Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée Houleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Arrivée Houleuse Empty
MessageSujet: Arrivée Houleuse   Arrivée Houleuse Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:28

Ils étaient rentrés, laissant les mousquetaires de ce connard de Louis II à quelqu’un d’autre…à la plus grande contrariété de Keira. Ca lui mettait les nerfs en pelote.
Elle avait dû fouiller, grimper aux arbres, humer l’air et tout ce que l’on veut bien et elle les avait trouvé, en bonne chasseuse qu’elle était. L’adrénaline avait coulé instantanément dans ses veines. Elle s’était réjouie de bientôt pouvoir les traquer, de leur faire payer ce qu’elle avait subi de leur soi-disant chef… Et elle n’avait même pas le droit d’aller jusqu’au bout ! Frustrée, elle n’avait pas desserré les dents… La dernière fois que quelqu’un avait voulu lui prendre une proie, ce dernier avait perdu un œil. Mais là, c’était Greg qui avait tranché….Peut-être que Cendre avait raison après tout….enfin il fallait espérer que non !
A peine les pieds dans la comm, elle laissa en plan ses camarades de jeu et se dirigea vers le garage pour y ramener Harmonie. La déharnachant, elle essaya d’être un peu plus douce avec l’animal. Après tout la chamelle n’y était pour rien et semblait aussi déçue qu’elle.


- T’inquiète pas, ma belle…. Ce n’est que partie remise pour nous deux… D’ailleurs à mon avis, tu seras plus vite remise dans le bain que moi…. Et puis là…notre proie était dans la forêt…et t’aimes pas la forêt…
- Grôôôôaaaaaaa….
- Ouais… Je sais… Fais chier ! En tout cas, merci pour la ballade…


Elle tapota l’encolure de la chamelle avec un petit sourire puis se chargea de toutes les réserves qu’elle avait ramenées, n’oubliant pas la lance en bois.
Pliée par tout ce poids, elle déambula dans la comm vers le hangar des réserves là où elle pourrait donner tout cela à Greg. Passant devant le zénith, elle s’arrêta devant le plan de production affiché et commença à le lire, fronçant les sourcils de plus en plus. Pendant quelques secondes, elle fixa les dernières lignes puis d’un geste rageur leva la main comme pour arracher l’affiche mais se retint au dernier moment.
Furieuse, elle continua son chemin jusqu’au hangar et bien entendu y trouva Greg, la gueule pleine de cocaïne. Ses sourcils se leva d’un coup en voyant la poudreuse s’étaler sur son visage puis fronça encore plus ses sourcils…enfin si elle pouvait encore y arriver.
S’arrêtant à un mètre de lui, elle s’immobilisa pendant quelques micros secondes puis, prenant tout de même soin de ne pas diriger la lance vers lui, la lui jeta avec rage. Les autres paquets suivirent aussitôt, glissant jusqu’à ses pieds avec vélocité.
Elle qui avait pensé recevoir un tout autre accueil, elle était servie ! Pas de Greg à l’attendre aux portes, trépignant (enfin intérieurement) d’impatience de la voir arrivée et de la retrouver ! Non à la place, elle a juste un Greg qui a fait la fiesta tous les jours de son absence, s’en mettant plein le nez, sans doute aussi plein la gorge…..et remplissant sans doute une de ses putes qui traînaient toujours pendant ce genre de fête, en soi la fin logique de ce genre de soirées……… Et comble du comble, il organisait une fête pour le retour d’Hurra alors qu’il n’était même pas venu à la sienne malgré sa promesse ! Et dire qu’elle l’avait attendu toute la soirée, se raisonnant en se disant qu’il n’avait pas eu le temps avec tous ses devoirs envers Ramdam… et même si cette fête de Noël avait été un truc important pour elle, elle ne lui avait même pas fait de reproche.
Mais là, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase !
Frigorifiée et trempée jusqu’aux os, elle tremblait mais elle ne savait même plus si c’était de froid ou de colère. D’un coup, elle tourna les talons et lui dit d’un ton sec, sans même élever la voix :


- Je vais à La Fosse ! J’ai besoin de me saouler ! J’dormirai chez Avril…
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Houleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRIVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser