en lui disant ca.

Allez une petite risette et au dodo hein? que demain c'est le grand départ!
...
Tu veux une tisane pour t'aider à dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Séance Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Séance Vaudou   Séance Vaudou Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:56

Elle venait de lui pendre une main et essayait d'être rassurante. Mais même si Keira fut touchée par son geste, elle restait tendue comme un arc prêt à lâcher une de ses flèches. Elle avait les nerfs en pelote et cette histoire de ventre ne l'aidait pas vraiment à se tranquilliser sur son avenir proche.
Elle baissa les yeux sur leurs mains et observa un moment le jeu de couleurs noir et blanc de leurs doigts. C'était étrange... Celle qui était la plus proche de Hurra lui apportait un réconfort qu'elle n'avait pas trouvé ailleurs... Pourquoi ce petit bout de femme aimait tellement celui qui lui avait troué la main? Comment arrivait-elle à aimer celui qui la détestait le plus de toute la Comm?


- Non merci pour la tisane.... Je préfère garder l'esprit clair pour ma dernière nuit à Ramdam... Je veux pouvoir en profiter un maximum....

Elle rougit un peu en pensant que Tabara pouvait sans doute comprendre le sous-entendu. Mal à l'aise, elle essaya de changer de sujet.

- Pourquoi ça t'intéresse de savoir ça? T'as des potions pour les enlever?

Elle avait eu un petit espoir dans la voix en lui demandant une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Séance Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Séance Vaudou   Séance Vaudou Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:39

D'un air frustré mal contenu :

Des potions ?! Oué ben pour pas avoir de bébé et ben il faut pas coucher hein! Ca c'est la meilleure potion!

Essaye de se calmer :
Meuh si t'es enceinte et que tu veux TUER (insiste lourdement sur le mot) ton bébé, viens me voir d'abord... Je suis à la recherche d'un potentiel "antéchrist".

Allez poulette profite de ta soirée, et fais gaffe à tes fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Séance Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Séance Vaudou   Séance Vaudou Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:19

Pétrifiée, Keira regarda Tabara sans vraiment la voir.... Tuer ton bébé... Cette phrase allait sans doute rester graver dans son cerveau pendant longtemps....
Un ange passe.... et elle ne réagit toujours pas...
Puis lentement, sans rien répondre, elle se leva, ramassant le bracelet, la petite fiole et toutes les affaires de Greg.
Se dirigeant vers la sortie, elle eut tout de même un temps d'arrêt:


- Merci... pour le sortilège....

Et sortit de la tente, s'enfonçant une fois de plus dans les méandres de la ville.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Séance Vaudou   Séance Vaudou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Vaudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser