Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 plan de prod 190

Aller en bas 
+11
Hurra Torpedo
Avril Lynn
Saphiron
Valen
Kanako
Mami Sionne
Hans
Eric Cartman
Camille T.
jerk
frodon
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:42

bon, comme les chefs sont en missions, je me colle au plan de prod

le temps de jetter un oeil au réserves et je vous l'affiche

Donc personne ne flingue son jeton avant que je n'en donne l'ordre!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:50

De plus, l'père Frodon devient notre comptable. V'voyez, les bons et loyaux services c'est toujours récompensés ici...
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:54

merci, bon je n'ai pas le temps de t'offrir un verre de suite pour te remercier, mais je n'y manquerai pas.

en tout cas ça fait plaisir que ce soit toi qui me file ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:13

Je tiens juste à dire que denierement il y a eu des groupes en sureffectifs, donc j'me suis retrouvée toute seule... faut dire que je ne suis pas tres actives ces dernier temps mais quand même! Je veux être utile le temps de retrouver le force d'affronter la vie... sans Catherine...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:26

Putain...mais mets toi deux doigts et detends toi!
Promis, on va t'trouver des trucs sympas à faire pour te cahnger les idées...

Tu voudrais pas ...dépuceler Frodon?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:55

Ouais comme d'habitude depuis trois lunes, toujours les mêmes qui produisent, toujours les mêmes qui ont des formations.

Greg fait ça très bien, tu devrais y arriver toi aussi, tu fais le même plan que la lune dernière et basta !
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:25

Le nabot, toi, tu produis..Et si t'es pas content, c'est le désert..Une place ça se gagne en comm', ou alors la forma est nécéssaire...

Quand les coeff sont pourris, on essaie de faire former. Quand ils sont bons faut sauter dessus et produite. Et le groupe de défense, si t'as pas envie un jour de te lever avec un deuxieme trou du cul...mieux vaut le former.

Kanako, tiens ton chiard....
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:09

Bon comme je l'ai déjà dit, comme le chef est parti, c'est moi qui me colle au plan de prod.
Alors, il y a un peu de changement mais pas de trop.




Je commence par les changement de groupe :

Samroa, tu rejoins Rocambols et Tabasserie après qu'ils aient produit

Darkvor, tu rejoins Champi Party

Katar, tu me refiles Zelda et tu rejoins le groupe Pharmacie avec Valen. (je viens dans ton goupe ca sera plus simple.)

Joe Brownie, tu rejoins Rocambols et Tabasserie pour filler ton TDTG (bizarre ce nom) à Saphiron, dès que c'est fait, tu rejoins les Water pump

Vann et Camille T vous rejoignez tous les deux les water pump

Jeff Bargunn, tu rejoins le groupe de défence : défense commune, il reste une place rien que pour toi

Les bucherons Mineur, vous rejoignez les Charbonniers

Caethes, tu restes en solo




Maintenant les objets :

Rezeth, tu récupères le scalpels en os, ca t'aidera à découper les plantes
Jonas, tu récupère le manuel de médecine, il y a un peu d'herbologie dedans....
Toubib, tu prête ton manuel de survie à Gabe, il te le rendra dès ton retour à la médecine


Bébère O, Nick mac Twist, Eric Cartman, et Ciccoliniel, vous récupèrez une pompe à eau artisanale (y en a un qui aura une outre de 3 litre à la place), ça vous aidera à faire déborder la citerne.
Jeff bargunn, tu refile ta pompe à eau à Camille T



Mathosse et Marquis de mazeaux, vous échanger vos outils, ca optimisera la prod
Shyning, tu passes tes marteaux de charpentier à Anderson


Voici pour ce qui est des préparatifs



Maintenant les produtions


En nourriture on a besoin de vous, donc on laisse les champs de côté pour cette lune et on se concentre sur la prod

Ramdam Faction :

Yochiru(chef)
Ethezir
L'aventurier

Champi Party :
Hans (chef)
Kanako
Vito
Darkvor

Justine Ptigout :
Mami Sionne (chef)
Yog Soggoth
Oriana
milchouni
Tommy Lobo


En medoc, c'est le même discourt, tous à la serre

Equipe médicale :

Gabe (chef)
Rezeth
Gabriel Krusemark
Michelle Oslek
Volodia
Narak
Aristophane

Pharmacie :
Valen (chef)
Jonas
Monsieur O
Evaenya
Kabar


Pour la flotte, on continue les stocks

Water Pump :

Clara (chef)
Zapp Brannigan
Hulterg
Jack Obscène
Bébère O
Joe Brownie
Vann
Camille T

Organizatsiya :
Tougarine (chef)
Malou
Nick Mac Twist

Ramdam Flotte : (j'espère qu'il y a un motif valable pour avoir lancer la prod avant les consignes....)
Kabar (chef)
Pouic
Eric Cartman
Lou
Zack

La 7ème compagnie :
Ciccoliniel (chef)
Larson


Pour le matos, il faut trouver la matière première pour les arcubalistes

Les Bricol'Girls :

Marquis de Mazeaux (chef)
Mathosse
Garanius
Nyx
Laurie

Les Ombres : (j'espère qu'il y a un motif valable pour avoir lancer la prod avant les consignes....)
Madhy (chef)
Anderson
Erebe


Bon dans les ateliers, on continue, on produit 2 arcubalistes

Rocambols et Tabasserie :

Saphiron (chef)
Kyuno
Frodon
Shyning
Caiçill
Zelda d'Aldebaran
Samroa (ne rentre qu'une fois Caustic mis à la porte après rpoduction pour zombinite)
Caustic (on le vire de la comm dès la prod faite, il bave de trop)




Pour les formations

Bon pour les mineurs, un peu de repos

Les charboniers : Formation en exploitation
Pollux Troy (chef)
Jarvick
Stick
Masentina
Kofi Hannal (formateur)
72
Nathalia
Trifouillus le magnifique
PinguoinRoi
Skull



Pour la défence

Défense commune : Fromation Combat
Kevin Nivek (chef)
Toubib
Mattheus
Terminator
Jerk
Khayman (formateur)
Wayne Coltrane
Rynn
Sigurdr
Nomak
Barbie
Avril Lynn
Jeff Bargunn



Enfin, Caethes, je te laisse voir avec Barbie, tu finis sa mission de la lune précédente

Pour ceux qui sont en extérieur, vous continuez vos missions respectives



Autre chose, que tout ceux qui ont de la nourriture, des medocs, ou du matos, je veux les voir à la réserve vider leurs sacs.

Il n'y a pas de rationnement prévu pour cette lune, donc pas besoin de réserve personnelle.
Bien entendu, les réserves seront rendues dans la mesure du possible au départ.

De même pour les véhicule, déposer les au garage (il se trouve au nord de la comm), ils s'abimeront moins vite...


Si j'ai oublié quelqu'un, demander moi avant de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:01

Sacré Kabar ! Enfin faut dire c'est un TK, donc dès qu'il voit son jeton vert, il produit = morale du Tap Kaz.

Je récupère une pompe quand même ? Lou et moi n'en avons pas, kabar ne nous a même pas attendu.

J'avais 7 nrt quand je suis arrivé, je te les file mais pas mes 3 kilos de betterave. J'ai inventé une arme secrète que j'utiliserai si Keira ou un autre me latte les couilles.

Ah ouais et sinon j'ai http://www.fract.org/pix/hyg/geiger-2.gif, je me sens pas trop en forme là à tout le temps travailler.

plan de prod 190 Geiger-2
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:43

Eh Frodon, le gus que tu m'as assigné, Darkmachin, là je le trouve nulle part en ville. T'es sûr du nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mami Sionne

Mami Sionne


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:34

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 46 nrt.
Yog Soggoth a une compétence net de 6.1.
Mami Sionne a une compétence net de 8.8.
Oriana a une compétence net de 5.5.
milchouni a une compétence net de 5.4.
Tommy Lobo a une compétence net de 4.7.

et hop!
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:04

Hans, c'est normal que tu n le trouve pas dans nos murs, cette andouille est sortie.

Cartman, je ne te filerai pas ce colt, il en est hors de question.

Bon Katar n'a pas asuivi le plan de prod, il a son avertissement, à la prochaine gaffe, c'est dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:32

P'tain on a pas idée... Il compte rentrer et arrêter ses conneries à un moment ou on peut aller bosser sans lui ? Font chier en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:42

aller bosser sans lui, il passera la lune dehors, ca lui fera les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:16

Ca lui apprendra à ce petit con.

Mais allez file le moi, c'est pour jouer au cow-boy et aux indiens, déjà que l'autre tête de con habillé en bleu et complètement zombifié voulait pas me passer sa pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:44

Arrive juste derrière, air désapprobateur.

Ce petit quoi ?
L'autre tête de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:27

AAAAAAAAAAAAH !!!!

Le petit ne s'y attendait vraiment pas et se met à sursauter. Comment se fait-il qu'elle parle aussi bien la langue ? Tout le monde sait bien que dans une langue étrangère, on apprend toujours les gros mots en premier, mais là, s'il ne peut vraiment rien dire. C'est un goulag Ramdam ?

Mais Môôôôômaaaaaaaaan !!!!! Ils sont pas là pour entendre alors j'ai droit d'y dire non ? C'est pas comme si je leur disais en face, hein, ma petite moman chérie ?

Pour se rendre plus convaincant, le petit prend une voix plaintive et la gave de " môman " pour qu'elle le croit, faut dire, elle est assez naive, donc ça va marcher ... ouais, faut que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:33

Elle sourit.

Tu insultes alors que tu ne connais même pas les gens. Hurra - si c'est de lui dont tu parles - est quelqu'un de très bien. Il mérite pas que tu l'insultes comme ça. Même quand il n'est pas là, tu devrais faire preuve d'un peu plus de respect.

Bon, ensuite, tu peux dire juste "abruti" de celui qui n'a pas produit, pour voir ? Ou fainéant ? Au moins ce ne sera pas grossier.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:39

Ben euh ... Hurra avait une pelle et je la voulais pour trouver le trésor, je lui avais même proposé de le partager mais il m'a regardé bizarrement alors je me suis enfui avant qu'il fasse un truc.

Elle lui demande de dire un gros mot ?????? ... Dingue !

Abruti. .... J'ai le droit ? Le petit n'en croit pas ses oreilles et cligne plusieurs fois des yeux, enfin c'est elle qui l'incite, hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:46

Tu as le droit de le dire, mais utilise-le avec modération, sinon c'est toi qui sera considéré comme un abruti.

Le mieux étant toujours de rester respectueux avec les gens, car la violence, même verbale, ne mène à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:53

Nan, c'est toi l'abrutie, hé hé hé, c'est pas moi qui le dit le mot !

Le petit se met à rire, de la moquerie ? Ben non, c'est sa mère, quand même pas ! Du coup, alors qu'il rigole, il ne fait pas attention à ce qu'elle dit ensuite.

Ouais, ouais, va dire ça au nègre. Raciste avec ça ? Ben pas avec sa mère en tout cas. Moi je me défends c'est tout Môman.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:04

Nègre est un mot qui peut être mal pris par les gens de couleur noire. Tu sais, la couleur de peau des gens n'a rien à voir avec ce qu'ils sont à l'intérieur. Je sais bien que tu n'es qu'un enfant, mais essaie d'éviter de juger les gens par leur apparence, d'accord ?

Et Jerk est quelqu'un de bon. Il travaille dur tu sais.

Les gens seraient beaucoup plus gentils avec toi si tu n'étais pas sans cesse sur la défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:12

Ben quoi ? Nègre, ça veut dire noir. Ils sont noirs non ? Mais je parlais de l'autre là, pas Jerk. Et je juge pas les gens par leur apparence mais ils me traitent de gros et je suis sur la défensive car eux sont sur l'offensive.

Sur ce, le petit agite les bras dans tous les sens à tel point qu'il va finir par s'envoler s'il continue. Il est vraiment très énervé que ça soit toujours lui qu'on accuse et jamais les autres. De quel noir peut-il parler ? Il y en a deux, minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:17

Calme toi, rien ne sert de t'enerver, p'tit Eric. Je sais bien que ça veut dire noir, mais ça dénote d'un manque de respect, c'est tout. Tu ne devrais même pas avoir à évoquer sa différence.

Reste calme, ça ne sert à rien de s'énerver et d'énerver les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:21

Ouais ouais.

Le petit tire la langue à sa mère, il n'a pas l'air de partager le même point de vue sur la question, ou alors, une énième fois, il ne supporte pas/plus qu'elle ait toujours raison.

Je vais faire comme tu dis, mais s'il arrive quelque chose, ça sera ta faute. Ben voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan de prod 190 Empty
MessageSujet: Re: plan de prod 190   plan de prod 190 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan de prod 190
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de prod 131
» Plan de prod 132
» Plan de prod 133
» Plan de prod 134
» Plan de prod 135

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Plan de Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser